RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1ère journée] Concarneau - Red Star

+12
ceibe
lecomptej
silex
rsoa_22
JayJay
thierry
Cricriredstar
Franck MATEOS
Saittam
banlieusard93
zinoviev
NEIL YOUNG
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  NEIL YOUNG Jeu 15 Juil - 17:48

Ouverture 6 août  red star

https://www.redstar.fr/2021-07-15/les-pros/calendrier-5/

Merci la fédé pour les horaires , le vendredi 19H ou lundi 20H45 !!! affraid 3F

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  zinoviev Sam 17 Juil - 7:44

NEIL YOUNG a écrit:Ouverture 6 août  red star

https://www.redstar.fr/2021-07-15/les-pros/calendrier-5/

Merci la fédé pour les horaires , le vendredi 19H ou lundi 20H45 !!! affraid 3F

En tout cas, ça sent l'arrêt maladie en fin de semaine... pirat

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  banlieusard93 Sam 17 Juil - 16:46

Mais pour qui sont organisées les compétitions dont la fédération a la charge ? Pour les passionnés de clubs qui se brûlent la peau en été et se gèlent le cul en hiver ? Ou pour les patrons des chaînes sportives qui se s'embourbent dans des plans de diffusion hasardeux ?

banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2018

thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  NEIL YOUNG Lun 2 Aoû - 10:05

https://www.leparisien.fr/sports/football/concarneau-les-terrains-du-club-de-foot-occupes-par-des-gens-du-voyage-a-six-jours-de-son-match-contre-le-red-star-31-07-2021-FVADZGQDURDIZBKKW2X6QGDIGQ.php?ts=1627898541

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  zinoviev Lun 2 Aoû - 15:49

NEIL YOUNG a écrit:https://www.leparisien.fr/sports/football/concarneau-les-terrains-du-club-de-foot-occupes-par-des-gens-du-voyage-a-six-jours-de-son-match-contre-le-red-star-31-07-2021-FVADZGQDURDIZBKKW2X6QGDIGQ.php?ts=1627898541

ça commence bien... ongles
Le match sera t'il reporté? scratch

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  Saittam Lun 2 Aoû - 18:55

Non, ce sont leurs terrains d’entraînement uniquement et ils s’entraînent du coup sur un autre terrain

Saittam
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  NEIL YOUNG Ven 6 Aoû - 8:21

Ludovic Butelle, Paul Charruau – Édouard Daillet, Younès Ghabaoui, Nathanaël Dieng, Josué Homawoo – Noah Cadiou, Thibault Vialla, Mayron De Almeida, Mayoro Ndoye, Moussa Guel, Guillaume Bosca, Cheikh Ndoye – Damien Durand, Nathan Bizet, Darell Tokpa

Absents : Avognan, Seridor, Boulaamane, Ikanga (Choix) Meissa Ba, Maës, El Hriti (Soins/Réathlé)

Concarneau : Viot, Maitre – Jannez, Gomis, Kervroedan, Julloux, Badji – Boubaya, Sinquin, Etuin, Ley, Boutrah – Rabillard, Renoud, Benali, Nomel, El Khoumisti, Gope-Fenepej

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  Franck MATEOS Ven 6 Aoû - 16:54

Belle saison à tous !
drapeau drapeau drapeau

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2607
Date d'inscription : 25/08/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  Cricriredstar Ven 6 Aoû - 17:51

Karamoko n’est pas parti avec tout ses Scuds, il en reste encore affraid affraid affraid
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  thierry Ven 6 Aoû - 17:54

Daillet n a rien a faire arriere droit ....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  JayJay Ven 6 Aoû - 18:24

Ahhh Bizet sort, on a peut-être une chance de revenir...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  JayJay Ven 6 Aoû - 18:26

Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien et que vous vous portez bien. Si certains partent bientôt "bonnes vacances !", Si certains reviennent "courage !" 😉

J'étais en train de cuisiner et de manger. Bon, pour le moment, c'est poussif dans le jeu et pourri dans le résultat mais avec un peu de chance.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  JayJay Ven 6 Aoû - 18:37

2-0... Bon, ça commence bien !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  JayJay Ven 6 Aoû - 18:39

Allez Red Star!
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  Cricriredstar Ven 6 Aoû - 18:44

JayJay a écrit:Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien et que vous vous portez bien. Si certains partent bientôt "bonnes vacances !", Si certains reviennent "courage !" 😉

J'étais en train de  cuisiner et de manger. Bon, pour le moment, c'est poussif dans le jeu et pourri dans le résultat mais avec un peu de chance.


Je pense que tu peux retourner cuisiner
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  JayJay Ven 6 Aoû - 18:45

Cricriredstar a écrit:
JayJay a écrit:Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien et que vous vous portez bien. Si certains partent bientôt "bonnes vacances !", Si certains reviennent "courage !" 😉

J'étais en train de  cuisiner et de manger. Bon, pour le moment, c'est poussif dans le jeu et pourri dans le résultat mais avec un peu de chance.


Je pense que tu peux retourner cuisiner

Tu ne crois pas si bien dire... Je dois préparer la bouffe pour l'anniversaire de mon fiston. 😄
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  Cricriredstar Ven 6 Aoû - 18:53

C’est un premier match, donc on ne va tirer de conclusions hâtives. Néanmoins on a une impression de déjà vu, qui laisse un goût amer dans la bouche
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

JayJay et Chauve2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  rsoa_22 Ven 6 Aoû - 18:56

Cricriredstar a écrit:C’est un premier match, donc on ne va tirer de conclusions hâtives. Néanmoins on a une impression de déjà vu, qui laisse un goût amer dans la bouche


Nous sommes DERNIERS au classement, bravo ! je ne vais pas longtemps resté abonné à FFFTV.......
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  JayJay Ven 6 Aoû - 18:59

N'empêche, quel penalty de merde mais en même temps, quelle idée de mettre Daillet en D-droit !

Un latéral, c'est un poste rapide. En plus, c'est pas comme si on était sûrs du défenseur central alors qu'on sait que Daillet tient plus que la route à ce poste. Ce penalty handicape le match et on commence dès le premier match par une erreur de coaching niveau débutant mais bon... Vincenzo entame sa troisième saison, on ne va pas jouer les étonnés, ça nous va mal !


Dernière édition par JayJay le Ven 6 Aoû - 19:01, édité 2 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  JayJay Ven 6 Aoû - 19:00

Cricriredstar a écrit:C’est un premier match, donc on ne va tirer de conclusions hâtives. Néanmoins on a une impression de déjà vu, qui laisse un goût amer dans la bouche

Exactement, t'as tout dit en quelques phrases.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  zinoviev Ven 6 Aoû - 19:01

rsoa_22 a écrit:
Cricriredstar a écrit:C’est un premier match, donc on ne va tirer de conclusions hâtives. Néanmoins on a une impression de déjà vu, qui laisse un goût amer dans la bouche


Nous sommes DERNIERS au classement, bravo !  je ne vais pas longtemps resté abonné à FFFTV.......

LOOSER...!!! Laughing pirat

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  silex Ven 6 Aoû - 19:07

Bien dommage de ne toujours pas avoir au moins un latéral droit de métier au 6 août.

Sinon match très pauvre.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5153
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  lecomptej Ven 6 Aoû - 19:35

Avec bordot fallait pas s'attendre à du changement , le jeu n'évolue pas par rapport à la saison dernière , les mêmes problèmes persistent , en attaque , c'est vraiment pas terrible , la place d'arrière droit non pourvue nous coûte le match penalty et passe décisive du même côté pour Concarneau , pas de meneur de jeu pour remplacer roye , la montée en ligue 2 est à mon avis surréaliste , avec cet effectif et surtout cet entraîneur , mais je le répète ce n'est que mon avis et bien entendu j'espère me tromper , mais ce premier match me donne pas beaucoup d'espoir

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  JayJay Ven 6 Aoû - 19:58

silex a écrit:Bien dommage de ne toujours pas avoir au moins un latéral droit de métier au 6 août.

Sinon match très pauvre.

C'est clair... Fallait essayer de garder Sivis ou Dorémus, sérieusement.

En plus, je préfèrerais qu'il tente un ailier ou un joueur un minimum rapide que de déplacer Dallet. Erreur lamentable.

Ca fait chier de commencer et de voir déjà des points perdus pour des trucs évitables. Enfin, bon... Fallait pas s'attendre à que Bordot se transforme en Alex Ferguson juste parce qu'il a rechargé les batteries pendant les vacances... J'espère quand même qu'on va revenir dans le coup mais voilà...

Je note que Bordot commence toujours par une défaite sauf contre le Gazélec... Parce qu'ils ont été forfaits !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  JayJay Ven 6 Aoû - 20:06

lecomptej a écrit:Avec bordot fallait pas s'attendre à du changement , le jeu n'évolue pas par rapport à la saison dernière , les mêmes problèmes persistent , en attaque , c'est vraiment pas terrible , la place d'arrière droit non pourvue nous coûte le match penalty et passe décisive du même côté pour Concarneau , pas de meneur de jeu pour remplacer roye , la montée en ligue 2 est à mon avis surréaliste , avec cet effectif et surtout cet entraîneur , mais je le répète ce n'est que mon avis et bien entendu j'espère me tromper , mais ce premier match me donne pas beaucoup d'espoir

Tu sais, ton avis... Je crois que c'est celui de beaucoup ici !

Evidemment qu'une partie de moi, de supporter rêveur, espère quand même...

Mais la raison et je n'ai jamais caché ma déception, ma crainte et surtout mon incompréhension quant à la prolongation de Vincent Bordot !

J'étais déjà déçu par sa nomination parce que son CV était pour moi indigne d'un club ambitieux comme le notre. On jouait pour remonter illico en D2, on prend un mec qui a plus de 10 ans de CV en D4 et D5, deux ans vite fait à Sannois en D3 ponctués par une relégation en D4... Franchement, je m'attendais à mieux comme choix !

Ses choix et son coaching nous a fait perdre deux ans. On n'a jamais trouvé une réelle philosophie de jeu, peanuts. Il arrive enfin en fin de contrat, on le prolonge ! Le pire, c'est que plein de clubs le voulaient apparemment, c'est ça que je ne comprends pas ! Alors soit il y a des choix et des choses qu'on ne sait pas, soit il y a des choses qui m'échappent ! Peut-être aussi que Le Mans a un président super intelligent, il s'est dit "je vais faire genre au Red Star que je m'intéresse à notre compatriote sarthois et lui proposer un contrat pour les faire réagir... Un piège à con ! Et ils vont mordre à l'hameçon et le prolonger comme ça, on met un concurrent hors-course !"

Théorie loufoque ? Oh, ça se tient plus qu'un club de niveau National qui veut se reconstruire avec un coach pareil, non ?

Quand je vois le travail de Brouard... Alors qu'il n'a presque aucun moyen pour constituer une équipe digne de ce nom en D2 parce qu'on a tout claqué dans Chantôme & Douchez, il ne peut pas faire de miracle, Haddad le vire comme un malpropre comme si la saison précédente n'avait jamais existé et là, t'as un mec qui ne montre rien depuis deux ans et ON LE REMPILE ENCORE UNE FOIS avec le prétexte "je lui devais une saison sur une vraie pelouse", le genre d'excuse merdique à gerber !

carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge

Enfin, allez Red Star quand même. J'espère quand même qu'on va faire quelque chose vendredi prochain.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

vercingetorix et Chauve2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Concarneau - Red Star  Empty Re: [1ère journée] Concarneau - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum