RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[6ème journée] Sète - Red Star FC

+8
rsoa_22
zinoviev
kamel93110
jamiroquai
Saittam
silex
Cricriredstar
NEIL YOUNG
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  rsoa_22 Ven 20 Nov 2020 - 19:24

joli but, rien à redire, 1-0 et ça commence à être dur à 10...
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  rsoa_22 Ven 20 Nov 2020 - 19:32

oh la reprise de Durant à bout portant ! surpris
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  rsoa_22 Ven 20 Nov 2020 - 19:45

ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drapeau drapeau drapeau
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  JayJay Ven 20 Nov 2020 - 20:05

Franchement, bon, j'ai pris un apéro amélioré...

Mais j'ai cru voir un bon match vu les circonstances... Réduit à 10 rapidement (19'), on a plutôt dominé la première période avant de se faire baiser (1-0) mais... On a eu les couilles de réagir et d'égaliser.

Bref, cette équipe me plaît. Le jeu est sympathique et on a du répondant. Bonne continuation !

"- attends, mec, tu vas porter la poisse à Bordot !!!"

Ah oui, c'est vrai : Bordot démission : (ça luii porte chance) !

J'ai trouvé Roye propre mais j'arrête d'écrire, c'est vredradi soir et la tequika commence à faire effet !

Allez nous ! red star red star red star
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

filoche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  JayJay Ven 20 Nov 2020 - 20:07

NEIL YOUNG a écrit:Expulsion scandaleuse et but valable refusé , FUCK arbitre 3F

Sinon belle mi-temps

Un peu sévère mais pas scandaleuse, il s'engage trop pour pas grand chose aussi. C'est vrai qu'un jaune mûr pouvait se mettre surtout quand on est Red mais il s'n=enage trop ausi.

Bon faya largo mais le but, chuis d'accord ! Nique sa mère l'arbitrage amateur !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  JayJay Ven 20 Nov 2020 - 20:08

rsoa_22 a écrit:maillot de Sète top !
les grands esprits s'rencontrent !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  JayJay Ven 20 Nov 2020 - 20:10

Sinon, c'est quoi cette manie des matches à 18h !?!

Bon, quand on est chez soi devanut un truc genre internet tu peux faire l'apéro et tout mais quand même...

Bon, me voy a comer mis frijoles en nogada ! que viva México y la estrella Roja !

Ouh ah banlieue Rouge, ouh ah banlieue ouhe !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

filoche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  jamiroquai Ven 20 Nov 2020 - 20:27

Rien à dire, très fier de cette équipe, même à 10 on sentait qu'il y avait la place.
L'expulsion était plus qu'evitable, tu sais que les arbitres regardent l'état du joueur après un tacle dangereux, surtout pour un joueur d'expérience comme Sidibé !
Quand au but, comment c'est possible de siffler hors jeu sur le but de ndoye Shocked
Il faut continuer cette série pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

JayJay et filoche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  JayJay Ven 20 Nov 2020 - 20:56

J'avoue, l'équipe se bat, a un fond de jeu et un état d'esprit. On respecte nos couleurs et nos valeurs. Rien à redire ! Si le coach continue sur cette voie, ça devrait le faire et si non, le principal est qu'on ait un minimum de spectacle à se mettre sous la dent !

Depuis quelques matches, je suis personnellement satisfait dur
Visage qu'on montre.

Ça joue un minimum offensif, la feuille de match est cohérente (plusieurs latéraux étaient indisponibles). Franchement, rien à redire !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

filoche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Ven 20 Nov 2020 - 21:10

Moi aussi j'aime cette équipe , très fier de ces mecs qui font honneur au maillot , malgré toutes les décisions honteuses comme à St Brieuc colere

Bref , on nous a niqué cinq points quand même ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

filoche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  silex Ven 20 Nov 2020 - 22:47

https://www.youtube.com/watch?v=r58vn4i-9HM&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2e9hbCS-SRkGKmrHP3oKLG8h5INkYY_O7VlE5q_ox8gJNGValrPB2y6KU
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  JayJay Ven 20 Nov 2020 - 23:19

Bon, Sète-Red Star, ça rappelle de bons vieux souvenirs, je me souviens à l'époque quand je n'étais qu'un spermatozoïde du père de mon père... Ahhhhhhhhhhh le bon vieux temps où on branlait le FC Cette !

Quoique le premier, mon grand-père ne faisait pas de spermatozoïdes car en 1923, il n'avait que 6-7 mois mais pour la petite anecdote, son père, communiste alsacien immigré en Banlieue (à la frontière de Bagnolet et de Montreuil) avait de grandes sympathies pour le Red Star (à noter que le Red Star était très populaire chez les communistes alsaciens qui avaient créés le Red Star Strassburg plus représentant de la classe ouvrière alsacienne que le Racing, il y a aussi un Red Star rival de l'Etoile Morne à l'Eau en Guadeloupe) et l'avait emmené alors qu'il était bébé dans le stade Pershing pour ce fameux match.



Par contre, contre le FC Sète (qui a changé d'orthographe en 1927 !), il n'était pas là (planqué à l'époque (on se demande bien pourquoi)) mais on a des vidéos !  Laughing



pirat red star red star red star

Fred Aston, leyenda ! wink

PS : J'ai rêvé où le commentateur nous a traité de parisiens ?

BANLIEUE ROUGE ! Laughing red star
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  ceibe Sam 21 Nov 2020 - 0:03

JayJay a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Expulsion scandaleuse et but valable refusé , FUCK arbitre 3F

Sinon belle mi-temps

Un peu sévère mais pas scandaleuse, il s'engage trop pour pas grand chose aussi. C'est vrai qu'un jaune mûr pouvait se mettre surtout quand on est Red mais il s'n=enage trop ausi.

Bon faya largo mais le but, chuis d'accord ! Nique sa mère l'arbitrage amateur !

Absolument d'accord. Je ne trouve pas ce rouge justifié. Mais je n'utiliserai pas le terme de scandale. D'ailleurs si j'étais vert et blanc (setois) je me serais demandé avec mauvaise fois pourquoi c'est pas plus qu'un jaune..
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Sam 21 Nov 2020 - 9:34

ceibe a écrit:
JayJay a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Expulsion scandaleuse et but valable refusé , FUCK arbitre 3F

Sinon belle mi-temps

Un peu sévère mais pas scandaleuse, il s'engage trop pour pas grand chose aussi. C'est vrai qu'un jaune mûr pouvait se mettre surtout quand on est Red mais il s'n=enage trop ausi.

Bon faya largo mais le but, chuis d'accord ! Nique sa mère l'arbitrage amateur !

Absolument d'accord. Je ne trouve pas ce rouge justifié. Mais je n'utiliserai pas le terme de scandale. D'ailleurs si j'étais vert et blanc (setois) je me serais demandé avec mauvaise fois pourquoi c'est pas plus qu'un jaune..

Même les deux mecs au micro (dont un ancien pro Psaume) qui n'étaient pas vraiment pro audoniens , reconnaissaient qu'un jaune aurait suffit .

Quand au hors jeu imaginaire , ça fait quinze piges que l'on ne siffle plus le hors jeu de position puisque Akassou ne touche pas le ballon ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  Albert C Sam 21 Nov 2020 - 11:25

En ce moment l'équipe a l'air très soudé en tout cas. Très belle réaction collective après un rouge direct qui peut paraitre injuste. Il faut capitaliser un max sur cette période.

A noter que sur les 8 derniers matchs, les 3 seuls où on laisse des points (Orléans, Saint-Brieuc et Sète), on a un joueur expulsé.
Albert C
Albert C
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  jamiroquai Sam 21 Nov 2020 - 11:38

Jaune ou pas, Qu'il gère son énergie, faire un tacle pareil à ce niveau, c'est pénalisé son équipe !
On sait semaine après semaine comment fonctionne ces arbitres, c'est d'autant plus dommageable qu'on aurait pu avoir plus sans cette expulsion !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  kamel93110 Sam 21 Nov 2020 - 12:40

Grosse performance pour le Red Star qui a été globalement et objectivement meilleur à 10 que Sète qui est très difficile à jouer à domicile cette saison, on a senti une sérénité collective dès le début du match avec une équipe bien en place et sereine comme on peut le remarquer maintenant depuis quelques matchs, on est sur une dynamique très positive dans les comportements il faut vraiment rester ainsi car on a maintenant une vraie trame collective qu'il faut conserver pour rester dans les sommets du podium. On a un bloc défensif qui est bon dans l'impact, la lecture du jeu même si je suis moyennement rassuré par le gardien remplaçant, on sait jouer en bloc pour contre-attaquer ou placer des attaques de façon fulgurante avec les deux ailiers et un milieu qui sait alterner par du jeu long ou plutôt temporiser ceci doit rester ainsi sur les prochains matchs car Bordot a su trouver un ensemble cohérent de qualité. Sur cette rencontre c'est dommage pour le rouge immérité, tu ne mets pas un carton aussi rapidement tu lui mets le jaune et le préviens, il aurait du au moins attendre de voir si le joueur est gravement atteint mais on sentait dès le début qu'il était speed avec le carton au sétois qui avait tiré le coup-franc rapidement, celui-ci aussi était trop vite attribué mais il a annoncé la couleur.

On a su tenir la dragée aisément en étant même meilleur sur le plan du jeu, en sachant les contenir mis à part sur le but avec l'erreur entre Koukou et Karamoko (que l'on peut mettre sur le compte de la non-habitude de jouer ensemble dans l'axe car avec Daillet tu sais qu'il va aller couper comme il sait le faire habituellement), on a été meilleur dans le contenu, très tranchants offensivement mais avec du déchet car avec plus de lucidité on en mettais au moins deux autres mais le souci d'une vraie pointe est dommage pour récompenser et finaliser les actions franches. Maintenant c'est un bon point certes à 10 mais perso j'ai une petite pointe de regret car on aurait pu aller l'emporter avec un réalisme plus tueur comme on sait le faire sur nos offensives, on se contentera de cela on reste sur le podium avant le prochain match contre Avranches qu'il faudra gagner à Bauer mardi red star

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  Franck MATEOS Sam 21 Nov 2020 - 12:49

Albert C a écrit:En ce moment l'équipe a l'air très soudé en tout cas. Très belle réaction collective après un rouge direct qui peut paraitre injuste. Il faut capitaliser un max sur cette période.

A noter que sur les 8 derniers matchs, les 3 seuls où on laisse des points (Orléans, Saint-Brieuc et Sète), on a un joueur expulsé.

La joie du banc après l’égalisation ne trompe pas sur l’état d’esprit qui règne actuellement dans ce groupe (joueurs et encadrement confondus) cela fait vraiment plaisir
Je regrette comme tous les erreurs caractérisées d’arbitrage qui nous coûtent des points depuis St Brieuc mais cela fait partie des aléas du foot lorsque celui ci ne bénéficie pas de l’assistance vidéo dont je ne suis pas fan non plus alors espérons que cela nous profite plus tard et rééquilibre les choses
On enchaine mardi avec la réception d’Avranches avant de se rendre samedi à Cholet
Le retour de nos latéraux suspendus hier soir sera précieux
echarpe echarpe echarpe


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Albert C aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Sam 21 Nov 2020 - 16:56

https://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-la-grosse-boulette-du-red-star-21-11-2020-8409653.php affraid

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  silex Sam 21 Nov 2020 - 17:20

Grosse bévue...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  jamiroquai Sam 21 Nov 2020 - 17:41

Pas trop de conséquences, heureusement, ils reviendront frais pour Cholet !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  zinoviev Sam 21 Nov 2020 - 22:04

silex a écrit:Grosse bévue...
A ce niveau là, ça manque de professionnalisme.
ça sent l'amateurisme, à plein nez... Twisted Evil Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  zinoviev Sam 21 Nov 2020 - 22:12

jamiroquai a écrit:Pas trop de conséquences, heureusement, ils reviendront frais pour Cholet !


Ben, si...
Sivis et Sainte Luce, c'est autre chose que Labor et Sidibé en latéraux...
Sainte Luce aurait été au contact de manière plus réfléchie.

Du coup, on se retrouve contre Avranches avec 3 latéraux en moins...
Quelle solution(s) de rechange..??  scratch

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  silex Dim 22 Nov 2020 - 8:42

Espérons que ghabaoui sera remis et il y a toujours labor et doremus. Donc ça devrait aller.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Dim 22 Nov 2020 - 10:17

zinoviev a écrit:
silex a écrit:Grosse bévue...
A ce niveau là, ça manque de professionnalisme.
ça sent l'amateurisme, à plein nez... Twisted Evil Twisted Evil

Et pourtant lors du match à Bourg ils ont été bons (les dirigeants)
C'est compliqué les règlements avec cette période ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Sète - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Sète - Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum