RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[18ème journée] Libourne - Red Star

+5
bluemagic
thierry
cédric
DARCH
NEIL YOUNG
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  NEIL YOUNG Jeu 28 Jan 2010 - 17:23

les retours à l'entrainement de Mimpo , Fourneuf et Pinoteau sont trois bonnes nouvelles youpi

Faut jouer la gagne ...comme à Montluçon !!! red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  DARCH Ven 29 Jan 2010 - 1:14

Exactement !
Come on you green red star echarpe
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  cédric Ven 29 Jan 2010 - 17:40

Je serai au stade pour ce déplacement.... Libourne est en forme!
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  thierry Ven 29 Jan 2010 - 18:03

le groupe

Les seize pour Libourne :
Gardiens : Pinoteau - Keita
Défenseurs : Abissonono - Mimpo - Fourneuf - Mete - Boulon
Milieux : Ribadeira - Delaneuville - Fardin - Ikango - Debray - Moreira - Diagouraga
Attaquants : Durand - Koudou

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  bluemagic Ven 29 Jan 2010 - 20:04

Ngakosso n'a pas été retenu scratch blessé ?

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  trikpa93 Ven 29 Jan 2010 - 21:17

LE MATCH EST A 18H OU 19H?
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 22:18

Le match demain 19 heures.
Stade Jean-Antoine Moueix, Avenue de Verdun, Libourne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  thierry Sam 30 Jan 2010 - 9:35

le groupe de Libourne
Gardiens : Djidonou, Daguet
Défenseurs : Didion, Soufiani, Joinville, Berkouch, Lespiaucq
Milieux :Martin, Ligoule M., Ligoule S., Chemin, Pinto
Attaquants : Adoue, Elouaari, Dupuy

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  Invité Sam 30 Jan 2010 - 23:59

En regardant vers le bas ( obligé ) c'est serré d'accord mais...
on est ce soir 13ème ( 1 match en moins )
14ème Fontenay ( 1 match en moins ) n'a pas joué à Pau.
15ème et 18ème Aurillac ( 2 matchs en moins ) contre Anglet ( 1 match en moins ) reporté.
En revanche Bordeaux 16ème et Toulouse-Fontaines 17ème ont joués tous leurs matchs.

Toujours à 6 points du dernier Anglet ce soir.

Pas réjouissant pour samedi prochain ! le PSG 2, équipe en forme, bat Yzeure 3-2
et lui prend sa 3ème place. Accessoirement deuxième meilleure défense.

La situation commence à devenir critique... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  zinoviev Dim 31 Jan 2010 - 0:52

thierry a écrit:le groupe

Les seize pour Libourne :
Gardiens : Pinoteau - Keita
Défenseurs : Abissonono - Mimpo - Fourneuf - Mete - Boulon
Milieux : Ribadeira - Delaneuville - Fardin - Ikango - Debray - Moreira - Diagouraga
Attaquants : Durand - Koudou

cheers cheers Y' A T' IL DES LEVE TÔT OU DES COUCHE-TARD POUR ACCUEILLIR ET FÊTER NOS HEROS, SUR LE COUP DE 6H DU MAT ? pouce cheers
youpi youpi ALLEZ LES CHAMPIONS ! youpi youpi bravo

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  DARCH Dim 31 Jan 2010 - 4:46

Dégueulasse
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  thierry Dim 31 Jan 2010 - 9:22

moi j ai plusieurs questions qui me viennent ce matin
pourquoi continuer le 451 qui nous fais desjouer a chaque fois
pourquoi koudou sur le banc ??
pourquoi prendre deux joueurs au mercato et pas les faires jouer ? ou méme dans le groupe ??
pourquoi pas mettre fourneuf titulaire ? (Mete a droite et fourneuf stoppeur)
pourquoi pas mettre mendy en defense car il etait pas mal rentrer la semaine ( a la place de Mimpo de plus en plus decevant)

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 11:45

une abomination ce match, j en est marre de cette équipe qui se bouge pas le cul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 14:09

Mes respects à tous ceux ayant fait 1200 km pour voir ça... Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  Pancho Dim 31 Jan 2010 - 14:15

Au delà de la mauvaise performance, je pense surtout qu'un ras le bol global risque de s'installer...
Non pas que la défaite d'hier soit déterminante (après tout, ce n'est qu'une défaite, une de plus...), mais 10 années d'errances dans les bas fonds du foot français, des perspectives toujours très floues et le sentiment de revivre en permanence les mêmes saisons....tout ça devient usant.

Ne parlons pas des dernières saisons où les équipes successives, malgré le talent des individualités, ne donnent jamais l'impression de former un vrai collectif, avec une âme et de la grinta. Joueurs et staff technique doivent aussi comprendre cette frustration et se battre en conséquence...sinon ils risquent de payer l'énervement lié à toute ces années d'échecs.!

A peine 200 personnes hier à Libourne (environ 20 fans du Red Star repartis à droite à gauche)....et oui, le Red Star est bel et bien devenu un club banal...le recevoir ne suscite pas plus d'intérêt que la réception de Ste Geneviève ou Fontenay le Comte. Triste époque...

On est encore une fois larguer, et on va devoir se battre pour avoir le droit d'être dans un ventre trop mou. Ah oui mais c'est vrai, il faut donner du temps (encore et toujours) et puis la préparation a été tronquée... Encore fallait-il, à l'époque, ne pas s'exposer à cette situation...

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 15:06

Tout est dit Pancho... 10

Ça fait des années et des années qu'on nous promet monts et merveilles et à l'arrivée RIEN!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  thierry Dim 31 Jan 2010 - 15:14

en méme temps je pense pas qu on demande monts et merveille mike , juste une équipe qui tienne la route , qui gagne des matchs ( battre des club comme fontenay ? les herbiers ? balma ? lucon ? c est trop demander ? ) ou des joueurs qui se battent pour le maillot

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 15:43

Je sais bien Thierry mais c'est juste pour dire qu'il faut arrêter de parler, de faire arriver des soit disantes "stars"...

Tout comme toi je veux juste une équipe capable de vaincre des équipes comme celles que tu as citées...

Cela nous éviterait de jouer le maintien tous les ans car ça commence à bien faire, chaque année on se bat bat pour être entre la 15ème et 10ème place... :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  DARCH Dim 31 Jan 2010 - 17:34

Pancho a écrit:Au delà de la mauvaise performance, je pense surtout qu'un ras le bol global risque de s'installer...
Non pas que la défaite d'hier soit déterminante (après tout, ce n'est qu'une défaite, une de plus...), mais 10 années d'errances dans les bas fonds du foot français, des perspectives toujours très floues et le sentiment de revivre en permanence les mêmes saisons....tout ça devient usant.

Ne parlons pas des dernières saisons où les équipes successives, malgré le talent des individualités, ne donnent jamais l'impression de former un vrai collectif, avec une âme et de la grinta. Joueurs et staff technique doivent aussi comprendre cette frustration et se battre en conséquence...sinon ils risquent de payer l'énervement lié à toute ces années d'échecs.!

A peine 200 personnes hier à Libourne (environ 20 fans du Red Star repartis à droite à gauche)....et oui, le Red Star est bel et bien devenu un club banal...le recevoir ne suscite pas plus d'intérêt que la réception de Ste Geneviève ou Fontenay le Comte. Triste époque...

On est encore une fois larguer, et on va devoir se battre pour avoir le droit d'être dans un ventre trop mou. Ah oui mais c'est vrai, il faut donner du temps (encore et toujours) et puis la préparation a été tronquée... Encore fallait-il, à l'époque, ne pas s'exposer à cette situation...

Tout est dit dans ce message
Quand je lis le récit sur le site off je me demande si on a vu le même match , même si y'a pas eu que du négatif dans ce match au début , les narrations positive attitude du site commencent a me gonfler
Se voiler la face n'est pas la meilleure solution pour se remettre en cause et espérer du positif
on ne s'est pas gêné pour leur dire notre façon de penser en toute courtoisie mais force est de constater qu'en cas de non match contre le psg on risque d'être beaucoup moins courtois
Alors les campagnes d'abonnements , les partenariats avec sciences po ( Rolling Eyes ) , les 1000 étoiles et ma bite c'est bien , mais a quand une vraie équipe et je dis ça mais le pire c'est que c'est bien la première fois depuis quelques années que l'équipe a un peu de gueule , a croire que ça prendra jamais
Et le pire dans tout ca c'est que j'ai l'impression que m'boma a eu les joueurs qu'il voulait mais qu'il est totalement dépassé par le manque d'invessitssement de certains sur le terrain
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  jamiroquai Dim 31 Jan 2010 - 18:37

je pense qu'il n'y a rien à rajouter concernant la defaite d'hier soir...
Trop de lacunes défensives du à des joueurs trop moyens pour ce niveau (mimpo et boulon en particulier)

et que dire de l'attaque, durand incompréhensible qu'il ne frappe pas alors qu'il tente une reprise de toute beauté la semaine d'avant!

vu ce que ces mecs gagnent, ils ont le devoir de bien finir la saison au moins...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  jamiroquai Dim 31 Jan 2010 - 18:58

franchement, depuis l'uja, j'ai jamais autant peu de monde dans un stade...
150 personnes à tout casser Shocked
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  trikpa93 Dim 31 Jan 2010 - 20:41

jamiroquai a écrit:franchement, depuis l'uja, j'ai jamais autant peu de monde dans un stade...
150 personnes à tout casser Shocked
contre bordeaux c'etait la méme chose No le red star n'atire plus grand monde dans les stades de province se fut un temp c'etait le contraire.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  zinoviev Lun 1 Fév 2010 - 0:05

jamiroquai a écrit:franchement, depuis l'uja, j'ai jamais autant peu de monde dans un stade...
150 personnes à tout casser Shocked

echarpe echarpe Nos Féminines ont le vent en poupe pouce Je propose que 3 ou 4 éléments viennent renforcer l'équipe de CFA cheers Je pense qu' on marquera un peu plus et on attirera un peu plus les spectateurs pouce red star red star 3F yahoo

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  Invité Lun 1 Fév 2010 - 11:57

Compte rendu du match par Jean Michel présent là bas:

http://collectifredstar.over-blog.com/article--journee-18-libourne-vs-red-star-3-0--44055190.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  Invité Lun 1 Fév 2010 - 13:25

match pas tres jojo...rien a voir avec ce qu on avait vu en deuxieme mi temps contre le mans.
Neanmoins certains se sentent obligés de se defouler en tagant sur le stade Bauer ...
Une defaite et on tag... Nous revoila revenu comme l 'an dernier avec les heures noirs de C.......
Vu des tribunes j ai le sentiment que le groupe n' a pas du tout la meme attitude que l an dernier .
A eux de nous prouver qu'ils en veulent !
et cela des samedi contre la reserve du PSG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Libourne - Red Star Empty Re: [18ème journée] Libourne - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum