RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[sondage] Doit on revoir le classement après Bastia - Red Star ?

Aller en bas

[sondage] Doit on revoir le classement après Bastia -  Red Star ? Empty [sondage] Doit on revoir le classement après Bastia - Red Star ?

Message  Invité Lun 21 Fév - 19:42

Le classement de la 16ème journée a été établi selon le résultat (2-2) pour le Mégabonus

Or, le résultat entériné par la 3 3F est Bastia - Red Star 2 (0-3) red star

Je propose donc de retirer le point du match nul et rajouter le point à ceux qui avaient pronostiqué une victoire des verts.... youpi

On en parle ici... Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Doit on revoir le classement après Bastia -  Red Star ? Empty Re: [sondage] Doit on revoir le classement après Bastia - Red Star ?

Message  NEIL YOUNG Mar 22 Fév - 17:46

Fait comme tu le sens , mais je trouve que le terrain prime sur le tapis vert ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Doit on revoir le classement après Bastia -  Red Star ? Empty Re: [sondage] Doit on revoir le classement après Bastia - Red Star ?

Message  Invité Mar 22 Fév - 17:58

NEIL YOUNG a écrit:Fait comme tu le sens , mais je trouve que le terrain prime sur le tapis vert ...

Ma provocation n'a pas eu d'échos.
Il est évident que je garde le résultat acquis sur le pré.
En revanche si jamais le match en retard Drancy - Quevilly (PB) venait à ne pas se jouer
avec éventuellement victoire sur tapis vert pour les normands, j'ajouterais un match (PB) supplémentaire
au cours d'une journée Pronos. (réponse ce jeudi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Doit on revoir le classement après Bastia -  Red Star ? Empty Re: [sondage] Doit on revoir le classement après Bastia - Red Star ?

Message  Invité Mar 22 Fév - 18:03

Le résultat du terrain devrait être privilégié mais le résultat validé par la 3F est 0-3...
Comme vous le sentez, pour le coup ça m'est égal ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Doit on revoir le classement après Bastia -  Red Star ? Empty Re: [sondage] Doit on revoir le classement après Bastia - Red Star ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum