RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[2ème journée] CHOLET - RED STAR FC

3 participants

Aller en bas

[2ème journée] CHOLET - RED STAR FC Empty [2ème journée] CHOLET - RED STAR FC

Message  NEIL YOUNG Sam 12 Aoû 2017 - 11:28

Le match : https://www.youtube.com/watch?v=po90L0XDkNQ

Le résumé : https://www.youtube.com/watch?v=Bv0GO5G0bsA

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] CHOLET - RED STAR FC Empty Re: [2ème journée] CHOLET - RED STAR FC

Message  JayJay Dim 13 Aoû 2017 - 7:28

Je ne sais pas pour vous mais moi, j'étais de ceux qui se réjouissaient de l'arrivée de Brouard pour remplacer les autres caves. Je ne sais pas comment va se passer la saison mais je la sens bien. Je pense qu'on va se faire plaisir et voir du beau jeu à Bauer.

On ne joue que depuis trois matches, on est encore en rodage et, bien que nous devons encore monté en puissance et ajusté notre jeu, je trouve qu'on joue déjà nettement mieux que l'an passé ! Le niveau est sûrement un peu plus bas (quoique le match d'Auxerre...) mais vous me direz qu'avec le jeu de merde qu'on se tapait l'an passé, on se faisait défoncer en Coupe par Blagnac donc je doute très fortement que le Red de l'an passé était meilleur que celui de cette année !

Un vrai coach, on voit enfin des jeunes du Centre, Bauer ET ENFIN UN TIREUR DE CORNER QUI ARRIVE A LEVER SON BALLON... On voit d'ailleurs la différence, Formose Mendy a marqué sur corner alors que l'an passé, je ne sais même pas si on a mis trois buts sur corner dans toute la saison et TCC !

Bref, ça s'annonce pas mal quand même !

Et puis quand je vois comment l'US Créteil a pris un score de babyfoot contre Cholet à domicile et comment on les a globalement maîtrisé surtout qu'ils sont loin d'avoir l'air ridicules... Oui, je suis content ! Bon, faudra confirmer vendredi contre Marseille mais maintenant que Bozok a signé à Nîmes, je suis confiant echarpe
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] CHOLET - RED STAR FC Empty Re: [2ème journée] CHOLET - RED STAR FC

Message  dasaiev Mar 15 Aoû 2017 - 12:11

Jay jay arrete l' buvette
buvette buvette buvette buvette buvette buvette buvette buvette buvette le match contre consolat c est samedi et oas vendredi,arrete le fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette bordel.
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] CHOLET - RED STAR FC Empty Re: [2ème journée] CHOLET - RED STAR FC

Message  JayJay Mer 16 Aoû 2017 - 14:04

dasaiev a écrit:Jay jay arrete l' buvette
buvette buvette buvette buvette buvette buvette buvette buvette buvette le match contre consolat c est samedi et oas vendredi,arrete le fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette bordel.

Bouuuuuh, je me suis trompé d'une journée, quelle affaire d'état !

Je dois m'électrocuter ou voir s'il n'y a pas une guillotine qui traîne dans le grenier de ma grand-mère ?

PS : Arrêter ça buvette : Sûrement pas !

Et ça fumette ? Peu probable aussi... Soyons réalistes ! wink
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] CHOLET - RED STAR FC Empty Re: [2ème journée] CHOLET - RED STAR FC

Message  Invité Jeu 17 Aoû 2017 - 21:12

ECholet qui en mets 4 à Pau. Aurait on fait un gros match vendredi dernier..... et  👌

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] CHOLET - RED STAR FC Empty Re: [2ème journée] CHOLET - RED STAR FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum