RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[7ème journée] red star fc - amiens sc

+20
Jacek Bak
AL938
Med77
cédric
nabil934
crocro
rasfi
jamiroquai
silex
Guizmo
thierry
Porthos
Gabriel95
DARCH
1982
ferre
bluemagic
NEIL YOUNG
dasaiev
trikpa93
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  trikpa93 Lun 16 Sep 2013 - 18:31

vendredi 20 septembre a 20h30.

La septième journée de National entre le Red Star et Amiens sera retransmise par Ma Chaîne Sport, nouveau diffuseur du championnat. Le coup d'envoi de la rencontre est ainsi décalé à 20h30 au Stade Bauer.

victoire obligatoire colere red star 
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  dasaiev Lun 16 Sep 2013 - 19:47

Tous au stade pour la victoire,ALLEZ RED STAR et le GANG GREEN.drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau 
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  trikpa93 Lun 16 Sep 2013 - 19:51

dasaiev a écrit:Tous au stade pour la victoire,ALLEZ RED STAR et le GANG GREEN.drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau 
I love you geek red star 
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  NEIL YOUNG Mar 17 Sep 2013 - 11:38

Le futur coach d'Amiens ne sera désigné que la semaine prochaine , pour l'instant solution interne pour le match de vendredi à Bauer ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  dasaiev Mar 17 Sep 2013 - 12:48

Ce matin j'ai trouvé les joueurs très concerné et appliqué a l'entraînement,BEN AMOR reprenais la course et ROMU était en repos mais sera présent vendredi.
Pierrick Cros était bien en forme,par contre FARDIN est encore indisponible.
Vendredi il faut soutenir l'équipe pour la victoire et allez RED STAR.red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  bluemagic Mar 17 Sep 2013 - 18:08

Lu sur le facebook du club d'Amiens.

Depuis lundi matin, Stéphane LEONI s’est vu confier l’entrainement de l’équipe professionnelle de l’Amiens SC après que Francis DE TADDEO ait été démis de ses fonctions.
Avec Jean-Marc SIBILLE et Simon LUCQ, l’ancien joueur de Beauvais et de Rouen, s’est mis au service du club.

Les dirigeants lui ont demandé d’assurer la transition en attendant l’arrivée du nouvel entraineur prévue ces prochains jours.
Stéphane LEONI en bon professionnel qu’il est, s’est immédiatement mis dans la peau d’un entraineur. On l’a du reste perçu à l’entrainement.
« C’est évidemment une situation qui n’est pas facile mais je suis professionnel. J’ai évidemment passé un mauvais week-end mais je suis concentré. On m’a demandé de faire l’intérim. Pour le moment, je suis là. Je fais mon boulot et si je suis encore là vendredi, je coacherai l’équipe au Red Star et ensuite jusqu’au moment où un nouvel entraineur va arriver.

« Je pense que les joueurs ont toujours été derrière Francis DE TADDEO. Je ne pense pas qu’ils aient triché. Non seulement je ne puis le dire mais je ne peux me permettre de juger.

« Certains joueurs sont abattus car c’est lui qui les avait fait venir.
« Les joueurs ont répondu présent lundi et ce mardi matin, ils ont fait une opposition. A partir de là, nous ferons le groupe qui devra prendre des points au Red Star. Je le répète, je suis là pour faire mon travail, pour être professionnel au service du club et de l’équipe pour qu’elle remonte la pente.
« C’est dans ce genre de situation qu’on voit sur qui on peut compter. Je le répète, je fais le travail.

J’organise les séances d’entrainement comme si j’étais l’entraineur.
« J’ai dit aux joueurs : ceux qui auront répondu présent cette semaine seront dans le groupe, ceux qui n’auront pas répondu présent ne le seront pas . C’est aussi simple que cela. Il faut travailler, être solidaire et avoir le même objectif ».
Stéphane LEONI termine sur le match du Red Star :
« Il va falloir y aller avec les crocs ».

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  ferre Mer 18 Sep 2013 - 14:00

elle est ou cette chaine MCS.scratch

Pas sur canal sat?

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  trikpa93 Mer 18 Sep 2013 - 14:02

ferre a écrit:elle est ou cette chaine MCS.scratch

Pas sur canal sat?
sur certaine tnt chaine 45
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  ferre Mer 18 Sep 2013 - 16:26

Merci Trikpa 93. pouce

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  1982 Jeu 19 Sep 2013 - 17:49

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Dep1810

Pour embarquer à bord de la célèbre Red Star Line, les inscriptions débuterons des demain. Du coup pensez à ramener un peu de tunes pour vous inscrire, à bloquer votre aprem' et à rameuter vos collègues de tribune !
Bauer United on tour !
red star
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  DARCH Jeu 19 Sep 2013 - 19:42

Petite précision.
Le choix du mode de transport se fera en fonction du nombre d'inscriptions.
En clair soit car soir j9
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  Gabriel95 Jeu 19 Sep 2013 - 22:29

fais chier je quitte le lycée a 15h30, vous aller me forcer a secher! hard rock 
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  Porthos Jeu 19 Sep 2013 - 23:23

1982 a écrit: [7ème journée] red star fc - amiens sc Dep1810

Pour embarquer à bord de la célèbre Red Star Line, les inscriptions débuterons des demain. Du coup pensez à ramener un peu de tunes pour vous inscrire, à bloquer votre aprem' et à rameuter vos collègues de tribune !
Bauer United on tour !
red star
J'en suis, mec.
Par contre, je refuse de fréquenter des lycéens.affraid 
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  thierry Ven 20 Sep 2013 - 7:46

Un parfum de dramaturgie flottera ce soir sur le stade Bauer. Le Red Star et Amiens, prétendants aux premiers rôles, s'affrontent dans la peau de deux relé· gables. Le tout devant les caméras de Ma Chaîne Sport, nouveau diffuseur du National. Un duel << au couteau » qui devrait laisser des traces. Si les Picards viennent de limoger leur entraîneur Francis de Taddeo, les Audoniens pourraient aussi piquer leur crise en cas de quatrième défaite de rang. Officiellement, << le groupe vit bien », comme tient à le dire le directeur sportif Steve Marlet. Méthode Coué ou réalité? Tentative de réponse à travers le récit d'une semaine capitale.

Lundi, le président s'invite au petlt déj'. Comme à son habitude, le duo Fournier-Colleter débarque aux premières lueurs du jour à
Bauer. Dès 9 heures, les joueurs suivent sans traîner les pieds. Après un week-end <<off», les retrouvailles sont plutôt bonnes. Patrice Haddad, le président, est là aussi. Il partage le petit déjeuner du groupe, à qui il réaffirme sa confiance. Avant de s'enfermer avec son entraîneur.

Mardi, photo officielle annulée. D'abord à huis clos, la séance est finalement ouverte au public et aux journalistes. Le Red Star n'a donc rien à cacher. En revanche,la photo officielle est reportée à une date ultérieure. Les mauvaises langues y voient un sombre présage pour Fournier et son adjoint Colleter. <Moi, je ne suis pas venu pour faire un coup ... mais pour un projet sur deux ans>>, s'agace Fournier.

Mercredi, Fournier offre les pizzas. Quatre jours après son 49• anniversaire, le coach marque le coup en régalant. Il avait pensé le faire
samedi, mais la défaite (1-0) à Luzenac a modifié ses plans. Les joueurs apprécient d'autant plus que la séance a été corsée. Surtout pour les attaquants qui ont travaillé spécifiquement. Lefaix, unique buteur de la saison (sur penalty), porte un masque pour protéger son nez cassé. Avec le Sud-Coréen Lee et l'in- ternational U 20 Laborde, de retour des Jeux de la Francophonie, il est question d'automatismes. Marlet, l'ancien buteur des Bleus, observe. Sans intervenir. « On sent qu'ils doutent mais ils doivent garder confiance », résume-t-il.

Hier, séance décalée et détendue. A la veille d'un match déjà pas comme les autres, l'ultime entraînement a été programmé l'après- midi. L'éternel sourire de Lee déteint sur ses partenaires qui bossent dans la bonne humeur. Le faix est rebaptisé « l'homme masqué » durant l'échauffement. La mise en place laisse penser que l'ex-Amiénois lelsch tiendra sa place en défense, deux semaines après sa blessure contre Boulogne (0-1). Histoire de casser la routine, Fournier annule la mise au vert et convoque « tous les joueurs disponibles ». Détendu, il ponctue la séance par ces mots : << Rendez-vous demain, à 17h30. Et ne faites pas les cons ce soir (sic) ! » • Ce soir, déclic ou crise? Face à Amiens, qui débarque pour une < < opération commando », le Red Star décrète l'union sacrée et la mobilisation générale. « On sent que les joueurs ont peur de mal faire mais on n'est pas spécialement in- quiet car le contenu des matchs est bon», appuie Steve Marlet. Ce soir, dans un stade Bauer chauffé à blanc, la manière importera bien moins que le résultat.

Red Star Amiens SC Ce soir (20 h 30), stade Bauer à Saint-Ouen. Arbitre : M. Guenaoul.
Red Star : Planté • Marie, Allegro (cap.), Cros, lelsch ou Antunes • Dieye, Clssé ou Makhedjouf, Oudrhlrl - Sarr, Lefaix, Lee. Rempl. : (parmi) Allain (g.), Fardin, Tulasne, Makhedjouf ou Cissé, A. Lafon, Orsattonl, Laborde, Durbant. Entr. : Fournier.
Amiens : L'Hostls • Bourbier, Lybohy (cap.), Seka, Vignaud • Youssouf, Paul, Hautcoeur, Burel • Marega, Tehoué. Rempl. : Diop (g.), El Haüam, Baudry, Pouye, Boukaka, Koubemba. Entr. : Leoni.

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  dasaiev Ven 20 Sep 2013 - 8:58

Ce soir tous au stade BAUER pour mettre une ambiance de feu,ALLEZ RED STAR.drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau 
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  Invité Ven 20 Sep 2013 - 10:15

Photo officielle reportée à une date ultérieure et Saar annonçé titulaire... pale 
En ces moments difficiles: Tous unis ce soir pour le Red Star!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  Guizmo Ven 20 Sep 2013 - 10:47

Photo officielle reportée...Voudrait on anticiper un éventuel départ de Lolo et Patoche en cas de contre perf ce soir ?
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  silex Ven 20 Sep 2013 - 11:09

Putain se demener pour trouver une connection chez les moustaches et voir Sarr titulaire, ca me laisse pantois.

Poussez bien ce soir et esperons la victoire sinon a mon avis fournier va sauter...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  Invité Ven 20 Sep 2013 - 11:16

silex a écrit:Putain se demener pour trouver une connection chez les moustaches et voir Sarr titulaire, ca me laisse pantois.

Poussez bien ce soir et esperons la victoire sinon a mon avis fournier va sauter...
Et tout à l'heure le lien en streaming vers MCS? cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  jamiroquai Ven 20 Sep 2013 - 11:33

Cet article du parisien est encore une fois bidonné puisque fournier n'a pas encore donné son groupe et il le donnera à 17h30...
Il a pour le moment convoqué tout le groupe! Voilà pour les news, donc pas sûr de voir sarr titulaire, tout est possible!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  NEIL YOUNG Ven 20 Sep 2013 - 12:37

A chaque fois que le parigot se lance dans une compo , elle est fausse ...
Fournier a voulu garder un groupe concerné jusqu'au dernier moment , donc peut être des surprises (Ielsch , Laborde)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  Guizmo Ven 20 Sep 2013 - 14:20

silex a écrit:Putain se demener pour trouver une connection chez les moustaches et voir Sarr titulaire, ca me laisse pantois.

Poussez bien ce soir et esperons la victoire sinon a mon avis fournier va sauter...
Et toi tu vas pas te faire un petit classico : Saunders Sport Club vs Ratnam Sport Club ? Laughing Laughing 
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  dasaiev Ven 20 Sep 2013 - 15:10

Kitty gang:scratch: 3F 
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  rasfi Ven 20 Sep 2013 - 16:29

jamiroquai a écrit:Cet article du parisien est encore une fois bidonné puisque fournier n'a pas encore donné son groupe et il le donnera à 17h30...
Il a pour le moment convoqué tout le groupe! Voilà pour les news, donc pas sûr de voir sarr titulaire, tout est possible!
Tout à fait d'accord!!!
Si ça trouve il ne sera même pas dans le groupe et le gars du parisien doit coucher 11 noms sur son papier histoire d'avoir une équipe!
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  trikpa93 Ven 20 Sep 2013 - 16:29

dasaiev a écrit:Kitty gang:scratch: 3F 
GANG GREEN FOR EVER!!! red star 

VICTOIRE BOURDEL!!!

drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau 
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] red star fc - amiens sc Empty Re: [7ème journée] red star fc - amiens sc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum