RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Reprise et matchs amicaux

+14
hamza
banlieusard93
jamiroquai
zinoviev
rsoa_22
osvaldopiazzolla
JayJay
lecomptej
NEIL YOUNG
Cricriredstar
Franck MATEOS
thierry
kamel93110
silex
18 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  thierry Sam 23 Juil 2022 - 18:59

Va falloir recruter et très vite..... Sinon on va être en retard sur les autres comme toutes les saisons dernierement.....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  silex Sam 23 Juil 2022 - 19:02

Défaite 2-0

J'ai regardé sur twich donc je voyais pas toujours très bien mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de déchets. La chaleur avait l'air d'être pesante.

Rayon satisfactions, très bonne rentrée de Slimani j'ai trouvé. Par contre Fall pour l'instant c'est pas ça.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  lecomptej Sam 23 Juil 2022 - 19:06

fin du match et défaite 2 à 0
sur ce que j'ai vu , il y a du boulot !!
j'ai bien aimé Guel et kadiou , hachem et le petit 11 Cissé , Durand et n'doye ( quelle pêche ) Dembi ( mais attention aux fautes ) Macalou et ikanga et bonne rentrée de Slimani
el rhiti j'espère qu'il ne sera pas titulaire  surpris  surpris , Tré ne sait pas dribbler ni centrer , et  le placement affraid affraid
notre ghabaoui n'a pas été mauvais en défense centrale , , Homawoo transparent comme Vialla mais ça on le savait .
Avognan , catastrophique balle au pied , mais deux beaux arrêts .
Fall , et bien la je pense qu'il y a un gros soucis , car vraiment ,,,,,?????
ça confirme qu'il faut absolument recruter a droite un vrai arrière , et un vrai avant centre !!

il y a eu quelques belles phases de jeu , et la seule occasion digne de ce nom c'est un tir de Moussa Guel .
nos amis Grenoblois n'ont pas été non plus extraordinaire mais beaucoup plus réaliste .


avec cette équipe , mais c'est mon avis , on jouera que le maintien , désolé !!!

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  Franck MATEOS Sam 23 Juil 2022 - 20:02

thierry a écrit:Va falloir recruter et très vite..... Sinon on va être en retard sur les autres comme toutes les saisons dernierement.....

Ils ont tout claqué sur Meyapia, Dembi et Guel ou quoi !
Franchement on ne peut pas s’offrir un défenseur latéral droit et une ligne d’attaque qui ressemble à quelque chose
777 va falloir sortir l’oseille et arrêter de déconner sinon l’année prochaine c’est la N2 directe


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  NEIL YOUNG Sam 23 Juil 2022 - 20:05

Faut recruter dans toutes les lignes et qu'ils arrêtent de nous arrêter de la MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  hamza Sam 23 Juil 2022 - 20:23

Dire que 777 devait nous faire atteindre les sommets … affraid
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  thierry Sam 23 Juil 2022 - 20:28

En faite on a complètement un effectif beaucoup plus faible (et il l était déjà) que la saison dernière... On s est amélioré dans aucun secteur.....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  thierry Sam 23 Juil 2022 - 20:33

4 matchs amicaux..... Aucuns essais..... Normal ???

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  lecomptej Sam 23 Juil 2022 - 20:37

thierry a écrit:4 matchs amicaux..... Aucuns essais..... Normal ???


mais si Thierry ils font des essais , Vialla arrière droit , puis Vialla ailier droit ET AU PROCHAIN MATCH VIALLA AVANT CENTRE ou peut-être gardien Twisted Evil Twisted Evil

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  Franck MATEOS Sam 23 Juil 2022 - 20:49

lecomptej a écrit:
thierry a écrit:4 matchs amicaux..... Aucuns essais..... Normal ???


mais si Thierry ils font des essais , Vialla arrière droit , puis Vialla ailier droit  ET AU PROCHAIN MATCH VIALLA AVANT CENTRE ou peut-être gardien Twisted Evil Twisted Evil

Ce qui est dingue c’est que c’est un mec comme H Beye qui fait ce genre d’essai
Il s’est engagé à ne plus toucher à l’effectif ou quoi
Je commence sérieusement à me poser des questions sur le budget affecté au recrutement
Dans sa seule itw il me semble qu’HB a dit qu’il comptait aussi faire progresser les joueurs à sa disposition
Si c’est ce qu’il a vendu aux ricains on est mal barré

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  silex Sam 23 Juil 2022 - 20:57

Moi j'avoue pas être aussi inquiet que vous. C'est sur qu'il faut un latéral et un attaquant en plus mais je pense que même sans on a de quoi jouer la 1ere partie de tableau.

On a une bonne charnière et au milieu on est pas mal. Je pense que si on arrive à trouver les chainons manquants on peut jouer le haut de tableau.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

JayJay et Cricriredstar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  thierry Sam 23 Juil 2022 - 21:01

On va encore avoir énormément de retard sur les autres...
Faut bien 2 stages pour se rendre compte de cette faiblesse ??

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  thierry Dim 24 Juil 2022 - 8:55

c est meme pas forcement un probleme de thunes ......certains clubs de province comme avranches , st brieuc ou concarneau prennent des bons joueurs de N2 pendant que nous on va chercher un 9 qui jouais le bas de tableau en bulgarie .....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  jamiroquai Dim 24 Juil 2022 - 10:43

Comme silex, pas plus inquiet que ça concernant notre futur 11 de départ qui est fait à 90%...
Pourquoi un attaquant ou un latéral droit prennent autant de temps pour arriver, là est la question.
Si il faudra débuter avec seridor (ou tre), ben on débutera avec eux.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  kamel93110 Dim 24 Juil 2022 - 11:23

le plus important était de conserver la majorité de l'effectif ce qui a été fait, maintenant il faut renforcer les secteurs importants car plus le temps passe et plus ces joueurs mettront du temps à s'acclimater au groupe donc si Beye pensait que le groupe actuel était suffisant il va surement se remettre en question à ce niveau maintenant. Un latéral droit est la priorité tu fais pas confiance à Tré et tu perds Doucouré tu devais recruter obligatoirement dans ce secteur c'est une logique, en N2 tu as de bons joueurs à ce poste mais faut pas se réveiller au dernier moment. En pointe si Fall est vraiment un potentiel caché comme Beye compte sur lui et ce sera une belle surprise il faut au moins in concurrent, en terme d'effectif tu dois avoir plus de densité tu ne peux pas mettre que Ikanga dans la rotation, surtout que ce dernier peut aussi être polyvalent dans les couloirs. Il reste trois semaines environ donc se bouger pour combler les trous importants

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1943
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  Franck MATEOS Dim 24 Juil 2022 - 11:28

jamiroquai a écrit:Comme silex, pas plus inquiet que ça concernant notre futur 11 de départ qui est fait à 90%...
Pourquoi un attaquant ou un latéral droit prennent autant de temps pour arriver, là est la question.
Si il faudra débuter avec seridor (ou tre), ben on débutera avec eux.

Comment HB peut passer 15 jours à tester Vialla en DD et espérer que Séridor puisse jouer en N1 pour le moment !
Et ce n’est pas le seul problème … qui va prendre la place de Macalou à droite qui ne pourra faire tous les matchs, comment peut on espérer être perméable en défense avec Homawoo en roue de secours, qui va être la doublure de Dembi en sentinelle, qui va concurrencer DD7, et je ne parle même pas du poste d’attaquant de pointe si évoqué ici
Hamache est arrivé en fin de la saison dernière et a déclaré avoir identifié les postes devant être renforcés
Pour moi il y a Hachem et Dembi qui remplissent pour l’instant cet objectif, pour le reste c’est le néant
Les ricains sont arrivés pour mettre le paquet pour monter alors qu’ils le fassent
On a même pas été capable de recruter l’un des buteurs du top 5 du N1 ce n’est pas rassurant
En fait ils sont partis du principe que sur les matchs retours après le mercato d’hiver on avait fini dans le top 5 alors ils ont dû se dire pas panique on va faire quelques petits ajustements
Mais les mecs reveillez-vous ce championnat de N1 n’a rien à voir avec le précédant il y a 6 clubs pro et si Bordeaux en fait partie ce n’est même pas la peine d’espérer quoi que ce soit si pardon ne pas descendre
Oui j’en ai ce matin raz les couettes de ces effets d’annonce sans lendemain
Alors qu’ils passent tous autant qu’ils sont un bon stage de cohésion et de méditation surtout



Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

EVERB93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  jamiroquai Dim 24 Juil 2022 - 12:22

Euh Franck mateos, c'est toi qui t'ai fait tout un film concernant les américains...
De plus, tu nous demande de nous réveiller, il me semble qu'on t'a donné une vision assez lucide concernant l'effectif de cette saison.
Respire un coup, profite du soleil, on s'en fout de la renommée des autres clubs, on verra ce qui se passera sur le terrain.
Si tu croyais que les choses allaient changer avec un président comme Haddad, c'est que tu es archi naïf.

Je me base sur notre deuxième partie de saison et on peut inquiéter beaucoup d'équipes avec une équipe type ayant peu changé.
Maintenant oui, l'effectif doit être un peu plus renforcé pour doubler certains postes, peut être attend on de dégraisser.
C'est promis Franck, dès que j'en aurais l'occasion, j'irais voir un entraînement (par contre il ne faudra pas compter sur moi pour aller à la pêche aux infos, pas du tout envie de parler aux membres de ce club)

_________________
green and white for life!
only bauer!!!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

JayJay et EVERB93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  Franck MATEOS Dim 24 Juil 2022 - 12:43

Je me fais un film de rien … je constate que l’effectif n’est pas fait pour atteindre l’objectif annoncé par le club à savoir monter … le reveillez-vous est à l’attention des ricains et du staff qui ne sont pas rassurant dans la gestion de cette intersaison. Il reste 3 semaines pour renforcer ce groupe qualitativement … pour le dégraissage si on a besoin de se séparer de Viala, Homawoo, Benali pour recruter c’est que l’on est à sec financièrement





Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

EVERB93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  jamiroquai Dim 24 Juil 2022 - 12:59

Ça, j'en sais rien si on est à sec, tu poseras la question à Haddad si tu le vois au stade !
Même si tu as reçu un gros apport financier, il ne faut pas non plus négliger l'aspect budgétaire et ne pas tomber dans les travers d'un Versailles.
On peut recruter jusqu'au 31 janvier 2023 donc bon...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  jamiroquai Dim 24 Juil 2022 - 13:33

J'étais beaucoup plus inquiet à ce stade la saison passée et ce pour pas mal de raisons...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  silex Dim 24 Juil 2022 - 14:54

Le 2e marché débute, il y a encore des joueurs qui vont baisser leurs prétentions.
Je vois par exemple que Laurent Dos Santos va signer à villefranche. Il y aura j’imagine d’autres belles opportunités.

En ce qui concerne les vialla, homawoo, dieng, je pense qu’il faut se faire une raison, j’ai du mal à les voir quitter le club juste avant la reprise. S’ils avaient accepté un accord ils l’auraient fait au même moment que Bosca.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  jamiroquai Dim 24 Juil 2022 - 15:21

Je ne désespère pas de les voir partir, rien est impossible !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  osvaldopiazzolla Dim 24 Juil 2022 - 17:57

jamiroquai a écrit:J'étais beaucoup plus inquiet à ce stade la saison passée et ce pour pas mal de raisons...

c'est sûr

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Lun 25 Juil 2022 - 2:20

silex a écrit:Moi j'avoue pas être aussi inquiet que vous. C'est sur qu'il faut un latéral et un attaquant en plus mais je pense que même sans on a de quoi jouer la 1ere partie de tableau.

On a une bonne charnière et au milieu on est pas mal. Je pense que si on arrive à trouver les chainons manquants on peut jouer le haut de tableau.


Assez d'accord, ce ne sont que des amicaux. On a quand même un 11 correct. Enfin presque. Il faut un latéral droit plus sérieux que Tré qui n'a pas fait une bonne saison et qui visiblement n'a pas la capacité de montrer qu'il vaut mieux que ça dans les matches amicaux.

Avec Meyapya et Kouagba, on a une des meilleures défense centrale de la division. Le milieu, on a le Cheikh et Guel qui sont des valeurs sûres.

Devant, on a gardé Durand et avons Macalou. Ça devrait être quand même quelque chose.

En revanche, on verra Fall mais on n'a aucune idée de ses capacités réelles donc une solution de rechange au cas où serait souhaitable surtout si on veut jouer la montée. On avait un effectif nettement plus lourd et capable à l'époque où nous sommes montés avec Robert. En revanche, on est monté avec un effectif nettement plus limité que celui-là avec Brouard donc à voir...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Lun 25 Juil 2022 - 2:29

jamiroquai a écrit:J'étais beaucoup plus inquiet à ce stade la saison passée et ce pour pas mal de raisons...

Rien que la prolongation de Bordot déjà... Je radote mais t'avais déjà 75% de chance de monter en moins.

Et à une semaine de la reprise, on n'avait pas la moitié de la qualité de l'effectif actuel.

Je pense sincèrement qu'on peut jouer la montée. L'an dernier, si Bête n'avait pas été en stage chez nous et que Robert n'aurait pas repris le club, on plongeait.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 7 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum