RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Interview Price Jolibois

Aller en bas

Interview Price Jolibois Empty Interview Price Jolibois

Message  thierry Dim 10 Fév 2019 - 9:56

Price Jolibois a ensuite joué a Bastia , a Beauvais , au Servette Geneve , a Sannois , au PFC et au Racing
Interview Price Jolibois Image
Interview Price Jolibois Jolibois

1er question) Salut Price , Que deviens tu ?
De retour sur la région parisienne depuis quelques années. Le BEF en poche je suis actuellement coach senior de l’équipe « Val De France » en Seine et Marne

2eme question) Quel est Ton meilleur souvenir sportif avec le Red?
Les Souvenirs sportifs au Red Star sont étalés sur toutes mes années vécues au club. De mes 11 ans à mes 20 ans je n’ai que des bons souvenirs, de la préformation en passant par le centre de formation, jusqu’en pro. Une mine d’or, des joueurs talentueux, des éducateurs formidables, mon club de cœur.

3eme question) Quel est ton meilleur souvenir extra sportif avec le Red?
Ca reste dans le sportif, mes années centre de formation, la vie commune, la richesse humaine, les ambiances entre copains et les liens qui se soudent. Génial

4eme Question) Que pense tu des supporters du red ?
Ca fait bien longtemps que je n’ai pas pris le temps d’aller voir un match du Red Star, je leurs tire mon chapeau d’être toujours au côté de leur équipe, fière de l’étoile rouge, malgré le faite qu’il faille les suivre d’un stade à un autre. Dommage ils pourraient être bien plus nombreux.

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour toi qui a connu pas mal de stade?
Le stade bauer je l’ai connu en pelouse naturelle, je l’ai piétiné dès les plus jeune, c’est l’identité du club, c’est son stade, c’est notre stade.

6eme Question) t' arrive t il de suivre toujours méme si j immagine que oui , les résultats dans la presse ou autre ?
A défaut de pouvoir me rendre au match, bien évidement je suis de prêt les résultats chaque week-end, et l’évolution du club.

7eme Question) En tant que joueur pro lorsque tu as été contacté , que pensais tu du Red ?
J’ai fais toute les catégories de - de 13ans jusqu’en national. C’est mon club formateur, celui qui m’a inculqué cette esprit de compétiteur, cette envie de gagner match après match. Je suis devenue professionnel grâce au Red Star

8eme Question) quel a été LE MATCH qui t'a laissé un souvenir indélébile sous le maillot du RED?
Mon 1er match Auxerre - Red star en coupe de la ligue on je me retrouve titulaire à ma grande surprise. Une défaite ce jour contre le grand Auxerre de Guy Roux mais pour moi une grande victoire et une carrière qui démarra.

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum