RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

+10
silex
sergio
Cricriredstar
jamiroquai
JayJay
lecomptej
rsoa_22
zinoviev
NEIL YOUNG
kamel93110
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy - Page 2 Empty Re: [15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

Message  silex Sam 5 Déc 2020 - 12:12

Y a eu beaucoup d’imprécisions techniques. C’est vrai que le synthé de bauer trempé ça doit pas être facile...
Comme dit plus haut quand tu gagnes même mauvais c’est bon signe.

A voir comment on négociera la fin d’année et le début 2021. Pour rappel on s’était écroulé après les fêtes l’année dernière.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy - Page 2 Empty Re: [15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

Message  Franck MATEOS Sam 5 Déc 2020 - 15:21

silex a écrit:Y a eu beaucoup d’imprécisions techniques. C’est vrai que le synthé de bauer trempé ça doit pas être facile...
Comme dit plus haut quand tu gagnes même mauvais c’est bon signe.

A voir comment on négociera la fin d’année et le début 2021. Pour rappel on s’était écroulé après les fêtes l’année dernière.

Le RED était moins bien hier soir c’est clair, la détermination des joueurs d’Annecy en manque de points n’est pas la seule raison, au coach d’analyser et de préparer QRM que j’ai trouvé appliqué hier contre Bastia Borgo et qui dispose notamment de joueur offensifs complémentaires ( Dadoune ex Villefranche qui nous avait cloqué 2 pions l’an dernier à Bauer, Jung bien sûr et le dernier venu Virgile Pinson ex Stade de Reims)
On est à bientôt à mi-chemin de ce championnat et un groupe de 8 à 9 équipes peuvent prétendre se mêler à la lutte pour la montée si l’on parie sur le retour de Bourg, Boulogne et Orléans.
Pour atteindre l’objectif il faudrait profiter du mercato pour être plus maître de notre jeu à Bauer (dommage que la trêve ne permette pas de changer le revêtement du stade Bauer)
Pour ce faire, l’entrée dans le capital du Groupe Réalité servira t-il à recruter un 9 digne de ce poste et un 10 capable de poser davantage le jeu même si Roye tend au fil des match à occuper ce poste

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy - Page 2 Empty Re: [15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

Message  silex Sam 5 Déc 2020 - 17:00

Moi perso à part un 9 à la limite je trouve pas qu’on ai besoin de recruter.
On a quand même une sacrée profondeur de banc au milieu et derrière.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy - Page 2 Empty Re: [15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

Message  rsoa_22 Sam 5 Déc 2020 - 19:53

si tout reste en l'état, on retrouvera peut-être le PFC l'année prochaine, qui est en chute libre depuis un mois ! Suspect
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy - Page 2 Empty Re: [15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

Message  Franck MATEOS Sam 5 Déc 2020 - 20:56

silex a écrit:Moi perso à part un 9 à la limite je trouve pas qu’on ai besoin de recruter.
On a quand même une sacrée profondeur de banc au milieu et derrière.

Koita et Bizet ont occupé par le passé davantage le poste de milieu offensif excentré, il n’est donc pas surprenant de les voir en difficulté dans ce nouveau rôle pour eux, c’était un pari mais fort est de constater que Bachibou et Nathan n’ont pas les qualités requises pour devenir le buteur qui nous manque à ce poste
Dommage que l’on est loupé Diarra auteur ce soir de deux nouvelles réalisations avec Dunkerque en L2
Akassou semble trop juste pour l’instant, reste en interne l’option Pythocles Bazolo que l’on a peu vu compte tenu de sa blessure de début de saison mais qui occupait un poste d’attaquant excentré à Bobigny







Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy - Page 2 Empty Re: [15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

Message  NEIL YOUNG Dim 6 Déc 2020 - 10:00

Le renfort (si possible) d'un "9" et ça sera la quasi assurance d'une des deux premières places .

Pour le reste on ne touche à rien , l'effectif est parfait .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Cricriredstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy - Page 2 Empty Re: [15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

Message  Cricriredstar Dim 6 Déc 2020 - 13:56

NEIL YOUNG a écrit:Le renfort (si possible) d'un "9" et ça sera la quasi assurance d'une des deux premières places .

Pour le reste on ne touche à rien , l'effectif est parfait .

Il faut juste s’imaginer qu’on a 25 joueurs sous contrat
Je n’en vois aucun partir de lui-même en cette période pourrie
De plus V Bordot a trouvé son équipe et son banc
D’autre part je rappelle que nous sommes sous surveillance de la DNCG
Alors si il doit y avoir un ajustement d’effectif un 9 peut-être
Mais je ne suis pas convaincu que VB soit demandeur
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy - Page 2 Empty Re: [15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

Message  zinoviev Dim 6 Déc 2020 - 17:35

Cricriredstar a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Le renfort (si possible) d'un "9" et ça sera la quasi assurance d'une des deux premières places .

Pour le reste on ne touche à rien , l'effectif est parfait .

Il faut juste s’imaginer qu’on a 25 joueurs sous contrat
Je n’en vois aucun partir de lui-même en cette période pourrie
De plus V Bordot a trouvé son équipe et son banc
D’autre part je rappelle que nous sommes sous surveillance de la DNCG
Alors si il doit y avoir un ajustement d’effectif un 9 peut-être
Mais je ne suis pas convaincu que VB soit demandeur


Engager un numéro 9 qui marque : ça a un prix.
Vu qu'on est sous surveillance de la DNCG, cela voudra dire qu'il faudra laisser partir  2 ou 3 joueurs au mercato hivernal.

Avec, le système de jeu actuel, on marque, on prend peu de buts, on gagne... pouce
Alors, certes, l'avant centre marque peu.
Ce sont plutôt les ailiers ...
Mais si ça marche comme ça, pourquoi vouloir changer? Question*
Mieux vaut un avant centre qui ne marque pas mais avec une victoire 1-0 avec but du goal, plutôt qu'un sérial buteur qui claque 2 buts par match mais participe pas au jeu, ni au travail défensif  et avec au final un score de 3-3 ou 4-4 à la fin du match...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy - Page 2 Empty Re: [15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

Message  ferre Lun 7 Déc 2020 - 9:35

Giroud a marqué combien de but à la coupe du Monde,la réponse pour un 9 est là.

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy - Page 2 Empty Re: [15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

Message  rsoa_22 Lun 7 Déc 2020 - 20:50

ferre a écrit:Giroud a marqué combien de but à la coupe du Monde,la réponse pour un 9 est là.

un mec comme Giroud est très utile dans une équipe, qu'il marque ou pas.

Il fixe souvent un ou deux défenseurs quand il est stérile mais sait marquer, voir dernièrement en équipe de France ou avec Chelsea.

Après, je partage pleinement l'avis de Zinoviev, si ça marche comme cela....
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy - Page 2 Empty Re: [15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

Message  zinoviev Lun 7 Déc 2020 - 22:25

rsoa_22 a écrit:
ferre a écrit:Giroud a marqué combien de but à la coupe du Monde,la réponse pour un 9 est là.

un mec comme Giroud est très utile dans une équipe, qu'il marque ou pas.

Il fixe souvent un ou deux défenseurs quand il est stérile mais sait marquer, voir dernièrement en équipe de France ou avec Chelsea.

Après, je partage pleinement l'avis de Zinoviev, si ça marche comme cela....


On en saura un peu plus au soir de Quevilly-Red Star.
On fera le point à ce moment là... Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy - Page 2 Empty Re: [15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

Message  rsoa_22 Mar 8 Déc 2020 - 13:40

zinoviev a écrit:
rsoa_22 a écrit:
ferre a écrit:Giroud a marqué combien de but à la coupe du Monde,la réponse pour un 9 est là.

un mec comme Giroud est très utile dans une équipe, qu'il marque ou pas.

Il fixe souvent un ou deux défenseurs quand il est stérile mais sait marquer, voir dernièrement en équipe de France ou avec Chelsea.

Après, je partage pleinement l'avis de Zinoviev, si ça marche comme cela....


On en saura un peu plus au soir de Quevilly-Red Star.
On fera le point à ce moment là... Twisted Evil


déjà, on sait qu'il y a deux places pour trois actuellement,  je dis bien actuellement, vu que CHOLET s'est pris une "avoinée " au Sporting.

Du coup, derrière les Corses, les Audoniens et les Rouannais, il y a un trou conséquent.


https://www.lequipe.fr/Football/national/page-classement-equipes/general
*
Mais comme dirait Courbis, avec la victoire à 3 pts............. En tout cas, on a d'excellents résultats mais les autres aussi.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy - Page 2 Empty Re: [15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

Message  osvaldopiazzolla Mer 9 Déc 2020 - 17:11

silex a écrit:

A voir comment on négociera la fin d’année et le début 2021. Pour rappel on s’était écroulé après les fêtes l’année dernière.

Plus que les fêtes, je dirais que l'équipe s'est écroulée après (et à cause de) l'euphorie des bons matches en coupe de france en janvier : victoire contre chambly et match pas ridicule à nice.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy - Page 2 Empty Re: [15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

Message  jamiroquai Mer 9 Déc 2020 - 20:23

L'équipe s'est écroulée car elle manquait de talent à plusieurs postes !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy - Page 2 Empty Re: [15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

Message  ceibe Mer 9 Déc 2020 - 23:08

jamiroquai a écrit:L'équipe s'est écroulée car elle manquait de talent à plusieurs postes !
En effet. On gagnait péniblement chaque match. On était surpris le lendemain d'avoir gagné. La mauvaise série était assez logique. Ce n'est pas le même contexte. Physiquement également cette année c'est très fort.
Attention quand même au retour de baton cette année, de ne pas se voir trop beau.
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy - Page 2 Empty Re: [15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

Message  rsoa_22 Ven 11 Déc 2020 - 22:44

quasi mise à jour et QUEVILLY cartonne encore et prend la tête, on ira donc chez le LEADER.

CHOLET n'est pas en reste, ce n'est pas gagné avec ces rapaces devant et derrière !!!!!!!!!!!! ongles ongles ongles
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy - Page 2 Empty Re: [15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

Message  rsoa_22 Ven 11 Déc 2020 - 22:49

on parle toujours de QUEVILLY mais il me semble que c'est Rouen Métropole, étonnant quand même leur saison
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy - Page 2 Empty Re: [15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

Message  sergio Sam 12 Déc 2020 - 5:49

rsoa_22 a écrit:on parle toujours de QUEVILLY mais il me semble que c'est Rouen Métropole, étonnant quand même leur saison

Quevilly-Rouen Metropole,pourquoi etonnant? Ils ont le statut pro,il y a 2 ans ils etaient en ligue 2.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy - Page 2 Empty Re: [15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

Message  rsoa_22 Dim 13 Déc 2020 - 11:34

Je voulais dire que j'étais étonné de la main mise de Rouen sur Quevilly, alors qu'il existe parallèlement l'historique FC ROUEN, les diables rouges.

Sans doute des biz biz politiques...

Pour ce qui est du classement, étonné de les voir carburer comme ça, c'est vrai que j'en étais resté au sympathique Quevilly que j'ai connu, qui était passé nous faire un sacré matchà BAUER en coupe de FRANCE contre Sainté.

Mais c'était une autre époque..... I love you
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15ème Journée] : Red Star FC - Annecy - Page 2 Empty Re: [15ème Journée] : Red Star FC - Annecy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum