RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[16ème journée] Red Star - QRM

+8
Thedread
Cricriredstar
JayJay
lecomptej
rsoa_22
PEPSY
zinoviev
NEIL YOUNG
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty [16ème journée] Red Star - QRM

Message  NEIL YOUNG Ven 13 Déc 2019 - 9:37

David Oberhauser, Paul Charruau –
Edson Seidou, Jérémy Labor, Hamadou Karamoko –
Diego Michel, Loïc Goujon, Loïc Puyo, Jimmy Roye, Djiman Koukou, Emmanuel Bourgaud, Mehdi Chahiri –
Moussa Sao, Sekou Baradji, Nicolas Verdier, Bachibou Koïta

absents : William Avognan, Yann Mvita, Matias Ferreira, Matthieu Fontaine, Jeffry Kikanda, Yanis Hamache, Mohamed Chemlal, Ismael Camara, Kévin Nzuzi Mata (choix), Formose Mendy, Said Arab (suspendu)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  NEIL YOUNG Ven 13 Déc 2019 - 9:45

La défense fait peur , et pourquoi se priver d'Hamache ?

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  zinoviev Ven 13 Déc 2019 - 13:36

NEIL YOUNG a écrit:La défense fait peur , et pourquoi se priver d'Hamache ?

Notre Coach doit trouver Seidou plus performant...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  NEIL YOUNG Ven 13 Déc 2019 - 14:40

D'après le parigot , Hamache titulaire alors que sur le site off il fait partie des "non choix" du coach ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  PEPSY Ven 13 Déc 2019 - 18:56

zinoviev a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:La défense fait peur , et pourquoi se priver d'Hamache ?

Notre Coach doit trouver Seidou  plus performant...
en meme temps il les à toute la semaine à l entrainement donc il est le mieux placé pour juger , je pense Laughing Laughing

PEPSY
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  rsoa_22 Ven 13 Déc 2019 - 19:37

pas de LIVE à priori.

Quand on regarde le classement,et même les dernières perfs, une victoire serait logique.

Mais le foot est le seul sport difficile à pronostiquer. Allez, je dirais toutefois 2-0 ou 2-1 pour nous.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  rsoa_22 Ven 13 Déc 2019 - 20:57

à la mi-temps, très significatif,

le haut du tableau gagne, et le bas du tableau perd.

1-0 il faut conserver et se mettre à l'abri, on est 4è à la mi-temps, Lyon étant battu pour l'instant.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  lecomptej Ven 13 Déc 2019 - 22:18

http://www.leparisien.fr/sports/football-la-ministre-des-sports-s-invite-au-red-star-13-12-2019-8217039.php

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  JayJay Ven 13 Déc 2019 - 22:19

Match intéressant dans l'état d'esprit.

Charruau, avec lequel je n'ai pas toujours été tendre, a fait son match. On voyait du mieux depuis quelques temps, il a confirmé. Évidemment, ses relances ne sont toujours pas top mais sur sa ligne, il a été impeccable, peut-être même qu'il a chambré et déstabilisé l'attaquant adverse (Laura) sur le penalty.
Il aurait peut-être dû obtenir un carton rouge. Certes, il provoque une échauffourée où il prend d'ailleurs un carton sans avoir touché personne, l'adversaire pour un mauvais geste (bousculade) prend la même chose. Encore une fois, difficile de comprendre l'arbitrage ! Vraiment un fléau dans le football français.

Labor a marqué, il prend un deuxième jaune qui me paraît sévère. J'ai même l'impression qu'il n'y a pas faute puisqu'il a d'abord le ballon et si les arbitres étaient un peu moins tanches, j'aimerais bien croire qu'il était mieux placé donc qu'il a bien vu une faute mais vu le cas Charruau cité précédemment, j'ai des doutes.

Karamoko a été très bon ce soir.

Roye a été bon. Puyo est pas mal mais il a parfois tendance a tenté n'importe quoi. Chahiri montre qu'il a du talent.

Sao a plutôt été pas mal ! Koïta a bien bossé devant.

Les autres joueurs ont été assez bons et ont faits leur match.

Après, le match par lui-même aura été loin d'être exceptionnel, surtout la première mi-temps qui aura eu quelques longueurs mais le principal était de gagner, l'équipe a bien défendu malgré l'infériorité numérique.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  lecomptej Ven 13 Déc 2019 - 22:33

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-le-red-star-reussit-sa-derniere-sortie-au-stade-bauer-13-12-2019-8217093.php

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  NEIL YOUNG Ven 13 Déc 2019 - 22:36

Encore une fois assez laborieux , mais l'essentiel est fait  avec les trois points . pouce

Il ne faudra pas être trop sévère avec le jeu proposé cette saison et cet effectif limité , mais les gars ont un gros coeur .

Comme chaque semaine encore un arbitre dégueulasse , ça  commence a faire beaucoup colere

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  Cricriredstar Sam 14 Déc 2019 - 0:06

L’essentiel c’est les 3 points comme disent certains escrocs à la sortie du terrain
NEIL YOUNG a raison il faut être indulgent avec cette équipe qui propose vraiment très peu de jeu. Les gars sont limités techniquement mais ils se battent
On va s’en contenter mais la montée sera compliquée à obtenir si le fond de jeu ne s’améliore pas
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1982
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  Thedread Sam 14 Déc 2019 - 10:42

Cricriredstar a écrit:L’essentiel c’est les 3 points comme disent certains escrocs à la sortie du terrain
NEIL YOUNG a raison il faut être indulgent avec cette équipe qui propose vraiment très peu de jeu. Les gars sont limités techniquement mais ils se battent
On va s’en contenter mais la montée sera compliquée à obtenir si le fond de jeu ne s’améliore pas

On a encore écrasé nos adversaires par un but d'écart et à 10 .
Combien de match sans expulsions depuis deux ans ? J'ai l'impression qu'on a un joueur expulsé tout les 3 ou 4 matchs . En tous cas on joue mieux en infériorité numérique . Enfin mieux , on se bat comme des lions surtout
Belle solidarité entre les joueurs
La montée sera dure mais qui sait , si on continue à gagner nos matchs par un but d'écart .....
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  Franck MATEOS Sam 14 Déc 2019 - 11:23

NEIL YOUNG a écrit:Encore une fois assez laborieux , mais l'essentiel est fait  avec les trois points . pouce

Il ne faudra pas être trop sévère avec le jeu proposé cette saison et cet effectif limité , mais les gars ont un gros coeur .

Comme chaque semaine encore un arbitre dégueulasse , ça  commence a faire beaucoup colere

D’accord pour dire que ce match fut assez pauvre en terme de jeu du côté du RED
Mais je ne partage pas ton avis pour dire que cet effectif est limité
D’une part il ne l’est pas en nombre même s’il nous manque un latéral droit de métier capable d’apporter offensivement et d’autre part nous avons des joueurs d’expérience et des leaders techniques au milieu comme peut être aucun autre club de national et ces mêmes joueurs pour l’instant ne font pas la différence
Ils devraient être précieux lors de la deuxième partie de ce championnat

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2596
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  rsoa_22 Sam 14 Déc 2019 - 12:05

lecomptej a écrit:http://www.leparisien.fr/sports/football-la-ministre-des-sports-s-invite-au-red-star-13-12-2019-8217039.php


j'ai entendu ça hier soir à la radio et j'ai bien rigolé: 1 - Ca fait parler de nous et c'est très bien.. 2 - Ce n'est pas manquer de respect à cette dame qui émarge à 12000 ou + par mois et qui est forcément hors sol que les supporters n'en ont rien à f...... de sa présence à Bauer.

Elle fait le job, elle doit justifier de son salaire en se créant une actualité et hier soir c'était Bauer.
Bon, pas de violence toutefois et c'est ce que je retiens.

Qu'en pense les jeunes du centre de formation ou les R1, ça serait intéressant de savoir, tellement Haddad est " horrifié " du mauvais exemple.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  EastEndZ Sam 14 Déc 2019 - 14:38

Yen a ils ont perdu sur le tapis plus trop vert de la réalité hier soir..

Pauvre ministre, qui a pu se dire dans son staff "Bon ce soir on va a Bauer"

Soit c'est de la provoc histoire de diaboliser le mouvement de protestation ou alors, pire, c'est la preuve qu'en fait dans l'administration ce sont de vrais gogols

EastEndZ
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  rsoa_22 Sam 14 Déc 2019 - 20:11

je me fais chambrer par SMS des 4 coins de la France par mes amis qui connaissent, évidemment, mon amour INCONDITIONNEL pour le Red Star, qui représente ma jeunesse à ST OUEN dans les années 60 et 70.

Ouverture du journal ce soir de FRANCE 2 sur Bauer et le Red Star: génial ! echarpe echarpe echarpe

Bon, je vois que c'est arrivé à LE GRAET, j'espère qu'on ne nous cherchera pas des ennuis, aux supporters et au club.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  zinoviev Sam 14 Déc 2019 - 21:40

EastEndZ a écrit:Yen a ils ont perdu sur le tapis plus trop vert de la réalité hier soir..

Pauvre ministre, qui a pu se dire dans son staff "Bon ce soir on va a Bauer"

Soit c'est  de la provoc histoire de diaboliser le mouvement de protestation ou alors, pire, c'est la preuve qu'en fait dans l'administration ce sont de vrais gogols


En cette période d'agitation sociale, c'était de la provocation, voir de la pure insouciance que de se rendre à Bauer.
Elle a récolté ce qu'elle était venue chercher.
ça fait le buzz dans les infos permettant d'éclipser le reste.
De toute manière, je ne pense pas qu'elle était venue pour assister à l'intégralité de la rencontre.
La plupart des grosses huiles qui viennent à Bauer se cassent à la mi-temps..

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  rsoa_22 Sam 14 Déc 2019 - 22:11

zinoviev a écrit:
EastEndZ a écrit:Yen a ils ont perdu sur le tapis plus trop vert de la réalité hier soir..

Pauvre ministre, qui a pu se dire dans son staff "Bon ce soir on va a Bauer"

Soit c'est  de la provoc histoire de diaboliser le mouvement de protestation ou alors, pire, c'est la preuve qu'en fait dans l'administration ce sont de vrais gogols


En cette période d'agitation sociale, c'était de la provocation, voir de la pure insouciance que de se rendre à Bauer.
Elle a récolté ce qu'elle était venue chercher.
ça fait le buzz dans les infos permettant d'éclipser le reste.
De toute manière, je ne pense pas qu'elle était venue pour assister à l'intégralité de la rencontre.
La plupart des grosses huiles qui viennent à Bauer se cassent à la mi-temps..


y'en a un qui m'a paru sincère dans son discours, c'est HOLLANDE.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  JayJay Dim 15 Déc 2019 - 9:12

@Franck Mateos.

Totalement d'accord !

Y en a marre de la ramener avec la pauvreté de l'effectif comme si nous étions le Misérables FC ! En L2, ce discours tient la route parce qu'en L2 - en plus de la délocalisation qui nous faisait jouer 38 matches à l'extérieur - on était dans les plus petits budgets.

En National, on est dans le top 3 budgétaire, on a un statut PRO et un public que n'importe quel club nous envie.

Il nous manque un d-droit mais c'est parce que les dirigeants n'ont pas fait ce qu'il fallait dans les priorités où on a recruté plein de joueurs qui, au final, ne nous servent pas à grand chose.

Mais quand tu vois qu'on a récupéré des gars comme Goujon ou Roye, c'est qu'on a quand même plus de moyens que certains malgré des soucis avec la DNCG. Si on se demerde bien, on a récupéré un Chahiri intéressant qui pourrait même se revendre à un prix intéressant même si je n'y crois pas trop vu nos négociateurs depuis quelques années...

Vous avez vu comment joue une équipe comme Pau ? N'allez pas me dire qu'ils ont plus de moyens que nous. En rugby, ok ! En Foot, mon cul !

L'équipe ne joue pas bien, pas si grave, ce qui compte, c'est qu'elle soit dans le coup avant tout. Bordot a redressé la barre, c'est bien mais faut pas s'attendre à ce qu'il joue un football léché, je ne suis pas sûr qu'il en soit capable. Et puis tout n'est pas négatif, on voit des joueurs médiocres techniquement mais qui mouillent le maillot, je pense à Koïta dont j'étais loin d'être emballé mais qui - au final - ma plait dans l'état d'esprit parce que beaucoup de joueurs ont plus de technique que lui mais donnent le sentiment de marcher sur le terrain.

L'équipe ne joue pas bien, elle devrait jouer mieux au moins à domicile mais on ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas se battre et ça aussi fait partie de nos valeurs au Red.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  JayJay Dim 15 Déc 2019 - 9:20

@The dread. Ça va ?

Pour les cartons rouges, c'est vrai qu'on en prend beaucoup comme on concède beaucoup de penalties mais à notre décharge, on en prend aussi des imaginaires.

Quand je vois le penalty concédé à La Duchère, je crie au scandale... AU VIOL !!! Si y a penalty pour La Duchère, y en avait au moins trois pour nous.

Vendredi, Labor pareil... pour moi, il joue le ballon qu'il touche en premier et si il y a (je dis bien SI) une petite faute pour QRM, alors le deuxième jaune n'était vraiment pas nécessaire. Ils étaient déjà bien heureux d'obtenir un penalty sur une action où ils étaient moins dangereux qu'un Yorkshire édenté !

Et puis après, l'autre qui bouscule Charruau qui ne prend qu'un jaune pour mauvais geste alors que le règlement stipule bien qu'en cas d'insulte ou de mauvais geste, c'est "rouge et basta" !

Quand l'autre guignol de commentateur sort "l'arbitre est pédagogue sur ce coup-là", j'ai envie de lui demander pourquoi il ne l'a pas été avec Labor...

Le niveau de l'arbitrage que ce soit sur le terrain ou hors est lamentable.

Tenez, j'ai vu dans le résumé de PSG-Galatasaray qu'un fumigène a été jeté sur la pelouse, on parie combien que la FFF ne fermera pas toute une tribune au Parc, la bande de chacals !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  JayJay Dim 15 Déc 2019 - 9:31

@Roxana Maracineanu.

Ça vient de moi ou vous petez les plombs ? Vous défendez l'autre grognasse ?

Elle représente le gouvernement et nous sommes en pleine crise sociale. Mais qu'elle nique sa mère !

On est le Red Star et on est en Banlieue Rouge. Qu'est-ce que vous me sortez votre empathie pour cette grosse vache ?

Alors oui, je conçois qu'il faut faire de la lèche un minimum parce qu'on a probablement besoin de leurs fonds pour le projet Bauer... mais doit-on pour autant renier nos convictions et nos âmes ?

Tant qu'elle soutiendra un parti capitaliste, elle est notre ennemie. Et puis les gars l'ont chahutés, ils l'ont pas violés en mode gangbang ou lui ont crachés dessus, ça va.

Certains ont "honte" et estiment que ça fait du mal à l'image du Red Star ? Dans ma petite famille, on est fier justement parce que nous ne sommes pas un club de moutons beaufs comme la plupart.

On a de l'esprit, on respecte ceux qui le méritent et on emmerde les bâtards.

En pleine période de lutte sociale contre le gouvernement, heureusement qu'on reste dans notre camp malgré qu'on a besoin de fonds mais pas au prix de perdre notre dignité.

Combien d'entre nous n'ont pas pu aller au Stade à cause des grèves causée par les petits camarades de Maracineanu ? Et aller au Stade n'est qu'un détail. Je ne vais pas résumer le pourquoi il faut soutenir au maximum cette grève, ce n'est pas le sujet ici et vous êtes pour la plupart mâtures politiquement sans que j'ai à me prendre pour un orateur anticapitalo voire démago l 😂

Mais on a un camp et on soutient les nôtres. Aux chiottes l'état, le gouvernement et sa représentante officielle vendredi Roxana Tupeuxmesucerlebout !

Parce que la contestation politique et la militance, c'est aussi ça le Red Star ou alors changeons La Tribune Rino della Negra en tribune François Hollande !

On est antifascistes et on en est fiers. L'autre grognasse s'attendait à quoi ? Au tapis rouge et au cuni ? En plus, vu la période, ce n'est pas le moment sauf peut-être pour faire du buzz comme l'a très bien dit le camarade Zinoviev.


Dernière édition par JayJay le Dim 15 Déc 2019 - 9:51, édité 4 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  JayJay Dim 15 Déc 2019 - 9:38

@RSOA.

Hollande... Franchement, je pense que c'est pas le mauvais bougre et un bon gars. Après, ça reste un politicien, il s'est soudoyé au PS et cætera...

On ne peut pas lui reprocher certaines choses car il a fait 2-3 lois sociales, ce qui est mieux que tous ses successeurs et prédécesseurs et qui lui a valu d'être détesté par les médias. Le mariage homo, c'était bien, les excuses en Algérie, c'était bien. Maintenir la retraite, c'était bien. Baisser le pass Navigo de plus de 30% aussi, c'était bien. Autre côté plus, comme il était de gauche quand il était jeune, il était supporter du Red Star !

Mais il n'a pas rétabli l'ISF, il a continué de verser les 20 milliards patronaux, continué les guerres coloniales et sorti "Super" Macron, etc... alors bien sûr, ce n'est pas lui qui décide de tout et ce n'est qu'un putain de pion sur l'échiquier mais... ça reste un politicien qui a dû pomper un gros paquet de sperme pour en arriver là.

Merci d'être passé et à la revoyure, Parjus !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  EastEndZ Dim 15 Déc 2019 - 10:40

@Jayjay, je pense qu'ils croyaient que le foot conscient avait disparu et vu qu'il n'y avait pas eu de piqure de rappel depuis longtemps la dose etait consequente.

Meme s'ils sont dans leur role, le board du Red Star devrait tout de même etre plus mesuré, "Agression physique"?

Et puis vu que ca parle de valeurs historique du club dans le communiqué, on peut parler aussi evoquer l'ADN et la situation géographique et en conclure que le gouvernement braque le peuple.

EastEndZ
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  osvaldopiazzolla Dim 15 Déc 2019 - 14:53

EastEndZ a écrit:@Jayjay, je pense qu'ils croyaient que le foot conscient avait disparu et vu qu'il n'y avait pas eu de piqure de rappel depuis longtemps la dose etait consequente.

Meme s'ils sont dans leur role, le board du Red Star devrait tout de même etre plus mesuré, "Agression physique"?

Et puis vu que ca parle de valeurs historique du club dans le communiqué, on peut parler aussi evoquer l'ADN et la situation géographique et en conclure que le gouvernement braque le peuple.

Tonton Pat , il nous ressort son côté le plus horrible sur cette affaire : ça fait dix ans qu'en bon publicitaire, il essaie d'euphémiser et d'invisibiliser la politisation de la tribune avec des techniques d'enfumage de publicitaire, la "tolérance" et le "respect" étant les deux mamelles de son "notre coeur, notre force" à la mords moi le noeud. Son communiqué est cynique et gerbant.

S'il a besoin de négocier avec le gouvernement, c'es tdébile de faire leur réunion à trois avec le maire lors d'un match, les RGs auraient du prévenir la Roxanna que ça allait pas le faire, comme ils l'aviaent fait avec Hollande lors du match contre Strasbourg. Je parie que Haddad a du lui vendre que la Rino était la seule tribune pas homophobe blablabla, passant sous silence qu'une tribune antifa/antira, lors d'un conflit social comme celui ci, c'est pas du tout un terrain amical.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] Red Star - QRM Empty Re: [16ème journée] Red Star - QRM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum