RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

+16
silex
NEIL YOUNG
juju93
Cricriredstar
green white
Allez le Red
AL938
Joachim
domu66
Franck MATEOS
zinoviev
sergio
lecomptej
jamiroquai
hamza
Guizmo
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  Guizmo Lun 28 Oct 2013 - 14:02

Bon bah voilà, nous y sommes presque : à ce fameux match que l'on est censé gagner parce que la défaite en CDF amenera une victoire en championnat...

Le championnat est la priorité, ah bon ? mais on est 2ème ? 4ème ex-aequo ? Nan nan la priorité c'est de finir 13ème...
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  hamza Lun 28 Oct 2013 - 15:44

Guizmo a écrit:Bon bah voilà, nous y sommes presque : à ce fameux match que l'on est censé gagner parce que la défaite en CDF amenera une victoire en championnat...

Le championnat est la priorité, ah bon ? mais on est 2ème ? 4ème ex-aequo ? Nan nan la priorité c'est de finir 13ème...
Quoi de plus jouissif qu'un bon 0-0 et une place de 11ème en championnat?

Notons, sans plaisanter, que le père spirituel footballistique de coach Robert n'est autre que monsieur Naidon ! Souvenez vous de la belle époque où dès le mois d'octobre on savait qu'on était bloqué dans le ventre mou du championnat qu'on jouerait un football académique sans voltige ni fracas...
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  hamza Mar 29 Oct 2013 - 21:28

On veut des guerriers bordel !!!
[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Guerri10
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  jamiroquai Jeu 31 Oct 2013 - 18:50

groupe des 16 pour demain
allain, planté - marie, allegro, cros, antunes - cissé, oudrhiri, ndinou, fardin, dieye, lafon, tulasne - laborde, durbant, lefaix

blessés: ricca, ielsh, lee, makhedjouf
non retenus: ben amor, orsattoni, kamissoko, thioune, tchintcho

3 points et rien d'autre red star
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  lecomptej Jeu 31 Oct 2013 - 18:58

merci pour les infos jami
mais bon la blessure de ricca cela devient vraiment inquiétant
et si makedjouf prends le même chemin et n'est pas sortie de l'auberge
pour demain as tu les infos pour le demi défensif
cissé dieye ou n dinou ?

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  jamiroquai Jeu 31 Oct 2013 - 19:15

je n'ai rien mais à mon avis, vu les dernières rencontres, on peux supposer que ça sera fardin, robert n'a pas l'air de faire de dieye son homme de base!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  sergio Ven 1 Nov 2013 - 10:09

Quand je vois que toute les annees ont a autant de blesses je me demande si le preparateur physique n'a pas ça part de responsabilite?
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  zinoviev Ven 1 Nov 2013 - 10:28

sergio a écrit:Quand je vois que toute les annees ont a autant de blesses je me demande si le preparateur physique n'a pas ça part de responsabilite?
Et le pire, c'est que ce sont souvent des blessures à l' entraînement et pas en match . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  Franck MATEOS Ven 1 Nov 2013 - 13:40

zinoviev a écrit:
sergio a écrit:Quand je vois que toute les annees ont a autant de blesses je me demande si le preparateur physique n'a pas ça part de responsabilite?
Et le pire, c'est que ce sont souvent des blessures à l' entraînement et pas en match . . .
L'effet synthétique ?

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  Franck MATEOS Ven 1 Nov 2013 - 13:43

jamiroquai a écrit:groupe des 16 pour demain
allain, planté - marie, allegro, cros, antunes - cissé, oudrhiri, ndinou, fardin, dieye, lafon, tulasne - laborde, durbant, lefaix

blessés: ricca, ielsh, lee, makhedjouf
non retenus: ben amor, orsattoni, kamissoko, thioune, tchintcho

3 points et rien d'autre red star
Malgré la météo il faut une mobilisation de tous
Joueurs et supporters ne doivent faire qu'un
On peut sortir de la zone rouge des ce soir
Allez RS

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  jamiroquai Ven 1 Nov 2013 - 14:12

Vous avez la mémoire courte messieurs, les blessures au red star ne datent pas d'hier!

Fardin et ricca se sont fait leurs blessures en match...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  lecomptej Ven 1 Nov 2013 - 14:27

Vous avez la mémoire courte messieurs, les blessures au red star ne datent pas d'hier!

Fardin et ricca se sont fait leurs blessures en match...



il voit tout JAMI il voit tout pouce pouce pouce 

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  domu66 Ven 1 Nov 2013 - 20:31

Ca fait bizarre qu'il n'y ait pas de live.I love you I love you 
Reviens Thierry.
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  Joachim Ven 1 Nov 2013 - 20:48

domu66 a écrit:Ca fait bizarre qu'il n'y ait pas de live.I love you I love you 
Reviens Thierry.
Je signe cette pétition pouce
Joachim
Joachim
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  domu66 Ven 1 Nov 2013 - 21:29

Sur foot Nat , but refusé pour le red à Lefaix pour Hors jeu . C'était à la 30ième.
Sinon tjs 0-0 ( 75ième )
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  domu66 Ven 1 Nov 2013 - 22:12

Bon bah , on est avant dernier .
Le poirée la semaine prochaine .
Eux : 0 victoires en 11 journées.
Nous : 0 victoires à l'extérieur depuis......
Ca va être chaud
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  AL938 Ven 1 Nov 2013 - 23:00

Le Poiré ou LE match à gagner impérativement... Au dessus le classement est assez serré, la relance est là..
AL938
AL938
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  Allez le Red Ven 1 Nov 2013 - 23:04

Robert après le Paris FC " c'est pas grave d'être éliminé on prépare BP " surpris 

Ce soir " C'est pas grave on prend pas de but et on prépare le match au sommet contre Le poiré" surpris surpris surpris 

En fin de saison " C'est pas grave on va remonter l'année prochaine, hein Pauline ?" surpris surpris surpris affraid affraid 

Je vais me coucher Sleep

Allez le Red
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  green white Ven 1 Nov 2013 - 23:43

Je vais revenir sur une chose , le red-star a viré Laurent fournier trop vite ! vous aller le regrette bientôt quant vous serez en CFA , chose qui me ferais chier malgré tout ! il faut que votre équipe ce réveil est très vite .

green white
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  Cricriredstar Sam 2 Nov 2013 - 0:01

On patine dans la semoule
45 premières minutes où on a pu croire que nous pourrions enfin nous imposer
Un but refusé pour hors jeu ( très limite), quelques occasions, un peu de football
Et puis une 2ème mi-temps indigne
Pas de jeu, même pas de révolte
Bauer a poussé tout le match
Ce soir seul le 12ème homme mérite une note au-dessus de la moyenne
Vite il faut se ressaisir, sans quoi nous nous dirigeons vers la CFA:affraid: triste affraid affraid affraid
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1981
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  juju93 Sam 2 Nov 2013 - 2:20

Ce que je retiens du match:
- j'ai l'impression que c'est toujours la même chose: par moment on joue on a des occaz' mais une finition dégueulasse (les tirs c.s.c. burgo-péronassiens étaient plus dangereux que les nôtres... colere ) et sinon on dort. On regarde le ballon, on regarde les coéquipiers, on attend que ça se passe, on fait preuve d'insuffisance dans la réalisation de gestes simples (tels qu'une passe...), une fébrilité collective à peine voilée. Fournier, Robert, Akli... tu peux mettre qui tu veux en coach je crois que c'est peine perdue ce n'est pas de là que viendra la solution mais probablement de la classe dirigeante ou d'une refonte totale de la structure sportive du club. Bref, le débat est ouvert, mais je suis de plus en plus inquiet.
- bon kop bauer, comme d'hab, déter' depuis le début de la saison. P*tain mais si l'équipe se mettait à gagner à domicile, mais quelle fête ça serait Shocked on attend que ça ongles  on l'a vu contre Amiens cette explosion de joie sur le but à 10 minutes après avoir tapé 3x les poteaux. Il ne manque que ça, la joie bordel wink 
- parcage sympathique. Des types qui venaient de bourg-en-presse, certes un jour férié, mais qui ont eu le mérite de venir (contrairement à des clubs de national bien plus proches...) et de rester motivés avec ce qu'ils se prenaient sur la tête, avec le manque de spectacle sur le terrain (on peut parler du red star, mais Bourg-Péronnas ce n'était pas mieux)

Edit: j'allais oublier:
- heureusement que l'arbitre n'a pas vu le gardien toucher le ballon en dehors de la surface, comme quoi on n'a pas encore touché le fond, ça peut être pire comme vendredi prochain au Poiré ongles 

juju93
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Boissière (93130)
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  green white Sam 2 Nov 2013 - 9:25

juju93 a écrit:Ce que je retiens du match:
- j'ai l'impression que c'est toujours la même chose: par moment on joue on a des occaz' mais une finition dégueulasse (les tirs c.s.c. burgo-péronassiens étaient plus dangereux que les nôtres... colere ) et sinon on dort. On regarde le ballon, on regarde les coéquipiers, on attend que ça se passe, on fait preuve d'insuffisance dans la réalisation de gestes simples (tels qu'une passe...), une fébrilité collective à peine voilée. Fournier, Robert, Akli... tu peux mettre qui tu veux en coach je crois que c'est peine perdue ce n'est pas de là que viendra la solution mais probablement de la classe dirigeante ou d'une refonte totale de la structure sportive du club. Bref, le débat est ouvert, mais je suis de plus en plus inquiet.
- bon kop bauer, comme d'hab, déter' depuis le début de la saison. P*tain mais si l'équipe se mettait à gagner à domicile, mais quelle fête ça serait Shocked on attend que ça ongles  on l'a vu contre Amiens cette explosion de joie sur le but à 10 minutes après avoir tapé 3x les poteaux. Il ne manque que ça, la joie bordel wink 
- parcage sympathique. Des types qui venaient de bourg-en-presse, certes un jour férié, mais qui ont eu le mérite de venir (contrairement à des clubs de national bien plus proches...) et de rester motivés avec ce qu'ils se prenaient sur la tête, avec le manque de spectacle sur le terrain (on peut parler du red star, mais Bourg-Péronnas ce n'était pas mieux)

Edit: j'allais oublier:
- heureusement que l'arbitre n'a pas vu le gardien toucher le ballon en dehors de la surface, comme quoi on n'a pas encore touché le fond, ça peut être pire comme vendredi prochain au Poiré ongles 
A bon par ce que c'est les dirigeant que sont sur le terrain! faut arrête sauf que certain joueurs ne sont pas concerne, cela je les métré sur le banc de touche mais comme dans beaucoup d'équipe ces les joueurs qui commande ! ou alors le président ne veut pas que pour le moment l'Etoile rouge ne monte pas en ligue 2.

green white
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  NEIL YOUNG Sam 2 Nov 2013 - 11:12

Ils ne sont pas sur le terrain mais ils ont choisi eux qui y sont !!!! colere 

Bref tous coupables et en priorité ceux qui refont les mêmes erreurs à chaque inter saison satan 

On a vu le changement hier affraid , ça saute aux yeux depuis le limogeage grotesque de Fournier .....


_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  silex Sam 2 Nov 2013 - 12:34

Bon bah ayant raté amiens je n'ai toujours pas vu de but à bauer cette année.
Plutot une bonne 1ere mi temps avec de bons decalages et une volonté d'aller de l'avant.
En 2e periode on voit qu'on est leg' physiquement et on a plus le vent avec nous.
On commence à balancer devant sans grande conviction et on est innofensifs.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  trikpa93 Sam 2 Nov 2013 - 15:14

une premiére mi temps correct et une seconde dégeulase! big up a thierry et sa petite famille! et mini bravo au supporter adverse qui on ete sous la pluie pendant tout le match et qui on soutenue leur équipe mais bon tout de meme on été camouflé par nos chants!
l'heure est grave
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS Empty Re: [11ème journée] RED STAR - BOURG PERONNAS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum