RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

+3
papa michigan
thierry
Tata Suzanne
7 participants

Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  Tata Suzanne Mar 23 Sep 2008 - 15:46

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Logo_villemomble - [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Logo_redstar

Stade Georges Pompidou
116 RUE DE NEUILLY
93250 VILLEMOMBLE

Match à 18h



Deuxieme deplacement de suite, aprés les 2 victoires face au Racing et à Rouen, match "Piege" chez le voisin du 93, qui etait tout simplement en national l'an dernier.

les dernieres confrontations entre les deux clubs, lors de la saison CFA 2006/2007 :

11 Novembre 2006 : Villemomble - Red Star FC 93 0-0
14 Avril 2006 Red Star fc 93 - Villemomble 1-0 (But de Marquet)

Les resultats de Villemomble cette saison :

Quimper - Villemomble 1-0
Villemomble - Plabennec 2-1
Paris SG B - Villemomble 1-0
Villemomble - Racing 1-2
Pontivy - Villemomble 0-0
Villemomble - Rouen 1-3
Guingamp - Villemomble 1-2

2 victoires
4 defaites
1 nul
9 buts encaissés
6 buts de marqués

Le tout pour se retrouver 16 eme au classement, attention quand meme à un eventuel eccés de confiance de notre coté suite aux derniers resultats...

La victoire, les 4 pts, et tout le monde sera content, allez le RED pour ce 2eme derby de la saison

satan satan satan
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  thierry Jeu 25 Sep 2008 - 8:25

serais a l entrainement demain pouce
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  papa michigan Ven 26 Sep 2008 - 11:56

Je vois que ce match passionne les foules scratch

Pour l'équipe de demain, surement un truc comme ça

****************Djido*****************
*****Pacho - Fourneuf - Mete - Essaka*****
********Dahmani - Delaneuville**********
*****Max la menace - Zahiri - Ayad*******
***************Diagou****************
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  Invité Ven 26 Sep 2008 - 12:16

Effectivement la tension est palpable. pirat

C'est pourtant (encore) un match important avant la coupure de deux semaines et le match face au HAC. cheers

Il faut pas lacher Viry de vue, et aussi c'est nécéssaire de rester avec le gros du peloton ou se trouvent pour l'instant les autres favoris.

Si l'équipe fait le meme match que face à Rouen le Red rameneras des points demain soir.

Forza ragazzi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  NEIL YOUNG Ven 26 Sep 2008 - 13:43

papa michigan a écrit:Je vois que ce match passionne les foules scratch


Et que dire de la presse régionale .... colere

En province il y aurait eu des papiers toute le semaine , au lieu de ça ... le néant , si ce n'est quatre lignes ce matin sur M'Boma (coach de Villemomble) dans le parigot carton rouge

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  papa michigan Sam 27 Sep 2008 - 11:55

Sur visio foot:

Samedi à 18 h se déroule un sacré derby dans le "9-3" : Villemomble - Red Star. A ce moment charnière de l'année (on arrive au premier quart de la saison) les enjeux sont de taille.

Villemomble (16e au classement) doit confirmer sa victoire à l'extérieur face à Guingamp pour sortir de la zone rouge. Quant au Red Star, actuellement 6e, ils doivent continuer sur leur bonne série (un nul et deux victoires) s'ils veulent disputer le haut de tableau.
Que pensent les deux coachs de cette rencontre qui les attend ? Ils nous livrent leur impressions d'avant-match, ou plutôt d'avant-derby...


François Ciccolini, entraîneur du Red Star :
« une équipe qui nous ressemble »
« Il ne faut pas que la passion dépasse la raison. L'important, c'est qu'il y a quatre points en jeu, il faut les prendre.
L'équipe de Villemomble a eu des difficultés en ce début de saison, mais on respecte beaucoup cet adversaire. C’est une équipe qui nous ressemble un peu dans la manière de jouer.
Je pense que les seuls joueurs qui peuvent être perturbés sont Zahiri et Pinoteau car ce sont des anciens de Villemomble. Mais en général, les joueurs qui jouent contre leur ancienne équipe font un bon match... »



Alain Mboma, entraîneur de Villemomble Sports :
« confirmer l'état d'esprit »
« Très honnêtement, ce derby ne m'évoque rien du tout…C'est un match comme un autre, contre une équipe du même département, il faudra tout simplement aller chercher la victoire.
L’enjeu pour nous ce week-end, c’est de confirmer l’état d’esprit de la semaine dernière, lors de notre victoire à l’extérieur contre la réserve de Guingamp. »
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  cédric Sam 27 Sep 2008 - 12:29

Une belle journée s'annonce. il fait beau et bon (comme à Rouen). A titre indicatif, combien coute une place ? Ce n'est pas 6 euros? affraid

Bref, l'important, c'est de ramener quelque chose de ce déplacement. Rester sur la bonne série (4 matchs sans défaites) en espérant un faux pas du leader "surprenant" Viry.

Ce soir, le vrai club du 93, c'est le RED STAR et seulement le Red Star !!!
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  papa michigan Sam 27 Sep 2008 - 21:07

Minable, dégueulasse surtout en seconde période colere colere colere colere
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  Invité Sam 27 Sep 2008 - 21:40

olivier.H a écrit:

Si l'équipe fait le meme match que face à Rouen le Red rameneras des points demain soir.

Forza ragazzi.

Ah c'est marrant moi je me disais exactement l'inverse Confused Malheureusement quand on joue mal on ne realise pas un hold up toutes les semaines non plus.

Bizarre ce championnat ! Pour l'instant aucune équipe ne parvient a enchainer les performances Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  Tata Suzanne Sam 27 Sep 2008 - 23:43

Une premiere mi temps plus ou moins correct avec des ocasions devant une trés faible defensse de Villemomble...

On ne marque pas, Villemobme le fait en deuxieme perdiode...

Ongmakon Max, Fourneuf, Yoan, trés bon match, le reste n'a pas été à la hauteur malheureusement...

Etat d'esprit d'esprit à revoir, quand je vois Ayad qui s'enerve suite à une passe (mauvaise?) et la degage en 6m...dsl, mais cette mentalité sur le terrain est scandaleuse...

Il a joué dans le meme registre que d'habitude, reviens bas chercher les ballons, mais tricote trop, beaucoup trop, des gestes souvent inutiles, des chichis et grigris à la Ibrahimovitch, plus agacant qu'autre chose...

On etait à la rue au millieu, la paire Dahmani - Delanneuville pas aussi performante que les 2 précedents matchs helas...

En devant, Zahiri combatif, mais je l'ai trouvé un peu trop limité pour ce match, Diagouraga, conservation de balle assez mauvaise aujourd'hui, ses remises souvent ratés, en contre attaque, quand il peut y aller seul, attant un soutien à qui il fait une passe...mais ratés à chaque fois (2 assez importantes bien gaché)

ce qui m'a decu, c'est l'etat d'esprit, le manque de hargne, et meme aprés le but de Villemomble, c'est encore les Locaux qui faisait le jeu...aucun sentiment de revolte appercu dans l'équipe.

Je tire neanmoins un grand coup de chapeau à Max Ongmakon qui a joué à fond, n'a rien laché, il prenait touts les ballons aeriens qu'on lui balancait, Founeuf aussi, toujours aussi imposant en deffense avec Yoan au buts, qui ne peut rien sur le but.

Grosse deception ce match...
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 0:23

Tata Suzanne a écrit:Une premiere mi temps plus ou moins correct avec des ocasions devant une trés faible defensse de Villemomble...

On ne marque pas, Villemobme le fait en deuxieme perdiode...

Ongmakon Max, Fourneuf, Yoan, trés bon match, le reste n'a pas été à la hauteur malheureusement...

Etat d'esprit d'esprit à revoir, quand je vois Ayad qui s'enerve suite à une passe (mauvaise?) et la degage en 6m...dsl, mais cette mentalité sur le terrain est scandaleuse...

Il a joué dans le meme registre que d'habitude, reviens bas chercher les ballons, mais tricote trop, beaucoup trop, des gestes souvent inutiles, des chichis et grigris à la Ibrahimovitch, plus agacant qu'autre chose...

On etait à la rue au millieu, la paire Dahmani - Delanneuville pas aussi performante que les 2 précedents matchs helas...

En devant, Zahiri combatif, mais je l'ai trouvé un peu trop limité pour ce match, Diagouraga, conservation de balle assez mauvaise aujourd'hui, ses remises souvent ratés, en contre attaque, quand il peut y aller seul, attant un soutien à qui il fait une passe...mais ratés à chaque fois (2 assez importantes bien gaché)

ce qui m'a decu, c'est l'etat d'esprit, le manque de hargne, et meme aprés le but de Villemomble, c'est encore les Locaux qui faisait le jeu...aucun sentiment de revolte appercu dans l'équipe.

Je tire neanmoins un grand coup de chapeau à Max Ongmakon qui a joué à fond, n'a rien laché, il prenait touts les ballons aeriens qu'on lui balancait, Founeuf aussi, toujours aussi imposant en deffense avec Yoan au buts, qui ne peut rien sur le but.

Grosse deception ce match...
lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  hamza Dim 28 Sep 2008 - 10:08

Grosse deception apres le bel enchainement Plabennec-racing-rouen.
Match moyen en premiere periode, médiocre en deuxieme.
La défense est assez irreprochable. Sur le but c'est ayad qui rate son controle dans la surface et le ballon file vers un villemomblois dans l'axe qui fusille Djido.
Lors des 40 premieres minutes nous avons eu la possibilitéé de marquer et Villemomnbe s'est remis dns le match en fin de premiere periode avec deux grosse occases.
Nous reveneons en deuxieme mi temps sans Delaneuville et avec pour consigne de leur laisser le ballon. C'est trop.
Du coup Villemomble trouvera des decalages et mettra la pression toute la deuxieme mi temps. Une fois leur but inscrit ils ont verouille a 6 derriere et nos milieux offensifs, deja limités, n'ont jamais reussi a trouve Diagou (frileu) ou Max (tres actif) dans de bonnes conditions.

Il manque un vrai numero dix dans cet equipe pour trouver des solutions lorsque on et mené. Sans Delaneuville, on a vu la defense bien plus exposée...

Il reste 15 jours pour preparer Le havre a Bauer, et si on veut etre l'equipe du groupe qui va se detacher d'ici decembre...on se doit de gagner!
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  thierry Dim 28 Sep 2008 - 17:04

le Havre 1 - 1 Rouen
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 17:16

Laupac a écrit:
olivier.H a écrit:

Si l'équipe fait le meme match que face à Rouen le Red rameneras des points demain soir.

Forza ragazzi.

Ah c'est marrant moi je me disais exactement l'inverse Confused Malheureusement quand on joue mal on ne realise pas un hold up toutes les semaines non plus.

Bizarre ce championnat ! Pour l'instant aucune équipe ne parvient a enchainer les performances Shocked

C'est super marrant en effet.

Pour moi le Red n'as pas fais un mauvais match à Rouen, le terme hold up employé ici me semble excessif et manifestement le résultat a toujours du mal a passé de ton coté ce que je comprends.

Sinon comment a joué Rouen aujourdh'ui?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  cédric Dim 28 Sep 2008 - 18:09

Laupac a écrit:
olivier.H a écrit:


Si l'équipe fait le meme match que face à Rouen le Red rameneras des points demain soir.

Forza ragazzi.


Ah c'est marrant moi je me disais exactement l'inverse Malheureusement quand on joue mal on ne realise pas un hold up toutes les semaines non plus.

Bizarre ce championnat ! Pour l'instant aucune équipe ne parvient a enchainer les performances


C'est super marrant en effet.

Pour moi le Red n'as pas fais un mauvais match à Rouen, le terme hold up employé ici me semble excessif et manifestement le résultat a toujours du mal a passé de ton coté ce que je comprends.

Sinon comment a joué Rouen aujourdh'ui?

De ma part, je m'excuse que le Red Star ait gagné à Rouen. Je suis désolé que Dahmani ce soit retrouvé tout seul au second poteau(le vilain) et que Mete ait marqué un joli but (pourquoi n'est il pas resté derrière le zouave).
Pour Hier, match triste. Effectivement, domination stérile du Red en première mi temps. La seconde pèriode fut plus à l'avantage de Villemomble.
Victoire méritée? Je le pense, le Red n'a pas su prendre le dessus. Manque de tranchant, manque de persévérance. Mais bon, c'est le foot. Quelque fois, ça passe, quelque fois, non.
J'espère que le match de coupe va remettre certains sur de bons rails. Le championnat est long. Il n'y a que 5 points d'écart avec le leader qui a déjà joué 5 matchs à domicile. le Red Star n'en a joué que 3 !!!
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 19:01

olivier.H a écrit:
Pour moi le Red n'as pas fais un mauvais match à Rouen, le terme hold up employé ici me semble excessif et manifestement le résultat a toujours du mal a passé de ton coté ce que je comprends.

Sinon comment a joué Rouen aujourdh'ui?

Oui un hold up a toujours du mal a passé triste

Sinon Rouen a pas trop mal joué au Havre. On a eu la possession de balle et Le Havre jouait en contre. Un match nul logique même si une victoire rouennaise n'aurait pas été un scandale au vu du nombre d'occasions franches.

Place maintenant a un tour de coupe de France !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  papa michigan Dim 28 Sep 2008 - 20:29

Compte rendu du match sur le site du Collectif
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 9:40

Sans reprendre tous les posts précédents au delà du jeu pratiqué samedi,
je note juste que sur 5 déplacements un but marqué!

Ne faut il pas revoir l'animation offensive de l'équipe et notamment cette paire 9-10 plus que transparente?
Entre un Zahiri au rendement très très insuffisant pour le poste de meneur de jeu et un Diagouraga inexistant et personnel....c'est sur qu'il n'est pas étonnant d'avoir pratiquement la plus mauvaise attaque du groupe.

Dommage par ailleurs de ne pas caler dans l'axe pour le moment un joueur comme Ongmakon qui prend tout de la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  NEIL YOUNG Lun 29 Sep 2008 - 10:57

Villemomble relancé, le Red Star stoppé (le parigot)

Je suis content de l’état d’esprit affiché, j’espère qu’on est lancé », considère Alain Mboma dont l’équipe remonte dans la première partie de tableau grâce à cette deuxième victoire de rang. Dans un match haché, les deux jeunes latéraux, Fousseni Bamba (ex-18 ans, Noisy) et Kebé (ex-Meaux) se sont mis en évidence comme les milieux emmenés par Gnahoré et Nkaké, qui ont pris l’ascendant au fil des minutes. La blessure de Delaneuville (touché à la cheville et sorti à la mi-temps) a totalement désorganisé un Red Star au jeu trop stéréotypé.

« On s’est vite aperçu qu’ils cherchaient presque toujours Ongmakon dans les airs, donc l’important était d’être présent sur le deuxième ballon », explique Alain Mboma. Après avoir fait illusion lors de la première demi-heure, le Red Star a affiché ses lacunes et son manque d’imagination dans la construction. A l’image de l’ex-Villemomblois Zahiri, les milieux se sont progressivement éteints. Quant à Diagouraga, il a raté presque tout ce qu’il a entrepris et provoqué le courroux des supporteurs. Le manque de solutions sur le banc s’est fait aussi sentir.

« La sortie de Delaneuville nous a gênés dans la transmission et on a plongé physiquement, constate François Ciccolini. A Rouen, on méritait le nul et on a gagné, là, c’est le contraire.» Même si le président Patrice Haddad estime « qu’il n’y a encore rien de grave », la dynamique s’est inversée entre les deux voisins.

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  thierry Lun 29 Sep 2008 - 11:19

entre l entrainement de vendredi et le petit resto d apres j ai été ravi de tous vous voir I love you
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  domu66 Mar 30 Sep 2008 - 12:04

Pareil ..Bonne saison à tous en espérant la bonne nouvelle au mois de Mai!!
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93 Empty Re: [8eme journée]Villemomble - Red Star FC 93

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum