RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[24eme journée] Red Star FC - Beziers

+3
rsoa_22
lecomptej
thierry
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[24eme journée] Red Star FC - Beziers  - Page 4 Empty Re: [24eme journée] Red Star FC - Beziers

Message  zinoviev Ven 2 Mar 2018 - 23:52

JayJay a écrit:Messieurs, (et mesdames s'il y a ) bonjour,

Ben je crois qu'on est en pleine catastrophe. 1 points sur 12 dans les 4 derniers matches, 1 points sur 9 à Bauer... Du dégueulasse pur et dur.

Encore une fois, comme contre Avranches, comme contre Grenoble, une première mi-temps indigne. Je ne comprends plus notre équipe et son état d'esprit... En deuxième mi-temps, tentative de révolte mais le mal est fait. Ce ne serait pas mieux de prendre les risques avant qu'on ne courre après le score ?

En tout cas, même si je reste partisan de Brouard, je suis déçu des choix tactiques et du visage montré par l'équipe dans ses entames de matches. J'espère qu'il n'est pas trop tard mais après un hiver 2018 désastreux, on a compromis nos chances de montée et avons bouffés tous nos jokers.

On a compromis nos chances de montée directe. Nous avons 6 points de retard sur Rodez. Et il nous reste 10 matchs.
Laval a 1point d'avance sur nous mais un match de plus.
Au niveau de la place de barragiste, par contre nos chances ne sont pas compromises....

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Red Star FC - Beziers  - Page 4 Empty Re: [24eme journée] Red Star FC - Beziers

Message  zinoviev Sam 3 Mar 2018 - 0:02

JayJay a écrit:Messieurs, (et mesdames s'il y a ) bonjour,

Ben je crois qu'on est en pleine catastrophe. 1 points sur 12 dans les 4 derniers matches, 1 points sur 9 à Bauer... Du dégueulasse pur et dur.

Encore une fois, comme contre Avranches, comme contre Grenoble, une première mi-temps indigne. Je ne comprends plus notre équipe et son état d'esprit... En deuxième mi-temps, tentative de révolte mais le mal est fait. Ce ne serait pas mieux de prendre les risques avant qu'on ne courre après le score ?

En tout cas, même si je reste partisan de Brouard, je suis déçu des choix tactiques et du visage montré par l'équipe dans ses entames de matches. J'espère qu'il n'est pas trop tard mais après un hiver 2018 désastreux, on a compromis nos chances de montée et avons bouffés tous nos jokers.

Pour la montée directe, c'est plutôt compromis avec 6 points de retard sur Rodez.
Mais, bon il reste encore 10 matchs. Et tout peut aller trés vite dans un sens comme dans l'autre.
Quand à la place de barragiste, nous avons le même nombre de points que Laval mais nous avons un match de plus encore à jouer, donc on respire, on souffle et on essaie de garder confiance car c'est mathématiquement jouable....

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Red Star FC - Beziers  - Page 4 Empty Re: [24eme journée] Red Star FC - Beziers

Message  zinoviev Sam 3 Mar 2018 - 0:05

JayJay a écrit:C'est peut-être pas la faute de Brouard mais du maillot !

C'est pas Zinoviev qui disait l'autre fois qu'il n'a jamais connu une montée avec un maillot en vert unique ? wink

quand tu verras le Red Star réussir avec cette tenue de merde à la saint etienne, n'oublie pas de me faire signe....

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24eme journée] Red Star FC - Beziers  - Page 4 Empty Re: [24eme journée] Red Star FC - Beziers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum