RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[12ème journée] Red star - US Orléans

+8
Franck MATEOS
thierry
rsoa_22
osvaldopiazzolla
Cricriredstar
zinoviev
sergio
fromdundee
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [12ème journée] Red star - US Orléans - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red star - US Orléans

Message  zinoviev Mar 30 Oct 2018 - 12:05

sergio a écrit:Vu le replay,ont a vendu le match?

Je n'ai pas vu le match.

Mais quel est l'intérêt réel de se saborder?
La tête à Brouard?
ils l'auraient fait avant...

Le Red Star restait sur 2 matchs sans défaites et sans prendre de buts...
Mais Orléans restait sur 5 victoires d'affilée pour autant de matchs sans prendre de buts!! pouce Twisted Evil

Tout es dit.... Twisted Evil

Le Red Star commençait à relever la tête avant d'affronter un adversaire en pleine bourre, en pleine dynamique.
Voilà...

Un but gag, contre son camp au bout de 8 minutes. 0-3, au bout d'une demi-heure de jeu.
La messe était dite.
De souvenir de supporter du Red, la dernière fois où le Red Star remonte un 3-0, c'était lors de la saison 1996-1997 à Saint Etienne. Nous sommes menés 3-0 et Fellahi égalise d'un tir de 30 mètres dans les dernières minutes (disponible sur You tube).
sinon, l'année d'avant il me semble que lors d'un match de Coupe de la Ligue, on est mené 4-1 à Bauer, on parvient à égaliser et gagner aux tirs aux buts.
Voilà. Tout ça pour dire que quand on est menés 3-0 à la mi-temps surtout avec cette équipe trés faible, qui plus est le moral dans les chaussettes, il n'y a pas grand chose à espérer.
La décision concernant Brouard avait déjà été prise à la mi-temps, je pense .


Dernière édition par zinoviev le Mar 30 Oct 2018 - 23:27, édité 1 fois

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [12ème journée] Red star - US Orléans - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red star - US Orléans

Message  osvaldopiazzolla Mar 30 Oct 2018 - 15:25

zinoviev a écrit:
Mais quel est l'intérêt réel de se saborder?
La tête à Brouard?

Quand ce genre de choses arrive, ce n'est jamais de l'initiative des joueurs, il en va de leur réputation , ça serait désastreux pour leur carrière. Si ça arrive, c'est qu'ils en ont reçu l'ordre.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [12ème journée] Red star - US Orléans - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red star - US Orléans

Message  Invité Mar 30 Oct 2018 - 15:51

Ça fait un moment alors que l'équipe essaye de sa saborder.... Moi j'y crois pas ou alors la tentative de sabordage est à un niveau au dessus des joueurs. Nous n'avons pas le niveau c'est tout, combien de joueurs ont déjà jouer en ligue 2? Pas beaucoup. Certains ont un bon niveau national mais pour jouer au dessus il en faut plus. Nous avons des failles a tous les niveaux, le recrutement a été catastrophique. Le départ de RB ne me semble pas être la solution, FH n'a pas non plus un palmarès énorme mais bon wait and see.....drapeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [12ème journée] Red star - US Orléans - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red star - US Orléans

Message  JayJay Mar 30 Oct 2018 - 17:30

Messieurs bonjour,

Sans parler de sabordage, moi j'ai suivi le match du Mexique par écrit. J'ai cru comprendre qu'on a joué en 5-3-2 avec Lapoussin latéral. J'espère juste que j'ai mal lu parce que si c'est le cas, ce n'est peut-être pas du sabordage mais c'est de la stupidité totale !

Thierry dit qu'il n'a jamais eu aussi honte, je n'irai pas jusqu'à là. On a déjà eu de grands moments de solitude et des pires incompréhensions notamment à l'époque Doukantie ou il y a deux ans avec le tandem dont j'ai déjà oublié les blases...

Je suis décu pour Brouard car je pense que c'est un bon entraîneur mais après, on a l'impression qu'avec lui l'Histoire se répète : une saison intéressante puis l'essoufflement total. De toute facon, je ne pense pas que c'est bien pour un entraîneur d'enchaîner deux postes au haut niveau. Soit tu coaches, soit t'es consultant !

Après Hadzibegic... Ca ne va pas être très offensif mais bon, ca reste un nom et c'est vrai qu'il faut un choc psychologique même si on sait tous que le problème de base, c'est aussi le fait de jouer à Beauvais ! On a tenu il y a trois ans parce qu'on avait des meilleurs joueurs et qu'on avait d'excellents résultats à l'extérieur. De plus, la direction ne nous avait pas dit qu'il y avait une solution plus proche. Là, on nous a parlé de Colombes qui aurait été un stade idéal pour remplacer Bauer (le temps de la rénovation) et on se retrouve à Beauvais encore une fois et on ne donne même pas l'impression qu'ils veulent changer les choses pour la saison prochaine en cas de maintien.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [12ème journée] Red star - US Orléans - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red star - US Orléans

Message  thierry Mar 30 Oct 2018 - 17:40

en disant de honte je parlais d etre aussi nul en ligue 2 , d etre devenu un club ou on melange foot et sois disant mode , de pas avoir de stade et de traité les supp comme ils le sont en ce moment ....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [12ème journée] Red star - US Orléans - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red star - US Orléans

Message  jamiroquai Mar 30 Oct 2018 - 18:00

le faruk, ça reste un nom en tant que joueur, beaucoup moins en tant que coach...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [12ème journée] Red star - US Orléans - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red star - US Orléans

Message  JayJay Mar 30 Oct 2018 - 18:13

thierry a écrit:en disant de honte je parlais d etre aussi nul en ligue 2 , d etre devenu un club ou on melange foot et sois disant mode , de pas avoir de stade et de traité les supp comme ils le sont en ce moment ....

C'est vrai que du côté "mode", on n'avait jamais été aussi loin... Et en plus la plupart des produits dérivés ne sont même pas beaux ! On a presque doublé le prix des maillots en deux ans mais il n'y a aucune originalité, les t-shirts dits "streetwear" (qui ne le sont pas) à 30 balles alors qu'ils sont moches !, trois verres à bières (vides) pour 35 balles !?!?!?!?!?, 6 autocollants minuscules pour 6 (et moi qui trouvais Panini cher...) sans parler des City Boys & Tealer (un tealer qui ne vend même pas d'herbe en plus fumette )

J'espère sincèrement qu'il n'y a pas de vrais supporters pour acheter la plupart de ces merdes !

Pour le reste, malheureusement, ce n'est pas une première même sous l'ère Haddad, la direction nous fait gober pas mal de couleuvres depuis 4/5 ans maintenant avec le Stade Bauer et son remplacement temporaire et c'est triste parce que certains d'entre nous y ont cru... On aurait même préféré retourner à Jean Bouin, tiens !

Quant au sportif, il n'y a vraiment que sous l'ère Robert qu'on avait retrouvé le football qu'on a connu à une certaine époque. Ca me rappellait l'époque des 90's où j'allais voir les Samuel Michel, Ted Agasson, Sergueï Rodionov ou Steve Marlet coller des trempes aux Nîmes, Saint-Breuc, patati patata avec un football offensif et des joueurs qui avaient un minimum de niveau balle au pied.

C'est vraiment dommage que personne (lui ou le club) n'ait fait en sorte qu'il reste car on avait vraiment une identité de jeu. On sait tous qu'avec lui et un stade en Banlieue, on serait probablement monter en L1...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [12ème journée] Red star - US Orléans - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red star - US Orléans

Message  rsoa_22 Mar 30 Oct 2018 - 18:30

Real Madrid, Red Star même combat! Laughing
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [12ème journée] Red star - US Orléans - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red star - US Orléans

Message  JayJay Mar 30 Oct 2018 - 18:38

jamiroquai a écrit:le faruk, ça reste un nom en tant que joueur, beaucoup moins en tant que coach...

J'avoue... Ses deux faits majeurs en temps que coach sont deux montées en L1 avec Sochaux et le Real Bétis Balompié mais ca ne date pas d'hier... Saison 1997/98 pour Sochaux, saison 2000/01 pour le Bétis !

Il a même eu 5 ans d'inactivité après un mauvais passage à Arles-Avignon. D'ailleurs, toutes compétitions confondues et tous clubs confondus, il ne dépasse pas les 30% de victoires.

Néanmoins, je doute que beaucoup d'entraîneurs avec un minimum de renom veuille bien jouer les pompiers de services à l'heure actuelle sans oublier le contexte (aucun match à domicile) et c'est toujours mieux que le tandem Pirés-Robin (ayé, je me suis souvenu de leurs blases !).

Et puis même si je l'aime bien et que je ne suis pas sûr que son licensiement était LA solution, j'ai quand même l'impression que Brouard commencait sérieusement à pédaler dans la choucroute avec des choix tactiques loufoques... Déjà la saison passée, y avait eu quelques absences mais le niveau étant plus faible et que nous faisions partis des plus riches, c'était passé mais la nous sommes au niveau au-dessus et nous sommes un des clubs les plus pauvres, c'est pas la même donne. On voit tous qu'on a des joueurs qui n'ont pas leur place en L2 !

Je me souviens que je m'emballais pour Ferreira les 6 premiers mois l'an passé ou même de la présence de Formose Mendy... Force est de constater que le premier n'a malheureusement plus progressé depuis (et n'a dû jouer que 3 matches cette saison) et pour le second qu'il faut plus que du caractère pour assurer en défense centrale au haut niveau ! Autrement dit, ce sont des très bons joueurs de D3 mais pas té en D2... Et je prends en exemple ces joueurs, je pourrai prendre presque toute l'équipe sans oublier que certains comme Lapoussin, déjà plus que limités pour le niveau ne jouent même pas à leur poste de prédilection !

Certains joueurs (comme Diallo) ne jouent presque pas alors qu'ils ont un certain bagage technique...

Je ne sais pas si c'est psychologique ou tout simplement qu'on manque de talent... Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a des mauvais choix de fait.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [12ème journée] Red star - US Orléans - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red star - US Orléans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum