RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN

+7
JayJay
thierry
zinoviev
kamel93110
rsoa_22
NEIL YOUNG
sergio
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN - Page 2 Empty Re: (26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN

Message  JayJay Sam 3 Avr 2021 - 23:52

rsoa_22 a écrit:
ferre a écrit:Que dire on est supporter du Red Star pour souffrir.


voilà une bonne parole ! en ce qui me concerne, ça a commencer en 1966 et ça dure, ça dure.................................................. No


Mais CETTE SEMAINE, nous aurons notre heure de gloire, en Coupe contre l'OL, et on va parler du RED STAR et ça me plait.


ALLEZ LE RED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drapeau drapeau drapeau drapeau

Je n'irais pas jusqu'à dire comme Neil qu'on s'en bat les couilles de Lyon mais un peu quand même. Qu'on fasse un beau parcours en Coupe, c'est génial ! Si on me dit qu'on va rester en National mais qu'on gagnera la coupe nationale, je signe tout de suite. Je donnerais presque une couille pour ça...

Sauf que d'aller jusqu'au bout, c'est pas gagné ! C'est même probablement moins réalisable de battre l'OL ou le PSG que Saint-Brieuc ou Sète à domicile à la base, quand même et puis surtout, c'est pas les beaux parcours en Coupe qui sauveront notre saison, notre statut pro et même, plus grave, nos finances parce que la Coupe de France sans public, pas sûr que ça rapporte des masses !

On est sensé avoir un projet : nouveau stade, nouveau centre d'entraînement et de formation, etc... sauf que si on ne parvient pas à remonter rapidement en D2, ça servira à de la couille et statu quo !

Je préfèrerais qu'on parle du Red parce qu'on sera présent dans FIFA22 ou dans les journaux sportifs dans la journée de L2.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN - Page 2 Empty Re: (26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN

Message  thierry Dim 4 Avr 2021 - 7:19

Clairement je m en bat les couilles du match de Lyon..... C est la montée qu il faut pas cette coupe

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN - Page 2 Empty Re: (26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN

Message  sergio Dim 4 Avr 2021 - 9:33

rsoa_22 a écrit:



Mais CETTE SEMAINE, nous aurons notre heure de gloire, en Coupe contre l'OL, et on va parler du RED STAR et ça me plait.


ALLEZ LE RED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drapeau drapeau drapeau drapeau
Vraiment on a fait un exploit contre lens,si on joue 10 fois contre eux on perd 9 fois selon moi et puis vu la formule on a eu un peu de chance de joue des adversaires de notre niveau avant eux.
Contre lyon on va prendre une raclée.
Tu penses vraiment qu'on a des chances de gagné cette coupe et allez au preliminaire d'europa league l'annee prochaine sans stade homologue? Pour moi ça serait un cadeau empoisonné.
Mieux vaut monte en ligue 2,apres si qu'ont parlera plus de nous,vue que c'est un championnat plus visible tu crois pas?
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN - Page 2 Empty Re: (26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN

Message  Cricriredstar Dim 4 Avr 2021 - 9:38

Aucun commentaire sur le site off sur le match scratch
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN - Page 2 Empty Re: (26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN

Message  JayJay Dim 4 Avr 2021 - 11:34

Cricriredstar a écrit:Aucun commentaire sur le site off sur le match scratch

Oui, ils auraient au moins pu mettre "Red Star vs. Saint-Brieuc : 0-1. NO COMMENT !"
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN - Page 2 Empty Re: (26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN

Message  jamiroquai Dim 4 Avr 2021 - 11:42

Que ça soit le staff ou les supporters, on y est clairement plus...
Quand je lis qu'il faut mettre une équipe bis contre Lyon affraid

Bref...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Saittam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN - Page 2 Empty Re: (26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN

Message  JayJay Dim 4 Avr 2021 - 22:06

jamiroquai a écrit:Quand je lis qu'il faut mettre une équipe bis contre Lyon affraid

Qui a parlé de mettre une équipe bis contre Lyon ?

C'est sûr qu'il faut jouer la coupe à fond, pour le principe. En particulier quand on est le Red Star vu que sans la coupe de France qui a forgé notre palmarès, peut-être qu'aucun d'entre nous serait supporter de ce club aujourd'hui.

En revanche, si on fait un beau parcours en Coupe, qu'on ne va pas en finale et qu'on foire notre montée, on aura non seulement des regrets mais on risque de se rajouter une pression supplémentaire pour assurer l'avenir du club.

Après, ce n'est pas en mettant l'équipe 2 en coupe qu'on augmentera nos chances de se relancer moralement. Au contraire. Si on perd contre Lyon, ce sera de la logique pure. En revanche, si on sort la tête haute ou qu'on gagne, ça peut peut-être nous rebooster mentalement bien que j'aurais pensé qu'avec la victoire de Lens (vu la manière), on serait reparti mais le vrai problème est surtout le coaching pitoyable de Bordot.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN - Page 2 Empty Re: (26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN

Message  jamiroquai Lun 5 Avr 2021 - 8:07

Franchement, je n'ai aucune envie de faire un débat sur ça, tu n'as qu'à regarder les autres topic !

Maintenant, qu'haddad prenne les décisions les plus importantes de la saison qui aura des conséquences dans un avenir très proche...
On a plus le temps surtout qu'il nous reste un match en retard à Concarneau et qu'on doit le gagner à tout prix.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN - Page 2 Empty Re: (26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN

Message  JayJay Lun 5 Avr 2021 - 9:48

jamiroquai a écrit:Franchement, je n'ai aucune envie de faire un débat sur ça, tu n'as qu'à regarder les autres topic !

Maintenant, qu'haddad prenne les décisions les plus importantes de la saison qui aura des conséquences dans un avenir très proche...
On a plus le temps surtout qu'il nous reste un match en retard à Concarneau et qu'on doit le gagner à tout prix.

C'est clair... Et chaque jour qui passe devient de plus en plus urgent !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN - Page 2 Empty Re: (26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN

Message  rsoa_22 Lun 5 Avr 2021 - 13:16

JayJay a écrit:
jamiroquai a écrit:Franchement, je n'ai aucune envie de faire un débat sur ça, tu n'as qu'à regarder les autres topic !

Maintenant, qu'haddad prenne les décisions les plus importantes de la saison qui aura des conséquences dans un avenir très proche...
On a plus le temps surtout qu'il nous reste un match en retard à Concarneau et qu'on doit le gagner à tout prix.

C'est clair... Et chaque jour qui passe devient de plus en plus urgent !


il faudra peut être un jour aussi se pencher sur le forum, nous sommes combien à nous exprimer ces derniers temps ? DIX ? Où sont les fans comme chantait Juvet .... echarpe
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN - Page 2 Empty Re: (26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN

Message  JayJay Lun 5 Avr 2021 - 13:30

rsoa_22 a écrit:
JayJay a écrit:
jamiroquai a écrit:Franchement, je n'ai aucune envie de faire un débat sur ça, tu n'as qu'à regarder les autres topic !

Maintenant, qu'haddad prenne les décisions les plus importantes de la saison qui aura des conséquences dans un avenir très proche...
On a plus le temps surtout qu'il nous reste un match en retard à Concarneau et qu'on doit le gagner à tout prix.

C'est clair... Et chaque jour qui passe devient de plus en plus urgent !


il faudra peut être un jour aussi se pencher sur le forum, nous sommes combien à nous exprimer ces derniers temps ? DIX ? Où sont les fans comme chantait Juvet .... echarpe

C'est vrai que ça fait un bail qu'on n'a pas lu certains qui fréquentaient les forums il y a une dizaine d'années...

Après, tu sais, je le vois bien avec ma femme, mon fils ou les collègues, les forums de discussion, les tchats, c'est d'une autre époque. T'as d'autres forums de discussions qui ont été mis en place depuis la création de l'actif forum...

Nous on est des anciens ou des "old school" pour la plupart.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN - Page 2 Empty Re: (26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN

Message  jamiroquai Lun 5 Avr 2021 - 15:04

Il faudrait surtout que tu te penches sur ton propre cas rsoa, tu parles de tout sauf de foot !
Bref, c'est un forum d'un club modeste francilien, ni plus ni moins...
Si ton but, c'est de poster des messages sans intérêt, libre à toi !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN - Page 2 Empty Re: (26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN

Message  JayJay Mar 6 Avr 2021 - 14:48

http://www.allezredstar.com/archives/fr_stbrieuc93.htm

C'est pas pour vivre dans le passé (ahhhh la bonne époque) mais j'ai gardé un excellent souvenir de ce match où mon père m'avait amené avec ma soeur à une époque où on embauchait pas des entraîneur de niveau D4 (spéciale dédicace à Robert Herbin) et où le score avait été ouvert par Steve Marlet.

J'ai même un souvenir marrant, on mène 4-0 à la mi-temps et il y a des anciens qui se plaignent qu'on en a mis que 4... Laughing Laughing Laughing

JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN - Page 2 Empty Re: (26eme journee) RED STAR FC-STADE BRIOCHIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum