RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[16ème journée] Red Star - QRM

+8
Thedread
Cricriredstar
JayJay
lecomptej
rsoa_22
PEPSY
zinoviev
NEIL YOUNG
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  Franck MATEOS Dim 15 Déc 2019 - 16:59

Cricriredstar a écrit:L’essentiel c’est les 3 points comme disent certains escrocs à la sortie du terrain
NEIL YOUNG a raison il faut être indulgent avec cette équipe qui propose vraiment très peu de jeu. Les gars sont limités techniquement mais ils se battent
On va s’en contenter mais la montée sera compliquée à obtenir si le fond de jeu ne s’améliore pas

Un essentiel que n’a pas su atteindre Pau ce we !!

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  zinoviev Dim 15 Déc 2019 - 18:00

@Osvaldopiazzola : Le but recherché était l'incident.
Cela a été organisé, sciemment, en toute connaissance de cause... Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  osvaldopiazzolla Dim 15 Déc 2019 - 20:31

zinoviev a écrit:@Osvaldopiazzola : Le but recherché était l'incident.
Cela a été organisé, sciemment, en toute connaissance de cause... Twisted Evil

oui c'est plausible

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  lecomptej Lun 16 Déc 2019 - 19:26

http://www.leparisien.fr/sports/football/roxana-maracineanu-chahutee-au-red-star-le-parquet-ouvre-une-enquete-16-12-2019-8218272.php

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  Franck MATEOS Lun 16 Déc 2019 - 20:22

lecomptej a écrit:http://www.leparisien.fr/sports/football/roxana-maracineanu-chahutee-au-red-star-le-parquet-ouvre-une-enquete-16-12-2019-8218272.php

Le Graët qui profite de l’incident, pas une surprise pour ceux qui ont vécu la période stade france / Marville
Une preuve supplémentaire que l’on dérange

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  jamiroquai Lun 16 Déc 2019 - 21:06

Déranger qui ?
Redevenons sérieux un minimum...
Sportivement, on a pas de quoi déranger qui que ce soit surtout pas une multinationale comme le PSG !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  JayJay Lun 16 Déc 2019 - 21:14

Je ne sais pas qui on dérange mais on a récemment vu des fumigènes au Parc ou à Geoffroy-Guichard... La FFF fermera-t-elle une tribune dans ces stades ?

Je ne vois pas trop ce que le PSG vient faire là-dedans, nos faits divers concernent plutôt les problèmes de tribunes et les problèmes sociaux actuels. Je ne pense pas que les qataris savent qui on est...

Quant à Haddad, son communiqué nous a prouvé une fois de plus que c'est un lécheur de scrotum. Ouaip, la communication, c'est vraiment pas le point fort du club... il est pas sensé bosser dans la pub ? Inviter la ministre en plein Waterloo social et quand la Rino est fermé, je ne sais pas si c'est un con mais si Pierre Brochant organise un dîner de cons mercredi soir, j'ai une petite idée pour mon invité "spécial".

En tout cas, avec "l'affaire" Maracineanu, on a plus parlé de nous dans les médias en 72 heures que ces dernières 72 années !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  osvaldopiazzolla Lun 16 Déc 2019 - 22:09

JayJay a écrit:Je ne sais pas qui on dérange mais on a récemment vu des fumigènes au Parc ou à Geoffroy-Guichard... La FFF fermera-t-elle une tribune dans ces stades ?


en Ligue 1 et Ligue 2 , c'est la LFP Jayjay, et je crosi que pour les supensions à Geoffroy, on peut pas dire qu'ilsen ont pas eu. Et vu le record du monde qu'ils ont créé dimanche soir avec les feux d'artifice, ya de grand chance que la prochaien supension va être énorme

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  zinoviev Mar 17 Déc 2019 - 8:10

jamiroquai a écrit:Déranger qui ?
Redevenons sérieux un minimum...
Sportivement, on a pas de quoi déranger qui que ce soit surtout pas une multinationale comme le PSG !

Tant que l'on joue à un étage inférieur, on ne dérange pas. (En premier lieu le psg)
Mais si, par un accident de l'Histoire, on venait à monter en Ligue 1, ça ne serait plus pareil. Et effectivement, on dérangerait. Non pas d'un point de vue sportif, car il serait très difficile de concurrencer le psg, mais simplement par le simple fait d'exister.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  jamiroquai Mar 17 Déc 2019 - 11:35

Je le redis, soyons sérieux concernant la popularité, même en ligue 1, le Qatar SG serait loin devant !
Occupons nous de nous, on s'en fout de nos voisins de saint germain en laye !
Il y a pas photo entre un club qui fait l'ascenseur ou qui stagne et un club de standing européen.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  JayJay Mar 17 Déc 2019 - 11:49

LFP, FFF, tout ça c'est du pareil au même, vieux schnocks qui n'ont jamais mis les pieds dans une tribune populaire et qui ne savent même pas ce qu'est un kebab...

C'est comme me dire c'est pas un singe, c'est un orang-outan...

En tout cas, la croisade anti-fumigènes est à l'image de la ligue : puérile et grabataire à la fois. Ça fait du show dont ils utiliseront les images tout en fustigeant. Une croisade contre le foot populaire. Ils veulent remplir les stades mais d'un autre côté, ils veulent que des Stade Louis II... complètement contradictoires. S'ils étaient un pays, ce serait Alzheimerland.


Pour le PSG, je rejoins le jami, même en L1, on ne marche pas sur leur plates-bandes. Les jeunots se moquent de notre passé historique qui reste des compétitions nationales sans oublier que la Coupe de France est devenue un trophée presque dérisoire depuis la suppression de la Coupe des Coupes.

Et puis les gens ne vont qu'aux gros clubs, c'est bien connu. Il y a autant de gars qui supportent le PSG en Île-de-France que des pseudos-supporters du Real ou du Barça !

Donc même si un jour on allait en L1, faudrait qu'on y joue au moins 10 ans de suite' pour espérer atteindre un peu le PSG et encore...

Non , Paris ne nous voit même pas comme un rival. Et à part le pourcentage de "vrais", même la plupart des banlieusards ne s'intéressent presque pas à nous, c'est pourquoi on gueule quand au lieu de faire un maillot traditionnel pour faire plaisir aux puristes, on fait un maillot commercial pour faire plaisir aux weshwesh qui s'en battent les steaks.

Quant à la politique, on n'inquiète personne. On est fiers de ce que nous sommes mais faut quand même prendre conscience que pour 75% des français moyens, on est des marginaux. Les médias n'ont aucun mal à nous discréditer aux yeux des pigeons, on l'a encore vu ce week-end donc non, on est plus dérangés qu'on ne dérange.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  NEIL YOUNG Mar 17 Déc 2019 - 14:58

Chacun , a bien entendu le droit d'exprimer ses opinions et depuis plus de dix ans que ce forum existe , c'est la règle .

Mais depuis quelques jours , certaines insultes sur Haddad et la ministre (ou qui que ce soit d'autre) sont de trop .

Alors , merci de rester courtois , ce qui n'empêchera pas le libre débat .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  Franck MATEOS Mar 17 Déc 2019 - 17:08

jamiroquai a écrit:Déranger qui ?
Redevenons sérieux un minimum...
Sportivement, on a pas de quoi déranger qui que ce soit surtout pas une multinationale comme le PSG !

Je suis très sérieux figure-toi et je préférerai avoir tort car cela voudrait dire que nous en avons enfin terminé avec ce dossier
Je n’ai pas du être suffisamment explicite, nous ne dérangeons pas les Quatariens car nous ne boxons pas dans la même catégorie mais bien les politiques qui comme vous le savez font la pluie et le beau temps enfin surtout la pluie nous concernant
Poses toi les bonnes questions pour reprendre l’une de tes expressions
Plus de 40 ans que le dernier coup de pelles a été donné
Ce n’est pas compliqué, il n’existe aucun cas similaire en France
Tous les club qui ont connu le professionnalisme et qui ont vécu des dépôts de bilans ou de multiples descentes sportives disposent d’une enceinte sportive à minima rénovée
Il est évident que le RED traîne comme un boulet son affinité politique d’antan
L’attractivité est bien présente mais la force du pouvoir nous fait défaut
J’espere sincèrement me tromper

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  jamiroquai Mar 17 Déc 2019 - 19:21

Les problèmes d'infrastructures sportives, c'est un problème francilien et non un problème propre au red star !
Affinité politique alors que la mairie était de gauche depuis des années, j'ai un peu de mal avec ce raisonnement.
Et ironie du sort, le dossier de stade a un peu avancé avec un mec de droite !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  Franck MATEOS Mar 17 Déc 2019 - 23:59

jamiroquai a écrit:Les problèmes d'infrastructures sportives, c'est un problème francilien et non un problème propre au red star !
Affinité politique alors que la mairie était de gauche depuis des années, j'ai un peu de mal avec ce raisonnement.
Et ironie du sort, le dossier de stade a un peu avancé avec un mec de droite !

Un problème francilien !!
Que l’on prenne le foot ou le rugby, Bauer est la seule enceinte sportive en Ile de France pour laquelle on ne trouve pas de solution pour un club pro c’est factuel
Côté foot, et pour illustrer mon propos, si le Racing revenait en L2 il jouerait à Colombes, le Stade français à Jean Bouin, Creteil à Duveauchel car ces enceintes sont ou seraient mises aux normes
Une preuve supplémentaire que l’on dérange lorsque l’on nous empêche une délocalisation au stade Yves du manoir
Et oui un RED qui s’inscrirait durablement dans le monde pro avec un centre de formation ferait inévitablement de l’ombre de part sa situation géographique
La réaction du maire de Saint ouen est une preuve supplémentaire que tout est mis en œuvre pour ralentir ou faire échouer ce projet c’est une triste vérité


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  jamiroquai Mer 18 Déc 2019 - 7:07

On ne dérange personne, saint ouen est juste largué en terme de sport de haut niveau!
Pourquoi parler de Delannoy, pourquoi pas parler de madame rouillon ou bien Karim bouamrane?
On oublie un peu trop que rouillon voulait s'approprier le terrain...
Delannoy a bon dos, il n'a jamais fait de promesses concernant Bauer contrairement à d'autres !

Yves du manoir ? Qui finance les mises aux normes ? Je vois mal le 93 mettre de l'argent pour un équipement qui n'est pas dans sa circonscription !
Haddad a pas voulu payer pour la luminosité, c'est son problème, il a voulu tenter un coup de poker en misant sur une dérogation de la LFP, ben il a perdu !
On improvise pas au niveau pro !
Enfin bref, ce président est plus occupé à faire de la lèche aux instances politiques et sportives au lieu de travailler avec les supporters qui sont actifs sur le sujet du stade depuis des années !
La balle est dans son camp, soit il se conduit en leader et une bonne majorité sera derrière lui, soit il sert de paillasson ! A lui de voir
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  Franck MATEOS Mer 18 Déc 2019 - 7:38

jamiroquai a écrit:On ne dérange personne, saint ouen est juste largué en terme de sport de haut niveau!
Pourquoi parler de Delannoy, pourquoi pas parler de madame rouillon ou bien Karim bouamrane?
On oublie un peu trop que rouillon voulait s'approprier le terrain...
Delannoy a bon dos, il n'a jamais fait de promesses concernant Bauer contrairement à d'autres !

Yves du manoir ? Qui finance les mises aux normes ? Je vois mal le 93 mettre de l'argent pour un équipement qui n'est pas dans sa circonscription !
Haddad a pas voulu payer pour la luminosité, c'est son problème, il a voulu tenter un coup de poker en misant sur une dérogation de la LFP, ben il a perdu !
On improvise pas au niveau pro !
Enfin bref, ce président est plus occupé à faire de la lèche aux instances politiques et sportives au lieu de travailler avec les supporters qui sont actifs sur le sujet du stade depuis des années !
La balle est dans son camp, soit il se conduit en leader et une bonne majorité sera derrière lui, soit il sert de paillasson ! A lui de voir

Le maire actuel ou d’autres avant lui pour un même résultat relies mon post initial
Comment peut on imaginer que ce dossier aboutisse lorsque l’on exclue le lauréat pour des raisons que l’on fixe à posteriori
Le lauréat a revu sa copie pour prendre en compte certains aménagements comme la capacité du stade et l’exploitation de son environnement
Ça ne vous interpelle pas que plutôt de continuer éventuellement à discuter avec le lauréat le maire décide seul son retrait et ouvre des discussions avec le second ?
Ça se passe nul par ailleurs encore une fois
L’échec des négociations menées par PH j’entends mais que proposez vous concrètement
Je ne suis pas pro PH je précise, je me fou de qui est à la manœuvre, seul le résultat compte
Et si vous ne pouvez/voulez discuter avec PH avez-vous des discussions avec le maire ?

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  jamiroquai Mer 18 Déc 2019 - 12:40

Cet appel à projet est flou, on ne communique pas plus que ça dessus.
On ne connait sûrement pas tous les tenants et aboutissants. Il n'y a eu aucune réunion publique dessus et si le maire de Saint Ouen a fait cela, c'est que c'est lui qui mène le bal... A vérifier
On en saura plus quand les supporters rencontreront tous les acteurs de ce dossier complexe.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  rsoa_22 Mer 18 Déc 2019 - 18:41

Franck MATEOS a écrit:
jamiroquai a écrit:Les problèmes d'infrastructures sportives, c'est un problème francilien et non un problème propre au red star !
Affinité politique alors que la mairie était de gauche depuis des années, j'ai un peu de mal avec ce raisonnement.
Et ironie du sort, le dossier de stade a un peu avancé avec un mec de droite !
Côté foot, et pour illustrer mon propos, si le Racing revenait en L2 il jouerait à Colombes, le Stade français à Jean Bouin,



Ah le Stade Français, qu'on appelait aussi le Stade en D1.

Aux avant dernières nouvelles, ils jouaient en D4 de district, au bas de l'échelle.
Et aux dernières nouvelles, il n'existe même plus cette saison (SEO)

y'avait dû avoir de mémoire une saison, fusion Red Star-Stade Français.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  JayJay Jeu 2 Jan 2020 - 16:23

Bon au final, on va rénover Bauer pour la L2 donc preuve que ça n'avait rien à voir avec la Ligue, le Qatar ou l'Archiduc d'Autriche...

C'est juste que nos dirigeants et la mairie n'avaient pas fait le Schaft !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM - Page 2 Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum