RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC

+5
jamiroquai
ceibe
Thedread
zinoviev
thierry
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC - Page 4 Empty Re: [16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC

Message  thierry Ven 25 Nov 2016 - 21:51

94eme colere Terminé et branlée 4-1

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC - Page 4 Empty Re: [16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC

Message  trikpa93 Ven 25 Nov 2016 - 21:55

PATRICE HADDAD FAUT PENSé SERIEUSEMENT A FAIRE QUELQUE CHOSE LA AVANT QUE SE SOIT TROP TARD
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC - Page 4 Empty Re: [16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC

Message  zinoviev Ven 25 Nov 2016 - 22:59

jamiroquai a écrit:almeida n'a toujours pas compris que makhedjouf ne sera jamais un 10! Cros en défense centrale, de grâce...

On est nombreux à penser la même chose. Mais on a affaire à un mur. A un Bourricot... colere

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC - Page 4 Empty Re: [16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC

Message  zinoviev Ven 25 Nov 2016 - 23:01

jacquot a écrit:bye bye almeida; Son systeme de jeu ne fonctionne pas et il s'en apercoit pas, il reste buté sur son dispositif

Je n'ai jamais connu une personne aussi entêtée dans ma vie. Twisted Evil
Une Vraie Mule... colere

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC - Page 4 Empty Re: [16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC

Message  Invité Ven 25 Nov 2016 - 23:04

almeida est en fin de contrat non? du coup, il serait pas trop cher à virer? mais faut pas trop tarder car le fossé s’agrandit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC - Page 4 Empty Re: [16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC

Message  zinoviev Ven 25 Nov 2016 - 23:06

jacquot a écrit:almeida est en fin de contrat non? du coup, il serait pas trop cher à virer? mais faut pas trop tarder car le fossé s’agrandit

C'est maintenant qu'il faut le virer. Après, ça sera trop tard.
Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC - Page 4 Empty Re: [16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC

Message  Thedread Ven 25 Nov 2016 - 23:09

Mais avons nous seulement les joueurs pour élever le niveau ?

zinoviev a écrit:
jacquot a écrit:almeida est en fin de contrat non? du coup, il serait pas trop cher à virer? mais faut pas trop tarder car le fossé s’agrandit

C'est maintenant qu'il faut le virer. Après, ça sera trop tard.
Twisted Evil
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC - Page 4 Empty Re: [16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC

Message  zinoviev Sam 26 Nov 2016 - 0:49

Thedread a écrit:Mais avons nous seulement les joueurs pour élever le niveau ?

zinoviev a écrit:
jacquot a écrit:almeida est en fin de contrat non? du coup, il serait pas trop cher à virer? mais faut pas trop tarder car le fossé s’agrandit

C'est maintenant qu'il faut le virer. Après, ça sera trop tard.
Twisted Evil

Oui. De l'an passé il reste les 2 Pierrick Cros, Palun, Hergault, Amieux, Makhedjouf, Chavalerin, N'gamukol et Bouazza qui ont fait pratiquement tous les matchs la saison dernière et ont participé à cette bonne 5 ème place. Il y a des bons joueurs. Mais le Chef d'Orchestre n'est pas au rendez vous...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC - Page 4 Empty Re: [16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC

Message  osvaldopiazzolla Sam 26 Nov 2016 - 3:23

zinoviev a écrit:
Thedread a écrit:Mais avons nous seulement les joueurs pour élever le niveau ?

zinoviev a écrit:
jacquot a écrit:almeida est en fin de contrat non? du coup, il serait pas trop cher à virer? mais faut pas trop tarder car le fossé s’agrandit

C'est maintenant qu'il faut le virer. Après, ça sera trop tard.
Twisted Evil

Oui. De l'an passé il reste les 2 Pierrick Cros, Palun, Hergault, Amieux, Makhedjouf, Chavalerin, N'gamukol et Bouazza qui ont fait pratiquement tous les matchs la saison dernière et ont participé à cette bonne 5 ème place. Il y a des bons joueurs. Mais le Chef d'Orchestre n'est pas au rendez vous...

Heu, je crois que Rui Almeida a très légèrement participé à cette bonne cinquième place aussi.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC - Page 4 Empty Re: [16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC

Message  zinoviev Sam 26 Nov 2016 - 5:51

Oswaldopiazzola : Il nous a surtout niqué la montée en Ligue 1 et là, il nous fait descendre directement en National...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC - Page 4 Empty Re: [16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC

Message  silex Sam 26 Nov 2016 - 8:32

Moi j'aurai également tendance à penser qu'il a joué un rôle prépondérant dans cette 5e place qui était un excellent classement avec l'effectif qu'on avait. Cependant on avait une base plus solide et expérimentée (balijon, Da Cruz, Fournier) qui ont été remplacés par des joueurs plus jeunes. Et on avait un mec au dessus capable de faire la diff individuellement ce qui n'est plus le cas.

Cette année on a plus de jeunes joueurs. A terme ça peut être un bon calcul puisque financièrement on a un petit budget et des contraintes financières supérieures du fait du pb de stade.
Mais a court terme c'est plus compliqué, bcp ayant principalement joué en CFA.

A la limite l'erreur est pour moi de s'être debarassé de ielsch, seidou, beziouen ou tinhan qui prouvent cette année qu'ils ont le niveau L2.

Quant a almeida, même si son système de jeu est souvent trop attentiste a mon goût, je pense qu'il faut lui laisser plus de temps. On a pas un effectif nous permettant de tenir le ballon.
Je rejoins jami pour cros, vu les difficultés en défense centrale, il faut expérimenter d'autres solutions. Et je pense que Sylvestre va nous amener bcp au milieu.

Enfin bref on verra contre Orléans, d'ici la forza Stella rossa
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC - Page 4 Empty Re: [16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC

Message  jeanriton Sam 26 Nov 2016 - 8:55

silex a écrit:Moi j'aurai également tendance à penser qu'il a joué un rôle prépondérant dans cette 5e place qui était un excellent classement avec l'effectif qu'on avait. Cependant on avait une base plus solide et expérimentée (balijon, Da Cruz, Fournier) qui ont été remplacés par des joueurs plus jeunes. Et on avait un mec au dessus capable de faire la diff individuellement ce qui n'est plus le cas.

Cette année on a plus de jeunes joueurs. A terme ça peut être un bon calcul puisque financièrement on a un petit budget et des contraintes financières supérieures du fait du pb de stade.
Mais a court terme c'est plus compliqué, bcp ayant principalement joué en CFA.

A la limite l'erreur est pour moi de s'être debarassé de ielsch, seidou, beziouen ou tinhan qui prouvent cette année qu'ils ont le niveau L2.

Quant a almeida, même si son système de jeu est souvent trop attentiste a mon goût, je pense qu'il faut lui laisser plus de temps. On a pas un effectif nous permettant de tenir le ballon.
Je rejoins jami pour cros, vu les difficultés en défense centrale, il faut expérimenter d'autres solutions. Et je pense que Sylvestre va nous amener bcp au milieu.

Enfin bref on verra contre Orléans, d'ici la forza Stella rossa

D'accord avec toi pouce
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC - Page 4 Empty Re: [16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC

Message  osvaldopiazzolla Sam 26 Nov 2016 - 16:15

Silex est la sagesse même. Arrêtez de vouloir appuyer sur le bouton du siège éjectable à la moindre mauvaise passe, sinon on s'en sortira pas red star

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC - Page 4 Empty Re: [16ème journée] BOURG EN BRESSE Contre RED STAR FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum