RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

+10
trikpa93
hamza
sergio
MikAMFAC
Jo
nabil934
jamiroquai
cédric
MARCUS
NEIL YOUNG
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  trikpa93 Sam 28 Sep 2013 - 12:59

hamza a écrit:D'accord avec tout ce que dit Jamiroquai. A100%.
Concernant Gibaut, c'est un petit con et il sera reçu à Bauer !
il fera tout pour pas jouer a bauer, une blessure imaginaire ou cumulation de carton jaune! c'est une tapette se mec.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  clovis Sam 28 Sep 2013 - 13:07

slim a écrit:
Suite au match d hier je suis rentré dégouter car on a archi dominé ce match mais rentré avec la défaite.

On a été mauvais devant le but raté  immanquable des fois , eu un arbitrage maison  , un penalty très litigieux  même avoué par le jouer après le match .

Deux buts sur coup de pied arrêter  , un 10 qui ne joue plus chez nous ( pardon en marchant est fait pas d effort ) , un Lee qui essaye  est un capitaine qui s arrache pour marquer ( bravo a toi Samuel ).

Mention Spécial à Guibault fidèle à lui même  échauffourée avec Ilesch pendant l échauffement  , provocateur pendant 90 minutes il nous a même provoqué en fin de première mi temps .

On t attend au retour
,

merci Slim pour ton CR, un de nos meilleurs matchs dans le contenu depuis des lustres d'après vous pouce  ça va bien finir par rentrer bordel red star red star 

clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  Jacek Bak Sam 28 Sep 2013 - 15:00

Merci pour vos reactions, j'étais dégouté en voyant le score.
mais là , j'ai des motifs d'espoir en voyant vos commentaires. Bon allez j'annonce la premiere victoire à l'exterieur chez le leader Orleans.
Merci encore à tous ceux qui font les lives et ceux qui suivent au jour le jour les entrainements de l'équipe , grace à vous je peux vivre par procuration le quotidien des redstarmen !

Jacek Bak
Junior
Junior

Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Russie
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  Jo Sam 28 Sep 2013 - 16:19

En général, on laisse une dizaine de match à une équipe en début de saison pour pouvoir la juger. Il reste donc 2 matchs dans le compte à rebours pour arriver à dix. Une dizaine c'est aussi un groupe de dix unités environ donc huit c'est une dizaine ou pas? On peut déjà dire que l'équipe est nulle ? ou on doit attendre neuf, dix, onze ou encore douze matchs qui sont aussi des dizaines... hard rock 
Jo
Jo
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : The golden drop
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  Invité Dim 29 Sep 2013 - 10:20

Jo a écrit:En général, on laisse une dizaine de match à une équipe en début de saison pour pouvoir la juger. Il reste donc 2 matchs dans le compte à rebours pour arriver à dix. Une dizaine c'est aussi un groupe de dix unités environ donc huit c'est une dizaine ou pas? On peut déjà dire que l'équipe est nulle ? ou on doit attendre neuf, dix, onze ou encore douze matchs qui sont aussi des dizaines... hard rock   
Imparable! pouce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  nabil934 Dim 29 Sep 2013 - 22:50

Petit message de M.Gibeaud :"je remettrai les pieds a bauer car c'est pas parce que vous m'insulter que j'ai pas apprécier le club ;)" le smiley c'est de lui.
nabil934
nabil934
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 599
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  thierry Lun 30 Sep 2013 - 7:20

nabil934 a écrit:Petit message de M.Gibeaud :"je remettrai les pieds a bauer car c'est pas parce que vous m'insulter que j'ai pas apprécier le club ;)" le smiley c'est de lui.
moi il ma envoyé ca : alala j'ai passer une mi temps a cote de vous. Vous avez fait que d'insulter alors faut assumer

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  jamiroquai Lun 30 Sep 2013 - 7:49

Laissons ce pauvre type vivre sa pauvre vie, sa mentalité n'est guère surprenante, il n'a pas du tout marqué l'histoire du club et il ne faisait pas l'unanimité dans le vestiaire, et oui il y en a de bonnes sur ce pseudo footballeur...
Il sera accueilli comme il se doit, hein razorback 3F 3F 3F 3F 3F 3F 3F 3F 3F 3F 3F 3F
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  green white Lun 30 Sep 2013 - 11:31

De toute façon en France on a une salle manie des qu'une équipe ne tourne pas c'est l'entraineur qui prend .

green white
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  NEIL YOUNG Lun 30 Sep 2013 - 11:42

C'est lui faire trop d'honneur que de parler tous les jours de lui , non ?

Oubliez ce gibaud ! satan 

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC - Page 2 Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum