RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

+11
Franck MATEOS
jamiroquai
Thedread
osvaldopiazzolla
lecomptej
fromdundee
hamza
erikla
JayJay
thierry
NEIL YOUNG
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  NEIL YOUNG Sam 21 Oct 2017 - 9:55

Gardiens : Sébastien Rénot, Alexis Sauvage.

Défenseurs : Matias Ferreira, Mourad Satli, Maxence Derrien, Charley Fomen, Formose Mendy.

Milieux : Ludovic Sylvestre, Omenuke Mfulu, Teddy Teuma, Samba Diakité.

Attaquants : Tiécoro Keita, Anthony Petrilli, Idriss Mhirsi, Sékou Keita, Abdoulaye Sané.

Absents : Sékou Baradji, Grégoire Lefebvre, Milos Zukanovic, Matthieu Fontaine (blessés) Harouna Sy, Arnaud Balijon, Dada, Loic Lapoussin, Ismaël Camara (choix de l'entraîneur).


_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  thierry Sam 21 Oct 2017 - 18:46

grosse désillusion ...... colere colere

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  JayJay Sam 21 Oct 2017 - 19:20

Au début, quand j'ai appris que je devais bosser aujourd'hui, j'étais dégoûté de ne pas pouvoir aller à Bauer mais je me suis fait une raison...

Sérieusement, c'est dur de se faire battre par Fleury. C'est une bonne équipe dont on connaissait déjà Beziouen. On l'a joué un peu relax même si je comprends que le coach tourne en Coupe !

Mais c'est toujours chiant de se faire sortir à domicile sans oublier le sentiment de gâchis où tu prends un but même pas 5 minutes après avoir ouvert le score.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  erikla Sam 21 Oct 2017 - 19:45

oui et c'est plus dans la manière de perdre que de perdre.....
.avec encore tellement d'occazes ratées!!!
mais belle ambiance en tout cas sauf les nouveaux vigiles de securité!!je les trouve plutôt aggressifs non?
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  NEIL YOUNG Dim 22 Oct 2017 - 8:27

A l'image de ce début de saison , on se procure une demie douzaine d'occases gachées par maladresse et ça devient saoûlant ...... colere

Soit Haddad veut monter et il prend un finisseur (le reste tient largement la route) autrement ça repart pour une autre saison à ce niveau .


_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  hamza Dim 22 Oct 2017 - 8:39

Cest dingue les occasions franches qu'on s'est procurées!
On a l'impression qu'un joueur en pupille aurait pu finir ces occases.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  fromdundee Dim 22 Oct 2017 - 9:04

Pas tellement d’accord sur le match d’hier. On n’en a pas eu tant que ça. Et surtout on n’a pas vu la différence de division. En espérant que l’élimination (pour moi logique, finalement) serve aux joueurs d’avertissement. Qu’ils se reprennent, bordayl !
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  fromdundee Dim 22 Oct 2017 - 9:05

En revanche d’accod sur le manque de présence et de qualités devant. Priorité du mercato.
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  NEIL YOUNG Dim 22 Oct 2017 - 10:51

fromdundee a écrit:Pas tellement d’accord sur le match d’hier. On n’en a pas eu tant que ça.

Ah bon !!!!! , ça alors ...... scratch

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  lecomptej Dim 22 Oct 2017 - 12:23

fromdundee a écrit:Pas tellement d’accord sur le match d’hier. On n’en a pas eu tant que ça. Et surtout on n’a pas vu la différence de division. En espérant que l’élimination (pour moi logique, finalement) serve aux joueurs d’avertissement. Qu’ils se reprennent, bordayl !


si tu n'as pas vu la différence de division au moins en deuxième mi temps ou Fleury n'a quasiment rien fait , et ou l'on n'a eu au moins 5 occases énormes

tu étais ou ,??

sinon vite un vrai finisseur devant car on va droit
vers une grande désillusion si rien n'est fait a ce niveau

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2319
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  fromdundee Dim 22 Oct 2017 - 12:47

Pas pu rester après le match mis d’après ce que j’ai compris y a eu des soucis. De son nouvelles de la camarade embarquée ?
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  fromdundee Dim 22 Oct 2017 - 12:50

lecomptej a écrit:
fromdundee a écrit:Pas tellement d’accord sur le match d’hier. On n’en a pas eu tant que ça. Et surtout on n’a pas vu la différence de division. En espérant que l’élimination (pour moi logique, finalement) serve aux joueurs d’avertissement. Qu’ils se reprennent, bordayl !


si tu n'as pas vu la différence de division au moins en deuxième mi temps ou Fleury n'a quasiment rien fait , et ou l'on n'a eu au moins 5 occases énormes

tu étais ou ,??

sinon vite un vrai finisseur devant car on va droit
vers une grande désillusion si rien n'est fait a ce niveau  

Franchement pas suffisamment. Et ils auraient pu faire mal en contre aussi. Et certes, on a eu quelques occazes mais finalement peu de temps fort (je trouve). Allez tout pour le championnat maintenant (à moins qu’a Metz mercredi...).
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  erikla Dim 22 Oct 2017 - 13:03

pour les 'soucis' apres le match pas de nouvelles mais je trouve que les nouveaux vigiles se la joiuent un peu trop cow boys par rapport à ceux de Maoris qui connaissaient Bauer.Faudrait qu'ils comprennent où ils sont quand même!!
pour le match he gars!!tir de Teuma sur la barre tête de Mendy à côté rté de S Keita à 6m du but qui met encore une fois au dessus!!!Sané sur la ligne qui ne reprend pas lma même pour Keita je crois peu apres Petrilli qui tente un lob du coup de pied dans la surface et qui met au dessus!!!bah oui ça en fait des occases nettes en 2eme mi temps!!
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  osvaldopiazzolla Dim 22 Oct 2017 - 18:08

fromdundee a écrit:
lecomptej a écrit:
fromdundee a écrit:Pas tellement d’accord sur le match d’hier. On n’en a pas eu tant que ça. Et surtout on n’a pas vu la différence de division. En espérant que l’élimination (pour moi logique, finalement) serve aux joueurs d’avertissement. Qu’ils se reprennent, bordayl !


si tu n'as pas vu la différence de division au moins en deuxième mi temps ou Fleury n'a quasiment rien fait , et ou l'on n'a eu au moins 5 occases énormes

tu étais ou ,??

sinon vite un vrai finisseur devant car on va droit
vers une grande désillusion si rien n'est fait a ce niveau  

Franchement pas suffisamment. Et ils auraient pu faire mal en contre aussi. Et certes, on a eu quelques occazes mais finalement peu de temps fort (je trouve). Allez tout pour le championnat maintenant (à moins qu’a Metz mercredi...).

Moi j'ai trouvé que Fleury avait été très forts, disciplinés tactiquement, et ils risquent même d'être fort l'année prochaine en National 1.

Mais on a été , à partir de la deuxième mi temps bien plus forts qu'eux et des occases yen a eu une pelletée...et les attquants que j'ai défendus jusqu'ici, ils ont pas été maladroits, ils ont été individualistes. Notre problème, cest pas notre niveau, c'est notre hype, les caméras, les articles vice et les webséries canal+, et le complexe de supériorité, et la croyance que la différence de talent va amener les buts tous seuls.

Ya pas que l'olympic qui souffre de Vice et canal+.

C'est exactment le bon moment pour Brouard de gueuler , c'est ce qu'il fait, et il a raison.



osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2676
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  JayJay Dim 22 Oct 2017 - 18:42

osvaldopiazzolla a écrit: Notre problème, cest pas notre niveau, c'est notre hype, les caméras, les articles vice et les webséries canal+, et le complexe de supériorité, et la croyance que la différence de talent va amener les buts tous seuls.

Ya pas que l'olympic qui souffre de Vice et canal+.

C'est exactment le bon moment pour Brouard de gueuler , c'est ce qu'il fait, et il a raison.

Pourquoi des mecs comme Renot, Mendy, Ferreira ou encore Teuma arrivent à jouer, eux ? Ils sont immunisées des Vice & Canal+ ?

Non, faut arrêter de divaguer. Vous parlez comme si Vice était TF1 et qu'on était le club de Canal+... Et d'ailleurs, si c'était le cas, peut-être qu'ils clarifieraient la situation de Bauer, ce qui est sûr, c'est qu'ils auraient les moyens de nous faire venir un buteur digne de ce nom.

En tout cas, Vice peut écrire sur nous et nous faire de la pub, ça reste du vent ! Les gens qui lisent ou regardent les vidéos de Vice ne le font pas pour le foot ou le Red Star. Ce sont surtout nous, les supporters, qui lisons maintenant Vice parce qu'ils parlent de nous... Et encore ! Moi et mes potes fans du Red ne regardons pas Vice. Les seuls articles que j'ai lu sont des links relatés par quelques supporters et ma femme qui elle y regarde quelques reportages s'en cogne du football mais d'une force...

Non, Vice n'a pas changé le Red et personne ne pense que le Red est le Real de demain. Si on a des problèmes en ce moment - à part Bauer peut-être - c'est sportif et uniquement sportif ! On ne parle pas de sommes folles et une célébrité de quoi faire tourner les têtes. "Les caméras", on n'est pas stars d'une télé-réalité ou passons à 20h sur une grande chaîne. Soyons un peu sérieux !

Et Brouard, il doit gueuler sur qui ? Sur les attaquants inefficaces ?

On dit tous que ce qui nous manque, c'est un tueur devant. Bien sûr, les dirigeants doivent le savoir aussi bien que nous et c'est pas facile à trouver mais actuellement, tu peux gueuler sur les attaquants, c'est pas ça qui va leur apprendre à faire une tête ou une reprise convenable. Jusqu'à présent, on n'a pas eu de réels problèmes depuis le début du championnat. On était mentalement plutôt tranquilles donc le problème n'est pas là. Le problème, c'est qu'on n'a pas un vrai buteur !

Quant au petit Baradji, il est blessé ou quoi ? On ne l'a presque pas vu et vu l'efficacité qu'on se tape en ce moment, ça pourrait être sympa de le tenter voire même un gamin du Centre... C'est le moment ou jamais !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  Thedread Dim 22 Oct 2017 - 19:12

Tout a fait d'accord avec Jay Jay
Les mecs sur le terrain en ont rien à foutre de Vice . On manque cruellement de réalisme
Louper autant d'occasions depuis le début de saison , c'est du jamais vu .
Je ne sais pas si on a les finances de se trouver un finisseur pour épauler nos attaquants à Noel , mais cela devient urgent .
Quand a Fleury je pense que c'est la meilleur équipe que nous avons joué depuis le début de saison . Les mecs jouent au ballon et à aucun moment ne balancent .
Pour moi ils joueraient le haut de tableau dans notre division .
Bezouaien est plus fort que jamais et quel dommage cette incompréhension avec le kop . Certains (une minorité) l'ont sifflé et insulté dès le début et là il a peté un plomb . Dommage car le gars aime le Red Star mais il n'a pas su se contrôler .

JayJay a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit: Notre problème, cest pas notre niveau, c'est notre hype, les caméras, les articles vice et les webséries canal+, et le complexe de supériorité, et la croyance que la différence de talent va amener les buts tous seuls.

Ya pas que l'olympic qui souffre de Vice et canal+.

C'est exactment le bon moment pour Brouard de gueuler , c'est ce qu'il fait, et il a raison.

Pourquoi des mecs comme Renot, Mendy, Ferreira ou encore Teuma arrivent à jouer, eux ? Ils sont immunisées des Vice & Canal+ ?

Non, faut arrêter de divaguer. Vous parlez comme si Vice était TF1 et qu'on était le club de Canal+... Et d'ailleurs, si c'était le cas, peut-être qu'ils clarifieraient la situation de Bauer, ce qui est sûr, c'est qu'ils auraient les moyens de nous faire venir un buteur digne de ce nom.

En tout cas, Vice peut écrire sur nous et nous faire de la pub, ça reste du vent ! Les gens qui lisent ou regardent les vidéos de Vice ne le font pas pour le foot ou le Red Star. Ce sont surtout nous, les supporters, qui lisons maintenant Vice parce qu'ils parlent de nous... Et encore ! Moi et mes potes fans du Red ne regardons pas Vice. Les seuls articles que j'ai lu sont des links relatés par quelques supporters et ma femme qui elle y regarde quelques reportages s'en cogne du football mais d'une force...

Non, Vice n'a pas changé le Red et personne ne pense que le Red est le Real de demain. Si on a des problèmes en ce moment - à part Bauer peut-être - c'est sportif et uniquement sportif ! On ne parle pas de sommes folles et une célébrité de quoi faire tourner les têtes. "Les caméras", on n'est pas stars d'une télé-réalité ou passons à 20h sur une grande chaîne. Soyons un peu sérieux !

Et Brouard, il doit gueuler sur qui ? Sur les attaquants inefficaces ?

On dit tous que ce qui nous manque, c'est un tueur devant. Bien sûr, les dirigeants doivent le savoir aussi bien que nous et c'est pas facile à trouver mais actuellement, tu peux gueuler sur les attaquants, c'est pas ça qui va leur apprendre à faire une tête ou une reprise convenable. Jusqu'à présent, on n'a pas eu de réels problèmes depuis le début du championnat. On était mentalement plutôt tranquilles donc le problème n'est pas là. Le problème, c'est qu'on n'a pas un vrai buteur !

Quant au petit Baradji, il est blessé ou quoi ? On ne l'a presque pas vu et vu l'efficacité qu'on se tape en ce moment, ça pourrait être sympa de le tenter voire même un gamin du Centre... C'est le moment ou jamais !
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  Thedread Dim 22 Oct 2017 - 19:14

Putain on a un tel manque d'efficacité qu'on arrive même pas à marquer contre notre camp
Merci Sauvage :))))
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  jamiroquai Dim 22 Oct 2017 - 21:36

pauvre petit bezouien 3F 3F 3F
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  JayJay Lun 23 Oct 2017 - 10:13

jamiroquai a écrit:pauvre petit bezouien 3F 3F 3F
lol
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  Thedread Lun 23 Oct 2017 - 10:17

ouais enfin surtout pauvre nous car on est éliminé
De lui on s'en fout mais une qualification nous aurait fait du bien sportivement et financièrement
Un finisseur please et viiiiiite

JayJay a écrit:
jamiroquai a écrit:pauvre petit bezouien 3F 3F 3F
lol
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  Franck MATEOS Lun 23 Oct 2017 - 10:56

Thedread a écrit:ouais enfin surtout pauvre nous car on est éliminé
De lui on s'en fout mais une qualification nous aurait fait du bien sportivement et financièrement
Un finisseur please et viiiiiite

JayJay a écrit:
jamiroquai a écrit:pauvre petit bezouien 3F 3F 3F
lol

Je ne sais pas si le site de l'info est à jour mais peu d'attaquants libres
Peu être se faire prêter un joueur
Mais l'impression que RB compte donner sa chance à notre att quant serbe
Peut être le déclic Mercredi soir à Metz...

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2553
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  Franck MATEOS Lun 23 Oct 2017 - 10:57

Franck MATEOS a écrit:
Thedread a écrit:ouais enfin surtout pauvre nous car on est éliminé
De lui on s'en fout mais une qualification nous aurait fait du bien sportivement et financièrement
Un finisseur please et viiiiiite

JayJay a écrit:
jamiroquai a écrit:pauvre petit bezouien 3F 3F 3F
lol

Je ne sais pas si le site de l'info est à jour mais peu d'attaquants libres
Peu être se faire prêter un joueur
Mais l'impression que RB compte donner sa chance à notre att quant serbe
Peut être le déclic Mercredi soir à Metz...

Foutu correcteur je voulais écrire UNFP

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2553
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  jamiroquai Lun 23 Oct 2017 - 11:06

certains me font vraiment rire pour essayer d'expliquer le comportement de bezouien, vous croyez que ça date d'hier que c'est un demeuré! Lefaix est revenu il y a quelques semaines, il y a eu quoi?
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  Thedread Lun 23 Oct 2017 - 11:08

Une explication n'a rien d'une excuse

jamiroquai a écrit:certains me font vraiment rire pour essayer d'expliquer le comportement de bezouien, vous croyez que ça date d'hier que c'est un demeuré! Lefaix est revenu il y a quelques semaines, il y a eu quoi?
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  JayJay Lun 23 Oct 2017 - 11:16

Franck MATEOS a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
Thedread a écrit:ouais enfin surtout pauvre nous car on est éliminé
De lui on s'en fout mais une qualification nous aurait fait du bien sportivement et financièrement
Un finisseur please et viiiiiite

JayJay a écrit:
jamiroquai a écrit:pauvre petit bezouien 3F 3F 3F
lol

Je ne sais pas si le site de l'info est à jour mais peu d'attaquants libres
Peu être se faire prêter un joueur
Mais l'impression que RB compte donner sa chance à notre att quant serbe
Peut être le déclic Mercredi soir à Metz...

Foutu correcteur je voulais écrire UNFP

Oui, un prêt... Comme avec Laborde à l'époque. De toute façon, au niveau où on est est, on peut tenter un môme du Centre ou un chômeur ! On n'a pas grand chose à perdre.

Mais je ne sais pas si c'est si facile... T'as bien des mecs comme Valentin Jacob ou Manuel Delgado qui semblent confirmer en N2 mais le niveau est-il si élevé ? Parce qu'on le voit bien avec Anthony Petrilli par exemple. Il avait des stats super intéressantes en U19 puis en CFA (Ivry puis Trélissac). La saison dernière, c'est 28 apparitions, 20 points (16 buts + 4 pd) en CFA et cette année, il n'a rien fait.

Après, à sa décharge, il n'a que 4 rentrées en championnat soit 83 minutes de jeu. Peut-être qu'il faudrait l'essayer une fois dès le début de match. Contre Fleury, il rentre encore juste avant la prolongation... J'ai même lu sur le direct du site qu'il y aurait peut-être un pénalty sur lui à la 113ème minute.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury Empty Re: CDF 6ème tour Red Star FC - Fleury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum