RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[17ème journée] Red Star - Villemomble

+5
rsoa_22
trikpa93
sergio
rasfi
NEIL YOUNG
9 participants

Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  NEIL YOUNG Ven 28 Jan 2011 - 16:13

Pour la fin des matchs aller , rendez vous délicat demain à Bauer .

Les voisins du 93 feront tout pour nous barrer la route vers les 4 pts , mais confiance en nos gars qui ont déjà prouvé que l'on pouvait compter sur eux ...

On va les écraser ..... 1-0 red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 16:43

un bon petit 1 à 0....
La victoire est impérative face aux bonnes perfs de Quevilly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  rasfi Ven 28 Jan 2011 - 20:03

Red Star - Villemomble : (Très) cher derby du 93
Par Alexandre Chochois le 28 janvier 2011 | Laisser un commentaire | Partager | |
Les hommes d'Alain M'Boma doivent l'emporter pour maintenir l'écart ave leur dauphin, Quevilly.On ne le répétera jamais assez, un derby, c'est toujours quelque chose de particulier, un match où la logique importe moins que d'ordinaire. C'est pourquoi, même dans son jardin, le Red Star se méfie de la réception du voisin Villemomble ce week-end. Le leader possède actuellement quatre points d'avance sur son dauphin Quevilly dans le groupe A de CFA, mais ce dernier s'est imposé de fort belle manière à Mantes en milieu de semaine et peut encore espérer prendre la tête de la poule en cas de bons résultats lors de ses deux matches en retard. Le club de Saint-Ouen a donc la pression, surtout face à une autre formation de Seine-Saint-Denis qui ne compte "que" cinq longueurs d'avance sur la zone rouge et qui a également besoin de points. Le décor est planté.

SOURCE FOOT NATIONAL
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 22:08

Source site off


Ce soir, à l’issue de la mise en place tactique sur la pelouse du Stade Bauer, Alain Mboma a convoqué seize joueurs pour le match de championnat contre Villemomble.


Gardiens : Germain, Anastase
Défenseurs : Gazeau, Abissonono, Kébé, Kamara, Marie

Milieux de terrain : Delaneuville, Doukantie, Macalou, Fardin, Ribadeira, Nkoum

Attaquants : Nsingi, Arquin, Ngam

A noter le come back de Riba en lieu et place de Guyon et la présence dans le groupe de Monsieur Bertrand Abissonono. Perso, je croyais qu'il était blessé au quadriceps ?! scratch
Enfin, N'Gam réintègre le groupe, c'est Beziouen qui en sort.


Dernière édition par Mike le Sam 29 Jan 2011 - 10:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  sergio Sam 29 Jan 2011 - 5:55

allez les gars encore 4 points de toute façons a la maison ont ne peut se permettre de perdre des points.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  trikpa93 Sam 29 Jan 2011 - 13:14

sergio a écrit:allez les gars encore 4 points de toute façons a la maison ont ne peut se permettre de perdre des points.
pour sa faudrait qu'il y en n'est qui pousse un peut leur joueur, dans le kop au lieu que d'etre spectateur ou raconté sa semaine de taf etc..... faut chanté, brayé, faire du bruit, bordel on n'est 1er, et on n'a un groupe qui aime les bonnes ambiances dans un stade, marie,delaneuville,germain,riba etc... plus d'une fois ils on dit bien les gas l'anbiance heureusement que vous ete la sa nous donne plus envi d'allez de l'avant,donc faut continué a nous enflamé dans la tribune a etre plus nombreux a chanter et qu'il sante qu'on les pousse (ILs AIMENT SA) red star red star red star


Dernière édition par trikpa93 le Sam 29 Jan 2011 - 14:57, édité 2 fois
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  rsoa_22 Sam 29 Jan 2011 - 14:25

Bonjour à tous. Loin bien sûr, donc inefficace comme supporter sur le terrain mais de tout coeur avec vous.
Rafsi a tout dit sur les enjeux. Je rajouterai juste que Drancy a besoin de points et peut freiner voir stopper Quevilly. C'est sur des match comme cela, à domicile et contre un adversaire à leur portée, que nos verts et blancs doivent gagner. Allez RED STAR. echarpe
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  hamza Dim 30 Jan 2011 - 22:28

C'est notre premier 0-0 de la saison.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  JayJay Lun 31 Jan 2011 - 8:43

Je n'ai pas eu le temps d'assister au match... Ben mauvaise affaire mais en même temps, en tant que banlieusard, on fait partie des "baisés"...

On sait tous que les classicos ou les derbies sont des matches particuliers... Et comme en CFA, les clubs banlieusards sont légions, beaucoup de matches délicats en perspective.

En plus, cette saison, il y a en plus de banlieusards, des clubs carrément sequano-dyonisiens (Aubervilliers, Villemomble, Drancy et Noisy) donc des derbies de chez derbies.

Bien que tous ces clubs soient dans la deuxième partie du tableau, ils se sont comme par hasard décarcassés lors des derbies...

Le premier de ces derbies avait été remporté à Bauer dans la douleur face à Drancy (1-0) sur un coup-franc un tantinet sournois de Vincent Doukantie.

La suite est malheureusement plus laborieuse : 3 nuls !

1-1 face à Aubervilliers où la seule satisfaction aura été un superbe but de Nkoum...

1-1 à Noisy où l'on s'est encore fait mené au score contre notre voisin qui n'a gagné que 2 fois cette saison.

Et enfin : 0-0 face à Villemomble !

Autrement dit, si on continue sur ce rythme, nos camarades du 9.3 pourraient bien nous la mettre profond pour la montée !

Si on ouvrait une rubrique "Duels de banlieue" en rajoutant les Poissy, Moissy, Sannois et Mantes, on doit rajouter des matches difficiles. Trois gagnés (1-2 à Mantes ; 2-0 face à Sannois ; 1-0 contre Moissy) mais aussi une branlée 3-0 à Poissy !

Quevilly, à la rigueur, a un mini derby contre le HAC B mais Bastia, peanuts. De ce côté-là, on est moins bien lotti.

Heureusement que Sannois a battu Bastia pour les maintenir en respect.

Quevilly a trois matches en moins et n'a besoin que de 3 nuls pour nous repasser devant. Ca va être tendu jusqu'au bout.

JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  sergio Lun 31 Jan 2011 - 9:26

Quevilly a trois matches en moins et n'a besoin que de 3 nuls pour nous repasser devant. Ca va être tendu jusqu'au bout.
Et avec 3 victoires avoir un pied en national et prendre l'ascendant morealement sur ces adversaire.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  Invité Lun 31 Jan 2011 - 9:55

Et surtout ils marquent plus de buts que nous, ce qui permet de gagner plus de matchs y compris face à des équipes compactes défensivement.
On a perdu deux points avant hier, c'est embétant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  JayJay Lun 31 Jan 2011 - 13:10

Ben oui et Quevilly n'ont pas 8 derbies à jouer dans la saison...

Cela dit, Quevilly a sûrement eu sa notoriété à l'époque d'Horlaville dans les années 60 et ses exploits en Coupe de France. Après, je pense qu'on a un peu plus de moyens... J'y croirai jusqu'au bout !

Après, c'est sûr que si Quevilly gère bien, ils ont les moyens de nous mettre la pression. Faudra gagner là-bas pour commencer. Défaite interdite !

Va falloir aussi qu'on gère mieux nos derbies sequano-dyonisiens parce que là, on n'a prit que 10 points sur 16 possibles. Ce n'est pas catastrophique non plus mais on se doit de tout gagner pour espérer.

C'est vrai que question attaque, on est en-dessous...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  Invité Lun 31 Jan 2011 - 18:17

Quevilly a accepté de ne pas jouer face à Drancy, sous une fausse excuse de maladie dans les vestiaires.

En vrai, et ce n'est pas ce que je pense, j'ai eu confirmation, c'est pour que Drancy ai le temps de se préparer pour la Coupe de France.

C'est difficile de croire que Quevilly accepte de regrouper tous ces matchs pour finir avec un calendrier chargé. tant mieux pour nous.

Ce soir sur France Bleu 107.1, à 20h30 Alain Melaye, président de Drancy en direct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  Invité Lun 31 Jan 2011 - 21:11

IKY a écrit:Quevilly a accepté de ne pas jouer face à Drancy, sous une fausse excuse de maladie dans les vestiaires.

En vrai, et ce n'est pas ce que je pense, j'ai eu confirmation, c'est pour que Drancy ai le temps de se préparer pour la Coupe de France.

C'est difficile de croire que Quevilly accepte de regrouper tous ces matchs pour finir avec un calendrier chargé. tant mieux pour nous.

Ce soir sur France Bleu 107.1, à 20h30 Alain Melaye, président de Drancy en direct.

c'est tout le contraire, quevilly a proposé à Drancy de faire le match à Quevilly(et le retour à Drancy), je mets un lien du paris normandie(article non complet, il faut être abonné) où l'entraineur de l'USQ montre sa colère.
http://www.paris-normandie.fr/article/football/lusq-ne-jouera-pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  JayJay Mar 1 Fév 2011 - 9:40

Enfin, que ce soit la faute de Quevilly, Drancy ou Jack l'éventreur, c'est vraiment con d'avoir reporté ce match !

Ca fausse surtout le championnat ! D'un côté, je serai tenté de dire que ça nous arrange que Quevilly doit enchaîner les matches mais d'un autre, je pense qu'on peut largement jouer un match tous les 3-4 jours même en CFA mais surtout que vu la tournure que prend le championnat, ça devrait détendre moralement les normands car, je le répète, avec 3 nuls ou une seule victoire, ils nous passent devant.

Perso, je trouve ça incroyable qu'un match puisse être reporté pour une raison bidon ! Un calendrier est un calendrier... Que la Fédé arrange un club pour un match européen ou l'équipe nationale, pourquoi pas mais dans une compète nationale, elle n'a pas le droit de reporter des matches autres que pour des raisons de climat ou de sécurité sinon, il faut reporté les matches quand une équipe a des joueurs blessés !

Au début, j'ai cru que c'était pour des raisons climatiques. Ce qui me paraissait stupide car si ça joue à Saint-Ouen, il n'y a aucune raison pour que ça ne joue pas à Drancy ! Et je me demandais ce qu'était cette embrouille mais là, je pige que dalle...

Ce match aurait été repousser pour que Drancy joue en CDF... Mais la CDF ne se jouait pas ce week-end alors je ne comprends pas...

Si c'était pour une raison de maladie alors c'est encore plus bidon sauf s'il y a une épidémie de peste ou de choléra.

Enfin bref, c'est vraiment reloo ces décisions qui provoquent plus de problèmes qu'elles n'en résoudent !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  NEIL YOUNG Mar 1 Fév 2011 - 9:57

Tout le monde doit savoir que partout ces "arrêtés muniçipaux" sont à 90% de complaisance avec les clubs .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  Invité Mar 1 Fév 2011 - 19:18

NEIL YOUNG a écrit:Tout le monde doit savoir que partout ces "arrêtés muniçipaux" sont à 90% de complaisance avec les clubs .

Ce qui n'est pas le cas à Drancy quui est plus embêté que son adversaire de voir son match reporté, profitant du fait que Quevilly etait fatigué et surtout qu'il faut du jus pour le groupe, c'etait une bonne repetition avant de jouer Nice mais bon les aleas en en voulu autrement. Mais même si ca parait pas croyable, la JAD n'etait pas contente de voir cette decision, aussi bien au niveau de quelques dirigeants que beaucoup de joueurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  jamiroquai Mar 1 Fév 2011 - 19:55

je n'y crois pas du tout!
drancy a voulu etre dans de bonnes conditions pour préparer et le maire a l'air à fond...
Tout le monde sait que c'est très dur pour un club comme ça d'enchainer trois matches!

enfin bon, pour ce match que le meilleur gagne!

jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  DARCH Mar 1 Fév 2011 - 22:34

Recentrons nous sur le sujet qui est red star-villemomble, drancy jeanne d'arc rien a carrer !
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  Invité Mar 1 Fév 2011 - 23:35

jamiroquai a écrit:je n'y crois pas du tout!
drancy a voulu etre dans de bonnes conditions pour préparer et le maire a l'air à fond...
Tout le monde sait que c'est très dur pour un club comme ça d'enchainer trois matches!


Je te parles de source sure l'ami, 80% de mencontents parmi la dizaine de sondés, rien de mieux que la compétition car ils ont faim depuis la qualif contre Boulogne ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  Invité Mar 1 Fév 2011 - 23:53

Juste pour infos, la mairie a fait entreprendre des travaux dans les vestiaires et ce n'est pas une excuse bidon car avec les reports les matchs se joueront bien tous les 3-4 jours cars ils seront reprogrammés sur des mercredis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [17ème journée] Red Star - Villemomble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum