RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines

+2
thierry
NEIL YOUNG
6 participants

Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines Empty [4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines

Message  NEIL YOUNG Ven 28 Aoû 2009 - 8:56

Quoi d'autre , que victoire obligatoire :!: devant une équipe qui se cherche aussi .

Même groupe , sans Ribadeira ...

Si on les écrase ... 1-0 , ça m'ira :content:

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines Empty Re: [4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009 - 18:39

NEIL YOUNG a écrit:
Si on les écrase ... 1-0 , ça m'ira :content:

Une indication avec ce score du futur prono de M.Neil? pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines Empty Re: [4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines

Message  thierry Sam 29 Aoû 2009 - 6:34

le site off de toulouse fontaine

La formation coachée par Alain M'Boma, frère de l'ancien international camerounais Patrick, devrait donc être à la portée de nos joueurs, d'autant que, rappellons le, cette formation parisienne s'est vue repêchée in-extrêmis en CFA suite à l'exclusion du Rodéo de la poule Sleep 😕

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines Empty Re: [4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines

Message  Invité Sam 29 Aoû 2009 - 7:52

On fait peur aux adversaires au moins c'est fou satan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines Empty Re: [4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines

Message  cédric Sam 29 Aoû 2009 - 19:03

J'ouvre le bal. Match où le Red Star a perdu 2pts face à une équipe de Fontaines qui n'a jamais mis en danger l'arrière garde audonienne. C'est terrible d'assister à ce type de match où malgrè le nombre d'occasions, le Red n'a jamais su poussé le cuir dans les filets.
Quand on a la plus mauvaise attaque de cfa, comment expliquer la peur incompréhnsible de certains à ne pas vouloir frapper au but. La surface de réparation est la zone de vérité. Il ne faut pas tergiverser.
Les deux plus belles frappes sont venus de l'extérieur de la surface (Gazeau et Abissonono).. Un Razak qui pourtant pato a essayé par des déviations intressantes d'amener le danger, Moreira qui réussit à faire la différence et qui ne frappe pas au but.... Bref, à quand un but... Un but....
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines Empty Re: [4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines

Message  thierry Sam 29 Aoû 2009 - 19:19

Bordeaux - Luçon 0 - 1
Red Star 93 - Toulouse Fontaines 0 - 0
Fontenay - Albi 1 - 1
Les Herbiers - Aurillac 1 - 1
Yzeure - Balma 1 - 1
Anglet - Pau FC 0 - 1

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines Empty Re: [4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines

Message  NEIL YOUNG Sam 29 Aoû 2009 - 20:39

C'est plus un psy qu'un entraineur qu'il faudrait à certains joueurs offensifs ...

Mais ils ont peur de quoi BORDEL !!! , on dirait que de tenter leur chance les fait flipper colere

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines Empty Re: [4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines

Message  thierry Dim 30 Aoû 2009 - 7:24

M Boma :
ce soir, j’ai vraiment envie de positiver. J’ai des garçons qui bossent dur et qui se battent jusqu’au bout. Certes, il y a toujours ce problème de finition. Sur ce match, il y avait quelque chose à faire, c’est clair. Mais des matchs, il en reste trente. Donc, non, il n’y a pas d’inquiétude : ça va venir, c’est clair. »

bon ba si il en reste 30 ca va Sleep et sinon un buteur ? bientot ?

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines Empty Re: [4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 8:18

Il parait que ce soir ce devait être un match référence.
0-0 oui ç'est ça la Référence....Enfin, encore une saison ou l'on va jouer quelque chose en espérant que celà vienne avant les 3 dernières journées quand même! C'est clair.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines Empty Re: [4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines

Message  thierry Dim 30 Aoû 2009 - 11:57

Vu sur foot nat affraid

pour info jamais depuis 1932(début du prof.)une équipe du Red Star n'était restée 4 matchs sans marquer un seul but-il faut remonter à la saison 82/83 et la remontée en D2 pour voir le club audonien ne pas inscrire de buts lors des 3 premiers matchs-lors du 4 ème à Gueugnon le Red avait fait match nul 2/2

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines Empty Re: [4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines

Message  bluemagic Dim 30 Aoû 2009 - 12:00

Le Red Star reste désespérément muet
RED STAR - TOULOUSE FONTAINES : 0-0.
Spectateurs : 350. Arbitre : M. Marnette.
Avertissements. Red Star : De Pina (49e), Razak (59e) ; Toulouse Fontaines : Lambert (45e), Doumboya (72e), Banuta (75e), Vidal (82e).

Red Star : Pinoteau - Abissonono, Fourneuf, Mimpo, Gazeau - Moreira (Honoré, 89e), Mendy, Fardin, Hazem (Boulon, 28e) - De Pina, Razak. Entr. : Mboma.

Toulouse Fontaines : Maury - Chanier, Sterckeman, Valles, Bazzo (Vidal, 61e) - Banuta, Doumboya, Couderc (Estrade, 75e), Lambert (Diabaté, 71e) - El Kallouki, Mbina. Entr. : Faure.

Toujours pas de but après quatre matchs et donc toujours pas de victoire pour les Audoniens. Le Red Star faisait grise mine, hier, après avoir concédé deux points au promu toulousain malgré une bonne dizaine d’occasions franches en deuxième période. « C’est un film qu’on a déjà vu, soupire Alain Mboma. Mais on ne peut rien reprocher aux joueurs. Notre seul remède est le travail. On peut dire qu’il nous manque déjà au moins six points. »
Thierry Raynal (Le Parisien)

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines Empty Re: [4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 12:42

Soyons lucides, cette saison va ressembler comme deux gouttes d'eau à celle de l'an passé. On a rencontré à Bauer trois équipes largement abordables et résultat, deux nuls et une défaite, et je ne parle pas de la défaite contre le PSG, tellement le pallier était enorme. On va encore une fois devoir prendre le classement à l'envers et espèrer ne pas finir dans les trois premier.

Certe cette équipe est prete à jouer le CFA2 mais pas le CFA. Le 31 Août c'est demain, il n'y aura donc aucun apport miracle à cet effectif.

Je n'en veux pas au club, j'en veux plutôt à cette fédé de M.... qui nous a encore une fois lésé, comme à son habitude.

Enfin, ça ne m'empecheras pas de venir supporter le RED STAR car ce club à une histoire et quelle est loin d'être terminée...

Vive le RED wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines Empty Re: [4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines

Message  thierry Dim 30 Aoû 2009 - 16:35

de toute facon l excuse de la mise en place en CFA tardive ca fonctionne pas trop quand tu regarde st gratien qui y a un mois n avais pas du tout d équipe et qui maintenant ....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines Empty Re: [4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines

Message  papa michigan Dim 30 Aoû 2009 - 20:58

CR du match
http://collectifredstar.free.fr/saison0910/cr0910/rs_toulouse/rs_toulouse.html

----------------
Concernant le déplorable incident du speaker, c'est même pas envisageable de subir ça une nouvelle fois.
Rendez-nous Gérard et YNWA!
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines Empty Re: [4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines

Message  DARCH Dim 30 Aoû 2009 - 21:55

yankee77 a écrit:Soyons lucides, cette saison va ressembler comme deux gouttes d'eau à celle de l'an passé. On a rencontré à Bauer trois équipes largement abordables et résultat, deux nuls et une défaite, et je ne parle pas de la défaite contre le PSG, tellement le pallier était enorme. On va encore une fois devoir prendre le classement à l'envers et espèrer ne pas finir dans les trois premier.

Certe cette équipe est prete à jouer le CFA2 mais pas le CFA. Le 31 Août c'est demain, il n'y aura donc aucun apport miracle à cet effectif.

Je n'en veux pas au club, j'en veux plutôt à cette fédé de M.... qui nous a encore une fois lésé, comme à son habitude.

Enfin, ça ne m'empecheras pas de venir supporter le RED STAR car ce club à une histoire et quelle est loin d'être terminée...

Vive le RED wink

10

En adéquation totale avec ce message
bel hommage rendu a l'entrée des joueurs a patrick , merci a ceux qui se sont investis pour la banderole au niveau financier et autres
et merci au club d'avoir pu permettre d'aller sur la pelouse
une réaction et vite !
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines Empty Re: [4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines

Message  NEIL YOUNG Lun 31 Aoû 2009 - 9:03

Juste une remarque concernant le post de Y.77 , le 31 aout n'est pas une date butoir pour nous , ça ne concerne pas le cfa .

Pour le reste , confiance totale en M'Boma qui la saison dernière a pris un départ plus catastrophique encore avec Villemomble , puis a renforcé son équipe petit à petit , pour finir dans le haut de tableau . pouce

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines Empty Re: [4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009 - 18:07

oups, dsl je pensais qu'on été nous aussi concerné par cette date butoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines Empty Re: [4ème journée] Red Star - Toulouse Fontaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum