RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

+7
domu66
thierry
DARCH
bluemagic
Tata Suzanne
NEIL YOUNG
papa michigan
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  Invité Dim 2 Nov 2008 - 18:54

c'est fou de voir des joueurs qui baissaient meme pas la tete apres avoir été pathetique tout le match...

C'est toujours les memes qui essaient de se battre ou tirer l'equipe vers le haut...

Quand a ciccolini, je prefere pas dire grand chose sous peine d'etre vraiment insultant a son egard...
La rentrée de diagouraga, 1 vrai sketch digne des plus grandes comedies colere

Bondon, a quoi il sert a part de servir de sparring partner a l'entrainement...

Regardons vers le bas car que ça soit a domicile ou a l'exterieur, le red star n'a maitrisé aucun match et a été meme privé de ballon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  thierry Dim 2 Nov 2008 - 18:54

Aujourd hui


Falck AS (District) - Raon-l'Etape0-6
Endoume (CFA2) - Cannes 0-2
Pessac Alouette (DHR) - Bayonne 1-3
Vermelles US (DHR) -Calais
0-5
USI Bessin-Nord (DHR) - Cherbourg 0-2
Roissy US (Exc.) -
Créteil 1-2
Entente SSG - Poissy (CFA2) 3-0
Sarcelles AAS (PH) - Paris FC 1-6
RC Caudebec (DHR) - Pacy sur Eure0-2
Villenave (DH) - Stade Bordelais 2-1
Montaigu FC (DSR) -
Fontenay 0-1
Landerneau (DSE) –
Stade Plabennec 1-2
Pluvigner (DSR) – Pontivy 0-3
Quimper ESK (DSR) –
Quimper CFC 1-3
Guichen FC (DSE) – AS Vitré 1-1 (4 tab à 5)
US Corte (CFA2) - CA Bastia
1-0
Toulon - Fréjus reporté
Espérance Pernoise (DHR) -
Martigues2-3
Bruay Sports (PH) -
Dunkerque 1-5
Melun FC (DSR) - Alfortville UJA 0-1
Montigny-le-Bretonneux (PH) -
Sainte-Geneviève 1-2
Le Mée SF (DH) -
Viry-Chatillon 2-5
AS Seyssinet (DHR) -
Andrézieux 1-2
Bourg-lès-Valence FC (Exc.) - Lyon-Duchère 0-7
Saint-Paul-en-Jarez (District) - Saint-Priest 0-7

Toulouse Fontaines (CFA2) -
Rodez1-2
Blois Mar. 0-3 St Pryvé (CFA2)

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  NEIL YOUNG Dim 2 Nov 2008 - 19:24

Il y a aussi quelques erreurs de casting qu'il va falloir trimbaler toute la saison , en espérant que le club puisse apporter des retouches indispensables pour la suite .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  thierry Dim 2 Nov 2008 - 19:27

la vidéo sur leur site colere

http://www.olympique-noisylesec.com/


Dernière édition par thierry le Dim 2 Nov 2008 - 19:59, édité 1 fois

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  Invité Dim 2 Nov 2008 - 19:43

Pathetique le 2eme but...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  hamza Dim 2 Nov 2008 - 19:47

thierry a écrit:
j ai vomi

Attention a ne pas en faire trop non plus.

Il y a beaucoup a critiquer : poste d'arriere gauche, coaching, abnégation, envie...
Beaucoup de choses sont a corriger ou même changer.
Mais il ne faut pas être trop ferme et définitif dans vos conclusions.

Perso cela restera comme une élimination par une équipe qui nous a "rentrée dans le lard".
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  thierry Dim 2 Nov 2008 - 20:00

hamza a écrit:
thierry a écrit:
j ai vomi

Attention a ne pas en faire trop non plus.

Il y a beaucoup a critiquer : poste d'arriere gauche, coaching, abnégation, envie...
Beaucoup de choses sont a corriger ou même changer.
Mais il ne faut pas être trop ferme et définitif dans vos conclusions.

Perso cela restera comme une élimination par une équipe qui nous a "rentrée dans le lard".

cela etait juste un point de vue personnel fais sur un forum donc un lieu d echange , chacun est libre de penser se qu il veut
pour moi nous sommes actuellements nuls et je ne changerais pas d avis apres ce match , Maintenant je ne reve que d une chose , Que les joueurs samedi me fassent changer d avis et je serais le premier a le reconnaitre et a etre heureux

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  Invité Dim 2 Nov 2008 - 21:52

En tous les cas , force est de constater qu'il y a un manque de coherence entre les trois lignes

Voici ma liste noir des joueurs dans la categorie " prendre la porte a l' heure où je poste ce message"

L'inspecteur Bertrand ( ....voir Pinot simple flic)
Yosri du football feminin
Ayad ( schtroumph grincheux)

La porte , c'est tout ce qu'ils meritent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  Invité Dim 2 Nov 2008 - 23:16

DARCH a écrit:Honteux
Décidément ce 6ème tour quand on se fait pas élminer par ivry au 4ème , on arrive jamais a le passer ces dernieres années (armenienne , palaiseau et la noisy le sec)
Peu d'envie sur le terrain , malgré un pinoteau , un donzelot et un mété (et a un degré moindre vincent , taimmy)
Environ 30 supporters du red star , une nouvelle fois desabusé par le spectacle proposé une enième fois , les oreilles des joueurs siffleront un peu a la fin du match , va falloir qu'ils comprennent serieusement que c'est pas une planque doré ici et qu'au vu du contexte (contrats federaux , entrainements quotidiens) on sera beaucoup moins indulgent
La victoire est impérative devant le fc socios internet ma bite d'alfortville , qu'ils nous montrent qu'ils aient des couilles et un minimum d'orgueuil .
rien a rajouter merci pour cette clairvoyance pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  Invité Dim 2 Nov 2008 - 23:18

NEIL YOUNG a écrit:Il y a aussi quelques erreurs de casting qu'il va falloir trimbaler toute la saison , en espérant que le club puisse apporter des retouches indispensables pour la suite .
erreur de casting dites vous? attention un president du club avait deja employe cette formule similitude alors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  Invité Dim 2 Nov 2008 - 23:53

ETO a écrit:sa y est c'est reparti pour une saison de merde, mais que fallait-il attendre après un remaniement quasi complet de l'effectif???????
depuis deux ans ce poste d'arrière gauche traine au red star, je ne comprends pas il n'arrive pas à trouver un bon latéral :!: :!:
je pense qu'il devrait remplacer quelques joueurs au mercato car la plus part sont venu prendre un contrat fédéral mais ne prouvent rien sur le terrain.
Les résultat devrait aller avec les salaires.........................sa ferait peut etre courir certain carton rouge
ou est kaba?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  cédric Lun 3 Nov 2008 - 1:02

Ayant assisté au match, j'ai trouvé la prestation du Red, plus que médiocre. Après avoir pris le second but, aucune occase franche. Des joueurs en manque d'envie. Une saison morose (une de plus) s'annonce pour le REd.
Noisy le Sec méritait sa victoire. Ils avaient la rage qui a manqué cruellement au Red Star. Dans un derby, il faut en vouloir. Maintenant qu reste t'il? Le championnat. Et franchement, meme si ils ne montent pas à la fin, faites nous réver un peu.
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  thierry Lun 3 Nov 2008 - 9:55

la vidéo avec pt interwiew de cicco a la fin

http://www.visiofoot.fr/?p=video&idv=636

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 11:14

Je n'arrive même pas à être agacé kan je vois ces matchs, je n'ai rien vu depuis le début de la saison, dans 3 matchs on est relégable, ça va être de pire en pire, une saison d'angoisse.

Le pire est que je n'ai pas l'impréssion que les joueurs en veulent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  Tata Suzanne Lun 3 Nov 2008 - 12:41

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 12%C3%A8me%20homme.preview_0
[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 12%C3%A8me%20homme.preview

Meme pas peur, à coté !!!
Meme pas peur, à coté !!!
Meme pas peur, à coté !!!
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 21:25

Je dit bravo a Alex GG pour le message laisser sur les infos d aujourdh ui dans le site a Gerard .

J espere que les joueurs vont le lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 23:25

thierry a écrit:la vidéo avec pt interwiew de cicco a la fin

http://www.visiofoot.fr/?p=video&idv=636
a gerber ce contre rendu et l on comprend , d apres ce que dit CICCOLINI, que les joueurs doivent DONNER plus tous les jours (entrainements) et en match pour pouvoir esperer plus pale ils attendent quoi scratch
a part quelques uns trop de CHIALLEUSES :( et de joueurs SURCOTES :fuckyou: dans cet effectif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  NEIL YOUNG Mar 4 Nov 2008 - 11:38

Plusieurs choses dans le Parigot :

Les fidèles supp du Red ne sont pas contents , et l'ont fait savoir .... colere

Mr Pruneta a l'air d'être un fidèle lecteur de notre forum (il en parle) bravo

Mr Haddad renouvèle sa totale confiance au coach (moi aussi)...

C'est aux joueurs (certains) de faire l'effort ....

Enfin , active recherche d'un attaquant bravo

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  trikpa93 Mar 4 Nov 2008 - 12:37

naidon revient wink
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  Invité Mar 4 Nov 2008 - 15:00

trikpa93 a écrit:naidon revient wink

Franchement trikpa , y avait pas plus equipe de merde que l' equipe de la saison derniere

Naidon est l'un des coach les plus insignifiants que je connaisse

Je prefere quand meme ciccolini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  Invité Mar 4 Nov 2008 - 21:24

vu ce que l'equipe a montré jusqu'a present, a l'heure actuelle je prefere aucun des deux...

On lui a trop deroulé le tapis rouge avec son diplome machin chose, on a critiqué naidon pour moins que ça, ne l'oublions pas...

La saison sera tres longue, on ne reconnait plus ce club No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  NEIL YOUNG Mer 5 Nov 2008 - 0:24

Chacun pense comme il a envie , mais je trouve qu'il est beaucoup trop tôt pour tirer des enseignements définitifs sur Cicco .

Le chantier est immense et même si pour l'instant c'est plus que limite , j'attendrais personnellement la fin de saison pour juger .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  Invité Mer 5 Nov 2008 - 9:41

Certes il est encore tôt...mais quelques enseignements constants depuis le début de saison :

une absence repétée du red au cours des 2èmes mi-temps
ainsi que la titularisation systématique de certains joueurs qui sont pour moi au dessous du niveau demandé pour un prétendant aux premiers rôles en CFA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  trikpa93 Mer 5 Nov 2008 - 10:14

rikta2006 a écrit:
trikpa93 a écrit:naidon revient wink

Franchement trikpa , y avait pas plus equipe de merde que l' equipe de la saison derniere

Naidon est l'un des coach les plus insignifiants que je connaisse

Je prefere quand meme ciccolini
mdr c'etait une boutade,bien sur qu'on ne veut plus de lui mais ciccolini pour le moment n'a rien prouvé et niveau jeu c'est presque aussi mauvais que naidon.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  trikpa93 Mer 5 Nov 2008 - 10:22

comme on dit qui vivra verra laissons le temps faire les choses mais ca devient inquiétant quand méme,samedi pas le droit a l'ereur ni défaite ni match nul!!! a part 2 ou 3 joueurs qui mouillent le maillot , les autre s en tape royallement de porté le maillot du red,ca sert a quoi de mettre des contrats fédéraux ? a rien a en croire le jeu et les resulat qu ils nous donnent colere berk pour le moment ce début de saison A CHIER Rolling Eyes Rolling Eyes
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star - Page 4 Empty Re: [CdF 0809] 6ème tour: Noisy le sec - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum