RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

+10
trikpa93
hamza
sergio
MikAMFAC
Jo
nabil934
jamiroquai
cédric
MARCUS
NEIL YOUNG
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  NEIL YOUNG Jeu 26 Sep 2013 - 16:24

Pour montrer qu' Amiens n'était pas qu'une éclaircie et confirmer le mieux entrevu à Bauer , lâchez vous !!! red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  MARCUS Jeu 26 Sep 2013 - 18:01

Je m'y risque: on va faire les fou(s) ramener les 3 pts= premiére victoire à l'extérieur depuis 1822 le tout par plus d'un but d'écart!

MARCUS
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  cédric Jeu 26 Sep 2013 - 18:48

Le Red Star a de l'ambition, doit montrer qu'elle a tout pour réaliser une belle saison.
A Carquefou, faut aller les chercher les 3 points!!!red star 
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  jamiroquai Ven 27 Sep 2013 - 8:52

Groupe du red star
Gardiens : Vincent Planté, Bobby Allain
Défenseurs : Samuel Allegro, Pierrick Cros, Romuald Marie, Julien Ielsch
Milieux : Ludovic Fardien, Mohamed Cissé, Amine Oudrhiri, Jean-Michel Orsattoni, Geoffrey Tulasne, Alexis Lafon, Florian Makhedjouf, Tafa Dieye
Attaquants : Kévin Lefaix, Yong-Jae Lee
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  NEIL YOUNG Ven 27 Sep 2013 - 21:59

Encore une défaite !!!! avant le match au "sommet" de vendredi contre Colmar , ça pue vraiment .....pale 

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  nabil934 Ven 27 Sep 2013 - 22:05

Je ne suis même plus déçu. Après le match de se soir je ressens comme une sensation de tristesse mais aussi de haine.
POURQUOI!!!Que se passe-t-il!!!! Putain!!! Je suis surtout déçu pour les gars qui répondent toujours présent à l'extérieur, BRAVO à vous les gars, et courage!!!
nabil934
nabil934
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 599
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  Jo Ven 27 Sep 2013 - 23:37

Je propose de supprimer les matchs à l'extérieur dans le championnat. Cool 
Jo
Jo
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : The golden drop
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  jamiroquai Ven 27 Sep 2013 - 23:57

Gardons espoir, vu les écarts, on peux encore relever la tête et remonter au classement avant d'entamer la 2ème partie de saison à condition que l'on soit intraitable à domicile à partir de maintenant! On progresse dans le jeu, c'est la preuve que nos joueurs travaillent bien, il manque plus que la réussite et on pourra rivaliser avec tout le monde!

3 points contre colmar et rien d'autre red star
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  MikAMFAC Sam 28 Sep 2013 - 0:11

jamiroquai a écrit:Gardons espoir, vu les écarts, on peux encore relever la tête et remonter au classement avant d'entamer la 2ème partie de saison à condition que l'on soit intraitable à domicile à partir de maintenant! On progresse dans le jeu, c'est la preuve que nos joueurs travaillent bien, il manque plus que la réussite et on pourra rivaliser avec tout le monde!

3 points contre colmar et rien d'autre red star
Faut avouer que le RS avait la maîtrise du jeu mais le manque de réussite (le retourné de LEFAIX aurait pu tt changer) et la maladresse devant le but plombent les résultats...

Le plus important c'est que les joueurs ne lachent pas psychologiquement...vendredi on refait la même à Bauer... on les pousse comme des chiens!!! satan satan satan 
MikAMFAC
MikAMFAC
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : St Ouen
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  jamiroquai Sam 28 Sep 2013 - 0:47

c'est ce que le live laisse transparaître et lefaix a l'air de plus en plus à l'aise sur le front de l'attaque! En plus du manque de réussite et des poteaux, on a pas eu de penaltys ce soir, c'est le lot des équipes vivant une période difficile mais je le répète, le soutien du public sera un gros plus, on a au moins ça par rapport à nos concurrents du bas de tableau!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  jamiroquai Sam 28 Sep 2013 - 2:02

selon les présents, penalty pour carquefou qui n'y est pas et deux occasions immanquables...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  sergio Sam 28 Sep 2013 - 8:50

Je me ferais des enemis mais je pense reelement que laurent fournier n'est pas l'homme de la situation.Se retrouve en position de relegable apres 8 match avec l'effectif qu'on a je pense que l'ont pouvais espere a un meilleur depart.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  jamiroquai Sam 28 Sep 2013 - 10:11

Pourquoi tu vas te faire des ennemis, tu donnes ton avis... Haddad se fout de ton avis, il finira la saison avec fournier, détracteur ou pas détracteur!
Malgré la défaite, c'est le match le plus abouti depuis un moment à l'extérieur, une dizaine d'occasion dans un match hors de bauer, j'ai pas vraiment eu l'occasion de voir ça, donc que les joueurs continuent à travailler devant le but, ça change des matches de l'an passé où on jouait bas et qu'on prenait malgré tout des branlées! 
Là, tu perds mais tu as des motifs de satisfactions pour la suite!

D'ailleurs pourquoi changer? le red star est bien à 3 ou 4 points de la 1ère partie de tableau, donc où est l'urgence d'autant qu'on a deux ans pour atteindre la d2.
Tu parles de grosse équipe au red star, on va dire oui pour te faire plaisir, mais il faut savoir que le red star n'a pas été la seule équipe à bien recruter, d'ailleurs amiens est bien relégable malgré le recrutement haut de gamme de cet été, strasbourg a bien aussi du mal, idem pour le poiré sur vie, c'est bien la preuve que ce championnat est très dur!

On t'a pas entendu quand le red star a gagné contre amiens bizarrement!
Tu es italie d'après ton profil, tu ne vois pas les matches, tu ne vas pas aux entraînements mais tu décrètes que fournier n'est pas capable d'entraîner le red star alors qu'il a eu en charge un grand club comme strasbourg!

Alors oui, je lui en veux pour quelques matches où il a fait la passe à 10 mais l'équipe progresse malgré tout!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  Invité Sam 28 Sep 2013 - 10:29

Je me permet d’énoncer quelques doutes, certes on est au début de saison et on joue de mieux en mieux (ce qui n'est pas difficile quand on voit les matchs du tout début de saison).
Mais on a gagné qu'un match sur 8, et on a inscrit en tout et pour tout 3 buts: 1 sur péno, 1 qui aurait pu être annuler (contre Amiens), et hier un par le Captain Allegro dans les arrêts de jeu.
Je trouve que c'est vraiment léger, tout ce qu'on peut souhaiter c'est que la défense continue à tenir la route et que les barres arrêtent de nous faire des misères, mais c'est quand même une grosse déception.
Il faut des victoires pour emmagasiner de la confiance, et à voir comment l'équipe galère pour marquer, souhaitons que l'ambiance soit vraiment bonne entre les joueurs parce que les résultats actuels ferait douter n'importe quelle équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  sergio Sam 28 Sep 2013 - 10:35

Tu dis:Là, tu perds mais tu as des motifs de satisfactions pour la suite!
Perdre cela veut dire 0 points et en attendent les autres font des points.
Tu dis:fournier n'est pas capable d'entraîner le red star alors qu'il a eu en charge un grand club comme strasbourg!
C'est vrai mais ces derniere experience sont negative.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  jamiroquai Sam 28 Sep 2013 - 10:41

bien-sûr qu'il faut critiquer le début de saison de fournier, je crois que ça a bien réagi sur le forum lors des 1ers matches! De là à demander sa tête, il ne faut pas exagérer non plus. On a attendu la 7ème journée pour enfin voir du jeu (chose que l'on a plus vu depuis un bout de temps)
C'est en jouant au foot que les choses viendront, fournier a l'air maintenant de le comprendre et c'est tant mieux!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  sergio Sam 28 Sep 2013 - 10:52

Je l'espere reelement,mais je n'y crois pas trop.On verra bien dans les prochain match.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  jamiroquai Sam 28 Sep 2013 - 10:55

sergio a écrit:Tu dis:Là, tu perds mais tu as des motifs de satisfactions pour la suite!
Perdre cela veut dire 0 points et en attendent les autres font des points.
Tu dis:fournier n'est pas capable d'entraîner le red star alors qu'il a eu en charge un grand club comme strasbourg!
C'est vrai mais ces derniere experience sont negative.
tu dis tout et son contraire, je ne ferais que reprendre le cas doukantie que tu as tant défendu malgré le fait que l'équipe n'avait aucun fonds de jeu et que tu étais un fervent défenseur de son style ultra défensif qui nous permettait de prendre énormément de branlées à l'extérieur!
Alors certes, on prend pas de points mais au moins, on a essayé de marquer un but de plus que l'adversaire, ce n'est pas passé hier mais à force d'insister, ça passera un jour ou l'autre!

Ce que je vois, c'est qu'on est relégable mais qu'on est pas largué, loin de là et vu le retour en forme de lefaix, je n'ai aucun doute sur notre remontée au classement!
Si on aurait eu une tactique doukantiesque (jeu qui frise le néant), là c'est clair qu'on aurait été mal barré!
Fournier a au moins eu le mérité de se remettre en question sur ces choix tactiques, chose que n'a pas fait son prédécesseur!

Quand à l'aventure de fournier dans d'autres clubs, il y a autant de haut que de bas!
On voit où en est auxerre malgré le départ de fournier, ça faisait un moment que ce club était en perdition, je ne connais pas beaucoup de  coach français qui a fait l'unanimité partout où il est passé...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  sergio Sam 28 Sep 2013 - 11:12

Certe on est pas largue,on bout de 8 match si ont serait largue ça serait grave.Tout depend des ambitions que l'ont avait au debut de saison on a quand meme 9 points de retard sur le troisieme si notre objectif est de se sauve alors je te donne raison.
Quand a fournier rapelle sont experience negative a nimes.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  NEIL YOUNG Sam 28 Sep 2013 - 11:18

Mon ancien voisin était sur place hier (il habite Nantes maintenant) et m'a confirmé que l'on ne méritait absolument pas de perdre ce match , au contraire la victoire aurait été logique !!!!!
Ce n'est pas de la faute de Fournier si nos joueurs offensifs sont aussi maladroits et aussi parfois malchanceux
Ce n'est pas de la faute de Fournier si le Red est tombé sur un arbitrage "à la maison"
Ce n'est pas de la faute de Fournier si pour le moment la réussite nous fuit (encore deux barres , après celles d'Amiens)

Bref faut arrêter de tomber sur lui après chaque défaite , hier l'équipe a produit du jeu et aurait pû ou dû ramener les trois points ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  jamiroquai Sam 28 Sep 2013 - 11:24

je jugerais ce qu'il a fait chez nous, c'est à dire dans 8 mois, le reste ne m'intéresse pas!
Que ça soit en haut, en bas ou dans le ventre mou, le red star a le temps de se remettre. A l'heure qu'il est, on s'en fout du haut de tableau, le but premier, c'est de sortir à terme de la zone rouge et d'enchaîner sur une série de victoires!
On fera un 1er point après la phase aller.

Qu'on redonne à ce club un fonds de jeu, là on pourra espérer un jour atteindre les sommets!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  jamiroquai Sam 28 Sep 2013 - 11:29

merci thierry pour ce mini cr et je rajouterais, quand on voit comment le public a poussé contre amiens, je me dis que c'est dans ses moments là que les joueurs ont le plus besoin de nous!
On gagnera d'autres matches sergio, on est toujours récompensé un jour ou l'autre de ses efforts!
En terme de jeu, on est sur la bonne voie!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  Invité Sam 28 Sep 2013 - 12:27


Suite au match d hier je suis rentré dégouter car on a archi dominé ce match mais rentré avec la défaite.

On a été mauvais devant le but raté immanquable des fois , eu un arbitrage maison , un penalty très litigieux même avoué par le jouer après le match .

Deux buts sur coup de pied arrêter , un 10 qui ne joue plus chez nous ( pardon en marchant est fait pas d effort ) , un Lee qui essaye est un capitaine qui s arrache pour marquer ( bravo a toi Samuel ).

Mention Spécial à Guibault fidèle à lui même échauffourée avec Ilesch pendant l échauffement , provocateur pendant 90 minutes il nous a même provoqué en fin de première mi temps .

On t attend au retour
,


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  hamza Sam 28 Sep 2013 - 12:37

D'accord avec tout ce que dit Jamiroquai. A100%.
Concernant Gibaut, c'est un petit con et il sera reçu à Bauer !
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  trikpa93 Sam 28 Sep 2013 - 12:57

si on n'aurait 4 ou 5 mec comme allegro dans l'équipe on serais en haut du tableau.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC Empty Re: [8ème journée] CARQUEFOU - RED STAR FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum