RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

+7
hamza
Joachim
cédric
trikpa93
thierry
domu66
papa michigan
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 3 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  NEIL YOUNG Lun 10 Aoû 2009 - 13:27

zebulon a écrit:L'instauration du bonus exceptionnel permet d'équilibrer les points chez les pronostiqueurs
Je m'explique :
un gars trouve le MG il marque 4 points(1+3) plus un match simple (+1) donc 5 points en...2 rencontres,
un autre gars trouve 5 matchs simples il marque aussi 5 points avec 5 trouvés au lieu de deux pour le gars du dessus. Voilà pourquoi cette prime d'un point de bonus exceptionnel car 5 pronos de trouvés c'est déjà pas mal (ce qui fera 5+1=6).

Il y a 9 rencontres par journée dont 3 matchs bonus
Il reste donc 6 matchs simples (je ne prends pas en compte alors les matchs bonus du jour qui font l'objet d'une tarification indépendante) et il faut au moins 5 sur 6 voire 6 sur pour ce point supplémentaire.
Petit rappel quand les U19 et la réserve commenceront le championnat, un de ces 2 matchs remplacera un des Petibonus de la journée CFA, qui deviendra lui à son tour un match simple.

Nous aurons donc en période normale 10 matchs :
7 matchs simples de CFA, un MG (toujours sur le Red Star) 1 PB sur un match du groupe CFA et un PB sur réserve du Red ou U19. Il faudra au minimum 5 matchs simples de bon sur les 7 pour le Bonus exceptionnel (BE).
Bonne soirée je file encore aux toilettes... satan

OUAHHHH !!! le mal de tête :gluck:

C'est madame qui ne va pas être contente si tu la délaisses à cause des nuits blanches ... geek

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14035
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 3 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009 - 13:29

A mon âge....la nuit.......
Enfin avec l'idée du bonus exceptionnel que tu m'as soufllée, ça crée des tensions à priori.
J'espère Neil que cette nouvelle règle est claire pour toi au moins!


Dernière édition par zebulon le Lun 10 Aoû 2009 - 14:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 3 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  domu66 Lun 10 Aoû 2009 - 14:09

zebulon a écrit:A mon âge....la nuit.......
Enfin avec l'idée du bonus exceptionnel que tu m'as soufllée, ça crée des tensions à priori.
J'espère Neil que cette nouvelle règle est claire pour toi au moins!

Ca y est la rébellion s'installe .
Je propose 1 journée de grève de pronos afin de rencontrer les modos .
Si on n'obtient pas satisfaction , je propose 1 prise d'otage de 24h afin de négocier 1 nouveau réglement .
Ensuite la nuit , tu rêves de l'époque de l'école primaire , de tes voisines et des mathématiques . yahoo yahoo
T'as du en recevoir des coups de règles sur les doigts et pour te venger nous pondre 1 règlement comme celui là . lol lol
Même mam et le nain de neuilly n'auraient pas pondu ça . Mes respects Kamarade Modo.
Quand au repas ce sera avec plaisir dans le Sud Ouest . yahoo yahoo
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 3 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009 - 14:50

Y a beaucoup de smileys dans le message Domu 66 affraid

Je vais en parler à mon chef.....voir ce qu'il en pense! satan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 3 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  domu66 Lun 10 Aoû 2009 - 21:52

zebulon a écrit:Y a beaucoup de smileys dans le message Domu 66 affraid

Je vais en parler à mon chef.....voir ce qu'il en pense! satan

Encore 1 réponse de politicard.!!!!!!!!!!!!!!!
Attention , l'abus de smiley etc..........
Je promets de ne plus en abuser....................
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 3 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum