RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages :

2 participants

Aller en bas

Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages :

Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages : Vote_lcap15%Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages : Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages : Vote_lcap15%Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages : Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages : Vote_lcap25%Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages : Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages : Vote_lcap5%Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages : Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages : Vote_lcap25%Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages : Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages : Vote_lcap15%Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages : Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages : Empty Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages :

Message  JayJay Dim 11 Avr 2021 - 23:02

Suite à la demande populaire, je vais essayer de reformuler un sondage. AVEC CHOIX MULTIPLE !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages : Empty Re: Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages :

Message  JayJay Lun 12 Avr 2021 - 10:53

Droguer les adversaires et l'arbitre est une solution qui récolte pas mal de suffrage.

Est-ce que Doukantie a encore des contacts avec Doumbia ? On aurait besoin de lui pour 2-3 services. Quoi ? Ah... C'était la coke ? Non alors c'est peut-être pas une bonne solution parce qu'en ce moment, même les derniers jouent plus "deuspi" que nous, il faudrait un truc qui casse, genre du prozac ou quelque chose comme ça...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages : Empty Re: Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages :

Message  JayJay Mer 14 Avr 2021 - 0:27

red star red star red star 16 votes, allez-y messieurs, allez-y mesdames, c'est le sondage, man ! ALLEEEEEEEEEZ RED STAR ! red star red star red star

Pour le moment, en tête la solution interne ou se procurer de la drogue pour affaiblir nos adversaires et suivi du défaitisme "c'est foutu"... Défaitisme ai-je dit ou devrais-je dire réalisme... Ahhh, j'avoue que c'est une bonne question.

Allez, les indécis, mouillez-vous, c'est juste un sondage bidon pour se marrer tout en étant sérieux, rien d'officiel et tout à fait anonyme.

J'ai peut-être oublier de rajouter la réponse "que Bordot se fasse tuer" pour que Zino réponde... Oh, je rigole, l'ami !

IL FAUT VOTER ! IL FAUT VOTER, CELUI QUI VOTE PAS EST POLICIER............................. echarpe echarpe Laughing Laughing
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages : Empty Re: Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages :

Message  JayJay Mer 14 Avr 2021 - 0:29

D'ailleurs, faut qu'il fasse gaffe Bordot parce que si ça continue, on chantera :

"FLIC ! BORDOT OU MILITAIRE ! QU'EST-CE QU'ON F'RAIT PAS POUR UN SALAIRE ?"

Ah oui, je risque d'influencer les votes là... C'est pas bien.

"ON CROIT EN TOI VINCENZO 'CAUSE YOU'LL NEVEEEEEEEEEEEEEEEEEER WAAAAAAAAALK ALOOOOOOOOOONE !"
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages : Empty Re: Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages :

Message  JayJay Mer 14 Avr 2021 - 0:32

Je rêve d'un club de foot en France... Enfin surtout le Red Star... Où les supporters (socios) pourraient voter...

"I HAD A DREAM !

- Waaaaaaaah, Nelson Mandela !

- Non, AIain Bernard... Martin Luther King mais bien essayé !"

"You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one"

red star red star red star red star red star
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages : Empty Re: Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages :

Message  zinoviev Mer 14 Avr 2021 - 10:35

17 votants : C'est Enorme! echarpe Twisted Evil 
Et Jay-Jay : T'as dû faire voter ta grand-mère... pirat

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6188
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages : Empty Re: Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages :

Message  JayJay Mer 14 Avr 2021 - 11:43

zinoviev a écrit:17 votants : C'est Enorme! echarpe Twisted Evil 
Et Jay-Jay : T'as dû faire voter ta grand-mère... pirat

Choix multiples, ça se trouve on est huit à avoir mis plusieurs votes, c'est surtout ça.

Effectivement, j'ai voté pour mes grands-parents. C'est courant dans le droit de votes de faire voter les morts ! 🤣😂🤣
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages : Empty Re: Sondage : Comment le Red Star pourrait-il accéder aux barrages :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum