RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[31èmè journée] Annecy - Red star

+4
Cricriredstar
kamel93110
zinoviev
NEIL YOUNG
8 participants

Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  NEIL YOUNG Ven 23 Avr 2021 - 11:01

Paul Charruau, Raphaël Adiceam –
Édouard Daillet, Jérémy Labor, Younès Ghabaoui, Théo Sainte-Luce, Melvyn Doremus –
Cheikh Ndoye, Jimmy Roye, Djiman Koukou –
Damien Durand, Benjamin Gomel, Mayron De Almeida, Alan Dzabana, Pape Meissa Ba, Johanne Akassou

Yann Mvita, Valère Pollet, Nathan Bizet, Diego Michel, Madih Talal, William Avognan, Ousmane Sidibé, Pythoclès Bazolo, Bachibou Koita, Jeffry Kikanda, Ayoub Lamharzi (choix) Maxime Sivis (soins) Hamadou Karamoko, Mayoro Ndoye (suspension)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  zinoviev Ven 23 Avr 2021 - 12:16

Je pense qu'ils vont reprendre la même formation en 4-4-2 qui avait si bien fonctionné, la dernière fois contre Cholet...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  NEIL YOUNG Ven 23 Avr 2021 - 12:50

L'absence de Karamoko est assez embêtante quand même ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  kamel93110 Ven 23 Avr 2021 - 13:32

On restera surement sur un système gagnant avec le 4-4-2 qui a été équilibré lors du match contre Cholet, Karamoko absent ce sera Labor qui jouera dans l'axe donc je ne m'iniquiète pas trop perso car il a toujours su montrer ses qualités de combattant lorsqu'il est utilisé alors qu'à droit Ndoye Mayoro absent ce sera logiquement Doremus qui sera aligné, deux postes qui seront bien pourvus par ces deux joueurs. Attention à Annecy ca joue le maintien et ca reste sur 7 matchs sans défaites, lors des 5 derniers matchs 8 buts inscrits et un seul encaissé ils sont en pleine forme, mais c'est ce genre de match aussi qui te montre si tu es capable d'aller chercher le barrage, la victoire sinon je pense pour ma part que c'est totalement cuit pour la troisième place, même avec un match nul ce ne sera pas suffisant vu le nombre d'adversaires

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  kamel93110 Ven 23 Avr 2021 - 19:51

0-0 à la pause avec Annecy qui domine et a vu Charruau sortir deux ballons chauds, on a été mieux dans les 10 dernières minutes en jouant en contres, sur ce terrain bosselé on devra être plus tranchant dans les deux zones de vérité pour l'emporter en jouant en attaque rapide, les locaux sont meilleurs offensivement dans leurs mises en situation mais si on reste solide derrière ca peut contrer pour ramener un résultat, verdict dans une heure mais il faudra rentrer avec plus d'engagement et en continuant à chercher à combiner au milieu de terrain dans leur dos


Dernière édition par kamel93110 le Ven 23 Avr 2021 - 19:52, édité 2 fois

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  zinoviev Ven 23 Avr 2021 - 19:51

Ils vont jouer avec nos nerfs jusqu"au bout... !! colere Evil or Very Mad

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  Cricriredstar Ven 23 Avr 2021 - 19:53

Première mi-temps intéressante
Pour une fois on a vu du jeu
Bien sûr on concède des occasions mais on s’en crée aussi
Certain criait à cor et cri de voir Almeida
Ben vraiment très bof en cette première mi-temps
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  kamel93110 Ven 23 Avr 2021 - 19:56

Si Gomel tente au moins de trouver des décalages, De Almeida depuis qu'il est utilisé dernièrement je ne lui trouve pas vraiment des qualités de fou, certes technique mais bien lent pour combiner ou percuter, Durand devrait faire sa rentrée avec l'esprit revanchard et chercher à souiller leur côté droit avec envie pour montrer au coach qu'il est encore concerné par cette fin de saison. Après s'il me fait fermer ma bouche avec un but je serais le premier réjoui mais franchement depuis son utilisation c'est au moins un joker à ce niveau pour le moment

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 05/08/2017

Cricriredstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  Chauve2 Ven 23 Avr 2021 - 20:25

Et si on jouait un peu a terre au lieu de balancer des ballons devant?

Chauve2
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  rsoa_22 Ven 23 Avr 2021 - 20:26

ANNECY peut jouer relax, leur place en D3 est assurée. Il y aurait ( pour le principe) une seule descente et ça repartira à 17 clubs la saison prochaine.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  rsoa_22 Ven 23 Avr 2021 - 20:56

on peut écrire que c'est QUASIMENT PLIE, Charruau nous sauve à 5' de la fin et Dzabana n'a fait que des conneries ! bye bye.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  kamel93110 Ven 23 Avr 2021 - 21:00

match nul 0-0 c'est finish, en étant objectif c'est mérité au point de vue tableau d'affichage comme chacune des équipes a eu des occasions franches, vendangées par Gomel et Ba pour le Red Star, sauvées par l'homme du match audonien Charruau (très bonne charnière Labor - Daillet aussi) pour Annecy mais en tant que supporter il fallait un succès et on l'a raté en secondé période où on avait démarré fort mais si on a réussi à créer du jeu au milieu de terrain on a pas été assez tueur. Si Gomel je peux la mettre sur le compte des bosses du terrain dans la surface mais Ba a vendangé dans les dix dernières minutes, il a eu le temps même si c'est le pied gauche mais il a préféré tuer un pigeon savoyard. Dans le contenu c'est un bon match agréable malgré l'état de la pelouse mais en l'état c'est pas bon pour les audoniens car on jouait le barrage et on a raté le coche, comme souvent cette saison pour aller chercher plus haut du côté du Red Star, quelle désillusion Confused

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  zinoviev Ven 23 Avr 2021 - 21:05

ongles . . . . . triste

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  JayJay Ven 23 Avr 2021 - 21:26

Bon, un excellent résultat : 0-0 !

Quand on voit qu'il commence encore avec Durand sur la touche... Je veux bien qu'il a été moins fringant ces derniers temps, tu le mets un match sur la touche, ok, no problemo... Aussi bien pour qu'il souffle et qu'il ne s'endorme pas sur ses lauriers mais vu ce qu'a montré De Almeida à sa place... Bon, ça ne valait peut-être pas le coup de le remettre surtout dans un sprint final où on n'avait plus le droit à l'erreur.

Ah oui, on ne change pas une équipe qui gagne, c'est vrai sauf que c'était juste une belle embellie et puis basta : on repart comme en 14 ! Enfin, on ne peut pas demander à Bordot de se transformer subitement en Didier Deschamps !

Sainte-Luce est de retour mais on laisse Ghabaoui. Bon, je l'aime bien, il mouille le maillot mais de là à être un titulaire indiscutable d'un club de National qui vise la D2, j'ai 2-3 doutes quand même... Je rappelle que quand Sainte-Luce jouait, on enchaînait les victoires et les points avant sa blessure. Et puis il a remplace Gomel, du grand coaching ! Quoique j'aurais bien vu Adiceam à la place d'Akassou ou de Meïssa Ba !

Enfin, soyons réalistes, 0-0 pour Bordot, c'est pas si mal, il enchaîne deux matches sans défaites, faut pas non plus demander le mont Sinaï...

Et puis bon, c'est un peu de notre faute si on y a un peu cru alors que ça fait des mois qu'on dit qu'il fallait un choc psychologique et un pilote dans l'avion.

Bon, on essaye d'y croire encore trois matches ? Allez, avec un peu de chance, on pourra assister à un match à Bauer avant la fin de saison. Oh, juste pour retrouver l'ambiance et se faire plaisir du côté "hors-terrain" parce que "sur", y a pas grand chose à espérer.

Encore merci à Haddad pour avoir "tout tenter". Comme qui dirait, "ne change rien !"

red star red star red star
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  Cricriredstar Ven 23 Avr 2021 - 21:35

Moi je veux bien Jay Jay que tu te plaignes que Durand commence sur le banc, mais combien de commentaires ont été fait demandant de le reposer et de mettre Almeida sur le terrain. Ben on a vu, Almeida il n’a pas le niveau, tout comme pour moi des joueurs tel que Michel ou Pollet. Bref, on a 30 joueurs à l’entraînement mais à peine une quinzaine qui mérite de jouer en N1. Alors rien de surprenant que nous rations lamentablement cette saison
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  JayJay Ven 23 Avr 2021 - 21:41

Cricriredstar a écrit:Moi je veux bien Jay Jay que tu te plaignes que Durand commence sur le banc, mais combien de commentaires ont été fait demandant de le reposer et de mettre Almeida sur le terrain. Ben on a vu, Almeida il n’a pas le niveau, tout comme pour moi des joueurs tel que Michel ou Pollet. Bref, on a 30 joueurs à l’entraînement mais à peine une quinzaine qui mérite de jouer en N1. Alors rien de surprenant que nous rations lamentablement cette saison

Moi-même, effectivement, j'ai demandé à reposer Durand de temps en temps à l'époque où on jouait tous les trois jours mais ça n'a pas été le cas cette semaine où on a eu une semaine pour se reposer... ET DURAND A DEJA été mis sur la touche la semaine dernière pour De Almeida qui a été de loin le plus nul à chier sur le terrain mais qui malgré tout est encore titulaire ce soir... Pour moi, ce n'est pas logique et je le dis !

Michel, pas le niveau, j'en sais rien, on ne le voit presque jamais et pourtant, il a fait régulièrement des entrées intéressantes mais je ne reproche pas au coach d'avoir titularisé Ndoye et Roye qui me paraisse évident (surtout qu'on n'enchaîne plus les matches), j'ai reproché au coach de ne pas l'avoir fait à une époque où on jouait tous les trois jours et où on voyait qu'ils avaient du mal à suivre le rythme.

Pour Pollet, je ne dis rien, le peu qu'on l'a vu, il a été nul à chier et même en équipe 2 si j'en crois vos commentaires.

Comme pour tourner et le changement tactique, je n'ai pas reproché au coach de l'avoir fait, je lui ai reproché d'avoir attendu la mi-avril alors qu'on était à la rue depuis la mi-Janvier !


Dernière édition par JayJay le Ven 23 Avr 2021 - 21:48, édité 1 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  JayJay Ven 23 Avr 2021 - 21:47

Pour ce soir, le match n'est pas si nul à chier bien qu'Annecy a eu plus de vraies occases que nous. On aurait pu prendre l'avantage si De Almeida courrait plus vite ou si Gomel sert mieux Meïssa Ba qui tente d'enrouler pied gauche et rate peut-être la balle de match sauf qu'Annecy en a raté pas mal et Charruau en sauve quelques unes dont une superbe parade sur une tête qui en fait peut-être l'homme du match pour l'occasion.

Quand ton gardien est l'homme du match contre une équipe de bas de tableau (même en forme puisqu'Annecy enchaîne son huitième match sans défaite), c'est que t'es pas au niveau et ça ne fait pas 10 jours que je le dis.

D'ailleurs, ne nous leurrons pas, ce n'est pas ce soir qu'on a hypothéqué nos chances de monter, c'est l'ensemble de l'année 2021 qui aura été une catastrophe footballistique et j'en veux à la direction de ne pas avoir réagi quand il le fallait... Au moins après la défaite contre Saint-Brieuc ! Et encore... C'était déjà trop tard !

On savait qu'il aurait fallu un miracle.

On sait que Bordot n'aurait jamais dû être coach de notre équipe première et manque de pot, c'est le seul coach avec lequel Haddad aura été patient DEUX ANS !?!?!?!

red star red star HADDAD DEMISSION ! red star red star
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  rsoa_22 Ven 23 Avr 2021 - 22:34

supporter depuis 1965, bientôt 56 ans, on peut écrire que j'en ai vu des vertes et des pas mûres, et qu'on est passé du bouillant au glacial depuis ces années.

BAUER était une fête, surtout en D1, certains mecs venaient avec leur chopine et nous, on balançait (déjà) nos 1 L 1/2 de Vittel ou de Contrex sur l'arbitre de touche.

Alors je suis vacciné à vie, comme je resterai supporter à vie. C'est plié de chez plié, et le statut amateur nous tend les bras. Mais qu'importe et je lai déjà dit, je préfère un RED STAR jouant les premiers rôles en D3 que notre équipe vivotant en D2, style Dunkerque ou Guingamp cette année.

Allez les verts et blancs, pour le meilleur et pour le pire, c'est comme cela qu'on vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! echarpe echarpe echarpe
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  JayJay Ven 23 Avr 2021 - 22:48

rsoa_22 a écrit:BAUER était une fête, surtout en D1, certains mecs venaient avec leur chopine et nous, on balançait (déjà) nos 1 L 1/2 de Vittel ou de Contrex sur l'arbitre de touche.

J'avoue que j'aimais bien la période du retour à Bauer au début des années 2000. Disons que quand j'étais môme dans les années 90, je ne buvais pas donc pas trop de souvenir par rapport aux bières et tout mais jusqu'à un match contre la réserve d'Amiens en CFA 2 où un mec avait balancé un projectile en direction du coach amiénois, j'allais à Bauer avec mon pack de Mützig, parfois avec deux flûtes de Fischer ou de 1664... Par contre, je les mettais à la poubelle à la sortie. Jamais je n'ai jeté quoique ce soit. wink

Et d'ailleurs, ça me fait un peu chier d'être "puni" parce que des mecs ne savent pas se tenir dans un stade et faire la part des choses surtout dans un match où t'avais aucune provocation ou rivalité particulière. Enfin, bon, je ne vais pas faire du hors-sujet ! wink
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  JayJay Ven 23 Avr 2021 - 22:57

rsoa_22 a écrit:C'est plié de chez plié, et le statut amateur nous tend les bras. Mais qu'importe et je lai déjà dit, je préfère un RED STAR jouant les premiers rôles en D3 que notre équipe vivotant en D2, style Dunkerque ou Guingamp cette année.

Pour le coup du statu pro, je crois qu'on l'aura encore un an. Il me semble que la Ligue avait dit que l'an passé ne comptait pas comme ils avaient arrêtés prématurément le championnat. Je dis peut-être une connerie...

Quant à un Red Star qui joue les premiers rôles en D3 ou vivotant en D2... Franchement, il y a premier rôle et premier rôle. Cette année est laborieuse. Le jeu n'aura pas été exceptionnel, l'entraîneur comme la direction ont complètement manqué de réactivité, qu'ils en avaient rien à foutre de la saison qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement... Non, moi, je suis vraiment déçu par cette saison. En mettant de côté le fait qu'on était privé de matches à cause du covid, globalement, on ne se sera pas fait plaisir (à l'exception de deux matches de Coupe de France). Quand on voit où on était en Décembre 2020 avec une équipe largement au niveau pour la division qui se battait pour une accession directe et quand on a vu l'apathie avec laquelle a été gérée la deuxième partie de saison, cette saison me reste en travers de la gorge et combien même, par un miracle, on monterait (mathématiquement, ce n'est pas fini), ce serait uniquement par un gros coup de chatte et non pas grâce à une bonne gestion. !

Donc oui, je préfère un Red Star en D3 qui joue bien et à Bauer qu'un Red qui joue mal en D2 et à Beauvais... Mais je préfère quand même un Red Star en D2 en me disant "bon, si on foire cette saison, on ne repartira de pas trop bas..." alors qu'on sait que si on foire en National et qu'on descend en D4... On risquerait de ne pas s'en remettre avant longtemps. Parce que Dunkerque & Guingamp, c'est peut-être pas top mais ils ont plus de chances de se maintenir en D2 que nous d'y monter... Et s'ils y restent, auront plus de chances de maintenir leur statut que nous qui risquons de perdre pas mal de plumes en cas de perte du statut pro...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  sergio Sam 24 Avr 2021 - 6:36

rsoa_22 a écrit:

Alors je suis vacciné à vie, comme je resterai supporter à vie. C'est plié de chez plié, et le statut amateur nous tend les bras. Mais qu'importe et je lai déjà dit, je préfère un RED STAR jouant les premiers rôles en D3 que notre équipe vivotant en D2, style Dunkerque ou Guingamp cette année.

Moi je prefere un RED STAR en D2 (LIGUE 2) ,quand D3 (NATIONAL) meme si l'ont doit joue le bas de tableau
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31èmè journée] Annecy - Red star Empty Re: [31èmè journée] Annecy - Red star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum