RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[J31] Versailles - Red Star

+5
lecomptej
osvaldopiazzolla
jamiroquai
Franck MATEOS
NEIL YOUNG
9 participants

Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty [J31] Versailles - Red Star

Message  NEIL YOUNG Lun 24 Avr 2023 - 21:20

https://www.redstar.fr/2023-04-24/les-pros/communique-officiel-63/

Cette direction est vraiment devenue une vraie serpillère qui subit (accepte) toutes les humiliations de fff

Même s'il y a eu des débordements , je n'ai jamais vu une équipe aussi durement sanctionnée ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  Franck MATEOS Mar 25 Avr 2023 - 10:14

NY peux-tu développer ta pensée stp ?

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  jamiroquai Mar 25 Avr 2023 - 11:06

NEIL YOUNG a écrit:https://www.redstar.fr/2023-04-24/les-pros/communique-officiel-63/

Cette direction est vraiment devenue une vraie serpillère qui subit (accepte) toutes les humiliations de fff

Même s'il y a eu des débordements , je n'ai jamais vu une équipe aussi durement sanctionnée ...

entièrement d'accord
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  NEIL YOUNG Mer 26 Avr 2023 - 11:09

Tu sais Franck , je pense que c'est assez clair . On ne nous laisse rien passer coté fédé , tandis que coté club aucune réaction (sinon du bla bla) concernant les incessantes programmations pénalisantes , les huis clos dont certains abusifs .
Peut être tu ne le ressens pas comme ça ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

JayJay et lecomptej aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  Franck MATEOS Mer 26 Avr 2023 - 12:33

Je trouve également excessives les sanctions prises à l’encontre du RED et j’ajoute que nous avons été à plusieurs reprises affaiblis par des décisions arbitrales douteuses je pense notamment aux cartons rouges distribués à B Meyapya contre Le Mans ou à C Ndoye face à Concarneau
Ce que je ne mesure pas c’est les actions menées par le club pour s’en défendre
Vous avez peut-être raison mais je n’en sais rien, raison pour laquelle je me suis permis de te demander de développer ta pensée même si ce n’est peut être pas le bon endroit

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  osvaldopiazzolla Mer 26 Avr 2023 - 13:49

quel rapport entre ce communiqué et des débordements ?

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  lecomptej Mer 26 Avr 2023 - 16:56

Franck MATEOS a écrit:Je trouve également excessives les sanctions prises à l’encontre du RED et j’ajoute que nous avons été à plusieurs reprises affaiblis par des décisions arbitrales douteuses je pense notamment aux cartons rouges distribués à B Meyapya contre Le Mans ou à C Ndoye face à Concarneau
Ce que je ne mesure pas c’est les actions menées par le club pour s’en défendre
Vous avez peut-être raison mais je n’en sais rien, raison pour laquelle je me suis permis de te demander de développer ta pensée même si ce n’est peut être pas le bon endroit


et quand tu penses que pour ce carton rouge C Ndoye a pris 3 matchs affraid affraid affraid

oui on ne nous fait aucun cadeaux et je suis d'accords pour dire que la direction se laisse faire sans piper mots et ça c'est insupportable !!!

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2325
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

NEIL YOUNG, JayJay et janmo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  jamiroquai Mer 26 Avr 2023 - 18:43

Pour ceux qui doutent que le club se couche...
Et surtout quel mépris envers nous de la part des deux clubs, c'est juste écœurant ces communiqués qui s'enchaînent les uns après les autres!
https://www.redstar.fr/2023-04-25/les-pros/informations-supporters-versailles-red-star-fc-2/
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

JayJay et lecomptej aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  Franck MATEOS Mer 26 Avr 2023 - 20:38

Quand on voit que le Racing affrontera Rouen samedi à 17H à Versailles et que les supporters rouennais ont pu obtenir plus de la 1000 places pour ce match au sommet de N2 il y a de quoi douter de la bonne foi du FC Versailles
Quant à la direction du RED je ne comprends pas qu’elle ne manifeste aucun mécontentement

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  thierry Jeu 27 Avr 2023 - 0:25

200 c est vraiment du foutage de gueule !!!

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  rsoa_22 Jeu 27 Avr 2023 - 7:41

Franck MATEOS a écrit:Quand on voit que le Racing affrontera Rouen samedi à 17H à Versailles et que les supporters rouennais ont pu obtenir plus de la 1000 places pour ce match au sommet de N2 il y a de quoi douter de la bonne foi du FC Versailles
Quant à la direction du RED je ne comprends pas qu’elle ne manifeste aucun mécontentement


on est peut-être ( sans doute ) en train de payer les débordements de BAUER et cette mauvaise image de marque désormais.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  Franck MATEOS Jeu 27 Avr 2023 - 8:42

Communiqué officiel du club de Versailles

Informations billetterie

En raison de la jauge limitée due au changement de stade, toutes nos places disponibles pour le match face au Red Star ont été réservées par nos licenciés et notre Kop de supporters.

De ce fait, nous n’avons pas la possibilité d’ouvrir notre billetterie en ligne et nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Plusieurs places ont été données au Red Star pour le déplacement de leurs supporters.
Il n’y aura donc pas de vente de place, le jour de match, à la billetterie du stade Michel Hidalgo.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous voir prochainement lors de notre prochain match à domicile le vendredi 19 mai face à l’US Avranches.


Je ne sais pas s’il y a entente avec le RED mais on se moque clairement du public.

Le Kop de supporters de Versailles 😄

Je rappelle que la capacité du stade Michel Hidalgo de Saint Gratien est officiellement de 8 000 places.

La configuration de ce stade, 4 tribunes distinctes dont au moins 2 (les latérales) permettent au besoin de sécuriser l’événement.

Versailles qui dispose de l’un des plus gros budget de national doit assumer l’accueil de cette rencontre.

Le Collectif a t’il prévu de rédiger un communiqué à l’attention de la FFF pour dénoncer l’organisation de la prévente des billets qui ne permet pas au public qui le souhaite d’assister à cette rencontre de football ?




Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  zinoviev Lun 1 Mai 2023 - 23:28

Si quelqu'un est interessé par une place, contacter en MP...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6196
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  NEIL YOUNG Mar 2 Mai 2023 - 14:42

Ludovic Butelle, William Avognan –
Blondon Meyapya, Ryad Hachem, Fodé Doucouré, Aniss El Hriti, Josué Homawoo, Loïc Kouagba –
Merwan Ifnaoui, Fred Dembi – Alioune Fall, Kémo Cissé, Issouf Macalou, Jovany Ikanga, Achille Anani, Hacène Benali

Absents : Stéphane Sparagna, Damien Durand, Thibault Vialla, Rayan Slimani, Younès Ghabaoui, Nathanaël Dieng, Evens Seridor, Pépé Bonet (choix) – Noah Cadiou (soins) – Jason Tré, Cheikh Ndoye (suspendus)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  zinoviev Mar 2 Mai 2023 - 15:05

DD7 toujours sorti du groupe.
ça devient inquiètant.
Parce que même dans le nouveau système en, 3-4-1-2 mis en place par Beye, il aurait place.
Que ça soit en attaque en la place de Benali ou en milieu gauche faux pied rentrant à la place d'El Hriti...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6196
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  rsoa_22 Mar 2 Mai 2023 - 20:33

C'EST PAS VERSAILLES ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben si justement, 3 - 0 à Versailles, à 2 pts des leaders, il reste 3 match, je sais pas quoi vous dire.... drapeau drapeau drapeau
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  JayJay Mer 3 Mai 2023 - 5:52

zinoviev a écrit:DD7 toujours sorti du groupe.
ça devient inquiètant.
Parce que même dans le nouveau système en, 3-4-1-2 mis en place par Beye, il aurait place.
Que ça soit en attaque en la place de Benali ou en milieu gauche faux pied rentrant à la place d'El Hriti...

Oh, y a rien à s'inquiéter ni d'illusion à se faire, il a été sacké (pour la faire à la foot US) et on ne le reverra plus surtout si on venait à monter en D2 !

On sait que Beye ne compte pas plus sur lui alors j'ai envie de dire torts partagés, je pense que Beye ne l'a pas très bien géré mais en même temps, sur ses dernières prestations, il a été loin d'être en-dessous tous reproches.

En revanche, on sait tous que certains joueurs qui ont été nettement moins bons que lui ont été protégés on ne sait pour quelle raison. Je pense à Benali qui commence à être décisif et semble enfin montrer un peu de constance cette fin de saison mais qui a joué presque tous les matches même quand il était de loin le maillon faible de l'équipe car totalement inutile sur le terrain. Son passe-droit aura duré plusieurs mois.

Après, je ne sais pas ce qu'il se passe aux entraînements... Mais ouais, pour l'affaire DD7, malheureusement, je ne me fais plus d'illusions depuis qu'il l'a carrément sorti du groupe.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  JayJay Mer 3 Mai 2023 - 5:55

NEIL YOUNG a écrit:Tu sais Franck , je pense que c'est assez clair . On ne nous laisse rien passer coté fédé , tandis que coté club aucune réaction (sinon du bla bla) concernant les incessantes programmations pénalisantes , les huis clos  dont certains abusifs .
Peut être tu ne le ressens pas comme ça ....

Pire, quand le club réagit, par moment, on a même l'impression qu'ils sont contre nous. Perso, je préfère quand ils ne disent rien sur le sujet.

Tu vois, pendant des années, je me suis plains du manque de communication du club (je dis "je" mais je ne suis pas le seul) mais quand ils parlent, c'est avec leur fesses donc franchement, je ne sais plus ce que je préfère !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  JayJay Mer 3 Mai 2023 - 5:58

lecomptej a écrit:

et quand tu penses que pour ce carton rouge C Ndoye a pris 3 matchs affraid affraid affraid

Trois matches donc il aurait insulté l'arbitre ? Je demande parce que va justifierait son carton rouge et sa suspension.

S'il prend carton rouge plus trois matches pour une semelle vite fait sur un acteur alors qu'un jaune était largement suffisant, c'est vraiment une honte !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  JayJay Mer 3 Mai 2023 - 6:02

Bon en tout cas, le principal, c'était les trois points, ça nous permet d'y croire encore. J'espère qu'on n'aura pas à regretter le passage à vide de notre coach le mois dernier... Alors concernant notre coach, je l'ai pas mal critiqué mais il faut bien admettre que depuis Concarneau, il a changé de tactique et on gagne pas mal de matches assez facilement contre des adversaires de qualité. Bon, on ressort d'un match "moyen" contre Borgo mais vu la saison de merde à Bauer, les trois points sont positifs.

Si nos adversaires ne font pas de faux pas, on ratera notre montée en grande partie à cause de notre exécrable saison à Bauer et franchement, ça fait chier. Preuve que l'ambiance et le soutien d'un public partisan n'est pas déterminant.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  JayJay Mer 3 Mai 2023 - 6:06

rsoa_22 a écrit:C'EST PAS VERSAILLES ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben si justement, 3 - 0 à Versailles, à 2 pts des leaders, il reste 3 match, je sais pas quoi vous dire.... drapeau drapeau drapeau

Ben y a pas grand chose à dire. On s'est foutu dans la merde et depuis les défaites de Dunkerque et Concarneau, on n'a clairement plus notre destin entre les mains !

On doit espérer le faux pas de deux de nos adversaires directs et gagner tous nos matches.

Le côté positif, c'est que si on ne gagnait pas, la saison était terminée et merci d'être passé !

Là, on va y croire jusqu'au bout mais j'avoue que je n'aime pas ce genre de situations non maitrisées. Après, si au final, on monte, ce n'aura été que plus de suspens.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  JayJay Mer 3 Mai 2023 - 6:15

Franck MATEOS a écrit:Communiqué officiel du club de Versailles

Informations billetterie

En raison de la jauge limitée due au changement de stade, toutes nos places disponibles pour le match face au Red Star ont été réservées par nos licenciés et notre Kop de supporters.

De ce fait, nous n’avons pas la possibilité d’ouvrir notre billetterie en ligne et nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Plusieurs places ont été données au Red Star pour le déplacement de leurs supporters.
Il n’y aura donc pas de vente de place, le jour de match, à la billetterie du stade Michel Hidalgo.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous voir prochainement lors de notre prochain match à domicile le vendredi 19 mai face à l’US Avranches.


Je ne sais pas s’il y a entente avec le RED mais on se moque clairement du public.

Le Kop de supporters de Versailles 😄

Je rappelle que la capacité du stade Michel Hidalgo de Saint Gratien est officiellement de 8 000 places.

La configuration de ce stade, 4 tribunes distinctes dont au moins 2 (les latérales) permettent au besoin de sécuriser l’événement.

Versailles qui dispose de l’un des plus gros budget de national doit assumer l’accueil de cette rencontre.

Le Collectif a t’il prévu de rédiger un communiqué à l’attention de la FFF pour dénoncer l’organisation de la prévente des billets qui ne permet pas au public qui le souhaite d’assister à cette rencontre de football ?

Tant pis si ces connards veulent cracher sur 3000-4000 places potentielles... Si les mecs peuvent se permettre d'être en négatif sur la billetterie, ça ne fait que renforcer l'idée que Versailles est une ville de bourges qui balance du fric par les fenêtres. Je pense que la location de Jean Bouin était claire !

Nous, on était en perte en le louant en D2 ! Donc vu la notoriété du Versailles, club nouveau dans les divisions nationales, s'ils peuvent recruter tout un contingent de joueurs de L1 voire internationaux (Lens) pour des salaires extraordinaires pour la division, c'est qu'ils s'en foutent de balancer des ronds.

Donc ouais, Hidalgo (stade) coûtant moins cher que Jean Bouin, ils se permettent de snober les supporters adverses pour éviter une ambiance hostile et même ça, je parie que ça n'a pas suffit pour que les nôtres mettent moins d'ambiance.

C'est vrai qu'on est plus habitués aux clubs qui prennent un plus grand stade contre nous pour faire plus de recettes. À chacun sa politique... Visiblement, ça ne leur a pas porté chance ou alors ça n'a pas plus aux Dieux du stade. Le principal était la victoire pour nous, pour eux aussi mais il ne peut pas avoir deux vainqueurs, ils se sont cru intelligents, ils ont pris leur trempe et peuvent déjà préparer leur prochaine saison... En National !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  JayJay Mer 3 Mai 2023 - 6:30

rsoa_22 a écrit:
Franck MATEOS a écrit:Quand on voit que le Racing affrontera Rouen samedi à 17H à Versailles et que les supporters rouennais ont pu obtenir plus de la 1000 places pour ce match au sommet de N2 il y a de quoi douter de la bonne foi du FC Versailles
Quant à la direction du RED je ne comprends pas qu’elle ne manifeste aucun mécontentement


on est peut-être ( sans doute ) en train de payer les débordements de BAUER et cette mauvaise image de marque désormais.

Je ne sais pas si tu te souviens d'un match PSG B vs. Red Star où les nazis se sont pointés à la huitième minute et ont commencé à tabasser notre public alors que c'était en gros les femmes des joueurs et les gentils qui étaient sur place. On avait été condamnés plus que le PSG parce que les joueurs avaient refusé de reprendre le match et Alain Roche avait chialé pour récupérer son point (parce que le perdant prenait un point quand le forfait n'en prenait pas).

Je me souviens que David Hellebuyck, pourtant joueur du PSG, avait dénoncé cette "agression à caractère raciste" selon lui (enfin, selon lui... C'était clair, net et précis !)

Alors ouais, c'était il y a plus de quinze ans à une autre époque maintenant mais quand même. On voit souvent deux poids deux mesures. Lors du dernier match OL-OM, un homme (Noir) s'est fait littéralement lynché par une groupe de nazis rhodaniens, on parie combien qu'il n'y aura pas d'interdiction de stade ? Allez, peut-être le groupe d'ultras s'il a été identifié clairement mais ça s'arrêtera là.

Au Red, on peut dire ce qu'on veut, on balance des fumigènes, on fait du bruit, on insulte mais on ne tape personne, malgré notre antifascisme affirmé, on n'a jamais provoqué d'émeutes avec la police suivie de violences. Contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, on sait se tenir.

J'en ai fait des matches où des mecs commencent à siffler une légende adverse (exemple Lesage à Créteil) puis les supporters influents qui arrivent "hé les gars ! Chut ! Lesage, ça se respecte !" et les gars qui se calment... Ou encore un match à Orléans où on commence à se faire insulter sur notre gauche et qu'on répond, sur notre droite, une tribune de gamins qui s'en mêlent, des mecs commencent à répondre, encore une fois, les influents "laissez courir, ce sont des mômes ! On ne touche pas aux mômes !"

On est un club nettement plus intelligent que la moyenne et je ne dis pas ça parce que j'aime ce club, c'est vrai ! J'en ai emmené des touristes à Bauer ou des gens qui n'en ont rien à foutre du football et ils ont kiffé justement parce que Bauer est spécial. Entre cette ambiance de kermesse en plein milieu du 93 bétonné, le côté antifasciste indéniable et franchement, un pourcentage de supporters beaufs nettement inférieur à la moyenne, on se fait souvent saquer pour des conneries !

Il vaut mieux faire des cris de singe ou lyncher un bonhomme que de lâcher un "flics, arbitres ou militaires" pour les vieux croûtons des instances...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

janmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  Franck MATEOS Mer 3 Mai 2023 - 8:28

Après le nul de vendredi dernier entre Concarneau et Martigues, le RED savait qu’en l’emportant contre Versailles une chance de revenir au classement s’offrait à lui et c’est chose faîte.
Les joueurs auront été solidaires et ont montré de l’envie, bravo et merci pour l’espoir que cette victoire entretient
Place désormais à la réception de Cholet le 12 mai

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J31] Versailles - Red Star Empty Re: [J31] Versailles - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum