RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Interview Ratko Dostanic

2 participants

Aller en bas

Interview Ratko Dostanic Empty Interview Ratko Dostanic

Message  thierry Lun 6 Déc - 19:07

Interview Ratko Dostanic DOSTANIC%20RATKO_10

Ratko Dostanić est un ancien footballeur serbe, devenu entraîneur, né le 25 octobre 1959 à Lučani ( Serbie ). Cet ancien défenseur a joué plusieurs saisons en Division 2 française, à Caen, Le Mans, Rodez, et au Red Star 93. Il a terminé sa carrière en France en Division 3 à Châtellerault puis à Montluçon. Il a débuté sa carrière d'entraîneur à Montluçon en 1995 comme entraîneur-joueur. En 2008, il entraîne le Dalian Shide, en Chine, avant de s'engager pour le Vardar Skopje puis le Srem Mitrovica, club avec lequel il termine 9 e de D1 serbe. En 2009, il s'egage avec le club du Levski Sofia jusqu'en 2012 . Il en est limogé pour manque de résultat le 20 octobre 2009.

1er question) Bonjour Ratko Que fais tu aujourd' hui ?
je suis dans l'Étoile Rouge de Belgrade, je dirige le centre de Formation

2eme question) ton meilleur souvenir sportif avec le Red?
j'ai passé un bon moment à st ouen, des moments vraiments charmants dans mes souvenirs. Deux très belles années de ma vie. Le moment le plus spécial de cette période est le match où j'ai marqué le but de la victoire pour RS93. C'était la saison 1993/94

3eme Question) Que pense tu des supporters du red star ?
j'ai seulement Des mots d'éloge pour les fans du red star. Je peux seulement être fier parce que le fait que je faisais partie d'une équipe qu'ils supportent
.
4eme Question) Que représente le stade Bauer pour vous qui avez connu beaucoup de stade?
j'ai joué sur beaucoup de stades partout en Europe. L'énergie que j'ai senti sur le Stade Bauer je ne s'est jamais sentie dans cette quantité. L'atmosphère créée par des fans du red star est vraiment special

5eme Question) t'arrive t il de suivre les résultats dans la presse ou autre ?
je suis les résultats du red star. J'attends avec impatience le succès de la montée possible en national. Le club qui a cinq fois a gagné la coupe de france mérite certainement d'entrer au rang au-dessus de cela dans lequel est actuellement placé

6eme Question) En tant que joueur lorsque tu avais été contacté que pensais tu du Red ?
Quand les dirigeants du red star sont entrés en contact avec moi, .J'ai entendu dire que c etait un club avec une histoire brillante. Il m'a attiré et après une conversation courte avec les leaders du club, j'ai décidé de signer pour le red star

Quand je regarde derrière moi après vingt ans de foot , deux saisons au red star réveillent seulement des émotions positives. pas une fois je n'ai regretté d y avoir joué et je suis fier quand je faisais partie de cette équipe. la fraternité qui a existé dans cette equipe lest quelque chose qui réveillera toujours en moi le meilleur des souvenirs

je vous remercie pour cet entretien(interview). Tout le mieux pour l'avenir.
Sincèrement, Ratko Dostanic
(mes respect sincerement)

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview Ratko Dostanic Empty re

Message  silex Lun 6 Déc - 22:36

Ahhh Dostanic, pas une fusée mais le placement juste...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum