RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[17ème journée] Béziers - Red Star

+9
Madyouth
kamel93110
jamiroquai
osvaldopiazzolla
lecomptej
Thedread
rsoa_22
JayJay
NEIL YOUNG
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[17ème journée] Béziers - Red Star  - Page 2 Empty Re: [17ème journée] Béziers - Red Star

Message  rsoa_22 Ven 20 Déc 2019 - 22:54

3 - 1 à Béziers, on ne peut plus dire que c'est le hasard. Nous voilà barragistes, à 1 pt de la tête, bravo et d'abord aux supporters audoniens qui étaient sur place ! pouce
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2798
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Béziers - Red Star  - Page 2 Empty Re: [17ème journée] Béziers - Red Star

Message  osvaldopiazzolla Sam 21 Déc 2019 - 0:31

Thedread a écrit:Moi , j'ai l'impression que c'est la premiere fois ou on essaie de jouer au football
On ne balance pas devant et le résultat est là
Bravo les gars , sur le podium , ça fait plaisir
echarpe echarpe echarpe


Avec Concarneau, c'est le seul match où l'équipe a essayé (et réussi) de prendre le jeu à son compte. Pour voir du jeu, il faut être mené dès le début du match en fait. Et c'est dommage, parce que ya le potentiel pour bien jouer, ça se sent.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Béziers - Red Star  - Page 2 Empty Re: [17ème journée] Béziers - Red Star

Message  jamiroquai Sam 21 Déc 2019 - 0:45

Bourg peronnas c'était pas mal là bas aussi !
En tout cas, avec une équipe renouvellée à 80%, on est dans la course et en 32eme de coupe de France en étant pas génial, c'est dire la marge de progression !
Bordot peut travailler sereinement en espérant quelques recrues.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Béziers - Red Star  - Page 2 Empty Re: [17ème journée] Béziers - Red Star

Message  kamel93110 Sam 21 Déc 2019 - 0:50

Tout n'avait pourtant pas commencé de la meilleure des manières dans cette rencontre pour les visiteurs du jour, douchés par l'ouverture du score biterroise dès la 9ème minute de jeu, par l'entremise de Testud qui profitait d'une erreur d'appréciation de Mendy pour dribbler le gardien Charruau et inscrire le premier but de la partie. Les supporters audoniens pouvaient craindre un revers qui ferait tâche avant de quitter cette année, synonyme pour rappel de relégation estivale pour le club francilien au statut pro. Et malgré une domination dans le jeu du Red Star, rien ne changera avant la pause en raison d'actions qui auront du mal à aller au bout par manque de profondeur dans leurs initiatives offensives, seulement entrecoupées de frappes de loin sans réel danger pour Béziers.

Une fin de match du tonnerre pour le Red Star

Si on pouvait avouer que l'avantage d'un but à la mi-temps n'était pas vraiment mérité pour les locaux, les hommes de coach Bordot remettront vite les pendules à l'heure dès la 48ème minute par l'inévitable Chahiri, servi admirablement devant le but vide par Sao pour niveler la marque. On tombera par la suite dans un faux rythme des deux côtés, avec Béziers qui tente davantage d'opérer en contres et le Red Star restera davantage dans des phases de possession. Ce qui lui permettra, en toute logique vu la physionomie de la rencontre, de faire la différence en toute fin de match avec deux buts lui permettant de prendre les trois points de la victoire dans les dix dernières minutes. Ces réalisations seront l'oeuvre de Sao (81e) d'une belle frappe à l'entrée de la surface suite à un ballon du rentrant Bourgaud et de l'inévitable Chahiri (82e), qui clôturera le score (1-3) pour terminer cette première partie de la saison avec dix buts, étant le meilleur réalisateur du National après cette phase aller. Grâce à ce succès, les coéquipiers de Roye se positionnent au final sur le troisième rang du classement, rejoignant une nouvelle fois le podium (32 points) complété à une petite unité par les deux co-leaders, l'USL Dunkerque et le Pau FC.

Le chiffre : 7

Depuis trois mois, le Red Star FC est en pleine bourre en ayant remporté sept matchs sur les huit derniers joués entre octobre et décembre, avec cinq rencontres achevées sans avoir encaissé le moindre but.

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Béziers - Red Star  - Page 2 Empty Re: [17ème journée] Béziers - Red Star

Message  Madyouth Sam 21 Déc 2019 - 3:31

Peu être le plus beau match du réd star depuis le début de la saison dans le jeu.

Madyouth
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Béziers - Red Star  - Page 2 Empty Re: [17ème journée] Béziers - Red Star

Message  NEIL YOUNG Sam 21 Déc 2019 - 10:11

Bah 32 points pour la phase aller c'est parfait !!!, bravo aux gars qui se défoncent malgré beaucoup de déchets , et bravo au staff bravo

Si papa noël est sympa , on peut rêver à un printemps radieux .

Il n'y a que le RED et BAUER I love you red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Béziers - Red Star  - Page 2 Empty Re: [17ème journée] Béziers - Red Star

Message  JayJay Sam 21 Déc 2019 - 14:30

Mouais, je trouve que vous n'êtes pas trop exigeants non plus. On est là où on doit être : dans le coup pour la montée ! Faut arrêter de voir ça comme un exploit ou voir un travail extraordinaire comme si on avait les De Vinci et Michaelange du football aux commandes.

C'est justement pour ça que dans ce pays, que ce soit dans la musique, le cinéma ou le sport, on n'a presque que des médiocres. Parce qu'on se contente du peu et l'EDF doit plus ses succès à ses joueurs qui jouent à l'étranger que ceux qui jouent en France parce que notre mentalité est mauvaise, on se voit soit trop beau pour un rien, soit on se voit trop faible alors qu'on a du potentiel. Tout ou rien mais pas de juste milieu.

En National, on a Bauer, des moyens et un statut pro. Bordot fait le boulot, je le souligne parce que je l'ai pas mal critiqué ses deux premiers mois alors faut bien admettre que ses deux derniers ont été positifs dans les résultats mais attention, il ne fait rien d'extraordinaire question bilan sauf s'il continue ce qu'il fait depuis 8 matches (87,5% de victoires), sa série est effectivement superbe.

Il est bien mais on est loin d'un maximum de matches maîtrisés non plus... D'une réelle philosophie de jeu et de choix tactiques révolutionnaires, etc...

Il fait le taf, comme Brouard l'avait fait... Sans briller non plus ! Et quand on sera au niveau supérieur, on verra si l'équipe tiendra la route et vu le niveau de jeu global proposé et les moyens en L2, là je le féliciterai si il arrive à jouer le maintien sérieusement.

En National, on fait parti des gros budgets, des gros bras donc 32 points sur 51, c'est pas mal mais c'est pas non plus un exploit. Moi, je ne suis pas non plus extasié. On ne marque pas non plus deux buts par matches ou dominons pas nos matches de la tête et des épaules.

Après, vu comment ça avait commencé, le bilan est plutôt bon. On a un joueur qui flambe (Chahiri, 10 buts) mais paradoxalement, il m'impressionne moins dans le jeu que Sliti par exemple.

En tout cas, voilà, l'équipe et le staff font leur taf, c'est ce qu'on leur demande et je pense qu'on est tous rassurés mais non, c'est encore loin d'être parfait !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Béziers - Red Star  - Page 2 Empty Re: [17ème journée] Béziers - Red Star

Message  thierry Sam 21 Déc 2019 - 15:27

Coucou a tous j ai vu que mon absence fait reagir et c est tres gentil... Sincèrement.. Je suis de moins en moins dispo le vendredi a cause de ma vie professionnelle ou de ma vie de papa (d ailleurs hier c était mon aniv et merci a l équipe pour cette victoire cadeau) je ne lâcherai jamais ce club et je revient pour les lives des que je serais dispo !.... En attendant........ ALLEZ RED STAR !!!!!!!!!!!
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Béziers - Red Star  - Page 2 Empty Re: [17ème journée] Béziers - Red Star

Message  Cricriredstar Sam 21 Déc 2019 - 15:51

Pour avoir assister à beaucoup de match, comme encore hier au soir à Béziers, j’entends beaucoup de critique dans les tribunes. J’en lis aussi beaucoup.
Le National est difficile et ce n’est pas d’aujourd’hui. C’est manquer de mémoire que d’oublier que lors des montées précédentes nous avions été loin de dominer le championnat durant les matchs aller. A chaque fois cela c’est décanté en janvier février.
Durant cette première partie de saison il a fallut dégager un groupe parmi un effectif pléthorique. Cela semble fait, même si des faiblesses persistent à mon goût, en particuliers au poste d’avant-centre.
Nos joueurs se sont souvent heurtés comme hier au soir encore, à des défenses ultra renforcées. La faiblesse technique de certains de nos joueurs ne permet pas de faire la différence. La solution passe par un meilleur jeu collectif. Face à Béziers on a senti du mieux à ce niveau. Quasiment aucun ballon balancé dans la vide, des relances balles au pied dangereuses quelque fois, mais qui démontre une belle envie de jouer.
Il faut donc relativiser. Nous ne sommes ni Barcelone, ni Man City comme peuvent le croire certains. Nous sommes le Red Star. Nos joueurs continueront à faire des erreurs techniques, à rater des occasions, mais je crois en notre montée en puissance. De plus en cette période d’hiver propice aux blessures ou méforme, notre banc sera une force à ne pas négliger.
Vincent Bordot maitrise de mieux en mieux son effectif. Continuons à soutenir les efforts de nos joueurs, et rendez-vous en mars , car nous devrions y voir plus clair
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Béziers - Red Star  - Page 2 Empty Re: [17ème journée] Béziers - Red Star

Message  NEIL YOUNG Sam 21 Déc 2019 - 17:35

@cricri
On est bien sur la même longueur d'onde , et peut être qu'on se contente de peu mais on ne se voit pas plus beau qu'on est .

@jay
Et qui donc a parlé d'exploit ?, faut arrêter d'inventer ou de surinterpréter mes propos .

Quand aux médiocres culturels ou sportifs ...... scratch

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Béziers - Red Star  - Page 2 Empty Re: [17ème journée] Béziers - Red Star

Message  jamiroquai Sam 21 Déc 2019 - 17:51

Un effectif renouvelé à plus de 80% avec des attaquants moyens, des joueurs arrivés à court physiquement et qui commencent à se sentir mieux (goujon, roye, koukou) pour une place sur le podium et un 32eme de coupe !
Si ça c'est se contenter de peu, arrête deux secondes !
Quand je vois Béziers qui galère, on peut s'estimer heureux d'être à cette place ! On peut citer Laval et pleins d'autres relégués qui ont déjoué.
Être à cette place sans réellement bien joué, ça montre qu'il y a une marge de progression
Le blabla sur l'histoire du red star, très peu pour nous, ceux qui ont connu la dh et le cfa 2 pourront en témoigner, quand tu as connu ce niveau, tu apprends forcément l'humilité, à bon entendeur
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Béziers - Red Star  - Page 2 Empty Re: [17ème journée] Béziers - Red Star

Message  Franck MATEOS Sam 21 Déc 2019 - 19:19

Cricriredstar a écrit:Pour avoir assister à beaucoup de match, comme encore hier au soir à Béziers, j’entends beaucoup de critique dans les tribunes. J’en lis aussi beaucoup.
Le National est difficile et ce n’est pas d’aujourd’hui. C’est manquer de mémoire que d’oublier que lors des montées précédentes nous avions été loin de dominer le championnat durant les matchs aller. A chaque fois cela c’est décanté en janvier février.
Durant cette première partie de saison il a fallut dégager un groupe parmi un effectif pléthorique. Cela semble fait, même si des faiblesses persistent à mon goût, en particuliers au poste d’avant-centre.
Nos joueurs se sont souvent heurtés comme hier au soir encore, à des défenses ultra renforcées. La faiblesse technique de certains de nos joueurs ne permet pas de faire la différence. La solution passe par un meilleur jeu collectif. Face à Béziers on a senti du mieux à ce niveau. Quasiment aucun ballon balancé dans la vide, des relances balles au pied dangereuses quelque fois, mais qui démontre une belle envie de jouer.
Il faut donc relativiser. Nous ne sommes ni Barcelone, ni Man City comme peuvent le croire certains. Nous sommes le Red Star. Nos joueurs continueront à faire des erreurs techniques, à rater des occasions, mais je crois en notre montée en puissance. De plus en cette période d’hiver propice aux blessures ou méforme, notre banc sera une force à ne pas négliger.
Vincent Bordot maitrise de mieux en mieux son effectif. Continuons à soutenir les efforts de nos joueurs, et rendez-vous en mars , car nous devrions y voir plus clair

Victoire importante comptablement et qui fait plaisir
Un groupe semble s’être formé, de bonne augure en vue de cette seconde partie de saison
L'expérience de certains devraient être un vrai plus lorsqu’il s’agira d’aborder le dernier tiers du championnat
Espérons au moins un renfort pour le poste de défenseur droit
Bonnes fêtes à tous et rdv le 4 janvier à Bauer pour un 32ème à notre portée

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2623
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Béziers - Red Star  - Page 2 Empty Re: [17ème journée] Béziers - Red Star

Message  zinoviev Sam 21 Déc 2019 - 22:08

Le Red Star qui gagne à l'Extérieur...pouce
le pfc qui perd à charléty...Laughing
Que demander d'autre..? scratch
C'est le Wee-End Idéal...I love you
C'est Noêl avant Noêl...! echarpe

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Béziers - Red Star  - Page 2 Empty Re: [17ème journée] Béziers - Red Star

Message  JayJay Jeu 2 Jan 2020 - 16:37

Bonne année à tous pour commencer.

Bon c'est vrai que je suis un peu trop critique par moment. L'équipe a fait de gros progrès, commence à se roder et à avoir un collectif.

Je vais même rendre hommage à Bordot pour sa série de victoire impressionnante qui nous a remis dans le bon wagon. Et oui, Neal, j'admets avoir été légèrement hors-sujet !

Après, ça n'a rien à voir avec l'humilité (Jami) que le fait d'attendre un peu plus de jeu de notre part. Tu me parles de DH, CFA2 comme si j'étais un supporter de la dernière minute comme les centaines qui sont arrivés depuis qu'on retitille la L2 ou peut-être pour rappeler que toi tu y étais, j'en sais rien... mais comparer les exigences de jeu en disant que "oui mais rappelle-toi de la DH !" Bon alors dans ce cas, je vais aller voir les poussins et les débutants pour redevenir humble ! Et puis l'histoire, tu t'en fous mais c'est aussi ça qui permet d'acquérir de la notoriété et d'attirer certains joueurs qui préfèrent jouer pour une équipe prestigieuse et reconnue plutôt que pour un club lambda.

Et puis j'ai le droit de penser qu'on a aussi une part de chance parce que le niveau du National soit mauvais.

Tu peux avoir ton point de vue (Cricri) que le National est difficile et tout, moi je me demande comment la plupart des joueurs arrivent à être professionnels avec une technique aussi pauvre ! Et je ne parle pas spécialement de nos joueurs, je parle du niveau affligeant des 50% des joueurs que je vois. Si je compare à ce qu'il se passait il y a une vingtaine d'années, j'ai l'impression que le technique a perdu là où le physique y a gagné !

Seulement on veut voir du football ou une course d'endurance ? Perso, ça me fait chier de claquer ma thune pour voir des mecs qui jouent pas mieux que des U15 !

Le Foot est un business, ok, mais basé sur le spectacle ! Hors à part le mandat de Robert, le spectacle est surtout en tribune !

Et personne n'a jamais dit que l'on était Barcelone ou Manchester City (au moins, je vois que je ne suis pas le seul à exagérer) mais on ne peut pas nier que question budget, histoire et moyens, on est au-dessus de la moyenne DANS CETTE DIVISION. Parce que même Laval n'a pas un kop aussi bruyant et un palmarès. Faut arrêter de se voir comme le Petit Poucet ultra modeste non plus. En D2, c'est indéniable, en National, presque tout le monde nous envie ! Notre niveau actuel est d'ailleurs "l'équipe d'ascenseur" D2-D3. Et c'est aussi ce qui me fait peur parce qu'avec ce jeu, en cas de montée, on risque de vite revenir à la case départ !

Regarde également le nombre de joueurs recrutés cette saison et le nombre de recrues qui ne nous servent à rien ou presque... Est-ce que toutes les équipes de National ont un effectif aussi étoffé ? Je me gourre peut-être mais je ne crois pas.

Il faut aussi admettre qu'on a une part de chance plus que de maîtrise, quand tu vois les bourdes à répétition du duo Mendy-Karamoko (quoique ce dernier semble un peu mieux ces derniers matches), l'absence d'un défenseur droit convenable pour le niveau et certains joueurs qui jouent tous les matches même quand ils ne valent rien sur le terrain, je dis juste que ce sont des choses qu'on pourrait éviter.

Après, le résultat est là, les ambitions demeurent intactes et c'est le principal. Néanmoins, il y a encore deux mois, si on descendait au fond du gouffre, c'était pareil !

Je n'ai pas vu beaucoup de matches maîtrisés. À part Bourg et Béziers (et encore en deuxième mi-temps), notre bilan qualité de jeu est loin d'être très bon, c'est juste là où je voulais en venir.

Après oui, faut pas que je sois trop méchant, au final, le bilan demeure positif, je vous le concède ! Néanmoins, certaines choses question jeu et choix m'exaspèrent mais c'est l'entraîneur qui est sûr le terrain, il fait ses choix et même si c'est pas souvent bandant, l'essentiel est qu'il soit dans la course au titre et la dynamique étant positive, souhaitons-lui une bonne continuation.

Si la dynamique est positive et que le jeu s'améliore, il se pourrait même qu'on soit dans une bonne posture pour entamer la L2 l'an prochain. Je vous accorde que Rome ne s'est pas faite en un jour.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Béziers - Red Star  - Page 2 Empty Re: [17ème journée] Béziers - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum