RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

+10
osvaldopiazzolla
kamel93110
ferre
Thedread
JayJay
EastEndZ
rsoa_22
zinoviev
lecomptej
NEIL YOUNG
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Sam 17 Aoû 2019 - 10:21

David Oberhauser, Paul Charruau – Matthieu Fontaine, Matias Ferreira, Jérémy Labor, Hamadou Karamoko, Formose Mendy, Yanis Hamache – Loïc Goujon, Jimmy Roye, Mehdi Chahiri – Ismael Camara, Moussa Sao, Said Arab, Sekou Baradji, Nicolas Verdier

absents : William Avognan, Edson Seidou, Diego Michel, Sammy Vidal, Yann Mvita, Redda Kaddouri, Mohamed Chemlal (choix), Emmanuel Bourgaud, Kevin Nzuzi Mata (soins),

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  lecomptej Sam 17 Aoû 2019 - 17:03

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-bourg-red-star-comme-on-se-retrouve-deja-17-08-2019-8134854.php


National : Bourg - Red Star, comme on se retrouve... déjà !
Quatre jours après son élimination en Coupe de la Ligue, le Red Star retourne samedi soir à Bourg-en-Bresse. Pour prendre sa revanche ?

Par Stéphane Corby
Le 17 août 2019 à 15h56

C'est l'acte II du duel entre les deux ex-pensionnaires de Ligue 2. Le Red Star de Vincent Bordot est de retour samedi soir (20 heures) au stade Verchère, quatre jours après son élimination aux tirs au but en Coupe de la Ligue (2-2, 6-7 aux tab). Un second déplacement dans l'Ain qui a le don d'agacer le coach audonien d'autant que la rencontre a été inversée en raison de la non- homologation du stade Bauer à Saint-Ouen. « Se déplacer deux fois au même endroit alors qu'on devait recevoir, oui, ça agace un peu, reconnaît Bordot, invaincu en championnat (1 victoire sur tapis vert, 1 nul). Mais c'est surtout pour des raisons de récupération que ça m'ennuie. On a beau débuter la saison, certains de mes joueurs ne sont encore prêts. »

Le technicien pense notamment à Jimmy Roye, Loïc Goujon ou Saïd Arab. « A 2-0 pour nous mardi, on aurait du gérer mais c'est compliqué avec de jeunes joueurs, d'autant que beaucoup se découvrent encore. »
Verdier première !

Ce samedi, le technicien devrait donc procéder à quelques changements, sutout dans le secteur offensif. Nicolas Verdier, 32 ans, effectuera par exemple ses grands débuts depuis son arrivée cet été. L'ancien attaquant de Ligue 2 (Gazélec Ajaccio, Brest), qui a connu la L1 belge à Malines, était jusque-là suspendu. Il devrait débuter dans l'axe.

Dans le but, Paul Charruau conserve la confiance de son coach qui avait lancé l'ex-Messin David Oberhauser en Coupe de la Ligue. « Paul a montré de belles choses jusqu'à maintenant et j'ai besoin de le revoir, justifie Bordot. A un moment, il faudra que je prenne une décision (NDLR : sur la hiérarchie de ses gardiens). »
FEUILLE DE MATCH

BOURG-EN-BRESSE - RED STAR (20 heures), stade Marcel-Verchère. Arbitre : M. Paradis.

RED STAR : Charruau - Labor ou M. Ferreira, Karamoko, Mendy (cap.), Hamache - Roye, Chahiri, Goujon, Sao - Verdier, I. Camara ou Arab. Entr. : Bordot.

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  zinoviev Sam 17 Aoû 2019 - 20:56

2-0 à la mi-temps comme , il y a 4 jours...
En espérant ne pas connaître la même issue.

Il n'y a rien à dire. sur ce que je vois durant ces 45 premières minutes, ils maîtrisent complètement leur sujet... pouce

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  rsoa_22 Sam 17 Aoû 2019 - 21:09

zinoviev a écrit:2-0 à la mi-temps comme , il y a 4 jours...
En espérant ne pas connaître la même issue.

Il n'y a rien à dire. sur ce que je vois durant ces 45 premières minutes, ils maîtrisent complètement leur sujet... pouce

un vrai bonheur, si ça pouvait le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une chose est sûre, il n'y aura pas de tirs au but ce soir echarpe echarpe echarpe
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  zinoviev Sam 17 Aoû 2019 - 21:11

Même scénario colere colere colere  !
Au bout de 3 minutes lors de la 2nde mi-temps suite à un coup franc, comme mardi,  Bourg se relance en marquant.
Dire qu' à la 44 ème, on a une balle de 3-0... ongles

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  zinoviev Sam 17 Aoû 2019 - 21:41

Quel But..!!! Twisted Evil Twisted Evil 

5 buts en 3 buts, Mister CHAHIRI... pouce bravo

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  zinoviev Sam 17 Aoû 2019 - 21:43

Quel 4 ème but... bravo

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  EastEndZ Sam 17 Aoû 2019 - 21:49

C'est contre eux qu'on a perdu en coupe? Comme quoi le foot...En tout cas bon pour la confiance.

Le jaune sur Karamako est injustfié

EastEndZ
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  JayJay Sam 17 Aoû 2019 - 21:59

Ça change vachement de l'an dernier.

Ce soir y avait du jeu et même Sao a été bon !

Chahiri, je ne sais pas ce qu'il prend en ce moment et s'il va durer comme ça toute la saison mais ses débuts sont plus que prometteurs. La dernière fois qu'un de nos joueurs a marqué 5 buts en trois matches, ça ne remonte pas d'hier...

Sa prestation, ce soir, a été splendide. Propre dans le jeu, superbes passes y comprit en profondeur (chose que l'équipe de l'an passée était incapable) et en plus, il démontre qu'il est capable de tirer de loin, son deuxième but est tout simplement magnifique et en plus, il assure la victoire ce soir.

Autre satisfaction, le petit Saïd Arab. Très beau match lui aussi gratifié d'une magnifique frappe enroulée lucarne opposée. Un modèle du genre.

Labor encore très propre défensivement sur son côté droit.

Franchement, l'équipe a l'air propre. On verra ça vendredi prochain, j'espère.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  rsoa_22 Sam 17 Aoû 2019 - 22:14

juste un truc à dire: terriblement heureux.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  Thedread Sam 17 Aoû 2019 - 22:43

Yes bonheur total de voir une équipe qui ressemble enfin a une équipe echarpe echarpe echarpe
Vivement vendredi
En Arab , je crois
En Chahiri je suis sur
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  ferre Sam 17 Aoû 2019 - 23:09

Enfin ça fait plaisir de voir le Red Star marquer 4 buts.

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Sam 17 Aoû 2019 - 23:53

Excellent !! , faudra confirmer contre dunkerque trois matchs et trois victoires , ça tombe bien . red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  kamel93110 Dim 18 Aoû 2019 - 1:36

et contre Dunkerque qui est en forme et l'ancien club de Chahiri et Nzuzi Mata, le premier étant pas mal critiqué par les supporters il aura faim

Sinon n'ayant pas pu voir le match, je me demande si comme en coupe le système en 4-3-3 est plus cohérent sur le plan du jeu que 2 pointes

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  zinoviev Dim 18 Aoû 2019 - 11:46

ferre a écrit:Enfin ça fait plaisir de voir le Red Star marquer 4 buts.


La dernière fois, ça remonte à la dernière année de ligue 2 à Charléty. 4-1 aussi et contre Bourg Peronnas, aussi, je crois...
Et 4 -1 à l'extérieur, faut remonter à la dernière saison de National avec Sliti and CO. Mais pas sûr.
Sinon le 4-0 à Charléty lors de notre première saison de National.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Dim 18 Aoû 2019 - 11:56

kamel93110 a écrit:

Sinon n'ayant pas pu voir le match, je me demande si comme en coupe le système en 4-3-3 est plus cohérent sur le plan du jeu que 2 pointes

Ce 4-3-3 est certainement le meilleur système avec les joueurs actuels , mais ça peut évoluer avec les recrues (milieu et attaquant) encore souhaités par le coach (il l'a confirmé avant le match)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  zinoviev Dim 18 Aoû 2019 - 12:19

kamel93110 a écrit:et contre Dunkerque qui est en forme et l'ancien club de Chahiri et Nzuzi Mata, le premier étant pas mal critiqué par les supporters il aura faim

Sinon n'ayant pas pu voir le match, je me demande si comme en coupe le système en 4-3-3 est plus cohérent sur le plan du jeu que 2 pointes


Pas certain.
On est en première mi temps en 4-3-3 où on se balade et on mène logiquement 2-0.
Mais au retour des vestiaires avec ce même système, on est complétement dépassé et Bourg est sur le point à plusieurs reprises de revenir à 2-2. On est incapable de mener une action offensive.
Il faut alors que Bordot passe alors avec 5 défenseurs en remplaçant Verdier par Fontaine et ne laissant que Chahiri et Sao en attaque pour que le Red Star se crée à nouveau des actions.
C'est en 4-3-3 que le Red star inscrit son 1er et second but.
C'est en 5-3-2 qu'il inscrit ses 3 èmes et 4 èmes buts.

Il n'y a pas de système idéal.
Tout dépend des circonstances et de la physionomie du match, des joueurs mis à dispositions et aussi et surtout ceux d'en face.

L'artisan de cette victoire, l'Homme du match ne se trouve pas sur la pelouse mais sur le banc. c'est Vincent Bordot.
Sans son coaching gagnant à 2-1, je ne crois pas qu'il y aurait eu ce carton 4-1. On serait plutôt revenus dans le meilleur des cas encore avec un 2-2 comme mardi dernier.
Ce qui ne retire en rien de la prestation de l'équipe et des buts superbes de Chahiri et d'Arab.

Le Football n'est pas quelque chose de figé. Mais toujours en Mouvement. Bordot l'a bien compris. Depuis sa prise de fonction il a tourné avec plusieurs systémes : 442 ,433,532  en fonction de l'adversaire et des circonstances du match, là où un Almeida serait resté dans son 4-2-3-1 quoi qu'il arrive.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  osvaldopiazzolla Dim 18 Aoû 2019 - 15:54

On est passé en 532 quand Fontaine est entré mais on est passé en 541 ensuite.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  zinoviev Dim 18 Aoû 2019 - 18:09

osvaldopiazzolla a écrit:On est passé en 532 quand Fontaine est entré mais on est passé en 541 ensuite.
 oui, quand Sao est sorti, on est passé en 5-2-2-1 avec Arab et Chahiri excentrés devant Roye et Goujon et derrière Baradji

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Dim 18 Aoû 2019 - 19:25

Je me suis repassé le match et si la victoire est logique le score est assez flatteur . Même si on a une balle de 3-0 , ensuite les burgiens reviennent à 2-1 ils ont 3 belles occases dont une barre .

Comme déjà dit le coaching a été payant , et vivement vendredi prochain en restant vigilant .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  banlieusard93 Dim 18 Aoû 2019 - 23:28

Lorsque j'ai vu que Bordot remplaçait l'attaquant de pointe (Verdier) par une défenseur central (Fontaine), je me suis dit qu'il avait littéralement fumé la moitié de la moquette. J'étais presque livide dans la tribune. Bourg poussait bien, alors que le Red reculait dangereusement en laissant le ballon à l'adversaire. Finalement, Bordot a parfaitement réussi son coup de poker, tandis que Mokkedem a lamentablement perdu le sien. Seulement, il s'en est fallu de très peu que Bourg égalise (comme lors du match de coupe) sur l'offensive qui s'est clôturée par une frappe sur la transversale de Charruau. Donc très heureux par le résultat et comblé par la manière, mais également lucide sur les progrès nécessaires que doit accomplir l'équipe afin de mieux maîtriser son sujet sans trembler inutilement à chaque poussée adverse.

banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  kamel93110 Lun 19 Aoû 2019 - 2:38

Le système tactique d'une formation et son application sur le terrain sont réellement des éléments très importants, ce n'est pas comme on peut croire figé selon les talents que l'on a mais ça revêt une vraie importance, car lorsque l'on parle d'animation tactique c'est prendre en compte l'équipe lorsqu'elle est en placement bas, soit de récupération pour savoir quel est le système employé par le coach et si on y porte attention en phase de repli et de récup' on pourra bien comprendre la lecture de ce schéma de jeu travaillé sur la semaine. Après d'accord nous sommes juste de simples spectateurs donc on est content du résultat et on s'en tape du schéma diront certains, je suis pas trop d'accord car en discutant avec certains coachs, dont Bordot, c'est toujours bien de comprendre la philosophie de jeu d'un entraîneur pour comprendre son équipe et ce qui peut être apporter, certes je sais que cela intéressera pas des masses mais c'est bien de s'y pencher de temps en temps

Comme le changement effectué avec la sortie de Verdier et un passage à une défense plus resserrée et compacte est intelligent de la part du coach, cela permet de fermer les espaces et d'obliger l'adversaire à jouer sur les cotés pour mettre en place un système de contres ou attaques placées. Je n'ai que vos commentaires et les résumés plus ou moins longs sur cette rencontre donc je ne jugerais que sur ce que j'ai comme info mais ça peut être l'un des tournants du match assurément. Après bien sûr certaines rencontres, et on le voit même au plus haut niveau, peuvent basculer grâce à des individualités qui profitent elles-mêmes du système pour avoir ces libertés sur le terrain, et hier les héros étaient Chahiri surtout et Arab, cela le mettra en confiance qu'on lui porte un intérêt en ce début de saison en tant que relayeur, c'est une bonne chose. Je garde toujours un oeil sur Mehdi que j'ai égratigné par rapport à son style, il marque donc me désavoue mais j'attend de voir l'équipe un peu dans le dur le concernant car je trouve que son jeu n'est pas assez épuré, pourvu qu'il me fasse taire cette saison geek

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  Saittam Lun 19 Aoû 2019 - 11:04

Pour le coup, contre Bourg, je l'ai trouvé plus juste dans ses choix, il a joué plus simple et a trouvé à deux ou trois reprises un joueur dans la profondeur. Il a vraiment du ballon et un joueur capable d'éliminer dans un petit périmètre, ça fait longtemps qu'on en a pas vu. Par contre, il place la barre très haut et je serais surpris qu'il maintienne ce rythme et ce niveau de performance. Il a ''quand même'' 23 ans et n'a jamais fait parler de lui. En attendant, profitons-en !

Saittam
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  jamiroquai Lun 19 Aoû 2019 - 17:30

Franchement, ça faisait un moment qu'on a pas vu un milieu aussi souverain et technique à l'extérieur, c'était impressionnant comment ça combinait Shocked alors que tout a été renouvelé !
Ce qui m'inquiète un peu, c'est la défense centrale car Mendy et karamoko ont le même profil

_________________
green and white for life!
only bauer!!!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  JayJay Lun 19 Aoû 2019 - 20:57

Je suis d'accord avec Banlieusard93. Moi aussi je ne suis pas partisan de changer quand ça marche... Surtout pour un choix défensif (Verdier contre Fontaine) car si le bloc défensif est plus compact, on a tendance à reculer et s'exposer à un tir lointain ou une longue balle qui passe. Comme la finale de C1 que le Bayern perd contre Chelsea alors que ces derniers étaient inoffensifs. Même Paris il y a quelques années (toujours contre Chelsea) ou à 1-0, Blanc remplace Lucas par un défenseur provoquant un recul puis un but.

Bref, je n'aime pas trop ce genre de choix mais contre Bourg, c'était bien joué puisqu'il fait le changement tactique à 1-2 et au final ça fait 1-4 donc on ne peut que s'incliner devant le coaching même si le score ne reflète pas exactement la physionomie du match car effectivement, si à la 65ème-70ème, ça faisait 2-2, c'était pareil (enfin, question expression !)

Après, comme l'a dit Jami, ça faisait des siècles qu'on n'avait pas vu un milieu si efficace. Très propre, il y a ceux qu'on savait (Roye) ou qu'on se doutait (Goujon) mais y a surtout celui qui a l'air d'être "Ze Bonne Pioche" Chahiri. Absolument magnifique vendredi soir dans presque tout ce qu'il a fait. En plus de marquer deux buts, il me semble que c'est lui qui lance Sao dans la profondeur. Et il y a le petit jeune, Saïd Arab, qui a été propre et qui marque un but "sale de chez sale" !

Le milieu a été excellent comme rarement et devant, les gars ont assurés. Verdier a fait son match et obtient le pénalty qui lance le match.

Sao... Ben quand il est comme ça, il faut admettre qu'il ressemble assez à un joueur de foot.

Derrière, c'est vrai que c'est pas mal défensivement mais techniquement, pour la relance moyen. Après, les défenseurs sont faits pour défendre ! Surtout en National, y a beaucoup de bourrins mais on a vu l'an passé que ce type de joueurs est limité au niveau au-dessus.

En revanche, La Défense a l'air moyenne sur les coups de pieds arrêtés. À bosser ! Car contre Toulon, ça part d'une touche, contre Bourg mardi, il me semble que ça partait déjà d'un coup-franc (au moins un des deux buts) et vendredi, c'était encore un coup-franc.

Les latéraux ont l'air pas mal quand même.

Vendredi, on a vu un vrai beau match de foot. On se serait cru au Red de Robert de 2015.

Globalement maîtrisé, tous ceux qui ont vu le match sont repartis de bonne humeur avec deux buts splendides comme ça faisait longtemps qu'on ne voyait plus.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC Empty Re: [3ème journée] Bourg/ Bresse - Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum