RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Reprise et matchs amicaux

+14
hamza
banlieusard93
jamiroquai
zinoviev
rsoa_22
osvaldopiazzolla
JayJay
lecomptej
NEIL YOUNG
Cricriredstar
Franck MATEOS
thierry
kamel93110
silex
18 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  silex Mar 19 Juil 2022 - 19:49

Moi franchement je ne trouve pas que Ghabaoui soit moins bon qu’el hriti que j’ai rarement trouvé convaincant l’année dernière. Après je ne suis pas aux entraînements mais sur ses prestations en match je ne suis pas conquis loin de là.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  osvaldopiazzolla Mar 19 Juil 2022 - 20:18

silex a écrit:Moi franchement je ne trouve pas que Ghabaoui soit moins bon qu’el hriti que j’ai rarement trouvé convaincant l’année dernière. Après je ne suis pas aux entraînements mais sur ses prestations en match je ne suis pas conquis loin de là.

Avec l'arrivée de l'arrière gauche de Cholet et la prolongation de Kouagba, ya de grandes chances que El Hriti ne parte pas dans la peau d'un titulaire non plus

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Mer 20 Juil 2022 - 0:47

silex a écrit:Moi franchement je ne trouve pas que Ghabaoui soit moins bon qu’el hriti que j’ai rarement trouvé convaincant l’année dernière. Après je ne suis pas aux entraînements mais sur ses prestations en match je ne suis pas conquis loin de là.

El-Hriti a quand même une certaine technique que Ghabaoui n'a pas. Je l'ai dit, je l'aime bien, il est volontaire mais honnêtement, tu le vois faire une carrière sérieuse en National ?

J'espère que je me trompe... J'espère même qu'il va s'imposer titulaire et devenir un pur produit audonien qui perce... Mais bon, j'y crois pas.

Il y a deux saisons, il avait montré de bons débuts mais il ne m'a pas donné l'impression d'avoir progressé.

Je ne dis pas qu'il est devenu une déception comme Ferreira mais un peu dans le même genre. Avoir des qualités à 20 ans qui font de toi un gars prometteur fait pas de toi un bon joueur de 23 ans.

Ghabaoui doit être pas loin ou a 24 ans...

El-Hriti, ouais, bon, c'est pas du bronze non plus et encore, je l'ai trouvé pas trop mal sur la fin quand il a eu plus de concurrence. En tout cas techniquement capable de centrer ou d'apporter un certain danger. Ghabaoui, en tant que latéral, il est plus que limité sur les phases offensives. En défense, à la rigueur, il fait le taf, peut-être plus qu'El-Hriti, effectivement, au moins dans l'envie.

Mais si on atteint l'objectif, je ne le vois pas du tout en équipe première l'an prochain.

Je me trompe peut-être, après tout, il n'a pas tant joué que ça.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Mer 20 Juil 2022 - 0:49

osvaldopiazzolla a écrit:
silex a écrit:Moi franchement je ne trouve pas que Ghabaoui soit moins bon qu’el hriti que j’ai rarement trouvé convaincant l’année dernière. Après je ne suis pas aux entraînements mais sur ses prestations en match je ne suis pas conquis loin de là.

Avec l'arrivée de l'arrière gauche de Cholet et la prolongation de Kouagba, ya de grandes chances que El Hriti ne parte pas dans la peau d'un titulaire non plus

J'avoue que j'attends mieux qu'El-Hriti en titulaire.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  kamel93110 Mer 20 Juil 2022 - 2:21

Faut être honnête Ghabaoui a l'avantage d'être formé au club sinon il serait déjà partant depuis un moment, certes cela fait plaisir de voir des jeunes de la réserve alignés dans le groupe pro mais il est limité, il est derrière El Hriti qui, s'il n'est pas non plus une lumière, a montré de bonnes dispositions sur la seconde partie de saison avec un apport offensif intéressant tandis que le premier cité je ne peux même pas citer un match complet donc en gros il est numéro 3 dans la hiérarchie. Je lui souhaite de prendre du galon pas de soucis mais si le coach le met dans l'axe c'est parce que ses deux latéraux sont connus dans son esprit, un peu comme Vialla qui pour lui comble aussi le fait de ne pas avoir un concurrent à Tré, en espérant que Beye ne le voit pas dans ce rôle pale

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1943
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  silex Mer 20 Juil 2022 - 7:41

Ghabaoui est beaucoup plus âgé que cela.
Par contre moi c’est justement défensivement où j’étais plus perplexe au départ et où il m’a plus rassuré.
Offensivement mon avis doit être biaisé car j’ai l’impression qu’il est plus timoré en 1ere qu’en réserve.

Là où je te rejoins c’est qu’il n’a à l’heure actuelle le niveau pour jouer titulaire pour jouer la montée. Là où je diverge c’est que pour moi ça va pas de soi qu’El hriti est devant/meilleur

Et encore une fois je ne suis pas aux entraînements j’espère que tout le monde me fera mentir et qu’on verra un grand el hriti cette année. Surtout qu’il sera juste devant la tribune
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  jamiroquai Mer 20 Juil 2022 - 8:01

Ghabaoui a largement les moyens de faire une carrière à la durbant (d'ailleurs on entendait les mêmes remarques sur lui à l'époque pour le résultat qu'on connait)
Passer de la r1 au national sans avoir fait de centre de formation, c'est jamais simple.
Il n'a pas été exceptionnel mais il a fait son travail dans l'ensemble les fois où il a été aligné.
Il n'a pas été plus ridicule qu'el hriti (qui fait une fin de saison correcte).
Comme durbant, son avantage c'est qu'il a un bon niveau régional qui peut largement lui ouvrir les portes d'un club de n3 ou n2 en espérant plus à terme.
Je ne vais pas rappeller à quel âge durbant a explosé ,il avait juste besoin de temps pour s'aguerrir, rien de plus.
Ses deux années en senior chez nous, c'était tout simplement pas son heure (trop léger)
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Mer 20 Juil 2022 - 9:08

Bon exemple, effectivement, que le cas Durbant. Il est revenu de très loin car à 25 ans, il se relançait dans les niveaux inférieurs.

Mais tu vois, si je devais donner un conseil à Ghabaoui, c'est justement se trouver un club en N2, où il pourra peut-être progresser mieux qu'en jouant 2-3 bouts de matches par-ci par-là parce que c'est ce qu'il devrait lui arriver.

Chez nous, club ambitieux de National qui vise la L2, c'est trop tendre. J'ai vérifié, il a quand même 25 ans... Donc pas top.

Quant à El-Hriti, vous dites que Ghabaoui n'a pas été pire ? C'est plus parce qu'El-Hriti a souvent été mauvais et inconstant plus que parce que Ghabaoui a haussé son niveau.

Dans l'état d'esprit, je préfère également Ghabaoui à El-Hriti. D'ailleurs, vu l'âge du second, je ne sais pas lequel est le plus apte à tourner et le plus intéressant à conserver en équipe première.

Mais tu vois, à l'instar d'un Ferreira à l'époque, j'ai trouvé sa deuxième saison moins accomplie que sa première. T'es à un âge où t'as intérêt de progresser alors je me dis que la barre est un peu haute pour lui.

Je me trompe peut-être, je le rappelle mais... Non, je ne le vois pas faire une carrière, pas au Red en tout cas.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  jamiroquai Mer 20 Juil 2022 - 9:12

C'est ce que je t'ai dis dans le message précédent et tu trouves encore le moyen de faire un gros résumé 😅
Le cas Ferreira peut paraître similaire mais honnêtement ghabaoui est moins fou fou que Ferreira (qui lui partait dans des chevauchées sans but qui nous coûtait très cher)
Et puis la vibe autour de lui ne l'a pas aidé (merci ces imbéciles de la com du club)
Quand à el hriti, très honnêtement il m'exaspère !
J'ai eu des échos du 6-0 à Annecy où il se prenait pour un leader de vestiaire envers les quelques supporters présents là bas.
Quand tu viens d'un club comme Chambly, fais toi tout petit surtout que tu as rien prouvé.
Il s'est vite calmé, sous prétexte qu'ils sont du département, ils se croient en terrain conquis.


Dernière édition par jamiroquai le Mer 20 Juil 2022 - 9:22, édité 2 fois
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Mer 20 Juil 2022 - 9:20

jamiroquai a écrit:C'est ce que je t'ai dis dans le message précédent et tu trouves encore le moyen de faire un gros résumé 😅
.

Tu me connais, je suis pas méchant mais qu'est-ce que je radote... Si j'avais été célèbre en Angleterre, il y aurait des paris sur moi pour avoir à quelle âge je serais officiellement atteint d'Alzheimer...

Mais j'avais pas compris sur ta dernière phrase si tu parlais de Durbant, de Ghabaoui ou un peu des deux en fait. 😉
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  jamiroquai Mer 20 Juil 2022 - 9:26

Je parlais de durbant mais je reste convaincu que ghabaoui peut être une bonne doublure !
Mais à 25 ans, il faut prendre son envol et foncer (le temps de jeu, c'est tout ce qu'il lui faut)
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Mer 20 Juil 2022 - 9:27

silex a écrit:Ghabaoui est beaucoup plus âgé que cela.
Par contre moi c’est justement défensivement où j’étais plus perplexe au départ et où il m’a plus rassuré.
Offensivement mon avis doit être biaisé car j’ai l’impression qu’il est plus timoré en 1ere qu’en réserve.

Là où je te rejoins c’est qu’il n’a à l’heure actuelle le niveau pour jouer titulaire pour jouer la montée. Là où je diverge c’est que pour moi ça va pas de soi qu’El hriti est devant/meilleur

Et encore une fois je ne suis pas aux entraînements j’espère que tout le monde me fera mentir et qu’on verra un grand el hriti cette année. Surtout qu’il sera juste devant la tribune

Ah j'ai eu un bug, j'avais répondu à Maître Silex pour dire qu'effectivement, après réflexion. Je préfère aussi Ghabaoui pour tourner qu'El-Hriti. Effectivement, Ghabaoui a un excellent état d'esprit et en plus est un produit du centre.

El-Hriti, effectivement, est sensé être au-dessus et il ne l'a clairement pas été. De plus, il est en fin de carrière et ne progressera plus (logiquement) donc n'a pas spécialement sa place au club s'il ne montre pas un autre visage.

Entre temps, Brice a posté et il dit également des choses sensées et c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, je préférerais qu'on tourne avec Ghabaoui.

Vous ne critiquez pas le fait que je dise qu'il est tendre mais le fait que j'ai dit qu'El-Hriti était plus sérieux et vous savez quoi ?

C'est vous qui avez raison sur toute la ligne. pouce
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Mer 20 Juil 2022 - 9:32

jamiroquai a écrit:Je parlais de durbant mais je reste convaincu que ghabaoui peut être une bonne doublure !
Mais à 25 ans, il faut prendre son envol et foncer (le temps de jeu, c'est tout ce qu'il lui faut)

Non mais oui. Je ne suis pas convaincu par Ghabaoui mais effectivement, en y pensant bien, je préfère quand même Ghabaoui à El-Hriti. Je repense à certains matches comme Lyon où il a été l'un des meilleurs sur le terrain !

Ghabaoui est effectivement capable. Du moins, il donne l'impression d'être un bosseur tandis que l'autre (El-Hriti) donne l'impression de dormir sur ses lauriers et jouent avec ses acquis et donne une mauvaise image.

Je ne suis pas aux entraînements et c'est peut-être un gros bosseur mais effectivement, on nous l'a présenté comme un expérimenté qui revient au pays et en fait, son apport à été pauvre. D'ailleurs, l'Athletico ne s'est pas pressé pour nous le débaucher celui-là. 🤣🤣🤣
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  jamiroquai Mer 20 Juil 2022 - 10:08

De toute façon, c'est le dénommé hachem qui a de fortes chances de débuter la saison sauf blessures


Dernière édition par jamiroquai le Mer 20 Juil 2022 - 10:56, édité 1 fois
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  Franck MATEOS Mer 20 Juil 2022 - 10:29

Ce sera El Hriti ou Hachem voir Kouagba en cas de blessures ou suspensions
Si HB avait compté sur Gabahoui il n’aurait pas recruté Hachem ça paraît clair

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  kamel93110 Mer 20 Juil 2022 - 21:56

Franck MATEOS a écrit:Ce sera El Hriti ou Hachem voir Kouagba en cas de blessures ou suspensions
Si HB avait compté sur Gabahoui il n’aurait pas recruté Hachem ça paraît clair

En tant que titulaire il ne peut pas compter sur lui c'est pas au niveau haut de tableau N1 mais en doublure il doit être encore en réflexion

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1943
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  Franck MATEOS Ven 22 Juil 2022 - 21:00

Un bon test demain pour le RED contre le GF38 qui jouera son dernier match de préparation à 7 jours du début du championnat de L2
Espérons qu’HB en profitera pour tester quelques joueurs notamment aux postes qui nous paraissent être renforcés

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  lecomptej Sam 23 Juil 2022 - 16:40

voici la compo de l'équipe pour la première mi temps ( personnellement je n'en peut plus de voir Vialla titulaire )

https://twitter.com/RedStarFC/status/1550851530215022592/photo/1

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  Franck MATEOS Sam 23 Juil 2022 - 16:55

Ce flanc droit n’est pas digne d’une équipe qui ambitionne de monter
Donc je te rejoins raz les couettes de ne pas voir au moins des joueurs à l’essai à moins que ce soit pour la seconde mi-temps

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  Franck MATEOS Sam 23 Juil 2022 - 17:23

But de PM Ba

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  Franck MATEOS Sam 23 Juil 2022 - 17:26

Comment peut-on démarrer un match sans un attaquant de pointe !

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  lecomptej Sam 23 Juil 2022 - 17:31

Sur le banc côté audonien : Avognan, Bonet, Hachem, Ghabaoui, Tré, Homawoo, Dembi, Slimani, Cissé, Macalou, Ikanga & Fall. Seul Benali légèrement blessé n’est pas sur la feuille de match

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  lecomptej Sam 23 Juil 2022 - 17:32

aucun essai en perspective Franck Shocked Shocked

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  lecomptej Sam 23 Juil 2022 - 17:36

voici un lien pour voir le match

https://www.twitch.tv/sports_media

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  lecomptej Sam 23 Juil 2022 - 17:50

mi temps 1 à 0 pour Grenoble

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 6 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum