RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[J33] Châteauroux - Red Star

+6
JayJay
EVERB93
zinoviev
rsoa_22
osvaldopiazzolla
NEIL YOUNG
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[J33] Châteauroux - Red Star   - Page 2 Empty Re: [J33] Châteauroux - Red Star

Message  JayJay Sam 20 Mai 2023 - 13:51

EVERB93 a écrit:C'est tout à fait imaginable mais nous ne méritons pas la montée comparé à la saison de Concarneau et de Martigues.

C'est vrai mais le mérite n'a rien à voir là-dedans.

Ce qui est sûr, c'est que même en cas de montée, je pense qu'on n'aura pas fait une belle saison. Pas mauvaise non plus, évidemment mais c'était laborieux et trop souvent contre des adversaires qui n'auraient dû être que des sparring partners chez nous, à la maison !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J33] Châteauroux - Red Star   - Page 2 Empty Re: [J33] Châteauroux - Red Star

Message  Franck MATEOS Sam 20 Mai 2023 - 17:00

Source foot national

Le goal-average particulier change tout
Actuel quinzième de National avec 38 points, Saint Brieuc joue les dernières places de survie du championnat avec Bourg-Péronnas (14e, 39 points), Nancy (13e, 40 points) et Châteauroux (41 points). Le week-end prochain, Saint-Brieuc affrontera le Red Star et sera, même en cas de victoire, relégué en N2. Et pour cause, Nancy affronte Bourg-Péronnas et l’un des deux clubs sera forcément devant Saint-Brieuc en raison du goal-average particulier en cas de match nul ou des points en cas d’une victoire de part et d’autre.
De son côté, Châteauroux, qui se déplacera sur la pelouse du Paris 13 Atletico (d’ores et déjà relégué en N2), se doit de l’emporter. Si La Berrichonne n’y parvient pas, le vainqueur de Nancy - Bourg-Péronnas ou le club lorrain en cas de partage des points passera devant. En cas de défaite, et malgré une potentielle victoire de Saint-Brieuc, les deux seraient alors relégués en raison du goal-average particulier. Les Griffons peuvent, dans le meilleur des cas, finir 13e.

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J33] Châteauroux - Red Star   - Page 2 Empty Re: [J33] Châteauroux - Red Star

Message  rsoa_22 Sam 20 Mai 2023 - 18:23

Franck MATEOS a écrit:Source foot national

Le goal-average particulier change tout
Actuel quinzième de National avec 38 points, Saint Brieuc joue les dernières places de survie du championnat avec Bourg-Péronnas (14e, 39 points), Nancy (13e, 40 points) et Châteauroux (41 points). Le week-end prochain, Saint-Brieuc affrontera le Red Star et sera, même en cas de victoire, relégué en N2. Et pour cause, Nancy affronte Bourg-Péronnas et l’un des deux clubs sera forcément devant Saint-Brieuc en raison du goal-average particulier en cas de match nul ou des points en cas d’une victoire de part et d’autre.
De son côté, Châteauroux, qui se déplacera sur la pelouse du Paris 13 Atletico (d’ores et déjà relégué en N2), se doit de l’emporter. Si La Berrichonne n’y parvient pas, le vainqueur de Nancy - Bourg-Péronnas ou le club lorrain en cas de partage des points passera devant. En cas de défaite, et malgré une potentielle victoire de Saint-Brieuc, les deux seraient alors relégués en raison du goal-average particulier. Les Griffons peuvent, dans le meilleur des cas, finir 13e.  


ce goal average"particulier" est totalement absurde. D'ailleurs, el ligue 1 ce doit le goal average général qui prime.

Encore des " lois " fait par des mecs qui ont TROP de diplômes.

Rien à voir, mais c'est comme les demi finale de basket ou volley au meilleur des 5 match, c'est n'importe quoi.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

zinoviev et JayJay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J33] Châteauroux - Red Star   - Page 2 Empty Re: [J33] Châteauroux - Red Star

Message  Franck MATEOS Dim 21 Mai 2023 - 18:24

Dans l’effectif castelroussin je trouve Malcolm Viltard très intéressant au milieu par son calme, sa technique et sa clairvoyance, gros potentiel pour ce joueur de 20 ans

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J33] Châteauroux - Red Star   - Page 2 Empty Re: [J33] Châteauroux - Red Star

Message  osvaldopiazzolla Lun 22 Mai 2023 - 12:04

silex a écrit:Martigues peut nous repasser devant en cas d’égalité à plusieurs, notamment si concarneau fait nul.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/us-concarneau/decryptage-national-en-cas-degalite-quelles-equipes-montent-en-ligue-2-ec90b2ec-f337-11ed-8d29-977e8c392606?fbclid=IwAR38d0J3oLrdeztLwaH2uQtJgtffZrR3Nl7ynshV64K_MmOxN2-HqX-DYN0#lhvnptkhj9xj3ltp1s

je vois. le nul de concarneau à la dernière journée est même la seule possibilité qui nous met dedans en cas d'égalité.

la défait avec les deux expulsions aura pourri notre cassement jusque dans les moindres détails. Non seulment en cas d'égalité avec eux mais en cas d'égalité avec n'importe qui d'autre en plus, alors que toutes les autres possibilités nous sont favorables.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J33] Châteauroux - Red Star   - Page 2 Empty Re: [J33] Châteauroux - Red Star

Message  lecomptej Mar 23 Mai 2023 - 15:35

un peu d'optimisme les amis, ça coute rien !!
moi je vois bien une défaite de dunkerque et une défaite de Concarneau !!
les deux équipes se la pètent un peu depuis la dernière journée et se voient déjà en ligue 2., ils vont déchanter Vendredi contre le Mans et Orléans qui offriront à leur public une victoire pour cette dernière journée .
si défaite il y a alors avec le carton qu'on va mettre à St Brieuc on se sera premier avec Martigues qui va gagner contre Versailles.
Oui Premier et champion de National echarpe echarpe echarpe echarpe
Qui L'aurait cru ???
et bien moi j'y crois !!
Allez Red star fait nous rêver !!!

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2325
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Cricriredstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J33] Châteauroux - Red Star   - Page 2 Empty Re: [J33] Châteauroux - Red Star

Message  EVERB93 Mar 23 Mai 2023 - 17:16

Moi j'avoue que je me force un peu pour y croire mais j'espère vendredi soir avoir à me frotter les yeux devant les résultats synonymes de montée. 🤞

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

[J33] Châteauroux - Red Star   - Page 2 Empty Re: [J33] Châteauroux - Red Star

Message  osvaldopiazzolla Mar 23 Mai 2023 - 17:45

Ce qui est pervers, c'est qu'il vaut mieux pour nous que Concarneau perdent, mais il vaut mieux qu'ils gagnent plutôt que faire match nul.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J33] Châteauroux - Red Star   - Page 2 Empty Re: [J33] Châteauroux - Red Star

Message  Franck MATEOS Mar 23 Mai 2023 - 21:21

L’affaire Concarneau contre Avranches sera jugée après la fin du championnat de ce que je comprends
Ci-dessous un article de ouest france
https://www.ouest-france.fr/sport/football/us-avranches/foot-national-le-comex-de-la-federation-refuse-la-conciliation-pour-avranches-et-concarneau-bdb0adc2-8ce6-11ed-8e30-162c8e51c813


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J33] Châteauroux - Red Star   - Page 2 Empty Re: [J33] Châteauroux - Red Star

Message  zinoviev Mer 24 Mai 2023 - 1:44

osvaldopiazzolla a écrit:Ce qui est pervers, c'est qu'il vaut mieux pour nous que Concarneau perdent, mais il vaut mieux qu'ils gagnent plutôt que faire match nul.

S'ils perdent mais qu'ils récupèrent leurs points perdus sur tapis vert, on est mal. Et la joie risque d'être de courte durée.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6196
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J33] Châteauroux - Red Star   - Page 2 Empty Re: [J33] Châteauroux - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum