RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

+6
DARCH
jamiroquai
NEIL YOUNG
thierry
cédric
papa michigan
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  papa michigan Sam 15 Aoû 2009 - 9:02

Groupe de Libourne (source: leur site off)

Gardiens : Boz
Défenseurs : Didion, Berkouch, Joinville, Gueye
Milieux : Chemin, Ligoule S., Pinto, Dupuy, Julian, Boughida
Attaquants : El Ahouje, Adoue, Dubois, Chapron
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  papa michigan Sam 15 Aoû 2009 - 10:08

Source:site off de Libourne

Après avoir débuté leur championnat par un match nul à domicile face à Yzeure, les Pingouins effectuent ce samedi leur premier déplacement de la saison pour affronter le Red Star à partir de 18h00
Petit à petit le groupe libourno saint seurinois prend forme. Les deux recrues de la semaine ne sont pas qualifiées pour le déplacement au Red Star mais entre Soufiani et Djidonou, on se dit que le cru 2009/2010 des Pingouins pourrait bien avoir du nez, un joli nez.
Les deux nouveaux "blues" devraient avoir les pensées tournées vers la région parisienne ce samedi en début de soirée.
A 18h00 leurs coéquipiers entameront leur match face au Red Star pour la 2ème journée du groupe C de CFA. Pour ce premier déplacement de la saison, effectué sur la journée en bus, Thierry Oleksiak a effectué un seul changement par rapport au groupe qui avait reçu Yzeure il y a 7 jours. Un jeune attaquant issu de la réserve, Johann Chapron, remplace Appoloni.
L'apprentissage du CFA continue pour les Pingouins qui ne doivent cependant pas trop perdre de temps. Ainsi comme le rappelait le coach libourno saint seurinois cette semaine : "On ne joue pas un match pour ne pas le perdre mais pour le gagner."
Les ambitions libourno saint seurinoises sont claires. Il faut à présent espérer qu'Ahmed Berkouch et ses coéquipiers mettent en application les consignes du coach. La seule chose dont on peut être sûr c'est qu'ils feront le maximum pour y arriver.
Coup d'envoi à 18h00 au stade Bauer pour la rencontre Red Star 93-FCLSS.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  Pancho Sam 15 Aoû 2009 - 10:17

papa michigan a écrit:Pour ce premier déplacement de la saison, effectué sur la journée en bus,
J'ai un pote, bison, qui m'a dit que la journée etait classée rouge dans le sens des retours!
Ca serait vraiment dommage que pas mal de connards rentrent du bassin d'Arcachon aujourd'hui...

:face:

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re:[2ème journée] Red Star FC93 vs Libourne Saint-Seurin

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009 - 11:54

Malheureusement je ne pourrai soutenir nos pingouins, ils sont en forme malgré le manque de préparation.
Ils viennent pour ramener des points, alors que le meilleur gagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  papa michigan Sam 15 Aoû 2009 - 11:57

Effectivement que le meilleur gagne.....pas comme la semaine dernière 😕
Bienvenue à toi
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  trikpa93 Sam 15 Aoû 2009 - 12:51

ya pas de suporter de libourne qui feront le dep.??
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re:[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint-Seurin

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009 - 13:18

Pour notre groupe personne peut-être des supras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re:[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint-Emilion

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009 - 20:28

Merci pour le live, deuxième match nul, il faudra pour les deux matchs à domicile qu'on gagne. Bon championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  trikpa93 Sam 15 Aoû 2009 - 20:51

match a chier par raport au 1er match!!! berkkkkkkkk
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  cédric Sam 15 Aoû 2009 - 22:36

Je retiens les dex points de perdu face à une très faible équipe de Libourne
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  trikpa93 Sam 15 Aoû 2009 - 22:46

cédric a écrit:Je retiens les deux points de perdu face à une très faible équipe de Libourne
faible??? je dirait pas qu"ils y etaient non plus !!! ils sont venus chercher le nul et ils ont réussies en défense ils etaient assez costaud!!!! des grands gabaris!!
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  thierry Sam 15 Aoû 2009 - 22:56

cédric a écrit:Je retiens les dex points de perdu face à une très faible équipe de Libourne

faible ? je pense que tu peux nous appeler aussi comme ca malheureusement

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  papa michigan Sam 15 Aoû 2009 - 23:06

Soirée déchets. Après la défaite de bonne humeur, le match nul qui t'énerve (au niveau du Red Star). Mais que de déchet dans les passes et dans le jeu !!
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  Tata Suzanne Sam 15 Aoû 2009 - 23:58

Déja 5 points de perdues à domicile en 2 matchs.

A suivre...
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  trikpa93 Dim 16 Aoû 2009 - 0:09

Tata Suzanne a écrit:Déja 5 points de perdues à domicile en 2 matchs.

A suivre...
tu deviens quoi toi ? on te vois plus au stade!!!!
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  Invité Dim 16 Aoû 2009 - 2:19

Tata Suzanne a écrit:Déja 5 points de perdues à domicile en 2 matchs.

A suivre...
Et surtout aucun but marqué!
Pourvu que ça dure....si on compte sur Diagou encore une année de plus sans aucune garantie.
Faudra songer quand même à engager un joueur capable de les mettre au fond dont le nom se termine par une autre lettre que le A.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  thierry Dim 16 Aoû 2009 - 10:58

libourne : 1000 bornes en car (aller retour) , un groupe de 14 joueurs (et pas mal de la reserve) , ils ont repris qu il y a 15 jours et on les bats pas ...... on va battre qui alors ? scratch ? une reserve qui fera jouer les moins de 17 ???

je sais j exagere car au bout de deux journée ..... mais franchement j esperais tellement mieux que l année derniere que l impatience fais que j en est marre que tout les dimanches , je puisse pas savourer de lire les resultats ou les classements

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  Invité Dim 16 Aoû 2009 - 11:21

cédric a écrit:Je retiens les dex points de perdu face à une très faible équipe de Libourne

10

C'est exactement mon sentiment! Libourne était très faible, Pinoteau n' a rien eu à faire...
Le problème c'est que le gardien des Pingouins n'en a pas fait plus... On a simplement vu une domination on ne peut plus stérile des verts et blancs...

A quand notre premier but?
Ça commence déjà à me faire flipper... pale No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  trikpa93 Dim 16 Aoû 2009 - 11:24

thierry a écrit:libourne : 1000 bornes en car (aller retour) , un groupe de 14 joueurs (et pas mal de la reserve) , ils ont repris qu il y a 15 jours et on les bats pas ...... on va battre qui alors ? scratch ? une reserve qui fera jouer les moins de 17 ???

je sais j exagere car au bout de deux journée ..... mais franchement j esperais tellement mieux que l année derniere que l impatience fais que j en est marre que tout les dimanches , je puisse pas savourer de lire les resultats ou les classements
tout est dit 10 bravo
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  cédric Dim 16 Aoû 2009 - 12:08

J'ai dit faible car le week end dernir, j'étais voir Libourne -Yzeure. Libourne a été meilleur contre Yzeure.Ce que je retiens c'est la lourdeur des défenseurs centraux de libourne. Le Red Star n ' a pas su concrétisé les deux ou trois occases qu'il se sont crées.
Pinoteau n'a pratiquement pa touché un ballon eu seconde période. Un jour, il va bien falloir marqué ce "fameux" but
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  Invité Dim 16 Aoû 2009 - 12:44

Il est vrai que la défense centrale girondine semblait très lourde hier soir mais bon on n'en profite pas pour les raisons que tout le monde connaît un manque de buteur.
Au delà des problèmes récurrents en attaque qui durent depuis quelques saisons, je retiens que les 2 joueurs de couloir (jouant très excentrés) laissent quelques trous d'air au milieu de terrain. Hier soir Mendy transparent ne facilite pas la tâche de Fardin qui se retrouve esseulé plein axe.
Face à une plus grosse équipe, j'ai bien peur que dans ce schéma tactique on prenne le bouillon au milieu....Déjà qu'on peut jouer 3 heures sans marquer!
La plus belle occase restant l'oeuvre de l'entrant Hazem, peu de tirs et finalement peu d'occas nettes d'où la soirée tranquille du gardien adverse.
C'est sur ce genre d'équipe très abordable qu'il faut prendre des points et arrêtons si tel est le cas de penser à Diagoujecourremaijetouchpasauballonjaipasledroit comme sauveur.
On refait la même que l'année dernière... on mise tout sur lui?
Pourvu que ça dure..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  Tata Suzanne Dim 16 Aoû 2009 - 14:29

trikpa93 a écrit:
Tata Suzanne a écrit:Déja 5 points de perdues à domicile en 2 matchs.

A suivre...
tu deviens quoi toi ? on te vois plus au stade!!!!

Je reviens de vacances, 3 mois en Algérie, je travaille non stop pour remplir les caisses, je suis deg de ne pouvoir venir au match, surtout les deux premiers à domicile...avec ce beau temps
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  thierry Dim 16 Aoû 2009 - 19:24

Commentaire d un des 4 supporters de libourne present a bauer

Franchement quand je lis le compte rendu du match sur notre site, ça me fait halluciner... On devait pas être au même match! On a été ridicule, archi archi dominé, pas une occas, un arbitre plus que sympa qui sifflait jamais (au moins 2 pénos en étant objectif) Bref... il faut trouver un ou deux attaquants et très vite! Par contre défensivement, ya du lourd! Un match énorme de Gianny, merci à lui d'être resté d'ailleurs et d'être venu nous saluer à la fin du match. Sinon à par ça, dep très sympathique, stade vraiment old school, style 70'...ambiance familiale, tout le monde se connait, certains joueurs discutent avec les fans avant le match... Enfin, on a eu l'occas de rencontrer et discuter avec notre futur gardien... s'il est aussi bon qu'il est cool, alors ça devrait le faire... j'espère!

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  DARCH Dim 16 Aoû 2009 - 23:56

En tout cas , ca sent plus la weed que les buts buvette
Plus serieusement l'euphorie de la semaine derniere est vite retombé , dire qu'on etait plus optimiste apres la defaite ou y'avait eu du jeu de la semaine derniere que lors de ce match nul
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  papa michigan Lun 17 Aoû 2009 - 20:48

Compte rendu du match=>http://collectifredstar.free.fr/saison0910/cr0910/rs_libourne/rs_libourne.html
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star FC 93 vs Libourne Saint Seurin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum