RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

+7
hamza
Joachim
cédric
trikpa93
thierry
domu66
papa michigan
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 14:09

-Redstar-fontenay:0-1 il faut le reconnaitre nous ne sommes pas au point.pour le moment en tous cas.... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 14:10

PRONOSTIQUES DE JO

Luçon – Pau (PB) 0-1
Aurillac – Albi 1
Colomiers – Anglet 1
Niort – Bordeaux 2 (PB) 1-1
Balma – Les Herbiers VF 1
Toulouse Fontaines – Montluçon N
Libourne St Seurin – Yzeure 1
PSG 2– Le Mans 2 1
Red Star – Fontenay VF (MB) 1-0


Dernière édition par zebulon le Sam 8 Aoû 2009 - 19:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 14:39

Samedi 08 août 2009 (à partir de 18h00)

Luçon – Pau (PB) 1-0
Aurillac – Albi N
Colomiers – Anglet 1
Niort – Bordeaux 2 (PB) 0-2
Balma – Les Herbiers VF 2
Toulouse Fontaines – Montluçon 1
Libourne St Seurin – Yzeure 1
PSG 2 – Le Mans 2 1
Red Star – Fontenay VF (MB) 2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 18:05

c con a dire mais je l avais senti...je pense qu il va falloir se betonner un recrutement costaud en attaque...passque les pretendants y sont la...plus les reserves de certains clubs types toulouse le mans ou girondins de bordeaux. enfin bon le championnat ne fait que de debuter...patience et confiance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 18:13

Cela fait toujours plaisir de commencer un championnat avec le grand match bonus lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 19:37

blackzone a écrit:c con a dire mais je l avais senti...je pense qu il va falloir se betonner un recrutement costaud en attaque...passque les pretendants y sont la...plus les reserves de certains clubs types toulouse le mans ou girondins de bordeaux. enfin bon le championnat ne fait que de debuter...patience et confiance!
Dommage que tu ne joues pas sur tous les matchs sinon avec tes intuitions...le Grand Chelem était là!


Dernière édition par zebulon le Sam 8 Aoû 2009 - 19:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  trikpa93 Dim 9 Aoû 2009 - 10:05

le resultat de Toulouse Fontaines – Montluçon ??? a part si sa se joue aujourdhui
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  Invité Dim 9 Aoû 2009 - 10:11

trikpa93 a écrit:le resultat de Toulouse Fontaines – Montluçon ??? a part si sa se joue aujourdhui

17h ce soir....mais comme tuyau va voir le prono de Zéguet qui est parti plein gaz pour cette 1ère journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  NEIL YOUNG Dim 9 Aoû 2009 - 15:01

zeguet a écrit:Cela fait toujours plaisir de commencer un championnat avec le grand match bonus lol

Plaisir ... scratch que le Red perde Evil or Very Mad 😕

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14035
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  Invité Dim 9 Aoû 2009 - 15:17

Résultats 1ère journée CFA/C

Luçon – Pau (PB) 1 1-0
Aurillac – Albi 1 2-0
Colomiers – Anglet 1 3-1
Niort – Bordeaux 2 (PB) 1 3-0
Balma – Les Herbiers VF N 1-1
Toulouse Fontaines – Montluçon N 1-1
Libourne St Seurin – Yzeure N 0-0
PSG 2 – Le Mans 2 2 0-2
Red Star – Fontenay VF (MB) 2 0-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  Invité Dim 9 Aoû 2009 - 17:55

Classement à l'issue de la 1ère journée

1er / Zeguet (1MB) 8 points bravo (maillot vert et maillot jaune ...le contrôle antidopage est pour bientôt!)

2/ Papa Michigan 5 points (maillot à pois rouge du meilleur...grimpeur!)

3/ Roro 93100 4 points
- Mamadou du B4
- Cédric
- Pierrot 94

7/ Parpaing (1PB) 3 points
- Thierry
- Trikpa 93
- Sergio
- Zebulon
- Jo

13/ Babar 2 points
- Mike
- Hamza
- Joachim
- Neil Young

18/ Olivier.H affraid 1 point
- Domu 66 affraid ( heureusement qu'il y a Le Mans Réserve dans le groupe... :lol: )
- Clovis affraid

Enfin et surtout une pensée aux 3 premiers relégables de la saison à qui je décerne le prix de la combativité pour les encourager à se reprendre lors de la 2ème journée!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  papa michigan Dim 9 Aoû 2009 - 18:08

Si j'ai 5 points je ne devraient pas avoir 6 points avec le bonux offensif de 1pt (au moins 5 bons 1/N/2)? Donc 5+1?
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  Invité Dim 9 Aoû 2009 - 18:20

Ca y est c'est parti les réclamations.....
Avant d'aller au CNOSF puis ensuite au T.A. je t'informe que dans tes 5 points tu as notamment bon sur le match Niort Bordeaux 2 au niveau du prono. Mais comme tu as pu le voir dans la grille du jour, c'était un match en gras donc Petibonus. Tu n'as que 4 bons matchs simples donc pas bonus exceptionnel...dommage!

Il est bien précisé si tu te reportes au réglement 2009/10 qu'un point de bonus exceptionnel (et cumulable avec PB et MB) sera accordé à celui qui trouvera au moins 5 bons pronos sur les matchs hors bonus donc les matchs simples 1-N-2 !!

Bon je vais pisser à plus...je reviens plus tard!!!


Dernière édition par zebulon le Dim 9 Aoû 2009 - 18:23, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  clovis Dim 9 Aoû 2009 - 18:21

18/ Olivier.H 1 point
- Domu 66 ( heureusement qu'il y a Le Mans Réserve dans le groupe... )
- Clovis

fier d'etre la lanterne rouge (j suis à égalité avec le président et le double tenant quand meme)
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  papa michigan Dim 9 Aoû 2009 - 18:27

clovis a écrit:18/ Olivier.H 1 point
- Domu 66 ( heureusement qu'il y a Le Mans Réserve dans le groupe... )
- Clovis

fier d'etre la lanterne rouge (j suis à égalité avec le président et le double tenant quand meme)

J'ai juste appuyé sur "citer" en haut à droite de ton message ce qui a généré une réponse en mode édition avec la citation.

D'après les premières éléments d'enquêtes le double tenant aurait pas mal de connaissances du côté du Toulouse Rodéo. Et puis bon on a vu ces derniers mois ce dont étaient capables les citoyens de Perpignan et St Cyprien. Vraisemblablement que toutes les chaussettes de Domu étaient dans la machine à laver lorsqu'il a fait sa grille
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  Invité Dim 9 Aoû 2009 - 18:44

Il est à noter que 2 figures emblématiques des pronos étaient encore vierges hier soir avec 0 point.
Ceci dit leur âge impose le respect et traduit sûrement que la machine a du mal à se mettre en route.
Passé le mode diesel, je ne doute pas qu'il effectuerons une remontée au classement; la saison est longue et le mercato n'est pas fini.... buvette
Et puis avec eux, Clovis le roi des francs (à l'époque les pronos n'existaient pas) essayera à n'en point douter de les ramener dans un premier temps sur le peloton....
Allez les gars .."tous ensembles, tous ensembles..hé..." :lol:


Dernière édition par zebulon le Lun 9 Nov 2009 - 22:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  papa michigan Dim 9 Aoû 2009 - 18:54

zebulon a écrit:Ca y est c'est parti les réclamations.....
Avant d'aller au CNOSF puis ensuite au T.A. je t'informe que dans tes 5 points tu as notamment bon sur le match Niort Bordeaux 2 au niveau du prono. Mais comme tu as pu le voir dans la grille du jour, c'était un match en gras donc Petibonus. Tu n'as que 4 bons matchs simples donc pas bonus exceptionnel...dommage!

Il est bien précisé si tu te reportes au réglement 2009/10 qu'un point de bonus exceptionnel (et cumulable avec PB et MB) sera accordé à celui qui trouvera au moins 5 bons pronos sur les matchs hors bonus donc les matchs simples 1-N-2 !!

Bon je vais pisser à plus...je reviens plus tard!!!

J'ai mis 2-0 pour Niort alors que le score est 3-0. Je ne mérite pas de petit bonux alors, et je devrais avoir seulement 4 points
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  Invité Dim 9 Aoû 2009 - 20:09

papa michigan a écrit:
J'ai mis 2-0 pour Niort alors que le score est 3-0. Je ne mérite pas de petit bonux alors, et je devrais avoir seulement 4 points

Avec toi Marco le bouton citer va devenir mon ami....

Luçon – Pau (PB): N (1-1) 0 point car score et prono pas bons PB (1-0)
Aurillac – Albi: N 0 point car prono 1
Colomiers – Anglet: 1 1 POINT car bon prono MATCH SIMPLE
Niort – Bordeaux 2 (PB): 1 (2-0) 1 POINT car BON PRONO mais pas bon score (3-0) SUR PB
Balma – Les Herbiers VF: N 1 POINT car bon prono MATCH SIMPLE
Toulouse Fontaines – Montluçon: 1 0 point car prono N
Libourne St Seurin – Yzeure: N 1 POINT car bon prono MATCH SIMPLE
PSG – Le Mans 2: 2 1 POINT car bon prono MATCH SIMPLE
Red Star – Fontenay VF (MB): N (0-0) 0 point car score car score et prono pas bons MG (0-1)

Allez, on prend la calculette Chef et on additionne:
1+1+1+1+1=5 points yes!!!! Tu as bien 5 points.
Au final, 4 points pour matchs simples et 1 point pour le Petibonus.
Le bonus exceptionnel s'attribue à partir de 5 bons matches simples (rediff.)

Moralité Papa Michigan a bien 5 points sur cette 1ère journée.
Par ailleurs carton jaune à lui pour contestations à répétition.
Au 2ème jaune, exclusion sur une journée de pronos !
lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  papa michigan Dim 9 Aoû 2009 - 20:23

Je conteste pas vraiment c'est juste qu'il y avait quelques points du règlement que j'avais pas bien saisi en fait. Donc pour avoir le +1 pour 5 bons 1/N/2 c'est seulement sur les matchs qui ne font pas l'objet d'un prono sur le score (il faut les avoir tous bons alors). Je croyais que c'était sur les 8 matchs de la journée.
Désolé, j'ai du prendre des mauvaises habitudes avec la présence d'Héricher au club lol

Remarque je ne recompte pas mes points sur ma grille
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  Invité Dim 9 Aoû 2009 - 21:14

L'instauration du bonus exceptionnel permet d'équilibrer les points chez les pronostiqueurs
Je m'explique :
un gars trouve le MG il marque 4 points(1+3) plus un match simple (+1) donc 5 points en...2 rencontres,
un autre gars trouve 5 matchs simples il marque aussi 5 points avec 5 trouvés au lieu de deux pour le gars du dessus. Voilà pourquoi cette prime d'un point de bonus exceptionnel car 5 pronos de trouvés c'est déjà pas mal (ce qui fera 5+1=6).

Il y a 9 rencontres par journée dont 3 matchs bonus
Il reste donc 6 matchs simples (je ne prends pas en compte alors les matchs bonus du jour qui font l'objet d'une tarification indépendante) et il faut au moins 5 sur 6 voire 6 sur pour ce point supplémentaire.
Petit rappel quand les U19 et la réserve commenceront le championnat, un de ces 2 matchs remplacera un des Petibonus de la journée CFA, qui deviendra lui à son tour un match simple.

Nous aurons donc en période normale 10 matchs :
7 matchs simples de CFA, un MG (toujours sur le Red Star) 1 PB sur un match du groupe CFA et un PB sur réserve du Red ou U19. Il faudra au minimum 5 matchs simples de bon sur les 7 pour le Bonus exceptionnel (BE).
Bonne soirée je file encore aux toilettes... satan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  domu66 Dim 9 Aoû 2009 - 22:16

A l'attention de l'ex modo et du nouveau modo !
De toute façon il est imbitable ce réglement. Il a été fabriqué cet été sans concertation ...............
J' t'amène 1 bouteille de Lemoncello et des Kanettes et roule ma poule !!!!!!!!!!!!!!!
5 heures plus tard , voilà les dégâts
Ils se le sont fait pour eux
Je prédis des réclamations à chaque match
Soyons vigilants , ils sont prêt à tous
Karamade Pronostiqueur : Rebelle toi . Boutons ces manants et autres chouans
Sachez que toutes vos basses attaques concernant mes 2 autres collègues ne m'atteint pas.
On paye les musiciens à la fin du bal ..... yahoo yahoo
Qui va piano va siano ..
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  papa michigan Dim 9 Aoû 2009 - 22:25

:lol: :lol:
Même moi j'ai du mal. C'est un peu digne des règlements d'accessions et de rétrogradation de la fédé c'est clair, on s'est calé un peu dessus vu l'intersaison du Red Star
Mais je pense qu'on va bien se marrer sauf Zebulon qui risque de fatiguer rapidement geek
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  Invité Dim 9 Aoû 2009 - 22:27

domu66 a écrit:A l'attention de l'ex modo et du nouveau modo !
De toute façon il est imbitable ce réglement. Il a été fabriqué cet été sans concertation ...............
J' t'amène 1 bouteille de Lemoncello et des Kanettes et roule ma poule !!!!!!!!!!!!!!!
5 heures plus tard , voilà les dégâts
Ils se le sont fait pour eux
Je prédis des réclamations à chaque match
Soyons vigilants , ils sont prêt à tous
Karamade Pronostiqueur : Rebelle toi . Boutons ces manants et autres chouans
Sachez que toutes vos basses attaques concernant mes 2 autres collègues ne m'atteint pas.
On paye les musiciens à la fin du bal ..... yahoo yahoo
Qui va piano va siano ..

Tout à une fin camarade sudiste....regarde Lyon......
A très bientôt autour d'une bonne table ami 18ème.....(au classement pas le département!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  papa michigan Dim 9 Aoû 2009 - 22:28

En fait quelque par on avait prédit la réintégration de Saumur en CFA en rajoutant un match de la réserve ou des U19 à partir de septembre
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  Invité Dim 9 Aoû 2009 - 22:36

papa michigan a écrit:En fait quelque par on avait prédit la réintégration de Saumur en CFA en rajoutant un match de la réserve ou des U19 à partir de septembre

C'est vrai mais tant que la justice Républicaine en la personne du T.A. n'a pas rendu sa décision concernant Saumur, il n'y pas point de changements.
Au cas oû le T.A. suit le CNOSF et impose donc à la Fédé d'intégrer Saumur en CFA Groupe C, le changement porterait sur le nombre de journée (on passerait de 34 à 36) et sur l'absence d'un MB quand le Red Star serait exempt. On ajouterait un PB supplémentaire lors de ces journées non jouées par les Verts. Mais non je ne fatigue pas, je reste confiant et serein malgré le côté marlou et magouilleur chez certains pronostiqueurs...


Dernière édition par zebulon le Lun 9 Nov 2009 - 22:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement - Page 2 Empty Re: [0910-01] Pronostiques, Résultats et Classement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum