RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US CONCARNEAU-RED STAR FC

+5
NEIL YOUNG
kamel93110
Cricriredstar
zinoviev
sergio
9 participants

Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  sergio Mer 14 Avr 2021 - 9:11

LE GROUPE

Paul Charruau, Raphaël Adiceam – Édouard Daillet, Hamadou Karamoko, Younès Ghabaoui – Mayoro Ndoye, Cheikh Ndoye, Jimmy Roye, Djiman Koukou, Madih Talal – Damien Durand, Nathan Bizet, Benjamin Gomel, Pape Meissa Ba, Alan Dzabana, Mayron De Almeida
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  zinoviev Mer 14 Avr 2021 - 10:28

affraid  Et on recommence avec Koukou..!! affraid  Malgré ses 2 boulettes contre Lyon..!! colere 
Valère Pollet, par contre, lui, n'a jamais eu droit à la moindre chance... Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Pas d'arrière droit sur la feuille de match scratch Ni Labor, ni Doremus...
A croire que Mayoro N'Doye, milieu, est meilleur qu'eux à ce poste... Shocked

Je crois qu'on risque de s'amuser...!! Laughing

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  Cricriredstar Mer 14 Avr 2021 - 13:30

Compte tenu de la composition du groupe il ne me surprendrait pas que Daillet joue dans un couloir derrière Durand. Damien est orphelin de Ste Luce. Pour le ressusciter pourquoi ne pas prendre ce risque. C’est un poste que Daillet connaît bien puisqu’il l’occupait à Boulogne
Dans ce cas je verrais bien un 4-2-3-1 avec Koukou en défense centrale au côté de Karamoko, les côtés pour Younès et Daillet, au milieu les 2 N’Doye, puis Gomel ou De Almeida, Roye, Durand et devant Ba. C’est risqué, mais nos dernières sorties ont été tellement mauvaises qu’à un moment ou un autre il faut se mouiller
C’est mon avis et ça m’a fait du bien de l’écrire, même si je me suis planté
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  kamel93110 Mer 14 Avr 2021 - 13:51

Match "de la dernière chance" pour y croire car après cette remise à jour du championnat on ne pourra plus "espèrer" sur les matchs en retard pour croire à un renouveau, cette rencontre a donc une importance haute pour le groupe, à voir s'ils auront les cojones de rebondir car un succès en 12 matchs en 2021 comme disent certains il faudra bientôt davantage suivre le bas de tableau que la montée à ce rythme, après avoir bousillé tous les jokers possible !

Pour ce soir je rejoins la compo donnée par Cricri on devrait avoir Daillet à droite et Koukou dans l'axe car la seule grosse inconnue est le poste de latéral droit avec les blessures de Sivis et Doremus (en soins) et la suspension de Labor

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  NEIL YOUNG Mer 14 Avr 2021 - 13:58

Cricri ton choix est respectable , mais une charnière Koukou - Karamoko ça me fait flipper ongles

Et pourquoi pas Cheikh et Hamadou , on ne risque plus rien , faut tenter .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  osvaldopiazzolla Mer 14 Avr 2021 - 14:19

oui, on peut aussi imaginer Mayoro en défense centrale, il avait fini un match de coupe à ce poste. Trois défenseurs en tout sur la feuille et choisir de ne mettre dans le groupe ni Sidibé ni Kikanda, c'est étonnant.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  JayJay Mer 14 Avr 2021 - 21:08

Bon, le mini-miracle a eu lieu, Dzabana a réussi à égaliser vers la fin.

Je ne peux pas dire grand chose du match, je n'ai pas eu le temps de le voir. Je pensais que ça commençait à 20h et que j'aurais le temps de voir la deuxième mi-temps tranquille.

Ben excellent résultat, on a pris un point de plus que j'espérais !

Bordot est en progression : bravo !

MERCI A LA DIRECTION POUR CETTE SUPERBE SAISON ! pouce pouce pouce

Dommage que c'était pas comme le National 2... Championnat arrêté et juste la Coupe de France !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  JayJay Mer 14 Avr 2021 - 21:13

NEIL YOUNG a écrit:Cricri ton choix est respectable , mais une charnière Koukou - Karamoko ça me fait flipper ongles

Et pourquoi pas Cheikh et Hamadou , on ne risque plus rien , faut tenter .

Totalement !

Il peut même faire une charnière centrale Adiceam-Koïta, au point où il en est. En plus, il peut faire n'importe quoi, il finira la saison... Tiens si j'étais lui, j'arriverais à partir de 10:00 à l'entraînement de 8h & bourré par-dessus le marché mais discret pour éviter le licenciement pour faute grave.

Il pourrait même se faire jouer dans les buts. Il donnerait au moins l'impression d'être concerné, tiens !

De toute façon... "It's oveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! It's ooooooooooooooooover !" (façon Barrington Levy)

Enfin, à part ça, j'ai reçu mes nouveaux verres à rhum donc j'ai pu me savourer un bon Pampero Aniversario et un Matusalem 15 años. Meilleurs crus que le Bordot ! buvette buvette buvette
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  JayJay Mer 14 Avr 2021 - 21:36

Cricriredstar a écrit:Compte tenu de la composition du groupe il ne me surprendrait pas que Daillet joue dans un couloir derrière Durand.

Oui mais là, tu parles trop de football, gars ! C'est trop compliqué pour Bordot !

Moi, avec ma charnière Koïta-Adiceam, je suis plus réaliste ! A la rigueur, Avognan-Adiceam. Quoiqu'Adiceam, je l'aurais plus vu dans les buts et Charruau défenseur mais comme Adiceam, ça ferait un défenseur gaucher... Logique ! Ah trop ?

Bon alors va pour la charnière Charruau-Avognan, alors !

BORDOOOOOOOOOOOOOOOT CONTINUE DE ME FAIRE RÊÊÊÊÊVER !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  NEIL YOUNG Mer 14 Avr 2021 - 21:46

A l'image de la saison , pas de fond de jeu mais des occases à la pelle gâchées par des pieds carrés . colere colere colere


_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  JayJay Mer 14 Avr 2021 - 21:46

Il faut admettre que cette saison sera réussie.

Superbe gestion de la direction pour le choix du coach et sa confiance renouvelée et en plus, on ne peut pas se plaindre, on a de superbes maillots avec un design extraordinaire (c'est Jean-Paul Gautier ou le fantôme d'Yves-Saint-Laurent qui l'a désigné ?) avec un excellent choix de couleurs à l'extérieur; le rose bonbon est absolument original, approprié et pas du tout "suce-boules du Stade Français", de la pure originalité !

Un grand bravo à tous les niveaux.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  rsoa_22 Mer 14 Avr 2021 - 21:46

1 - 1 c'est moins pire qu'une défaite, mais lorsque l'on voit les prétendants à la jarretière, ça fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid


j'ai peur que ce soit pas pour nous. Je commence à penser qu'il aurait fallu changer d'entraîneur il y a un à deux mois, maintenant, c'est trop tard..
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  JayJay Mer 14 Avr 2021 - 21:48

NEIL YOUNG a écrit:A l'image de la saison , pas de fond de jeu mais des occases à la pelle gâchées par des pieds carrés .  colere  colere  colere


Mais... Il y a eu des occases. C'était déjà pas mal, franchement... Moi, je ne m'attendais pas à prendre un point ce soir !

C'est une presque victoire, moi je dis ! MERCI VINCENT ! JE CROIS EN TOI !!!
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  JayJay Mer 14 Avr 2021 - 21:49

rsoa_22 a écrit:1 - 1 c'est moins pire qu'une défaite, mais lorsque l'on voit les prétendants à la jarretière, ça fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid


j'ai peur que ce soit pas pour nous. Je commence à penser qu'il aurait fallu changer d'entraîneur il y a un à deux mois, maintenant, c'est trop tard..

C'était déjà trop tard quand on l'avait embauché... Mais c'est un peu de notre faute, on a quand même essayé d'y croire à un moment, c'est la beauté d'être supporter.

1-1 c'est moins pire qu'une défaite et un excellent résultat par rapport à la dynamique de cette saison. Non, je suis impressionné ! bravo bravo bravo
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  kamel93110 Jeu 15 Avr 2021 - 3:13

allez on va la jouer positif, avec ce match nul on revient à un point du podium pour le barrage, même si l'USO a un match en moins Laughing

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  Franck MATEOS Jeu 15 Avr 2021 - 13:16

Tant que mathématiquement cela reste possible je comprends que certains souhaitent encore y croire
Je ne crois pas au miracle mais j’aimerai sincèrement m’être trompé mais pour moi la messe est dite depuis Villefranche où le RED à été incapable de conserver le résultat à 11 contre 9
Au delà de l’aspect technique ce groupe n’a pas l’âme d’un conquérant qui me semble indispensable pour décrocher les barrages tant la concurrence est dense


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

JayJay et Cricriredstar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  JayJay Jeu 15 Avr 2021 - 13:34

Franck MATEOS a écrit:Tant que mathématiquement cela reste possible je comprends que certains souhaitent encore y croire
Je ne crois pas au miracle mais j’aimerai sincèrement m’être trompé mais pour moi la messe est dite depuis Villefranche où le RED à été incapable de conserver le résultat à 11 contre 9
Au delà de l’aspect technique ce groupe n’a pas l’âme d’un conquérant qui me semble indispensable pour décrocher les barrages tant la concurrence est dense


Tout à fait. Dès que j'ai vu qu'après Villefranche et vu les trois mois dégueulasses qui ont précédés ce match, j'ai vu que Bordot n'était toujours pas viré, je n'avais absolument plus aucun espoir. J'ai, comme tout le monde, été agréablement surpris par la prestation contre l'OL même si rétrospectivement et malgré un beau match, on peut encore pointer du doigt les erreurs de coaching.

Faire tourner les gardiens en Coupe, c'est très bien quand tu joues en D1 et que tu privilégies le championnat. C'est très bien à la rigueur quand t'as deux gardiens d'à peu près du même calibre mais quand tu vois le niveau d'Adiceam à 30 ans... Autant donné directement deux buts à l'adversaire ! Ah c'est ce qu'on a fait ! 🤣 Autant pour moi.

En fait, j'y ai cru jusqu'à http://www.actufoot.com/national/red-star-vincent-bordot-sellette-week-end/

Ces cons d'actufoot m'y ont fait croire à tel point que j'étais presque content qu'on perde contre Saint-Brieuc !

Manque de pot, si le journaliste est visiblement plus éclairé que la direction, ce n'était visiblement qu'un article en l'air...

Et d'ailleurs, je ne comprends pas qu'il n'a vraiment pas été viré au moins après Saint-Brieuc... Maintenant, ils ont plus de chances que nous de monter psychologiquement ! La suite, on la connait, défaite chez la lanterne rouge, nul pour le dernier match en retard. On a grillé tous nos jokers alors...

HADDAD DÉMISSION ! Tu ne fais que nous freiner depuis le licenciement de Brouard ! Il faut assumer et virer les responsables !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  NEIL YOUNG Jeu 15 Avr 2021 - 13:54

Franck MATEOS a écrit:Tant que mathématiquement cela reste possible je comprends que certains souhaitent encore y croire
Je ne crois pas au miracle mais j’aimerai sincèrement m’être trompé mais pour moi la messe est dite depuis Villefranche où le RED à été incapable de conserver le résultat à 11 contre 9
Au delà de l’aspect technique ce groupe n’a pas l’âme d’un conquérant qui me semble indispensable pour décrocher les barrages tant la concurrence est dense


Bien sûr que ça reste possible , mais franchement faut vraiment adorer ce club pour y croire avec ce qu'on voit .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  JayJay Jeu 15 Avr 2021 - 14:02

NEIL YOUNG a écrit:Bien sûr que ça reste possible , mais franchement faut vraiment adorer ce club pour y croire avec ce qu'on voit .

Même en l'adorant, faut savoir être réaliste pour mieux avaler la pilule et ne pas tomber de trop haut !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  Franck MATEOS Jeu 15 Avr 2021 - 14:19

Concernant PH
C’est toujours mieux d’avoir un boss qui connaît la matière mais c’est de moins en moins le cas dans beaucoup de secteur d’activité, il n’est donc pas un cas d’exception même si nous le déplorons malheureusement
PH apporte ce qu’il maîtrise le mieux cad la communication, il a ainsi réussi où JC BRAS avait échoué pour BAUER
Je crois qu’il a également réussi à restructurer le club d’un point de vue administratif et redonner de l’élan sur la formation et respecté ainsi le positionnement et le rôle social du REDSTARFC.
Son point faible réside dans l’arbitrage qu’il opère pour le sportif
C’est un vrai chantier et si PH veut réussir cad ramener à terme le club en L1 il va falloir qu’il s’entoure de sachants cela a aussi un prix mais je ne pense pas qu’il puisse en faire l’économie et il est urgent de se professionnaliser dans ce domaine



Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  JayJay Jeu 15 Avr 2021 - 14:39

Franck MATEOS a écrit:Concernant PH
C’est toujours mieux d’avoir un boss qui connaît la matière mais c’est de moins en moins le cas dans beaucoup de secteur d’activité, il n’est donc pas un cas d’exception même si nous le déplorons malheureusement
PH apporte ce qu’il maîtrise le mieux cad la communication, il a ainsi réussi où JC BRAS avait échoué pour BAUER
Je crois qu’il a également réussi à restructurer le club d’un point de vue administratif et redonner de l’élan sur la formation et respecté ainsi le positionnement et le rôle social du REDSTARFC.
Son point faible réside dans l’arbitrage qu’il opère pour le sportif
C’est un vrai chantier et si PH veut réussir cad ramener à terme le club en L1 il va falloir qu’il s’entoure de sachants cela a aussi un prix mais je ne pense pas qu’il puisse en faire l’économie et il est urgent de se professionnaliser dans ce domaine



Désolé mais depuis le licenciement de Brouard (et ça va faire bientôt trois ans), PH n'a fait que de la merde !

Il a viré un vrai coach qui avait remis le club sur de bons rails pour aller nous chercher Hadzibegic dont la carrière de coach était sur la pente descendante. Néanmoins, j'admets que ça pouvait se tenter dans la mesure où Hadzibegic est quand même un ancien grand joueur, qu'il avait une expérience en tant que tel et des expériences au plus haut niveau. Après, est-ce que ça valait le coup de virer Brouard seulement après 12 matches après tout ce qu'il avait reconstruit ?

Ech glaib nitt so...

Il a tenté un truc qui a foiré ! Parce qu'en vérité, l'exil à Beauvais et l'investissement dans Chantôme (lui aussi sur la pente descendante) qui a coûté un gros salaire et qui en 2020 allait signer à... l'AS Poissy ! Ce qui prouve bien le niveau du type même si c'était une erreur qui pouvait se commettre. Moi aussi en tant que dirigeant, on m'aurait dit à l'époque "Chantôme est open !", j'avoue que c'était un pari à tenter ! Bref, la mission de Brouard pour maintenir le club en D2 était loin d'être facile donc même s'il était redescendu, on aurait pu continuer avec lui car ça n'aurait rien eu de scandaleux !

Sauf qu'Haddad a décidé rapidement de le licencier et au final, ce n'était pas une bonne idée. La saison aura été merdique à tous les niveaux : sportif comme extra-sportif (retour à Beauvais), ça commençait à faire. On se souvient de l'apothéose où le "Fantôme" sort de lui-même en plein match contre Clermont. ZE BIG KLASSE ! Du jamais vu de mémoire de supporter ou même de joueur parce que j'ai joué pas mal de matches... Les seuls mecs que j'ai vu sortir d'eux-mêmes, c'est parce qu'ils s'étaient blessés ! Bref, mauvais castings, mauvais choix et on redescend logiquement avec en prime, un jeu dégueulasse !

La seule embellie de la saison aura été le match nul arraché à la dernière minute à Charléty contre le PFC qui m'a bousillé la voix pendant trois jours.

Ensuite, on veut reconstruire pour remonter illico en D2, il nous sort l'entraîneur de Sannois qui vient d'être relégué en D4... La logique, pour faire l'ascenseur D3-D2, on prend un gadjo qui fait l'ascenseur D3-D4 et qui a passé la majeure partie de sa carrière en CFA... et dont les deux saisons en National n'étaient pas non plus convaincantes !

Il foire, il le maintient au poste malgré une saison aux stats moyennes. Cette année, on voit qu'on repart sur le même schéma, est-ce qu'on le vire ? Penses-tu ! Allez, jusqu'à la fin de saison, c'est vrai que pour les parieurs, c'est sympa, il y a trois mois, on était trois à se battre pour les trois premières places, aujourd'hui, on est 10 à espérer le barrage !

Haddad a merdé et ça va faire trois ans qu'il merde donc maintenant, faut qu'il passe la main ou alors qu'il s'occupe de la pub comme tu le dis et qu'il embauche des collaborateurs compétents pour gérer la partie football. Chose qu'on ne fait pas. Ah oui, pour la com', c'est cool d'aller chercher des Gamerre, des Potron, des Tremski, etc... sauf qu'on n'a jamais été autant à chier.

Si Haddad avait fait quelque chose pour rattraper ses conneries comme il l'a fait avec Bandini ou Fournier à l'époque, et que l'équipe serait sur de meilleurs rails, que je serais le premier à lui tirer mon chapeau et à ne pas me trimballer avec "Haddad démission !"

Aujourd'hui, je dis qu'il a fait son temps, il doit assumer ses erreurs et ses responsabilités, et qu'il noie notre chagrin dans le Bordot !

Il est clairement responsable du déclin sportif de notre équipe parce qu'il n'est plus que l'ombre du mec qu'il était il y a quelques années quand il prenait des décisions radicales et rapides. Pour Brouard, il a sûrement été trop hâtif, pour Bordot, c'est sûr qu'il a été trop laxiste donc j'estime qu'il n'est clairement plus dans le coup et je pense qu'on commence à être plusieurs à le penser sérieusement.


Dernière édition par JayJay le Jeu 15 Avr 2021 - 15:09, édité 3 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  JayJay Jeu 15 Avr 2021 - 14:51

Tiens, d'ailleurs, je viens de voir une stat assez intéressante sur l'ESSG de Vincent Bordot.

En 2017-18, le club n'a gagné que 3 matches de championnat de Janvier 2018 à Mai 2018 et en 2018-19, le club n'a gagné que 2 matches de Jan 19 à Mai 19...

Quand je parlais d'un manque flagrant de préparation physique ou peut-être d'un manque de turnover, ça paraît assez évident. Autre coïncidence, les parcours en Coupe de l'ESSG ont été honorables voire carrément au-dessus des attentes : Elimination certes moyenne par le SAS en 32ème en 2018 mais après avoir sorti le PFC 3-2 ! En 2019 : élimination par le FCNA 0-1 en 16ème et en ne prenant le but que dans les 20 dernières minutes donc beau combat... Et surtout après avoir sorti le Montpellier-Hérault en 32ème !

En fait, le mec fait exactement les mêmes parcours chaque saison, ses résultats sont TOUT sauf une surprise. Il n'est pas encore relégable parce qu'il avait légèrement plus de moyens au Red qu'à Sannois mais le style est exactement le même !

Alors oui, je le clame haut et fort :

red star red star red star HADDAD DEMISSION ! red star red star red star

PS : Tout compte fait, ils devraient embaucher Bordot comme adjoint et lui laisser la main uniquement pour les matches de Coupe Laughing Laughing Laughing
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

US CONCARNEAU-RED STAR FC Empty Re: US CONCARNEAU-RED STAR FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum