RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[30ème journée] Red Star - Sète

+9
osvaldopiazzolla
silex
jamiroquai
thierry
Franck MATEOS
zinoviev
JayJay
rsoa_22
NEIL YOUNG
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty [30ème journée] Red Star - Sète

Message  NEIL YOUNG Ven 15 Avr 2022 - 14:00

Ludovic Butelle, William Avognan –
Blondon Meyapya, Fode Doucouré, Aniss El Hriti, Jason Tré, Loïc Kouagba, Édouard Daillet, –
Noah Cadiou, Joël Ngoya, Mayoro Ndoye, Moussa Guel, Cheikh Ndoye, Thibault Vialla –
Pape Meïssa Ba, Damien Durand, Owen Maës

Absents : Younès Ghabaoui, Nathanaël Dieng, Hacène Benali, Guillaume Bosca, Paul Charruau, Darell Tokpa (Choix) Michaël Nilor, Stéphane Sparagna, Josué Homawoo (Soins)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  rsoa_22 Ven 15 Avr 2022 - 16:11

Bonjour à tous.

On a 13 pts d'avance sur le 1er relégable, il reste 5 journées..

Grâce à une belle série il y a quelques semaines, on s'est mis à l'abri. Mais ces temps derniers, on " pioche " !

Une victoire nous maintiendrait définitivement si mes calculs sont bons. Alors j'ai envie de dire:

JEU, SETE et MATCH echarpe echarpe echarpe

rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  rsoa_22 Ven 15 Avr 2022 - 20:50

rsoa_22 a écrit:Bonjour à tous.

On a 13 pts d'avance sur le 1er relégable, il reste 5 journées..

Grâce à une belle série il y a quelques semaines, on s'est mis à l'abri. Mais ces temps derniers, on " pioche " !

Une victoire nous maintiendrait définitivement si mes calculs sont bons. Alors j'ai envie de dire:

JEU, SETE et MATCH   echarpe  echarpe  echarpe



tu parles, j'ai entendu à la radio que le match était arrêté par les " supporters " , je trouve pas ça très bien pour le club.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  JayJay Ven 15 Avr 2022 - 21:15

rsoa_22 a écrit:
rsoa_22 a écrit:Bonjour à tous.

On a 13 pts d'avance sur le 1er relégable, il reste 5 journées..

Grâce à une belle série il y a quelques semaines, on s'est mis à l'abri. Mais ces temps derniers, on " pioche " !

Une victoire nous maintiendrait définitivement si mes calculs sont bons. Alors j'ai envie de dire:

JEU, SETE et MATCH   echarpe  echarpe  echarpe



tu parles, j'ai entendu à la radio que le match était arrêté par les " supporters " ,  je trouve pas ça très bien pour le club.

C'est pas toi qui demandais aux gars de la nouvelle génération de faire quelque chose contre le rachat ?

Ben voilà, ça agit avec les armes qu'on a.

👏🏻👏🏻👏🏻
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  JayJay Ven 15 Avr 2022 - 21:17

Le message est on ne peut plus clair et peut-être qu'on sera pris en considération.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  rsoa_22 Sam 16 Avr 2022 - 9:48

JayJay a écrit:
rsoa_22 a écrit:
rsoa_22 a écrit:Bonjour à tous.

On a 13 pts d'avance sur le 1er relégable, il reste 5 journées..

Grâce à une belle série il y a quelques semaines, on s'est mis à l'abri. Mais ces temps derniers, on " pioche " !

Une victoire nous maintiendrait définitivement si mes calculs sont bons. Alors j'ai envie de dire:

JEU, SETE et MATCH   echarpe  echarpe  echarpe



tu parles, j'ai entendu à la radio que le match était arrêté par les " supporters " ,  je trouve pas ça très bien pour le club.

C'est pas toi qui demandais aux gars de la nouvelle génération de faire quelque chose contre le rachat ?

Ben voilà, ça agit avec les armes qu'on a.

👏🏻👏🏻👏🏻

je suis d'accord mais sans pénaliser le club. Hors là, on va casquer d'une manière ou d'une autre.
Je suis étonné par le peu de réactions sur le forum.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  NEIL YOUNG Sam 16 Avr 2022 - 10:02

Ce rachat me gave également , mais à mon avis le timing hier soir n'était pas le bon .

Retarder le coup d'envoi assez longuement OK , mais carrément faire stopper le match (avec tout ce que ça va impliquer comme sanctions (je pense que Bauer sera fermé jusqu'à la fin de saison) ce n'était pas top .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Cricriredstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  zinoviev Sam 16 Avr 2022 - 12:09

J'ai bien aimè' Cheikh au poste de véritable avant-centre.... pouce

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  Franck MATEOS Sam 16 Avr 2022 - 17:40

Il est légitime de réagir face aux risques inhérents au rachat de notre club de cœur par un FIF malgré le communiqué du club sur son site off
Les clubs français qui ont opté pour cette solution sont aujourd’hui en mauvaise posture
777 vient avec tes intentions de business sans quoi ce ne serait pas un FIF
Le risque est donc réel de voir le RED perdre son identité
Cela étant, tout en respectant la mobilisation du Collectif et des Red star Fans, je partage le post de Neil Young
Ce qui s’est produit hier soir va à priori à l’encontre de la volonté des joueurs et du staff qui ne sont pas responsables de cette situation et qui doivent pouvoir continuer à exercer leur métier
Il aurait été souhaitable que le match puisse aller à son terme, le message était clairement passé avant l’arrêt définitif de la rencontre
L’énergie positive déployée pour obtenir une rénovation respectueuse de Bauer doit être à nouveau enclenchée pour obtenir de fermes garanties et ce, quel que soit le profil du futur propriétaire car n’oublions pas non plus que des échecs retentissant ont marqué le football français par la faute d’industriels nationaux
Dialoguer avec PH voir 777 ne serait pas un aveu de faiblesse mais bien l’opportunité de disposer d’éléments de mesure, je ne comprends donc pas bien l’intérêt d’exclure cette possibilité car le risque est réel de voir le rachat se conclure sans garde-fou compte tenu du prix de vente annoncé par la presse

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  thierry Sam 16 Avr 2022 - 18:32

je sais,que c est rien par rapport au rachat du club mais je devais monté pour red star - sedan ( hotel , train etc ) deja payé ....250 balles ..... dégouté

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  JayJay Sam 16 Avr 2022 - 21:49

Je comprends un peu votre point de vue mais bon, en même temps, faut voir la vérité en face avec ce pays de merde, c'est qu'on arrête plus facilement un match quand tu balances 2-3 fumigènes que lorsque une bande de nazillons agressent des familles à coups de barre de fer...

Moi, hier, quand j'ai vu que le match était arrêté, je me suis dit qu'il y avait eu envahissement du terrain et tout. Non, des fumigènes...

C'était pas de l'ultraviolence contrairement à l'autre guignol qui nous sert de président et qui ne pense qu'à ses intérêts personnels qui revend le club pour se faire une bonne place.

Ce qui m'embête avec le coup du rachat avec les fonds d'investissements, c'est que j'ai peur qu'au moindre problème, tout fout le camp et qu'on se retrouve de nouveau sur la paille et en mode banqueroute. C'est simpliste de parler comme ça mais je me solidarise entièrement avec le kop. J'aimerais au moins que le pseudo sponsor parle aux supporters, qu'il nous rassure parce que FIF, ça ne rassure pas et maintien de Haddad par rapport à ces dernières saisons ??? Ca prouve qu'ils n'ont aucun plan. Jusque des gus tentent de rentabiliser les retraites des yankees en s'offrant de joujoux mais quand on voit ce que donne certains clubs comme les Girondins de Bordeaux, c'est pas très bandant.

Alors je sais que les fadas de sportif se disent que le maintien n'est pas assuré, etc... Mais ce que fait Haddad, comme ça en mode loosdé, on est beaucoup à prendre ça comme un coup de Trafalgar. Plus que jamais : Haddad démission !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

kamel93110 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  rsoa_22 Dim 17 Avr 2022 - 9:24

JayJay a écrit:Je comprends un peu votre point de vue mais bon, en même temps, faut voir la vérité en face avec ce pays de merde, c'est qu'on arrête plus facilement un match quand tu balances 2-3 fumigènes que lorsque une bande de nazillons agressent des familles à coups de barre de fer...

Moi, hier, quand j'ai vu que le match était arrêté, je me suis dit qu'il y avait eu envahissement du terrain et tout. Non, des fumigènes...

C'était pas de l'ultraviolence contrairement à l'autre guignol qui nous sert de président et qui ne pense qu'à ses intérêts personnels qui revend le club pour se faire une bonne place.

Ce qui m'embête avec le coup du rachat avec les fonds d'investissements, c'est que j'ai peur qu'au moindre problème, tout fout le camp et qu'on se retrouve de nouveau sur la paille et en mode banqueroute. C'est simpliste de parler comme ça mais je me solidarise entièrement avec le kop. J'aimerais au moins que le pseudo sponsor parle aux supporters, qu'il nous rassure parce que FIF, ça ne rassure pas et maintien de Haddad par rapport à ces dernières saisons ??? Ca prouve qu'ils n'ont aucun plan. Jusque des gus tentent de rentabiliser les retraites des yankees en s'offrant de joujoux mais quand on voit ce que donne certains clubs comme les Girondins de Bordeaux, c'est pas très bandant.

Alors je sais que les fadas de sportif se disent que le maintien n'est pas assuré, etc... Mais ce que fait Haddad, comme ça en mode loosdé, on est beaucoup à prendre ça comme un coup de Trafalgar. Plus que jamais : Haddad démission !


si cela continue dans 15 jours, peut-être que les mecs de 777 vont y réfléchir à deux fois ! Puisqu'ils recherchent un club de prestige, ils n'ont qu'à prendre le RACING ! : fumette
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  Franck MATEOS Dim 17 Avr 2022 - 9:50

Bonjour à tous,

Pour le moment c’est sur le RED que 777 a jeté son dévolu après avoir pour mémoire approché il y a quelques semaines Sainté.

Du communiqué du club rapporté ci-dessous, j’ai extrait deux passages qui me semblent devoir être analysés pour mesurer les choses et que l’on puisse juger sur le papier

- 777 Partners a été choisie par Patrice Haddad pour la qualité de son projet, qui repose notamment sur une politique sportive ambitieuse, respectueuse de l’identité du club et soutenue par des investissements adaptés.

- « C’est finalement avec 777 Partners que j’ai décidé d’approfondir les discussions. Leur détermination, leur compréhension de la singularité du club et la garantie de la mise à disposition de moyens conséquents ont fait la différence.

- C’est aussi une histoire d’hommes et de rencontre et je suis persuadé que Josh Wander et ses équipes sauront porter les valeurs du club avec sincérité. »

https://www.redstar.fr/2022-04-06/communique-officiel-2/patrice-haddad-entre-en-negociations-exclusives-avec-777-partners/

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  jamiroquai Dim 17 Avr 2022 - 11:41

Depuis quand on juge sur papier ?
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  Franck MATEOS Dim 17 Avr 2022 - 12:42

« Juger sur papier » au sens où les projets et les accords qui en découlent parfois sont écrits pour pouvoir être étudiés puis matérialisés.
C’est ainsi qu’une confiance est née et qu’un compromis a pu être trouvé avec Réalités

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  JayJay Dim 17 Avr 2022 - 13:57

Le truc, c'est que le papier est basé sur le blabla de Haddad donc le mec ne va pas dire que c'est de la merde alors qu'il va non seulement toucher un chèque mais en plus, il va conserver son emploi fictif.

Moi, à sa place, je dirais que 777 est le paradis et la meilleure chose qui soit arrivé dans l'Histoire du club.

Bref, c'est peut-être un mec super réglo mais j'ai quand même l'impression qu'il aime la faire à l'envers.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  thierry Dim 17 Avr 2022 - 15:17

en quoi faire stoppé le match contre sete peut avoir un impact sur la vente ? (désolé je suis assez en colere pour le cadeau de ma femme qu elle m a fait pour red star sedan)
les supp n ont jamais eu besoin d avoir recours a ca pour se faire entendre au red star non ?

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  silex Dim 17 Avr 2022 - 17:44

Malheureusement pour se faire entendre aujourd’hui il faut des actes forts et qui ne sont plaisants pour personne.
Là ton action est relayée sur le plan national et relativement bien expliquée comme il y a eu les feuilles infos en amont. On voit la différence avec l’action des balles de tennis en terme de retentissement.

Et enfin je pense que beaucoup sont pris de court. La différence avec le dossier du stade c’est que le délai est extrêmement court pour réagir donc il est impossible de réfléchir sur des actions sur le long terme puisque la vente risque d’être déjà effective.

Par ailleurs aucune mise en danger de joueurs ou personnels du club c’est très important également.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Saittam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  thierry Dim 17 Avr 2022 - 17:57

comme tu dis la vente se fera de toute facon ( enfin je pense ) ............ dommage que en 5 ans ca tombe sur le match que je devais me faire (apres toute cette periode sombre de covid etc ...) pas grave je serais surement a l olympic ce soir la

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  silex Dim 17 Avr 2022 - 18:02

Oui c’est certain que pour toi c’est pas de bol. J’imagine que comme tout le monde tu avais misé sur une petite fin de saison tranquille sans enjeu.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  thierry Dim 17 Avr 2022 - 18:06

non du tout pour la fin de saison je suis jamais confiant tant que mathématiquemement c est pas fait, c etait juste une surprise pour mes 50 piges (d ailleurs si certains savent si je peux visiter Bauer le samedi matin par exemple ca serait avec plaisir d avoir l info merci a vous)

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  osvaldopiazzolla Dim 17 Avr 2022 - 19:25

Est on certain que la vente se fera de toutes façons ? De ce que j'ai compris, la clause qui permet à Réalités de surenchérir (avec plafond à 19M) risque d'obliger 777 de payer *effectivement* 19M, ce qu'ils peuvent considérer comme un prix excessif..... surtout si entretemps, le public a clairement exprimé qu'il ne va pas lui rendre la vie facile.

La période des "négociations exclusives", c'est aussi la période où l'acheteur met le nez dans les comptes et gratte sous le vernis pour évaluer si le tableau Walt Disney que Tonton Pat leur brosse correspond effectivement à la réalité.

L'action du public est donc non seulement pertinente pour monter qu'il est là et qu'il a quelque chose à dire, mais en plus c'est exactement le bon moment.
L'action contre Sète, c'était maintenant ou jamais.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  olivier Dim 17 Avr 2022 - 19:43

zinoviev a écrit:J'ai bien aimè' Cheikh au poste de véritable avant-centre.... pouce

Oui d'ailleurs il a failli ouvrir le score par deux fois, quel impact et quel jeu de tête...

olivier
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  Franck MATEOS Lun 18 Avr 2022 - 8:58


https://www.walfoot.be/news/2022-04-09/777-partners-a-de-grands-projets-avec-le-standard-redevenir-autonome-et-jouer-leurope-chaque-annee

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  lecomptej Sam 23 Avr 2022 - 19:36

https://twitter.com/RedStarFC/status/1517916459971792898?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Sète Empty Re: [30ème journée] Red Star - Sète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum