RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[1ère journée] Concarneau - Red Star

+12
ceibe
lecomptej
silex
rsoa_22
JayJay
thierry
Cricriredstar
Franck MATEOS
Saittam
banlieusard93
zinoviev
NEIL YOUNG
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  ceibe Ven 6 Aoû 2021 - 22:44

Vous n'avez pas du voir le même match que le community manager du réd star.
[1ère journée] Concarneau - Red Star  - Page 2 Xbfg
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  silex Ven 6 Aoû 2021 - 23:11

Enfin pour le coup c’est pas la faute de bordot si on a pas de latéral.
Bon sivis tu pouvais rien y faire, surtout que son agent ducroq il te ramène 2 joueurs derrière. Doremus par contre je sais pas si tu pouvais le garder mais de toute manière tu essaies de trouver un mec.
Quand j’ai vu le match contre qrm c’était déjà mayoro en 1ere mt puis le môme seridor. Depuis pas un seul mec à l’essai à ce poste.

En outre, et là par contre c’est bordot, les 1ers matchs tu joues avec dieng en 6, mayoro en 2 et daillet en défense centrale et depuis 2 matchs on change tout c’est daillet en 2, mayoro en 6 et dieng en défense.

Et enfin je trouve ça dommage de pas avoir un milieu plus technique avec cheikh car là c’était très pauvre.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5163
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  NEIL YOUNG Ven 6 Aoû 2021 - 23:37

Je me retiens car c'est le premier match , mais ils m'ont déjà foutu la GERBE !!!

Comme une impression de déjà vu , et quand même Bordot est totalement responsable de son onze de départ

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

JayJay et Chauve2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  JayJay Sam 7 Aoû 2021 - 0:08

silex a écrit:Enfin pour le coup c’est pas la faute de bordot si on a pas de latéral.
Bon sivis tu pouvais rien y faire, surtout que son agent ducroq il te ramène 2 joueurs derrière. Doremus par contre je sais pas si tu pouvais le garder mais de toute manière tu essaies de trouver un mec.
Quand j’ai vu le match contre qrm c’était déjà mayoro en 1ere mt puis le môme seridor. Depuis pas un seul mec à l’essai à ce poste.

En outre, et là par contre c’est bordot, les 1ers matchs tu joues avec dieng en 6, mayoro en 2 et daillet en défense centrale et depuis 2 matchs on change tout c’est daillet en 2, mayoro en 6 et dieng en défense.

Et enfin je trouve ça dommage de pas avoir un milieu plus technique avec cheikh car là c’était très pauvre.

Oui ça se cherche mais pour le coup, je préfère largement Mayoro sur le côté droit !

On a déjà vu, il dépanne largement. Daillet, en D-droit, c'est un mec quelconque avec une vitesse pas terrible donc pas adaptée.

Alors que le gars, tu sais qu'en défense et en placement, c'est un bon ! On avait fait un sondage entre nous, il a fini assez largement premier. Ça veut dire qu'il excelle à son poste !

Donc tu le laisses à son poste et tu tentes quelqu'un d'autre en D-droit mais garde ta charnière centrale...

Je ne comprends pas. En plus, on voit bien que Daillet n'est pas polyvalent contrairement à Mayoro.

Au début, je l'aimais pas trop. Je ne suis pas un grand fan mais je me rends compte que c'est le genre de mec qui dépanne et peut être vachement utile à une équipe durant une saison.

Après, bon, ce n'est que le début mais... Avec Bordot, on ne s'attend pas à des miracles et on a l'impression de voir du déjà vu, quoi !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  osvaldopiazzolla Sam 7 Aoû 2021 - 0:23

Oui on va devoir attendre un ou deux mois pour savoir comment cette équipe peut jouer puisque les joueurs ne se connaissent pas. mais on peut déjà dire qu'au niveau du jeu ça démarre de manière beaucup plus pourrie que l'année dernière contre Bastia.

Daillet arrière droit, c'est pas ça, mais Mayoro arrière droit c'est n'importe quoi vu que c'est le seul milieu de terrain créatif qu'on a. On était mieux en début de deuxième mi temps etça commençait à jpuer avec lui à la baguette, et après son replacement, c'est redevenu de la bouillie.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  kamel93110 Sam 7 Aoû 2021 - 3:51

Défaite logique vue la prestation d'ensemble, on ne pouvait pas tirer mieux qu'un revers à Concarneau. Maintenant il y a vraiment des interrogations pour une équipe qui ets ensemble dpeuis plusieurs semaines, tu as pas de latéral droit et tu n'en recrutes pas alors que le championnat démarre, dans la précipitation tu met Daillet alors qu'il est pas fait pour ce poste (à part dépanner) et tu fais double faute car tu le met devant un joueur qui est virevoltant donc qui va surement lui donner des vertiges pour bien se situer sur la pelouse. Si on ajoute que c'était souvent Mayoro qui était latéral durant les matchs amicaux tu fais donc n'importe quoi, surtout que l'on sait d'emblée que ce joueur est pas fait pour ce poste donc pourquoi avoir attendu autant pour recruter, il faut se bouger pour le latéral !

Sinon on attend le retour de Ba car Bizet on connait déjà mais l'autre interrogation concerne le second relayeur qui doit remplacer Roye, ce soir c'était Mayoro et on sait d'avance qu'il tiendra pas le pavé, pourquoi avoir encore attendu autant car il faut ce garçon qui sait poser la balle et orienter l'équipe dans les moments forts et faibles d'une rencontre. Il y a donc au moins deux joueurs à recruter pour renforcer cette équipe, c'est certes le premier match mais on pointe déjà des soucis il faut corriger cela au plus vite pouce

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/08/2017

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  silex Sam 7 Aoû 2021 - 7:50

Quand on avait joué qrm d’almeida avait joué à la place de cadiou.
C’était moins costaud mais offensivement il avait eu le mérite de tenter de donner des ballons dans la profondeur, avec pas mal de déchets toutefois.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5163
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  usfelletin Sam 7 Aoû 2021 - 8:51

Je crois qu'on peut recruter tant que l'on veut, avec un entraineur pareil….

Bizet qui n'a quasiment pas joué titulaire en amical; Tokpa sur le banc. Daillet ar. D colere Mayoro en 6 Dieng en défense central alors qu'il a essentiellement fait les amicaux au milieu.

De plus après avoir joué les amicaux en 4 2 3 1, nous voilà en 4 3 3 avec une pointe basse.

On pensait Karamoko un peu bourrin mais je constate que meme quand il n'est plus là, on ne fait que balancer des mines devant, on ne voit rien. c'est niveau District.

Bref, avant tout j 'en ai marre de me faire chier devant les matchs

carton rouge pour BORDOT

Come on RED STAR

usfelletin
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/12/2008

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  Franck MATEOS Sam 7 Aoû 2021 - 10:21

On avait pourtant pas une grosse opposition hier soir, si ce n’est un adversaire bien en place qui nous attendait pour placer quelques contres. Les Thoniers ont dû se créer en tout et pour tout 3 occasions dans ce match.
Malgré sa domination territoriale le RED ne s’est pas créé beaucoup plus d’occasions, la faute à un manque d’envie et quelques joueurs fantomatiques, Bizet et Bosca notamment.
L’arrière latéral droit annoncé par Cricri doit rapidement arriver, Daillet reprendre son poste et Dieng glissé au milieu.
Pour ce qui concerne l’animation du jeu, Bosca doit apporter son expérience sans tarder, à défaut il faudra lui trouver une doublure car je crains qu’Almeida soit un peu juste ou tenter Owen Maës qui a du ballon.
Pour le secteur offensif, nous avons besoin d’un buteur donc soit Ba est opérationnel rapidement soit il faut également renforcer ce secteur car Bizet nous refait la même que l’an dernier.



Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  JayJay Sam 7 Aoû 2021 - 10:31

osvaldopiazzolla a écrit:Mayoro, le seul milieu de terrain créatif qu'on a

Je vois que je ne suis pas le seul à fumer de la bonne sur ce forum ! fumette fumette fumette

Quand tu parles de créatif, tu parles d'un mec qui organise le jeu, passe en profondeur, joue le rôle du leader technique et tout le tralala ? Enfin, je veux dire que dans ta Banlieue, "créatif", ç'a la même signification que dans le reste du pays ? Non, je me renseigne...

lol lol lol

Plus sérieusement, camarade (et désolé pour le chambrage wink), quand je parle de Mayoro en d-droit, il tient quand même plus la route que Daillet et se laisse moins prendre de vitesse. De plus, Mayoro, il n'a jamais vraiment brillé ou ne s'est pas vraiment imposé dans un poste en particulier donc que tu le fasses tourner un peu partout, rien à battre !

Daillet, lui, à son poste, c'est un cadre ! Je suis même déçu qu'on n'a pas gardé la charnière avec Karamoko parce que je trouvais qu'aux côtés de Daillet, il s'était amélioré.

En gros, tente n'importe qui à droite mais touche pas au mec qui a été le meilleur à son poste la saison dernière.

Une preuve supplémentaire (s'il en fallait encore) pour prouver que Bordot n'est pas un bon coach. Il n'a aucune jugeotte ni aucune logique !

FUERA !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  JayJay Sam 7 Aoû 2021 - 10:37

silex a écrit:Quand on avait joué qrm d’almeida avait joué à la place de cadiou.
C’était moins costaud mais offensivement il avait eu le mérite de tenter de donner des ballons dans la profondeur, avec pas mal de déchets toutefois.

D'accord avec toi, je ne suis pas un grand fan de de Almeida mais techniquement, il a un profil qui ressemble à un éventuel remplaçant de Roye.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  JayJay Sam 7 Aoû 2021 - 10:40

Franck MATEOS a écrit:Pour le secteur offensif, nous avons besoin d’un buteur donc soit Ba est opérationnel rapidement soit il faut également renforcer ce secteur car Bizet nous refait la même que l’an dernier.

Oui, c'est quand même inadmissible que notre seul joueur avant-centre qui a montré des choses intéressantes soit le seul qui ne soit pas prêt pour la nouvelle saison.

Preuve que l'équipe dirigeante gère les pros comme des amateurs.

En fait, ce qui me dérange, c'est le bon vieux proverbe anarchiste "l'Histoire continue mais se répète..."

On part déjà avec un putain d'handicap avec Bordot et il n'y a pas une année où ça part bien. Ce sont soit des matches amicaux contre des équipes dérisoires, soit des tactiques qui partent dans tous les sens sans qu'une ne soit au point pour la reprise. Il faut se rendre compte que quand le premier adversaire ne déclare pas forfait, il faut jouer...

L'an passé, il nous a fait perdre combien de points avec sa tactique de merde. Là, il manque un latéral droit... Peut-être faudrait-il faire un 343 ou un 352. Je n'aime pas trop le 352 personnellement mais merde... Si t'as personne ! Alors soit tu joues à 4 défenseurs mais t'as un gus capable de faire l'intérim, soit tu oublies... Mais le pire, c'est qu'il mobilise le meilleur défenseur du club connu (on ne sait pas ce que valent les autres et Karamoko & Labor ont été jarés) donc déjà, pour mettre Daillet à droite, il affaiblit la défense centrale... Moi, je ne suis pas dans le staff mais j'aimerais quand même entrevoir un peu de logique !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  rsoa_22 Dim 8 Aoû 2021 - 9:43

Sur tous les comptes rendu de ce CONCARNEAU / RED STAR, et encore ce matin dans OUEST FRANCE, on vante la victoire des thoniers devant un des principaux prétendants à la montée , ah bon ? scratch
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  ceibe Dim 8 Aoû 2021 - 21:13

Enfin Labor n'a rien fait en 18 mois. Je comprends pas le crédit sur ce joueur quand d'autres se font bâcher aussitôt que possible. Son depart était inévitable.
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  jamiroquai Dim 8 Aoû 2021 - 23:26

De quel crédit on parle concernant labor Shocked
Il a été correct sans plus, il a eu ses hauts et ses bas, loin d'être catastrophique
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  osvaldopiazzolla Dim 8 Aoû 2021 - 23:43

silex a écrit:Quand on avait joué qrm d’almeida avait joué à la place de cadiou.
C’était moins costaud mais offensivement il avait eu le mérite de tenter de donner des ballons dans la profondeur, avec pas mal de déchets toutefois.

J'avoue que Cadiou il m'a impressioné à l'envers. J'espère qu'il va montrer autre chose assez vite.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  ceibe Lun 9 Aoû 2021 - 10:16

jamiroquai a écrit:De quel crédit on parle concernant labor Shocked
Il a été correct sans plus, il a eu ses hauts et ses bas, loin d'être catastrophique
Ce n'est peut être pas ton cas et tant mieux on est donc d'accord sur son niveau, mais j'ai lu dans plus d'un poste que son départ était dommage et quil avait sa place comme titulaire en défense.
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  kamel93110 Lun 9 Aoû 2021 - 13:32

je pense plutôt que lorsqu'on dit que c'est dommage concernant son départ c'est que vu l'effectif il rentrait dans le type de profil qui peut être aussi bien titulaire que sur le banc en dépannant aussi à droite ou dans l'axe, ayant peu déçu lors de ses prestations globalement, c'est là où tu ne dois pas t'en séparer car Labor sert surtout dans ce sens, personne n'en parlera comme un dommage car il est titulaire indiscutable. On a l'exemple parfait de ce début de saison, s'il serait dans le groupe il aurait joué à droite et Daillet dans l'axe ce qui aurait permis d'avoir plus de certitudes défensives pour cette première

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum