RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[28ème journée] ac ajaccio - red star

+6
sergio
osvaldopiazzolla
NEIL YOUNG
kamel93110
lecomptej
jamiroquai
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  jamiroquai Jeu 7 Mar 2019 - 19:28

pas grand chose à dire... hormis le fait de savoir si ils ont de l'orgueil
https://maligue2.fr/2019/03/07/le-groupe-de-lac-ajaccio-qui-recoit-le-red-star/
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  lecomptej Jeu 7 Mar 2019 - 21:47

le parisien ce soir
Ligue 2 : « Il nous reste onze matchs et onze combats», estime Hadzibegic


Seule équipe de L2 à n’avoir jamais gagné en déplacement, la lanterne rouge sait que sa survie passera par des résultats positifs à l’extérieur

Le 9 septembre 2016, le Red Star avait remporté sa première victoire de la saison à l'AC Ajaccio (2-1). Ce retour en terre corse permettra-t-il aux Audoniens de signer une autre première ? La lanterne rouge est en effet la seule équipe de Ligue 2 à n'avoir toujours pas gagné à l'extérieur (5 nuls, 8 défaites). Le temps presse pour le Red Star toujours englué en queue de classement, une zone rouge dont s'est extrait Nancy. La défaite vendredi à Grenoble (2-0) survenue après la belle prestation à dix contre Valenciennes (victoire 1-0) a encore montré l'irrégularité dont souffrait cette équipe.

«On n'a pas la force mentale d'enchaîner deux matchs de suite, regrette Faruk Hadzibegic. Mais on n'est pas des machines. Au niveau de l'engagement, je n'ai rien à reprocher aux joueurs. On se parle tous les jours, tout le monde est conscient de la situation. Depuis que je suis arrivé, l'équipe doit être 12e ou 13e au classement... On part de loin, je suis le premier désolé de voir qu’on reste 19e et 20e mais on n’est pas prêt de lâcher. On sait que notre survie passera par des points à l’extérieur. »

Les retours de Douchez et Chantôme

Le Red Star devra dompter un adversaire revanchard. Corrigée (4-0) à Valenciennes, l'ACA, 13e, a l'occasion de sécuriser sa fin de saison avec ce match. Le coach du Red Star récupère les expérimentés Nicolas Douchez (rétabli de sa blessure) et Clément Chantôme (fin de suspension). Si le meilleur buteur (3 réalisations avec Diallo) Jordan Faucher, qui était blessé depuis le derby au Paris FC (1-1 le 21 décembre), revient, Hadzibegic a décidé de laisser au repos l'une des recrues du mercato de janvier: Oussama Abdeldjelil (2 buts).

«Pour se sauver on aura besoin de tout le monde, donc je veux concerner l’ensemble de mon groupe, explique Hadzibegic. Il reste 11 matchs et cela doit être 11 combats. Aucune équipe ne nous a battu facilement, cela montre qu’il ne nous manque pas grand chose. On n’est pas encore décroché (NDLR : Sochaux, actuel barragiste est à 4 points) donc ça nous laisse de l’espoir. »


lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  kamel93110 Ven 8 Mar 2019 - 2:45

je sens la défaite courte 1-0 ... j'espère sincèrement me tromper Confused

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  NEIL YOUNG Ven 8 Mar 2019 - 10:20

"Au niveau de l'engagement, je n'ai rien à reprocher aux joueurs. On se parle tous les jours, tout le monde est conscient de la situation."  scratch

On ne doit pas voir les mêmes matchs .....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  jamiroquai Ven 8 Mar 2019 - 10:42

si il croit qu'il aidera ses joueurs en faisant de la langue de bois...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  osvaldopiazzolla Ven 8 Mar 2019 - 14:45

Je me demande qui est ce "Erwan Drais" qui est mentionné sur le sitoff depuis plusieurs journées comme "non retenu" à chaque feuille de match

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2716
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  sergio Ven 8 Mar 2019 - 16:49

osvaldopiazzolla a écrit:Je me demande qui est ce "Erwan Drais" qui est mentionné sur le sitoff depuis plusieurs journées comme "non retenu" à chaque feuille de match
je pense le 4eme gardien de but.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  rsoa_22 Ven 8 Mar 2019 - 17:18

kamel93110 a écrit:je sens la défaite courte 1-0 ... j'espère sincèrement me tromper Confused

je vois bien cela aussi, malheureusement. Béziers reçoit le Havre et Sochaux va à Metz lundi. Nancy reçoit Lorient.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  bauer1953 Ven 8 Mar 2019 - 18:10

Dans la presse insulaire

ICI

bauer1953
Minime
Minime

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  NEIL YOUNG Ven 8 Mar 2019 - 19:20

ACA : Leroy – Hergault, Avinel, Choplin, Cabit – Coutadeur, Cavalli, Lejeune – Nouri, Tramoni, Gimbert

RED STAR FC : Douchez – Bagayoko, Tomas, Fontaine, Kiki – Derrien, Chatôme, Lefebvre – Diallo, Camara, Lapoussin

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  Invité Ven 8 Mar 2019 - 19:35

Berthier est blessé? Il est complètement sorti de l effectif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  NEIL YOUNG Ven 8 Mar 2019 - 20:51

Blessé d'après le site off .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  Invité Ven 8 Mar 2019 - 21:34

Quelle tristesse, meme pas un semblant de jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  Gabriel95 Ven 8 Mar 2019 - 21:51

Quelle purge...
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  NEIL YOUNG Ven 8 Mar 2019 - 22:02

De pire en pire et qu'on ne me dise pas que c'est un bon point de pris . Aucune ambition , rien le néant !!!!

Ce coach n'apporte rien , ses joueurs sont tristes au propre comme au figuré ...

Les seuls qui surnagent : Douchez , la déf centrale , et un bon Chantôme .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  jamiroquai Ven 8 Mar 2019 - 22:04

c'est pas bien difficile de faire mieux que sy et satli mais les nouveaux latéraux n'apportent pas bien plus offensivement...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  Invité Ven 8 Mar 2019 - 22:14

Aucune construction de jeu, derrière on balance et demerdez vous devant. Que c est triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  Invité Ven 8 Mar 2019 - 22:39

Défense a 5 avec des latéraux qui ne savent pas se projeter vers l’avant n’amene pas grand chose si tu veux gagner à moins que fh lui ne voulait pas perdre uniquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  Franck MATEOS Ven 8 Mar 2019 - 22:57

NEIL YOUNG a écrit:De pire en pire et qu'on ne me dise pas que c'est un bon point de pris . Aucune ambition , rien le néant !!!!

Ce coach n'apporte rien , ses joueurs sont tristes au propre comme au figuré ...

Les seuls qui surnagent : Douchez , la déf centrale , et un bon Chantôme .

Que de déchets c’est à se demander s’ils ne le font pas exprès
L’impression que c’était les corses qui jouaient leur survie en L2
Dans ces conditions se maintenir relèverait du miracle
Le RED est à sa place et les joueurs ne font pas honneur au maillot
Je suis terriblement déçu par leur comportement
Quelle saison le club nous aura offert
Vraiment merci !

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  jamiroquai Ven 8 Mar 2019 - 23:02

c'est à haddad et son équipe qu'il faut s'en prendre, qui les a recruté? c'est un ensemble d'erreurs de casting depuis 4 saisons, on est juste dans la continuité!
Beaucoup ne sont pas amis avec le ballon, beaucoup ne savent pas faire une conduite de balle!
Attendons la fin de saison mais il est clair qu'haddad devra prendre des décisions fortes, il est en 1ère ligne dans ce désastre!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  Franck MATEOS Ven 8 Mar 2019 - 23:15

jamiroquai a écrit:c'est à haddad et son équipe qu'il faut s'en prendre, qui les a recruté? c'est un ensemble d'erreurs de casting depuis 4 saisons, on est juste dans la continuité!
Beaucoup ne sont pas amis avec le ballon, beaucoup ne savent pas faire une conduite de balle!
Attendons la fin de saison mais il est clair qu'haddad devra prendre des décisions fortes, il est en 1ère ligne dans ce désastre!

Le RED a reproduit les mêmes erreurs qu’il y a deux saisons
Incapable à l’intersaison de se doter d’un effectif digne de la L2
Je crois que le temps est venu d’ouvrir le capital et de confier le sportif à des pros du foot
En d’autres termes si PH veut réussir il va falloir accepter l’idée d’arrêter de bricoler



Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  sergio Sam 9 Mar 2019 - 1:39

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/ligue-2-le-red-star-prend-un-petit-point-en-corse-0-0-08-03-2019-8027910.php#xtor=AD-1481423553
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  kamel93110 Sam 9 Mar 2019 - 2:35

j'ai mis du temps à comprendre que ce n'était pas un match de préparation estivale vu le rythme et le laisser-aller, on est loin de morts de faim qui jouent leur survie en allant batailler sur chaque ballon, le seul miracle étant que les adversaires directs ne font pas de grosses prestations pour prendre leurs distances. tu joues Ajaccio c'est pas Metz pourquoi aller mettre autant de joueurs au profil défensif, pourquoi ramener un sao et laisser le seul qui ne met des buts par rapport aux autres non pas sur le banc mais à paris ! affraid

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  NEIL YOUNG Sam 9 Mar 2019 - 11:59

kamel93110 a écrit:j'ai mis du temps à comprendre que ce n'était pas un match de préparation estivale vu le rythme et le laisser-aller, on est loin de morts de faim qui jouent leur survie en allant batailler sur chaque ballon 

Mais non , tu te trompes c'est pas ce que dit le coach ..... wink

"Au niveau de l'engagement, je n'ai rien à reprocher aux joueurs. On se parle tous les jours, tout le monde est conscient de la situation."

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  bauer1953 Sam 9 Mar 2019 - 13:11

Dans la presse insulaire : AVANT -MATCH et RESUME

ICI

bauer1953
Minime
Minime

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[28ème journée] ac ajaccio - red star Empty Re: [28ème journée] ac ajaccio - red star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum