RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

+16
silex
NEIL YOUNG
juju93
Cricriredstar
green white
Allez le Red
AL938
Joachim
domu66
Franck MATEOS
zinoviev
sergio
lecomptej
jamiroquai
hamza
Guizmo
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  DARCH Sam 2 Nov 2013 - 19:01

trikpa93 a écrit:une premiére mi temps correct et une seconde dégeulase! big up a thierry et sa petite famille! et mini bravo au supporter adverse qui on ete sous la pluie pendant tout le match et qui on soutenue leur équipe mais bon tout de meme on été camouflé par nos chants!
l'heure est grave  
Je pense que la dernière phrase résume le sentiment general apres cet énième désillusion
On est dans la merde avec cet état d'esprit
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  sergio Dim 3 Nov 2013 - 6:46

http://www.redstar.fr/actualites/lire/red-star-tv-red-star-bourg-peronnas.html
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  Guizmo Dim 3 Nov 2013 - 12:37

1 bon point de pris! Nan mais on croit rever! On coule doucement et surement mais tout le monde se voile la face. Tu prends pas 3 points contre BP a domicile mais tu crois que tu vas aller les chercher ou tes points ? A Ajaccio ?

Quelque chose ne tourne pas rond ds ce club...
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  Invité Dim 3 Nov 2013 - 17:24



https://www.youtube.com/watch?v=K2_LGw20U_4

Petit résumé bref, succinct mais représentatif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  thierry Dim 3 Nov 2013 - 18:51

allez déja 7 h pour le départ vers la mecque du football !! Bauer !!! arrivés sur saint ouen , apres un quick vite englouti nous voila devant le stade et la nostalgie me monte deja aux yeux , dans le bar je salue les gars deja present puis les "" colleurs d affiches " arrivent et pour m'etre baladé dans saint ouen , je vous garantis que leur taff a été gigantesque !!!

s ensuit un apéro d enfer devant chez akli ,orchestré par les bouteilles de Darch et Fred !!!toute la clique est la !!! des plus anciens au plus jeunes !!! que c est bon ces moments la!!!! limite meilleur que ce qu'on verra par la suite sur le terrain

bien sur , des présentations pour ceux que je ne connaissais que par speudos est nécéssaire mais l ambiance est vraiment la malgres le temps pouris

le temps passe trop vite , qu arrive la direction de l antre du football , BAUER , madame ne connaissait pas mais elle l'a de suite trouvé d enfer

le match : une premiere mi temps ou l on se procure des occas (2 ou 3 franches ) , 1 but refusé pour hors jeu (justifié a mon gout ) et .............c est tout !! la deuxieme mi temps a été la pire mi temps de foot que j ai vu dernièrement , des passes ratées , des ballons envoyés devant sans idées , en un mot DEGEULASSE !!!!!!!!

le coup de sifflet final me soulagera de ce spectacle , pour me précipiter a la boutique du collectif car leur tee shirt Bauer united est vraiment trop mortel !!!!I love you I love you 

le bouquet final de cette soirée , sera le repas au resto , pour un coucous geant , avec rire garantis et souvenir du red star a profusion !!! je vous ai trop dans le coeur les gars !!!!!!!bravo yahoo 

un grand MERCI a tous !!!!!! a ceux qui sont venus au resto !!! (  je vous aime red star echarpe I love you !!!!) , a ceux que j ai juste salué mais que j’apprécie aussi enormement , Merci a ma petite famille de m avoir emmenée dans le lieu de mes reves , MERCI au public de bauer , putain ca  chante pendant 90 minutes !!!!!!!!

allez on se verra tous a colomiers !!!!!!!!!!!!

( merci a mon clo pour l appart , je te kiffe ma poule I love you )


Dernière édition par thierry le Dim 3 Nov 2013 - 21:43, édité 2 fois

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  Invité Dim 3 Nov 2013 - 21:20

Donc bien rentré avec la petite famille, et en pleine forme à ce que j'ai pu lire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  thierry Dim 3 Nov 2013 - 21:44

oui merci serguei pouce 

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  Invité Lun 4 Nov 2013 - 14:11

Mon avis sur le match j'ai vu une bonne equipe du red star en 1ere mi temps qui a attaqué des le debut , une equipe qui a essayé de constuire proprement,peu de dechets technique quelques occaz mais .... lefait est bien trop seul sur le front de l'attaque on peche dans l'annimation offensive et on ne marque pas .Derriere on tiens la barraque ,de bonnes montés de marie mais a faire trop d'aller retour n'a plus la luciditée necessaire pour centrer correctement .
Que dire de notre "super numero 10" qui fait acte de presence, il en a plus rien a foutre et est nonchallant .
En deuxieme mi temps on balance devant ... et on ne marque toujours pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  jeanriton Lun 4 Nov 2013 - 14:18

thierry a écrit:allez déja 7 h pour le départ vers la mecque du football !! Bauer !!! arrivés sur saint ouen , apres un quick vite englouti nous voila devant le stade et la nostalgie me monte deja aux yeux , dans le bar je salue les gars deja present puis les "" colleurs d affiches " arrivent et pour m'etre baladé dans saint ouen , je vous garantis que leur taff a été gigantesque !!!

s ensuit un apéro d enfer devant chez akli ,orchestré par les bouteilles de Darch et Fred !!!toute la clique est la !!! des plus anciens au plus jeunes !!! que c est bon ces moments la!!!! limite meilleur que ce qu'on verra par la suite sur le terrain

bien sur , des présentations pour ceux que je ne connaissais que par speudos est nécéssaire mais l ambiance est vraiment la malgres le temps pouris

le temps passe trop vite , qu arrive la direction de l antre du football , BAUER , madame ne connaissait pas mais elle l'a de suite trouvé d enfer

le match : une premiere mi temps ou l on se procure des occas (2 ou 3 franches ) , 1 but refusé pour hors jeu (justifié a mon gout ) et .............c est tout !! la deuxieme mi temps a été la pire mi temps de foot que j ai vu dernièrement , des passes ratées , des ballons envoyés devant sans idées , en un mot DEGEULASSE !!!!!!!!

le coup de sifflet final me soulagera de ce spectacle , pour me précipiter a la boutique du collectif car leur tee shirt Bauer united est vraiment trop mortel !!!!I love you I love you 

le bouquet final de cette soirée , sera le repas au resto , pour un coucous geant , avec rire garantis et souvenir du red star a profusion !!! je vous ai trop dans le coeur les gars !!!!!!!bravo yahoo 

un grand MERCI a tous !!!!!! a ceux qui sont venus au resto !!! (  je vous aime red star echarpe I love you !!!!) , a ceux que j ai juste salué mais que j’apprécie aussi enormement , Merci a ma petite famille de m avoir emmenée dans le lieu de mes reves , MERCI au public de bauer , putain ca  chante pendant 90 minutes !!!!!!!!

allez on se verra tous a colomiers !!!!!!!!!!!!

( merci a mon clo pour l appart , je te kiffe ma poule I love you )
je n'ai fait la connaissance des supporters que peu de temps ( un peu plus d'un an ) avant de quitter la région parisienne No . Je suis d'accord avec toi, ce sont de supers mecs pouce  Et si le Red Star vit toujours c'est beaucoup grâce à eux. echarpe   Même si je ne te connais pas, j'aurais aimé être à tes côtés, à vos côtés vendredi  Allez Bauer et Allez le Red drapeau
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum