RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

+35
zlatan
ceibe
RAY DE GWADA
Razorback
Nico75
Yammi
Da-Bhoys
trikpa93
dasaiev
GABY.H
Ulysse
Guizmo
ferre
Christoufle
Porthos
JayJay
jeanriton
Franck MATEOS
rasfi
MARCUS
sergio
gerardpicol
patigol97
lecomptej
Seb XVIII
zinoviev
cédric
hamza
DARCH
NEIL YOUNG
papa michigan
bluemagic
jamiroquai
thierry
silex
39 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  zinoviev Lun 5 Mar 2012 - 14:04

sergio a écrit:

Même si parfois certains de ces choix me font flipper, les chiffres sont là : En 14 matchs 7 Victoires, 2 nuls et 5 défaites.
Soit 1,64 Points / match. Un match sur 2 se solde par une victoire et certains voudraient le remplacer quelque soit l'issue du championnat ( Descente ou maintien).
Drôle de conception que de vouloir virer un entraîneur qui parvient à maintenir son équipe ,alors qu'elle était dernière du championnat quand il l'avait prise . . .

Tout a fait d'accord avec toi.Et jetez un oeil au classement depuis qu'il a repris l'equipe.Ont serait en pleine course pour la montee.
http://www.foot-national.com/2011-2012-classement-national-type-general-journees-13-38.html

Et si le championnat avait débuté en janvier : Nous serions actuellement Premiers ! pouce

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Porthos Lun 5 Mar 2012 - 20:56

http://www.foot-national.com/2011-2012-classement-national-type-general-journees-20-38.html

C'est clair !! Un classement qui fait envie !
Et là le drame à la 38ème journée... LE RED STAR MONTE EN L2... ongles
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  dasaiev Mar 6 Mar 2012 - 16:47

les joueurs sont derrier lui.
meme si il fait des chose bizzar,les resuldat sont la,on revient de tres loin.
je trouve que l equipe a un mental de fou,ils ne lache rien.
vincent a joue et entrene les jeunes au redstar.
il connait bien la maison verte.
drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  JayJay Mar 6 Mar 2012 - 17:45

dasaiev a écrit:les joueurs sont derrier lui.
meme si il fait des chose bizzar,les resuldat sont la,on revient de tres loin.
je trouve que l equipe a un mental de fou,ils ne lache rien.
vincent a joue et entrene les jeunes au redstar.
il connait bien la maison verte.
drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau

Franchement, c'est vrai que les résultats sont mieux... Après, je ne sais pas s'il connaît la maison verte tant que ça et si avoir entraîné les jeunes lui sert à grand chose. Au lieu d'insister l'autre brêle, il ferait JUSTEMENT mieux de nous faire péter un des gamins. Il ne serait peut-être pas énorme au début mais au moins, il aurait une marge de progression.

Il a des choix tellement bizarre que je ne suis pas convaincu ! Après, si effectivement son entente avec les joueurs influe sur le jeu... Tant mieux !

Après, dans beaucoup de matches, si je compare avec ceux du début de saison, j'ai surtout l'impression que la chance a tourné !

Au début, on manquait grave de chatte. Il est vrai aussi que Bandini faisait ses erreurs (Doumbia déjà et Meïté qui nous a peut-être coûté les défaites de Fréjus puis de Quevilly).

Là, il faut admettre qu'on gagne souvent dans les dernières secondes ou en mode hold-up. Alors si ça dure, tant mieux, mais perso, je préfèrerai qu'on gagne nos matches suite à un jeu serein plutôt qu'à une réussite insolente.

Après, au final, on s'en fout, ce qui compte c'est les 3 points !

Avec Bandini, on était méritant mais dans quelques mois, on ne se souviendra seulement du fait qu'il nous a foutu dans la m... Et Doukantie, dans quelques mois, il nous fera (je l'espère) oublié ses choix tactiques bizarre et l'ultra-titularisation de son chouchou (Doumbia) et qu'on ne retiendra que le fait qu'il nous a sorti de la merde et maintenu !

Et pourtant... Je suis peut-être mauvaise langue mais je pense que Doudou profite du travail de son prédecesseur et du fait qu'il profite également d'un excellent effectif pour la division. On ne peut pas dire que notre équipe dirigeante a lésiné sur les moyens pour nous recruter des renforts de poids notamment dans le secteur offensif. D'où ma surprise de revoir Doumbia sur les terrains en 2012 alors qu'on compte dans le secteur offensif les joueurs suivants :

Ouarghini, Gagnier, Marlet, Cé Ougna (même s'il est plus ailier), Sabin et, évidemment, l'incontournable Geoffray Malfleury !

Donc je ne le comprends pas toujours. Néanmoins, pour le bien du Red, je ne peux que le soutenir et je ne lui souhaite pas de se planter. J'aime bien le personnage et puis, s'il se plante, on se plante alors... Et puis, il faut admettre que son équipe progresse quand même !

Après, faut qu'il arrête de faire jouer n'importe qui quand même !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  ferre Mer 7 Mar 2012 - 13:39

Marlet et c'est dommage n'est pas meilleur que Doumbia. triste

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  JayJay Mer 7 Mar 2012 - 14:56

ferre a écrit:Marlet et c'est dommage n'est pas meilleur que Doumbia. triste

Techniquement si et largement !

Tu m'excuseras mais Marlet a déjà marqué en championnat et il se procure quelques occasions.

Après, il devrait plus l'utiliser dans les dernières 20 minutes quand la fatigue commence à se faire ressentir parce qu'il est vrai qu'il n'a malheureusement plus ses jambes de 20 ans et a dû mal à faire la différence...

Là, il sert souvent à rien. Mais je ne suis pas d'accord sur une comparaison avec Doumbia. Marlet, techniquement, est LARGEMENT au niveau et est plus fort que les gens présents en tribune. Doumbia, je n'en suis pas sûr ! wink
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  ferre Mer 7 Mar 2012 - 16:57

donne moi les stats de but et de passe décisive depuis le début de la saison? Question

Je ne compare pas sa technique, il a été l'un des meilleurs joueurs du Red Star . pouce

Mais je crois qu'il est entrain de faire une saison de trop, et il devrait de lui même dire Stop je n'amène rien à l'équipe. Evil or Very Mad No

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  jamiroquai Mer 7 Mar 2012 - 17:13

ferre a écrit:donne moi les stats de but et de passe décisive depuis le début de la saison? Question

Je ne compare pas sa technique, il a été l'un des meilleurs joueurs du Red Star . pouce

Mais je crois qu'il est entrain de faire une saison de trop, et il devrait de lui même dire Stop je n'amène rien à l'équipe. Evil or Very Mad No

pas mieux pouce Cool
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  JayJay Mer 7 Mar 2012 - 17:21

ferre a écrit:donne moi les stats de but et de passe décisive depuis le début de la saison? Question

Je ne compare pas sa technique, il a été l'un des meilleurs joueurs du Red Star . pouce

Mais je crois qu'il est entrain de faire une saison de trop, et il devrait de lui même dire Stop je n'amène rien à l'équipe. Evil or Very Mad No

Souvent blessé. Ses stats, je ne les connais pas mais il me semble qu'il a participé à 13 matches de championnat et marqué 2 buts et j'ai aucune idée du nombre de passes décisives. Ce n'est pas terrible, je l'admets, mais c'est mieux qu'un certain joueur.

Il a souvent été blessé.

La saison de trop ? Je n'en sais rien. Mon seul regret sur le sujet est qu'il a perdu deux ans à Aubervilliers au lieu d'être rentré directement à la maison verte. Un retour à 37 ans, qui plus est, à l'étage supérieur n'était pas un challenge aisé...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  jamiroquai Mer 7 Mar 2012 - 17:32

Jay jay, on s'en fout des comparaisons avec les autres joueurs, ce qu'on constate, c'est que ce joueur ne pèse pas sur les défenses, que tu le fasses jouer une mi-temps, 20 mn voir tout un match, c'est pareil!
C'est encore pire que doukantie l'an passé!
Il prend la place d'un jeune...

Je vais pas me laisser aveugler parce que c'est marlet! Il doit autant au club que le club lui doit...
D'ailleurs pourquoi est il revenu? Ne serait ce pas pour qu'il puisse gravir les échelons au club en tant que coach? scratch Rolling Eyes buvette
C'est pas un challenge aisé certes mais il aurait du le savoir!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  NEIL YOUNG Mer 7 Mar 2012 - 18:01

JayJay a écrit:
La saison de trop ? Je n'en sais rien. Mon seul regret sur le sujet est qu'il a perdu deux ans à Aubervilliers au lieu d'être rentré directement à la maison verte. Un retour à 37 ans, qui plus est, à l'étage supérieur n'était pas un challenge aisé...

Là , le suis complètement d'accord avec toi .... Cool

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  JayJay Mer 7 Mar 2012 - 18:05

jamiroquai a écrit:Jay jay, on s'en fout des comparaisons avec les autres joueurs, ce qu'on constate, c'est que ce joueur ne pèse pas sur les défenses, que tu le fasses jouer une mi-temps, 20 mn voir tout un match, c'est pareil!
C'est encore pire que doukantie l'an passé!
Il prend la place d'un jeune...

Je vais pas me laisser aveugler parce que c'est marlet! Il doit autant au club que le club lui doit...
D'ailleurs pourquoi est il revenu? Ne serait ce pas pour qu'il puisse gravir les échelons au club en tant que coach? scratch Rolling Eyes buvette
C'est pas un challenge aisé certes mais il aurait du le savoir!

Je n'ai jamais été jusqu'à dire qu'il méritait sa place. Je dis juste qu'entre Marlet et Doumbia, il y a une marge ! Que Marlet ne soit pas au top pour le niveau, je dis ok mais qu'on ne compare pas Steve Marlet à Adams Doumbia ! Marlet arrive au moins à contrôler une balle et à passer le ballon. On voit qu'il a été un joueur de foot. Jusqu'il se fait vieux, quoi !

Et je suis le premier à dire que le faire revenir à 37 ans ne servait à rien sauf à rappeler des bons souvenirs. Il aurait dû revenir il y a deux ans avant d'aller à Aubervilliers.

Après, il a sûrement été recruté en vue de la saison en CFA (comme Doumbia d'ailleurs).

Maos je pense, en revanche, que Marlet peut apporter quelque chose sur 2-3 actions et qu'il peut toujours faire mal dans les 20 dernières minutes. Même contre l'OM, il a réussi à se procurer une action (même si j'avoue que le tir était un peu écrasé)...

Sûr, ce n'est pas Malfleury et même Gagnier est au-dessus : c'est indéniable !

Et si vous me dites "je préfèrerai qu'on tente un jeunot du Centre à sa place", un "futur Marlet potentiel", je suis complètement d'accord sur toute la ligne.

Mais comparer Marlet à Doumbia, non, je suis désolé, il ne mérite pas un tel affront Laughing
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  JayJay Mer 7 Mar 2012 - 18:06

Quant à Doukantie l'an passé, il n'était pas extraordinaire mais franchement, il ne me choquait pas autant que certains de ses choix tactiques Laughing
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  zinoviev Mer 7 Mar 2012 - 20:37

ferre a écrit:donne moi les stats de but et de passe décisive depuis le début de la saison? Question

Je ne compare pas sa technique, il a été l'un des meilleurs joueurs du Red Star . pouce

Mais je crois qu'il est entrain de faire une saison de trop, et il devrait de lui même dire Stop je n'amène rien à l'équipe. Evil or Very Mad No

Marlet : 3 buts en jouant moins que Doumbia : 1 but . . . hard rock

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  thierry Dim 18 Mar 2012 - 9:03

encore une fois , son imcompentence a été démontré a bayonne ...... pas de fond de jeu , en defense on sais ou est la faiblesse et nos adversaires le savent aussi ( a gauche) , au milieu un fantome , et a la 60eme on sort sabin ........................

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Franck MATEOS Dim 18 Mar 2012 - 13:46

thierry a écrit:encore une fois , son imcompentence a été démontré a bayonne ...... pas de fond de jeu , en defense on sais ou est la faiblesse et nos adversaires le savent aussi ( a gauche) , au milieu un fantome , et a la 60eme on sort sabin ........................

Je n'étais pas au match, je comprends parfaitement la déception des inconditionnels du RS notamment ceux qui n'hésitent pas a faire autant de Km pour soutenir leur équipe mais je souhaiterai apporter une précision quant aux critiques formulées a l'encontre de Vincent Doukantie non pas pour prendre sa défense mais tout simplement pour essayer de mieux apprehender ses choix tactiques.

La plupart d'entre-nous apportons nos commentaires au regard des prestations observées lors des match et c'est normal on juge ce que l'on voit mais pour Doukantie et d'ailleurs tous les entraineurs il doit tenir compte de la condition physique de chacun et de la motivation du joueur observée en semaine a l'entrainement et enfin de l'adversaire.

Pour illustrer mes propos, j'ai l'impression par exemple que Youcef Touati n'est pas actuellement su le plan physique en mesure de tenir 90 mn et peut être même le meilleur a son poste pour démarrer un match contre un concurrent direct dans un combat physique.

Techniquement, c'est vrai il n'y a pas photo avec par exemple avec Adams Doumbia.

Dans tous les cas, cette équipe (dont son entraineur) doit conserver son 12eme Homme que ses concurrents directs non pas, il faut tout mettre en oeuvre pour aller chercher la victoire lors des 3 prochains match, tous a Quevilly comme l'an dernier pour la montee ce rendez vous est aussi important que celui de l'an dernier souvenez-nous cette égalisation de Ludovic FARDIN qui était allez puisser ses ressources dans le soutien de ses supporters.

Un mot d'ordre pour ma part, tous solidaires d'arrière les joueurs et leur staff quels que soit nos ressentis personnels a l'égard de Vincent Doukantie.

Ce qui est important c'est l'explication qu donne l'entraineur a ses joueurs pou qu'il soit compris et accepte et que le groupe reste soude dans l'objectif maintien.


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2623
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  lecomptej Dim 18 Mar 2012 - 15:03

Pour illustrer mes propos, j'ai l'impression par exemple que Youcef Touati n'est pas actuellement su le plan physique en mesure de tenir 90 mn et peut être même le meilleur a son poste pour démarrer un match contre un concurrent direct dans un combat physique.

Techniquement, c'est vrai il n'y a pas photo avec par exemple avec Adams Doumbia.


mais si touati n'est pas en mesure de tenir 90 minutes , une supposition , alors pourquoi ne pas mettre a sa place un véritable milieu de terrain , technique et qui va créer du jeu , comme ribadeira par exemple , au lieu de nous imposer son chouchou totalement invisible pendant 90 minutes hier encore.

si tu veux que le redstar se maintienne il va falloir( ce qui n"arrivera pas malheureusement ), que le président mettre un terme a ce désastre perpetuel en recadrant sérieusement mr doukantie pour qu'il cesse de faire jouer ses copains de cité a la place de joueurs réellement capable de sauver le club.

et ça vaut aussi bien pour doumbia que pour kébé .

ces joueurs n'ont plus rien a faire au redstar.
et je maintien que doukantie sur ce point est totalement responsable et impardonable.
car a cause de ses magouilles de copinage voila le redstar bien mal parti pour le maintien aujourd'hui.

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Franck MATEOS Dim 18 Mar 2012 - 15:18

lecomptej a écrit:Pour illustrer mes propos, j'ai l'impression par exemple que Youcef Touati n'est pas actuellement su le plan physique en mesure de tenir 90 mn et peut être même le meilleur a son poste pour démarrer un match contre un concurrent direct dans un combat physique.

Techniquement, c'est vrai il n'y a pas photo avec par exemple avec Adams Doumbia.


mais si touati n'est pas en mesure de tenir 90 minutes , une supposition , alors pourquoi ne pas mettre a sa place un véritable milieu de terrain , technique et qui va créer du jeu , comme ribadeira par exemple , au lieu de nous imposer son chouchou totalement invisible pendant 90 minutes hier encore.

si tu veux que le redstar se maintienne il va falloir( ce qui n"arrivera pas malheureusement ), que le président mettre un terme a ce désastre perpetuel en recadrant sérieusement mr doukantie pour qu'il cesse de faire jouer ses copains de cité a la place de joueurs réellement capable de sauver le club.

et ça vaut aussi bien pour doumbia que pour kébé .

ces joueurs n'ont plus rien a faire au redstar.
et je maintien que doukantie sur ce point est totalement responsable et impardonable.
car a cause de ses magouilles de copinage voila le redstar bien mal parti pour le maintien aujourd'hui.

Tu évoques un "désastre" en te réfugiant, par déception, dans la titularisation de Kebe et Doumbia notamment.

Malheureusement, les chiffres son têtus, le compteur de l'équipe depuis la nomination de Vincent Doukantie notamment depuis la reprise du championnat en 2012 n'est pas celui d'un futur releguable bien au contraire même si je restes très prudent au regard de notre classement et des matchs en retard de certains de nos concurrents directs.

Nous ne pouvons pas occulter le retard, notamment comptable, accumule en début de saison sous l'ere Bandini.



Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2623
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  lecomptej Dim 18 Mar 2012 - 16:12

Tu évoques un "désastre" en te réfugiant, par déception, dans la titularisation de Kebe et Doumbia notamment.

Malheureusement, les chiffres son têtus, le compteur de l'équipe depuis la nomination de Vincent Doukantie notamment depuis la reprise du championnat en 2012 n'est pas celui d'un futur relégable bien au contraire même si je restes très prudent au regard de notre classement et des matchs en retard de certains de nos concurrents directs.

Nous ne pouvons pas occulter le retard, notamment comptable, accumule en début de saison sous l'ere Bandini.



tu te fais finalement un très bon avocat du club et de mr doukantie.

si cette situation te convient alors no problème pour moi.
pour notre classement actuel et les chiffres puisque tu en parle , si on compte le match en retard de beauvais et quevilly , s'ils sont bien négocié par nos concurrents
directs et bien nous voilà RELEGABLE. . tu parles donc d'un beau parcours de notre équipe qui n'est pas celui d'un futur relégable , mais virtuellement nous sommes relégables si nos adversaires gagnent.

quand a l ère bandini , il ne te vient pas a l'idée que les bons résultats de notre équipe début 2012 pouvait lui revenir aussi en parti et que mr doukantie a profité du travail de son prédécesseur..
oui j'ai de la déception quand je vois diemé partir du club sans jamais avoir eu sa chance en national , j'ai de la déception quand je vois ben braham recruté au mercato et qui ne jouera probablement lui non plus jamais en équipe première pour laisser jouer a gauche kébé le copain de mr doukantie.

tiens , combien de buts on se prends coté gauche , regarde bien Franck , tu vas être surpris .

oui j'ai de la déception quand je vois aligné régulièrement doumbia un joueur que personne ne voudrais même en cfa.
a la place de ribadeira , guyon , touati ,c ougna, ou même des joueurs de la réserve qui seraient meilleurs et qui auraient l'avantage d’être jeunes avec un pouvoir de progression évident.

et si je te parles du stade de France avec le culot de mr doukantie de laisser le meilleur buteur du club malfleury sur le banc , puis de faire rentrer son pote doumbia en cours de match . ce jour là même les journalistes qui commentaient le match comprenaient pas pourquoi gagnier restait sur le banc!!!!!.

déception aussi quand je vois qu'a Créteil on peut au minimum tenir le match nul et que mr doukantie nous plombe le match en faisant rentrer ses deux copains doumbia et kebé et au final on perd .( la aussi gagnier était sur le banc )

et grosse déception encore quand a Bayonne on sort sabin mais on laisse doumbia .
même chose contre le pfc ou l'on sort sabin pour mettre un petit gabarit face aux géants de l'arrière garde parisienne.
en fait tout cela est ridicule et montre encore une fois l’incompétence de mr doukantie pour entrainer une équipe de national.

en effet donc je maintien le mot désastre car notre club est en danger et les victoires contre Orléans Beauvais quevilly Créteil vannes etc sont impératives mais malheureusement pas du tout certaine.

je ne suis donc pas dupe de ce qui se passe aujourd'hui dans le club de mon cœur et certains joueurs écartés régulièrement commencent vraiment a être dégouté par cette situation grotesque.( et ça ce n'est pas une invention )

c'est le résultat de la méthode doukantie qui montre bien entendu toutes ces limites .

alors Franck quand tu parles d’être tous solidaires derrière l'équipe , je rigole amèrement car l'équipe , le groupe en général en a pris un gros coup depuis quelques mois déjà.

et cela ne cessera que quand mr doukantis arrêtera de gérer l'équipe en prévilégiant le copiinage et les passes droit .












lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Franck MATEOS Dim 18 Mar 2012 - 22:04

lecomptej a écrit:Tu évoques un "désastre" en te réfugiant, par déception, dans la titularisation de Kebe et Doumbia notamment.

Malheureusement, les chiffres son têtus, le compteur de l'équipe depuis la nomination de Vincent Doukantie notamment depuis la reprise du championnat en 2012 n'est pas celui d'un futur relégable bien au contraire même si je restes très prudent au regard de notre classement et des matchs en retard de certains de nos concurrents directs.

Nous ne pouvons pas occulter le retard, notamment comptable, accumule en début de saison sous l'ere Bandini.



tu te fais finalement un très bon avocat du club et de mr doukantie.

si cette situation te convient alors no problème pour moi.
pour notre classement actuel et les chiffres puisque tu en parle , si on compte le match en retard de beauvais et quevilly , s'ils sont bien négocié par nos concurrents
directs et bien nous voilà RELEGABLE. . tu parles donc d'un beau parcours de notre équipe qui n'est pas celui d'un futur relégable , mais virtuellement nous sommes relégables si nos adversaires gagnent.

quand a l ère bandini , il ne te vient pas a l'idée que les bons résultats de notre équipe début 2012 pouvait lui revenir aussi en parti et que mr doukantie a profité du travail de son prédécesseur..
oui j'ai de la déception quand je vois diemé partir du club sans jamais avoir eu sa chance en national , j'ai de la déception quand je vois ben braham recruté au mercato et qui ne jouera probablement lui non plus jamais en équipe première pour laisser jouer a gauche kébé le copain de mr doukantie.

tiens , combien de buts on se prends coté gauche , regarde bien Franck , tu vas être surpris .

oui j'ai de la déception quand je vois aligné régulièrement doumbia un joueur que personne ne voudrais même en cfa.
a la place de ribadeira , guyon , touati ,c ougna, ou même des joueurs de la réserve qui seraient meilleurs et qui auraient l'avantage d’être jeunes avec un pouvoir de progression évident.

et si je te parles du stade de France avec le culot de mr doukantie de laisser le meilleur buteur du club malfleury sur le banc , puis de faire rentrer son pote doumbia en cours de match . ce jour là même les journalistes qui commentaient le match comprenaient pas pourquoi gagnier restait sur le banc!!!!!.

déception aussi quand je vois qu'a Créteil on peut au minimum tenir le match nul et que mr doukantie nous plombe le match en faisant rentrer ses deux copains doumbia et kebé et au final on perd .( la aussi gagnier était sur le banc )

et grosse déception encore quand a Bayonne on sort sabin mais on laisse doumbia .
même chose contre le pfc ou l'on sort sabin pour mettre un petit gabarit face aux géants de l'arrière garde parisienne.
en fait tout cela est ridicule et montre encore une fois l’incompétence de mr doukantie pour entrainer une équipe de national.

en effet donc je maintien le mot désastre car notre club est en danger et les victoires contre Orléans Beauvais quevilly Créteil vannes etc sont impératives mais malheureusement pas du tout certaine.

je ne suis donc pas dupe de ce qui se passe aujourd'hui dans le club de mon cœur et certains joueurs écartés régulièrement commencent vraiment a être dégouté par cette situation grotesque.( et ça ce n'est pas une invention )

c'est le résultat de la méthode doukantie qui montre bien entendu toutes ces limites .

alors Franck quand tu parles d’être tous solidaires derrière l'équipe , je rigole amèrement car l'équipe , le groupe en général en a pris un gros coup depuis quelques mois déjà.

et cela ne cessera que quand mr doukantis arrêtera de gérer l'équipe en prévilégiant le copiinage et les passes droit .

Je ne me fais l'avocat de personne, ma préoccupation est que le club se maintienne, je partage certains de tes étonnements quant a certains choix tactiques du coach, j'entends tes explications de copinage mais je me répète les résultats plaident en sa faveur, depuis les matchs retour le club est dans le top 5, notre classement reste bien entendu très fragile nous sommes tous d'accord mais il est du a notre départ catastrophique.

Pour ce qui est d'Haddad il a privilégie le choix interne en faisant confiance a un produit made in RS novice c'est a signale dans ce monde de brut alors il faut aussi en tenir compte et se montrer plus clément.













Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2623
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  JayJay Lun 19 Mar 2012 - 8:25

Je tiens à féliciter Doukantie pour sa sagacité. Nouvelle défaite contre Bayonne même s'il n'était pas le coach lors du match aller... Je crois que nous sommes la seule équipe à avoir donné 6 points à l'Aviron cette année. Bel exploit !

J'ai encore vu que Touati était sur la touche et Doumbia titulaire. Si ces derniers temps, Doumbia n'avait pas réussi à empêcher la victoire, ça ne pouvait pas durer. Je pense que la prochaine fois, il devrait carrément le tenter dans les buts tant qu'on y est...


Dernière édition par JayJay le Lun 19 Mar 2012 - 10:37, édité 1 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  JayJay Lun 19 Mar 2012 - 10:26

En fait, je retire surtout ce que j'ai dit : "Doukantie est en progrès depuis quelques semaines. Déjà, il ne fait plus jouer Doumbia" mais je viens d'apprendre que s'il ne jouait plus, c'est parce qu'il était blessé.

En fait, Doukantie demeure une vraie tanche.

Certes, apparemment, certains joueurs mouillent le maillot pour lui et l'aime bien. Il peut rester dans le staff rien que pour ça mais comme entraîneur, certainement pas ! Nous revoilà de nouveau proche de la relégation et je suis assez pessimiste sur l'avenir s'il continue ses lubies de "je veux faire jouer mon copain Doumbia !"

Qu'il monte un club de CDM et qu'il y embauche ses potes... A la rigueur, qu'il parte avec Doumbia au Paris Football Gay si ça lui chante mais qu'il essaie de faire le maximum pour le Red s'il respecte un minimum ce club !

Comment tu peux mettre Doumbia à la place d'un mec comme Touati ??? Autrement dit, pourquoi mette un mec qui n'a même pas sa place en équipe 2 à la place d'un mec qui pourrait être titulaire en D2 ?

Je reste sur ma position : Doukantie n'est PAS l'homme de la situation !


Dernière édition par JayJay le Lun 19 Mar 2012 - 10:38, édité 2 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  JayJay Lun 19 Mar 2012 - 10:37

Moi, je m'en fous du bilan Bandini ou Doukantie. Oui, il a eu des meilleurs résultats ! N'empêche qu'au final, nous revoilà presque relégable de nouveau !

Et ce que je vois, c'est que la plupart de nos victoires ont été des coups de chatte !

En même temps, quand on voit des mecs comme Doumbia titulaires alors qu'il n'a seulement montré qu'il n'avait pas le niveau, on ne peut gagner que par chance et non par coaching de qualité !

Je suis désolé mais c'est la pure vérité !

Le Red a besoin d'un mec qui s'y connaisse un minimum en football ! Un mec qui n'a pas de caca dans les yeux... Là, franchement, j'en ai ma claque ! Je pensais qu'il avait ENFIN comprit et non en fait... Je commence à croire que pour sauver le Red, il va falloir que je me mette au Vaudou !

Je ne sais pas quel sort faire. Dois-je faire péter une jambe en douceur à notre Doumdoum ou dois-je incorporer un cerveau à notre Doudou ? Dur à dire...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  zinoviev Lun 19 Mar 2012 - 10:42

Malheureusement, j'en viens de plus en plus à penser la même chose que toi, Jay-Jay. ongles
Et ce malgré les 23 points pris en 16 matchs. Et ces victoires prises contre des Ténors.
Se borner à faire jouer des mecs comme Doumbia et Kébé, coûte que côute, c'est aller droit dans le mur et cela risque de se payer trés cher à la fin de la saison. triste

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  jeanriton Lun 19 Mar 2012 - 11:17

Franck MATEOS a écrit:Malheureusement, les chiffres son têtus,

Il n'y a pas qu'eux qui sont têtus, si tu vois ce que je veux dire ...... hard rock
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 7 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum