RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[28ème journée] Red Star - La Vitréenne

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[28ème journée] Red Star - La Vitréenne - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star - La Vitréenne

Message  Invité Sam 18 Avr 2009 - 14:18

mcprice a écrit:Techtonik, techhhhh, techhhhhhh, techhhhhhh, techhhhhhh, techtonikkkkkk geek

bravo lol 10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star - La Vitréenne - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star - La Vitréenne

Message  thierry Sam 18 Avr 2009 - 16:15

A la mi temps Racing-Paris SG (B) 3-0:affraid:

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star - La Vitréenne - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star - La Vitréenne

Message  Invité Sam 18 Avr 2009 - 21:42

Avec ce score, c'est terminé... A nous le CFA 2!!

Un match sans relief...
J'ai beaucoup de peine mais la rentrée de balais dans cul (dédicace à Kimchi! lol ) a presque fait du bien...

Quant a l'arbitrage une fois de plus... colere carton rouge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star - La Vitréenne - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star - La Vitréenne

Message  thierry Sam 18 Avr 2009 - 21:50

dégouté , révolté , colere colere colere

méme pas faire l effort de sauver le club , méme par respects au mec qui font vivre ce club , du supporter au simple bénévole , par respect au jeune qui eux se battent tout les dimanches

j ai honte

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star - La Vitréenne - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star - La Vitréenne

Message  Invité Sam 18 Avr 2009 - 22:08

thierry a écrit:A la mi temps Racing-Paris SG (B) 3-0:affraid:

Ba on avait été très mal reçu au match aller, depuis on attendait qu'une chose leur rendre la monnaie de leur pièce. On en a parlé cette semaine avec les joueurs et vu qu'il s'est passé quelque chose dans le groupe à Quimper la semaine passé avec cette victoire qu'on est allé chercher, on a réglé nos comptes avec ces en*****. En 20 minutes on menait 3-0 et encore on touche le poteau et leur goal fait deux parades sans quoi ils prenaient pire.

Au vu des résultats pour nous c'est (presque) réglé (même si mathématiquement c'est pas fait, tous les résultats nous sont favorables). On va tout faire pour faire perdre des points à vos adversaires directs (Pontivy, Vitré qu'on affronte un peu tard à mon avis) en espérant que vous allez rebondir rapidement pour vous sauver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star - La Vitréenne - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star - La Vitréenne

Message  NEIL YOUNG Sam 18 Avr 2009 - 22:23

La différence entre le Racing et nous , c'est que les mecs chez vous se sont battus toute la saison pour le maillot qu'ils portent , vu que les moyens des deux clubs étaient loin d'être égaux .

Encore ce soir on a pas senti grand chose comme révolte , si ce n'est durant le premier quart d'heure de la seconde période , jusqu'au deuxième but breton qui nous a tué ...

Faut pas rêver ce soir nous sommes en cfa 2 , et je doute que beaucoup de joueurs passent une mauvaise nuit comme moi :fuckyou: :fuckyou:

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star - La Vitréenne - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star - La Vitréenne

Message  Invité Sam 18 Avr 2009 - 22:44

NEIL YOUNG a écrit:La différence entre le Racing et nous , c'est que les mecs chez vous se sont battus toute la saison pour le maillot qu'ils portent , vu que les moyens des deux clubs étaient loin d'être égaux .

Encore ce soir on a pas senti grand chose comme révolte , si ce n'est durant le premier quart d'heure de la seconde période , jusqu'au deuxième but breton qui nous a tué ...

Faut pas rêver ce soir nous sommes en cfa 2 , et je doute que beaucoup de joueurs passent une mauvaise nuit comme moi :fuckyou: :fuckyou:

J'en vois deux. Fourneuf et Yoann. Pour les autres je sais pas trop, je pense pas que Seb soit enchanté parce qu'il se passe mais il joue plus depuis un moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star - La Vitréenne - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star - La Vitréenne

Message  thierry Sam 18 Avr 2009 - 22:51

bertrand ??? il est encore au club celui la ???

encore une belle escroquerie colere

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star - La Vitréenne - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star - La Vitréenne

Message  Invité Sam 18 Avr 2009 - 23:24

Ecoute, vous l'avez recruté quand il commençait à décliner mais ca reste quelqu'un de très sympa et qui ne fait pas parti des joueurs qui ont saboté votre vestiaire. Ce n'est pas sa présence qui a précipité votre classement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star - La Vitréenne - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star - La Vitréenne

Message  thierry Dim 19 Avr 2009 - 7:26

m en fou qu il soit sympa moi , je prefere un connard qui joue bien plutot qu un mec sympa qui en touche pas une

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star - La Vitréenne - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star - La Vitréenne

Message  Invité Dim 19 Avr 2009 - 8:25

Il me semble de notoriété publique que le foot n'était plus sa priorité depuis un moment, c'est pour ça qu'il nous a quitté ! Il a été recruté en toute connaissance de cause par les dirigeants du Red Star .

Bon courage à vous tous et comme le dit Damien, nous allons quand même essayer de vous donner un coup de main !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star - La Vitréenne - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star - La Vitréenne

Message  thierry Dim 19 Avr 2009 - 10:38

notoriété publique :fuckyou:
m en tape qu il se casse lui et tout les autres nuls

rendez le red star aux joueurs qui aime le club !!!!!!!

(ps le premier but breton est magnifique dans sa construction) I love you

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star - La Vitréenne - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star - La Vitréenne

Message  Invité Dim 19 Avr 2009 - 11:12

comme l dit thierry, rendez le red star aux joueurs qui se tappent. Et il faut arreter avec le racing, franchement la semaine derniere la reserve du psg bat le leader et la a la mi-temps 3-0 ? enfin bref.
On a été dégueulasse u point c est tout, aucune révolte, aucune envie. Arrow Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star - La Vitréenne - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star - La Vitréenne

Message  thierry Dim 19 Avr 2009 - 11:21

la fédé nous a volé un point , les joueurs 60 affraid

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star - La Vitréenne - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star - La Vitréenne

Message  Invité Dim 19 Avr 2009 - 11:36

Certes beau 1er but dans sa construction de La Vitréenne.
Facilité par le coté amorphe de tous les joueurs du Red qui laisse partir
une action de la défense adverse côté gauche pour finir en but du côté droit de l'attaque bretonne après un échange de 4/5 passes.

Et pourtant les joueurs verts qui lisent ce forum ont bien du comprendre qu'il y avait lutte pour éviter la relégation, qu'on demande ici des joueurs concernés, combatifs et un tant soit peu impliqués.
A priori on coule en silence.
Inexorablement cela s'appelle l'agonie finale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star - La Vitréenne - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star - La Vitréenne

Message  Invité Dim 19 Avr 2009 - 15:01

zebulon a écrit:Certes beau 1er but dans sa construction de La Vitréenne.
Facilité par le coté amorphe de tous les joueurs du Red qui laisse partir
une action de la défense adverse côté gauche pour finir en but du côté droit de l'attaque bretonne après un échange de 4/5 passes.

Et pourtant les joueurs verts qui lisent ce forum ont bien du comprendre qu'il y avait lutte pour éviter la relégation, qu'on demande ici des joueurs concernés, combatifs et un tant soit peu impliqués.
A priori on coule en silence.
Inexorablement cela s'appelle l'agonie finale.

10
Entièrement d'accord avec toi!! Il n'y a rien eu hier...
Réaction : 0
Orgueil : 0
Envie : 0
Action dangereuse : 0

Les joueurs (seuls une ou deux exceptions tel Vince) s'en foutent complètement, leur seule envie est que la saison se termine, et ce quel que soit notre classement!!!

J'ai honte pour ces joueurs qui laissent le club couler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star - La Vitréenne - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star - La Vitréenne

Message  thierry Dim 19 Avr 2009 - 15:11

vous imaginez ??? affraid affraid en une saison j ai pris deux fois mon pied , une victoire a rouen et une autre au havre affraid

méme aux époques les plus sombres je pense pas avoir autant été dégouté

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star - La Vitréenne - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star - La Vitréenne

Message  Invité Dim 19 Avr 2009 - 15:14

thierry a écrit:vous imaginez ??? affraid affraid en une saison j ai pris deux fois mon pied , une victoire a rouen et une autre au havre affraid

méme aux époques les plus sombres je pense pas avoir autant été dégouté

Apparament, cela est suffisant pour certains... Pfff No 😕

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] Red Star - La Vitréenne - Page 2 Empty Re: [28ème journée] Red Star - La Vitréenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum