RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J 24] Red Star - Le Puy

+11
silex
jamiroquai
Cricriredstar
Franck MATEOS
zinoviev
lecomptej
ferre
thierry
JayJay
kamel93110
NEIL YOUNG
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty J 24] Red Star - Le Puy

Message  NEIL YOUNG Ven 10 Mar 2023 - 14:27

Ludovic Butelle, William Avognan –
Fodé Doucouré, Aniss El Hriti, Josué Homawoo, Loïc Kouagba –
Merwan Ifnaoui, Rayan Slimani, Nathanaël Dieng, Cheikh Ndoye, Fred Dembi –
Damien Durand, Alioune Fall, Kémo Cissé, Issouf Macalou, Jovany Ikanga, Hacène Benali

Absents : Ryad Hachem, Stéphane Sparagna, Thibault Vialla, Younès Ghabaoui, Jason Tré, Evens Seridor, Achille Anani, Pépé Bonet (choix) – Noah Cadiou (soins) – Blondon Meyapya (suspendu)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  kamel93110 Ven 10 Mar 2023 - 17:23

Meyapya encore suspendu donc Homawoo doit faire le boulot, Cadiou absent donc Ifnaoui devrait être utilisé et c'est pas une mauvaise chose devant un bas de tableau il faudra jouer avec un meneur de jeu et par contre Hachem paye sa méforme actuelle donc Hriti sera latéral gauche

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  rsoa_22 Ven 10 Mar 2023 - 19:30

je pense que personne ne comprendrait que l'on puisse seulement être accrochés à BAUER par un relégable, après une défaite surprise devant AVRANCHES et une victoire surprise à MARTIGUES.

Ou alors, je ne comprends rien au foot...... Mais c'est vrai, JE NE COMPREND RIEN AU FOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi youpi youpi
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  JayJay Ven 10 Mar 2023 - 20:28

Franchement, bonne première mi-temps. On domine, malgré l'ouverture du score, on est revenu assez rapidement. Ça joue bien, Benali est dans un bon jour, inspiré et Ifnaoui, évidemment c'est beaucoup trop tôt pour le juger mais ça a l'air pas mal quand même.

Le poteau de Kemo, dommage... Penalty sur Durand ??? Ça paraissait de loin... Enfin, allez Red Star !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  kamel93110 Ven 10 Mar 2023 - 20:33

Bonne fin de première période avec le doublé de Benali comme à Borgo, on a eu une première demi-heure mitigée avec un bloc trop bas et Le Puy qui arrivait aux 30 sans se montrer dangereux mais qui a avait de vraies intentions de jeu, but de leur part sur une boulette de mister Butelle mais les dix dernières minutes en accélérant les audoniens ont fait la différence, il faut rester dans cet état d'esprit, dès que ca accélère tu sens que tu les mets mal en face, Ifnaoui je le préfère en vrai 10 c''est là bien plus haut où il fait mal avec ses passes laser dans le dos de la défense et dans la profondeur, trop bas il servait juste de relais pas utile dans la construction des offensives mais il montre encore toute sa qualité technique et son intelligence dans la transmission du ballon, un vrai 10 à l'ancienne

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  JayJay Ven 10 Mar 2023 - 21:08

Euh... 2-2 après 70 minutes... Première moitié de deuxième mi-temps inadmissible !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  thierry Ven 10 Mar 2023 - 21:34

Vraiment inadmissible de perdre autant de points face à des releganbles à bauer !!!!!!

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  ferre Ven 10 Mar 2023 - 21:39

Il faut être masochiste pour être supporter du Red Star.

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 787
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Chauve2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  thierry Ven 10 Mar 2023 - 21:40

Martigues accroché.... Concarneau battu..... On rate une p'...... D occasion de passer devant....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  lecomptej Ven 10 Mar 2023 - 21:41

quelle déception , une seconde mi temps ou on étaient plus la !!
comment peut on perdre a la maison contre un relégable deux fois de suite !!!

inadmissible !!!triste triste triste triste triste

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  kamel93110 Ven 10 Mar 2023 - 21:43

Quelle seconde période désastreuse, aucune envie, aucun engagement, tout le monde était brouillon dans toutes les lignes du terrain et le pire on ne ressentait aucun esprit de révolte, comment aussi bien finir en première mi-temps et devenir des Casper. Même en prenant les buts on a pas eu droit à de l'orgueil pour avoir une réaction positive, pourtant en face ce n'était pas extraordinaire ils ont bénéficié de la passivité de la défense audonienne avec le doublé de Sangaré. Vivement le retour de Meyapya qui va remettre de l'impact et de la présence en défense, il sera important de remettre de l'âme car perdre deux fois de suite à Bauer avec un public qui pousse autant c'est tout bonnement honteux ! Le pire étant que Martigues est tenu en échec à Paris 13 et Concarneau a perdu à Châteauroux, un succès aurait permis de se mettre bien au classement avec un match en moins à jouer contre l'un des cancres de la division, vraiment frustrant cette défaite et faut vraiment fouetter les joueurs surtout pour ces 45mn aussi cataclysmiques pale

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  rsoa_22 Ven 10 Mar 2023 - 21:49

ferre a écrit:Il faut être masochiste pour être supporter du Red Star.


QUAND JE VOUS DIT QUE J'EN AI MARRE DE CHEZ MARRE carton rouge carton rouge carton rouge
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  kamel93110 Ven 10 Mar 2023 - 22:04

Par contre avec les jets de bouteille répétés ca sent pas bon pour les prochains matchs

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  rsoa_22 Ven 10 Mar 2023 - 22:09

QUAND JE PENSE l'on bat LE PUY, relégable, puis PARIS 13, itou, on se retrouve tranquilles leader.

Après, je vais vous dire un truc: vous avez une idée de la ligue 2 la saison prochaine ? Une ligue 1 bis ! alors, si c'est pour végéter à l'avant dernière place toute la saison, je préfère encore jouer le top 5 l'année prochaine en NATIONAL que d'être à la rue en LIGUE 2.

On se console comme on peut.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  zinoviev Ven 10 Mar 2023 - 22:20

IL S"AGIT D'UNE FAUTE PROFESSIONNELLE! colere
ET AVANT TOUT D'UNE ERREUR DE COACHING!
ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE.
Rien ne justifiait que l'on sorte Durand et Benali.
Sauf en cas de blessure ou d'épuisement de l'un d'entre eux.
Quand ils sont sortis, on menait au score....

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  zinoviev Ven 10 Mar 2023 - 22:26

rsoa_22 a écrit:QUAND JE PENSE l'on bat LE PUY, relégable, puis PARIS 13, itou, on se retrouve tranquilles leader.

Après, je vais vous dire un truc: vous avez une idée de la ligue 2 la saison prochaine ? Une ligue 1 bis !  alors, si c'est pour végéter à l'avant dernière place toute la saison, je préfère encore jouer le top 5 l'année prochaine en NATIONAL que d'être à la rue en LIGUE 2.

On se console comme on peut.

Petit Joueur !
Heureusement, que tout le monde ne pense pas comme toi, sinon le Red Star serait en N3 actuellement...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  Franck MATEOS Ven 10 Mar 2023 - 22:50

Évidemment déçu mais faut reconnaître que le RED a été dominé en seconde
L’impression que les joueurs ont payé ce soir leur match et long déplacement de lundi à Martigues
Attention au retour de Dunkerque
Prochain match à Bourg qui était venu s’imposer à Bauer à l’aller



Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  Franck MATEOS Ven 10 Mar 2023 - 22:55

kamel93110 a écrit:Par contre avec les jets de bouteille répétés ca sent pas bon pour les prochains matchs

Je ne comprends pas que l’on puisse à la fois soutenir le RED et le mettre en difficulté
On va prendre c’est fort probable donc merci à ceux qui n’ont pas su garder leur calme

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  kamel93110 Ven 10 Mar 2023 - 23:15

Franck MATEOS a écrit:

Je ne comprends pas que l’on puisse à la fois soutenir le RED et le mettre en difficulté
On va prendre c’est fort probable donc merci à ceux qui n’ont pas su garder leur calme

Autant l'action contre Canal, qui permet d'ailleurs de ne plus jouer à Bauer le lundi, je soutenais mais là on peut pas m'expliquer l'intérêt de ces actions, on peut être grave déçus certes de la prestation mais se tirer une balle dans le pied en cas de suspension du stade, cela sert personne

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  rsoa_22 Ven 10 Mar 2023 - 23:26

kamel93110 a écrit:
Franck MATEOS a écrit:

Je ne comprends pas que l’on puisse à la fois soutenir le RED et le mettre en difficulté
On va prendre c’est fort probable donc merci à ceux qui n’ont pas su garder leur calme

Autant l'action contre Canal, qui permet d'ailleurs de ne plus jouer à Bauer le lundi, je soutenais mais là on peut pas m'expliquer l'intérêt de ces actions, on peut être grave déçus certes de la prestation mais se tirer une balle dans le pied en cas de suspension du stade, cela sert personne

ah ,quand tu es en colère, ça peut arriver. Ca nous est arrivé dans les années 60 de balancer des bouteilles d'eau en plastique, contre l'arbitre de touche notamment.

Ce soir, je pense que j'aurais pêter un câble....
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  Cricriredstar Ven 10 Mar 2023 - 23:41

Une nouvelle déception à Bauer. On n’ose plus compter les points perdus à domicile. Et qu’on ne nous dise pas que nos joueurs étaient fatigués parce qu’on avait joué lundi. On a revu le même schéma que face à Avranches, une mi-temps correcte et une mi-temps désastreuse. HB doit revoir ses plans à la maison pour enfin briser cette série de défaites face à des relégables
D’autre part, un certain nombre de touristes footix n’ont rien à faire dans la tribune Rino, C’est compliqué de gérer une foule c’est vrai, mais  j’espère que les Red Star Fan arriveront à passer le message, à ces pseudo supporters, que leur comportement est nuisible pour tout le monde


Dernière édition par Cricriredstar le Sam 11 Mar 2023 - 9:46, édité 1 fois
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1981
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

JayJay et Arno aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  JayJay Sam 11 Mar 2023 - 1:13

Ben vous voyez, me concernant, le moral est atteint alors pas personnellement, mais par rapport au Red.. jusqu'à présent, je ne m'inquiétais pas outre-mesure des faux pas, je nous voyais encore dans le coup pour la montée et d'ailleurs on l'est toujours mais j'avoue que perso, je n'y crois plus.

On n'est pas assez armé. Alors déjà, Hachem... Why ? Alors Meyapya, je ne sais pas pourquoi il a pris autant de matches de suspension, il a violé un juge de touche ???

Butelle, ben c'est une tanche, j'ai pas vu le dernier but mais j'ai vu sa superbe relance sur le premier. Putain, prendre un gardien d'expérience pour faire autant de fautes de débutant, y a un moment, faut arrêter !

Alors ouais, cette saison, ça passe mieux que l'an passé sauf que je reste sur ma position qu'il fallait recruter un VRAI gardien parce que derrière Avognan et Bonet, ça sent une suite de carrière en N2 au mieux quand même.

Le buteur, on l'a dit qu'il fallait se bouger le cul mais non...

Zino parle d'une erreur de coaching ? Et franchement il n'a pas tort... Même si l'intensité avait déjà baissé avec ces joueurs sur le terrain mais on sait que Durand est plus constant qu'Ikanga et qu'il n'avait pas l'air cramé, quant à Benali, il était en état de grâce alors ouais, pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Erreur de coaching, erreur de casting.

J'ai pas envie de jouer aux pessimistes mais déjà un match nul aurait pué du cul mais une defaite encore à Bauer et encore contre une équipe de bas de tableau, ben on ne mérite clairement pas de monter.

Heureusement que le mérite n'a rien à voir là-dedans mais voilà, je pense que Beye commence de nouveau à ne pas être bien placé pour critiquer certains confrères. 😋😋😋
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  JayJay Sam 11 Mar 2023 - 1:24

Franck MATEOS a écrit:Évidemment déçu mais faut reconnaître que le RED a été dominé en seconde
L’impression que les joueurs ont payé ce soir leur match et long déplacement de lundi à Martigues
Attention au retour de Dunkerque
Prochain match à Bourg qui était venu s’imposer à Bauer à l’aller



Pas du tout cette impression. Ça va Martigues, c'est pas non plus un décalage horaire de 6 heures et puis contre Avranches, c'était à cause de l'hiver trop rigoureux ou trop doux ? Parce que le prolétariat banlieusard était en grève alors ils étaient solidaires ?

Le vérité, c'est que je ne sais pas dans quel état d'esprit ils sont rentrés dans la deuxième période mais j'ai peur qu'ils étaient en mode "le plus dur est fait (ce qui était vrai) alors on gère !"

Moi, j'ai du mal à comprendre comment on peut être aussi différent en quelques minutes. Tu domines, tu dois presque mener 3-1 ou 4-1 à la mi-temps et retour des vestiaires, t'es une équipe de D4 ! La fatigue n'explique pas tout et puis franchement, le calendrier de National, c'est pas le Marathon de New-York !

On n'est pas bons, on n'est pas constant et surtout, on est une équipe de merde à la maison où on se fait taper par presque tout le monde !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Cricriredstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  JayJay Sam 11 Mar 2023 - 1:27

Franck MATEOS a écrit:
kamel93110 a écrit:Par contre avec les jets de bouteille répétés ca sent pas bon pour les prochains matchs

Je ne comprends pas que l’on puisse à la fois soutenir le RED et le mettre en difficulté
On va prendre c’est fort probable donc merci à ceux qui n’ont pas su garder leur calme

Là, par contre, je ne peux qu'acquiescer !

Y a un moment, faut que les gens arrêtent de créer des problèmes là où il ne devrait pas y en avoir. Et après, les politiques nous traitent de racailles, d'indisciplinés à cause de trous de balles qui ne savent pas boire ou se prennent pour des pétasses de 14 ans !

On ne va avoir que des emmerdes !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Arno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  JayJay Sam 11 Mar 2023 - 1:32

kamel93110 a écrit:
Franck MATEOS a écrit:

Je ne comprends pas que l’on puisse à la fois soutenir le RED et le mettre en difficulté
On va prendre c’est fort probable donc merci à ceux qui n’ont pas su garder leur calme

Autant l'action contre Canal, qui permet d'ailleurs de ne plus jouer à Bauer le lundi, je soutenais mais là on peut pas m'expliquer l'intérêt de ces actions, on peut être grave déçus certes de la prestation mais se tirer une balle dans le pied en cas de suspension du stade, cela sert personne

Oui, ça n'avait rien à voir. Aucune violence. Juste de la militancia ! Il fallait mettre un doigt à Canal+, ses matches payants du lundi après-midi. Bref contre le foot business et un geste altruiste en vérité !

Là, c'est de la violence gratuite, ça n'a rien à voir avec le sport ou le business et c'est surtout 100% égoïste !

Si vous ne savez pas vous tenir, restez chez vous le vendredi soir.

Bien sûr qu'on est tous vénères de perdre 2-3 face au Puy SURTOUT après avoir mené 2-1 !?!?!

Mais putain, y a un moment, fait se demander ce qui fait la différence entre l'Humain et l'Animal.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Arno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum