RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[4ème journée] Reims - Red Star

+4
jamiroquai
Gabriel95
thierry
Cricriredstar
8 participants

Aller en bas

[4ème journée] Reims - Red Star  Empty [4ème journée] Reims - Red Star

Message  Invité Mar 16 Aoû 2016 - 2:11

Match qui se jouera lundi prochain, ramener un nul de chez Jeanvier et Da Cruz serait pas mal, il faut surtout ouvrir le compteur buts ! red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Reims - Red Star  Empty Re: [4ème journée] Reims - Red Star

Message  Invité Lun 22 Aoû 2016 - 5:40

Voici le groupe convoqué par Rui Almeida pour le déplacement sur la pelouse de Reims

Gardiens : Pierrick Cros, Geoffrey Lembet

Défenseurs : Naby Sarr, Lloyd Palun, Pierrick Cros, Jérôme Hergault, Formose Mendy, Jean-Charles Castelletto

Milieux : Mehdi Jean Tahrat, Xavier Chavalerin, Tiécoro Keita, Grégoire Lefebvre, Stephan Raheriharimanana

Attaquants : Idriss Mhrisi, Abdoulaye Sané, Anatole Ngamukol, Sékou Keita

Absents : Arnaud Balijon, Rémy Amieux, Ludovic Soares, Kévin Diaz, Florian Makhedjouf, Naïm Sliti, Issa Baradji, Hameur Bouazza

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Reims - Red Star  Empty Re: [4ème journée] Reims - Red Star

Message  Cricriredstar Lun 22 Aoû 2016 - 9:23

Makhendjouf blessé ou écarté ?
Idem pour Bouazza ?
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Reims - Red Star  Empty Re: [4ème journée] Reims - Red Star

Message  thierry Lun 22 Aoû 2016 - 9:32

Makedjouf , Bouazza et Sliti s entrainaient pourtant ....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Reims - Red Star  Empty Re: [4ème journée] Reims - Red Star

Message  Gabriel95 Lun 22 Aoû 2016 - 13:16

j'éspère me tromper mais ça pue la branlée tout ça...
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Reims - Red Star  Empty Re: [4ème journée] Reims - Red Star

Message  jamiroquai Lun 22 Aoû 2016 - 13:55

il vaut mieux jouer avec des joueurs concernés, on a bien vu les dernières performances de bouazza et de makhedjouf...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Reims - Red Star  Empty Re: [4ème journée] Reims - Red Star

Message  Invité Lun 22 Aoû 2016 - 15:52

Il serait temps de marquer !

Les dix jours de coupure après la défaite (0-3) devant Brest n'ont pas été de trop au Red Star pour essayer de relever la tête et régler ses soucis offensifs avant d'aller défier Reims, relégué de Ligue 1 et candidat à la remontée. Toujours sevrés de succès, les Audoniens sont surtout restés muets devant le but.


L'hypothèque Sliti

Révélation de la saison passée et nommé pour le trophée UNFP de meilleur joueur de Ligue 2, Naïm Sliti n'avait peut-être pas des statistiques affolantes (4 buts, 5 passes décisives), mais le meneur était capable de faire la différence à tout moment. L'absence du maître à jouer, en instance de départ, se fait ressentir. La piste menant à Lille (L 1) refroidie, son entourage et le Red Star attendent une proposition de Montpellier (L 1). « Bien sûr que c'est un joueur important qui pourrait nous aider à grandir, admet Rui Almedia. Quel entraîneur ne voudrait pas avoir un des meilleurs de Ligue 2 ? Mais il n'est pas dans le groupe car il ne s'entraîne pas à 100 %. »

Un mercato parasite

La remarque du coach audonien vaudrait-elle pour d'autres de ses cadres ? On peut se poser la question après les non-convocations de Hameur Bouazza (10 buts et 8 passes décisives la saison passée) ou de Florian Makhedjouf. Paient-ils leur manque de performances ? Ont-ils la tête ailleurs ? Almeida a hâte que le mercato se finisse, laissant sous-entendre que les sollicitations pouvaient en perturber certains. Et elles concernent surtout les éléments offensifs. Anatole Ngamukol ne serait ainsi pas insensible aux avances de Lens (L 2). « Je me focalise sur l'équipe avec qui j'ai un contrat. Les gens parlent, c'est le jeu, mais ce n'est pas de mon ressort. Même si ça peut aller vite dans le football, jusqu'à preuve du contraire, je serai là le 1er septembre », tranche le meilleur buteur audonien la saison passée (11 réalisations), sevré, il est vrai, de ballons en ce mois d'août.

Une équipe encore en rodage

« On ne se crée pas trop d'occasions, ça peut être une frustration pour un attaquant, mais on va trouver les solutions », poursuit Ngamukol. Viendra-t-elle d'Idriss Mhrisi, qualifié et convoqué pour la première fois ? L'attente autour du Tunisien, présenté comme une pépite, est d'autant plus grande que les nouveaux n'ont pas tous donné entière satisfaction. « On joue avec 6 ou 7 nouveaux, qui ne connaissent pas encore les caractéristiques de l'équipe, explique Almeida. Il faut du temps. Mais je ne suis pas inquiet, ça va venir. Un but peut créer un déclic et nous débloquer. » (Le Parisien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Reims - Red Star  Empty Re: [4ème journée] Reims - Red Star

Message  jamiroquai Lun 22 Aoû 2016 - 22:25

Défaite ce soir mais un match un peu plus accompli que les précedents, il y a encore du déchet mais c'est beaucoup mieux!
Les deux buts sont évitables, qu'il travaillent encore, ça paiera!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Reims - Red Star  Empty Re: [4ème journée] Reims - Red Star

Message  zinoviev Lun 22 Aoû 2016 - 22:36

jamiroquai a écrit:Défaite ce soir mais un match un peu plus accompli que les précedents, il y a encore du déchet mais c'est beaucoup mieux!
Les deux buts sont évitables, qu'il travaillent encore, ça paiera!

Complétement d'accord avec toi. Faut surtout pas se décourager. Au delà de la défaite imméritée, c'est notre meilleur match depuis le début de la saison. Qui plus est contre le premier budget de L2 et un prétendant à la montée.
Faut revoir la charnière centrale.
Mais la paire de récupérateurs Tahrat/Dada me plaît bien. pouce

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Reims - Red Star  Empty Re: [4ème journée] Reims - Red Star

Message  nacot Lun 22 Aoû 2016 - 22:55

Dommage que Boubacar Sarr n'ait pas mis une dose de sa rapidité lors de la conception de Naby, ça nous aurait bien arrangé ce soir.
nacot
nacot
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Oise...près de Beauvais !
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Reims - Red Star  Empty Re: [4ème journée] Reims - Red Star

Message  Invité Mar 23 Aoû 2016 - 0:46

Laborieux le Red Star et dommage de ne pas avoir ramené un nul entre une équipe en possession passive et l'autre qu joue par à coups, mais si on aime avoir le ballon dans les pieds chez les franciliens dès qu'il faut construire et savoir trouver la dernière passe ya plus personne, entre un Ngamukol qui pour moi n'est pas une pure pointe en decrochant pas mal et un Chavalerin positionné en 10, quelle galère ce joueur latéral et qui n'a pas la carrure pour etre le depositaire du jeu ! Derrière aussi il faudra trouver les automatismes et la bonne formule car c'etait pas mal brouillon, merci Cros car il y aurait pu avoir au moins 4 buts sur des actions franches rémoises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Reims - Red Star  Empty Re: [4ème journée] Reims - Red Star

Message  nacot Mar 23 Aoû 2016 - 9:22

Ouais, bin j'te trouve un peu sévère en qualifiant le jeu de laborieux. Certes et je suis d'accord avec toi on a peiné devant le but, et il faut clairement que l'on travaille nos phases offensives, et notre défense centrale, comme le soulignait Zino ( me semble t-il !) à été à la ramasse ( le deuxième but encaissé... affraid No ) . En revanche à la construction du jeu, j'ai vu de beaux mouvements annonciateurs de jours meilleurs lorsque Mhirsi sera en pleine forme, et une paire de récupérateurs de grande qualité.
nacot
nacot
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Oise...près de Beauvais !
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Reims - Red Star  Empty Re: [4ème journée] Reims - Red Star

Message  Cricriredstar Mar 23 Aoû 2016 - 10:16

Le gros chantier c'est la défense centrale
Sarr n'est absolument pas rassurant. Lent, manque d'attention, mésentente avec ses partenaires. Bref ça risque d'être chaud derrière si il continue sur le même tempo
Il semble de Jean Tharat commence à trouver ses marques quant à DADA, le N'Golo Kanté du Red Star, il ratisse et j'ai trouvé surtout en première mi-temps que son jeu manquait de profondeur. Chavalarin lui il court et se dépense beaucoup mais il ne pèse pas sur le jeu, mais c'est le chouchou de notre entraineur, alors....
Makhedjouf risque de cirer le banc un moment dans ces conditions
Mhirsi, difficile de le juger, On ne l'a pas vu éliminer d'adversaire, pour moi sa seule bonne contribution, son tir flottant en seconde période qui a failli surprendre Carasso. A revoir
À part ça, la sécurité sur place était hype renforcée, ça promet pour les déplacements plus chauds
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Reims - Red Star  Empty Re: [4ème journée] Reims - Red Star

Message  lecomptej Mar 23 Aoû 2016 - 15:32

Pour mhirsi tu as oublié quand même chose importante que c'est grâce a lui que le red star a marqué son premier but
Car c'est bien mhirsi qui va au pressing sur le défenseur rémois et qui le contre cela permet a n'gamukol de récupérer le ballon et de marquer
Moi je l'ai trouvé intéressant pour son premier match , bien sur il doit trouver ces marques mais on sent le joueur qui va monter en puissance

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Reims - Red Star  Empty Re: [4ème journée] Reims - Red Star

Message  Invité Mer 24 Aoû 2016 - 5:53

je suis d'accord sur Mhirsi il fait sa première en sachant que le transfert a failli tomer à l'eau, même les dirigeants avaient des doutes la semaine dernière quand à sa qualification mais au final tout s'est remis en place et il a débuté sous ses nouvelles couleurs, il etait encore un peu timide mais normal il doit s'adapter à son équipe et son style de jeu afin de jouer rapidement plus libéré dans son jeu. Il est deja là au pressing qui amène le but audonien, il doit monter encore en puissance samedi face aux havrais en montrant qu'il peut etre l'un des depositaires du jeu, un des secteurs dont le Red Star doit encore davantage s'affirmer pour trouver davantage de situations dangereuses, à suivre dans trois jours red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Reims - Red Star  Empty Re: [4ème journée] Reims - Red Star

Message  osvaldopiazzolla Ven 26 Aoû 2016 - 23:35

mais arrête de parler comme un robot, c'est flippant ! Shocked wink

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Reims - Red Star  Empty Re: [4ème journée] Reims - Red Star

Message  Invité Sam 27 Aoû 2016 - 2:40

osvaldopiazzolla a écrit:mais arrête de parler comme un robot, c'est flippant ! Shocked wink

Ah d'accord car lorqu'il est écrit quelques phrases en français c'est du robot, ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas lire Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Reims - Red Star  Empty Re: [4ème journée] Reims - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum