RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[23ème journée] Amiens - Red Star

+13
green white
NEIL YOUNG
silex
dragonaute
Da-Bhoys
AL938
jamiroquai
clovis
Gabriel95
nabil934
titoiz
MikAMFAC
1982
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  1982 Mar 18 Fév 2014 - 13:20

  [23ème journée] Amiens - Red Star Amiens10
les occaz' de se retrouver ensemble pour un dep' en car ne sont pas nombreuses, alors ne la ratez pas !!!
Inscription samedi 22/02 lors de l'hommage à Rino Della Negra (14h30 à Bauer) et vendredi 28/02 pour le match de Luzenac !
Allez on se motiv', faites tourner l'info !
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  1982 Dim 2 Mar 2014 - 10:51

Pour pousser le Red Star vers les sommets, n'en jetez plus, rejoignez le car des freaks, il reste une poignée de places. Si vous êtes bloqués au bahut, on se charge de vous faire vos mots d'excuses, on trouveras bien un motif original. Si vous êtes au chômage, ça tombe bien ! Si vous êtes au taf, la sécurité sociale existe toujours, profitez en car avec la casse sociale, ça risque de na pas trop durer...

Bref, pour rejoindre la fine équipe, on voit ça en MP !
 red star
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  MikAMFAC Dim 2 Mar 2014 - 12:16

1982 a écrit:Pour pousser le Red Star vers les sommets, n'en jetez plus, rejoignez le car des freaks, il reste une poignée de places. Si vous êtes bloqués au bahut, on se charge de vous faire vos mots d'excuses, on trouveras bien un motif original. Si vous êtes au chômage, ça tombe bien ! Si vous êtes au taf, la sécurité sociale existe toujours, profitez en car avec la casse sociale, ça risque de na pas trop durer...

Bref, pour rejoindre la fine équipe, on voit ça en MP !
 red star

 bravo 
MikAMFAC
MikAMFAC
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : St Ouen
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 10:36

foot-national a écrit:Amiens - Red Star : Entrée gratuite pour tous

Privé de compétition officielle le week-end dernier, son match de championnat à Colomiers ayant été reporté, l'Amiens SC va retrouver le pré ce vendredi à l'occasion de la réception du Red Star, une écurie qui vient de battre le leader de l'époque, Luzenac, et qui reste plus globalement sur une impressionnante série (4 victoires 1 nul) en n'ayant perdu qu'un seul de ses... treize derniers matches de National, excusez du peu.

Du coup, pour que leur équipe bénéficie d'un maximum de soutien dans son antre de la Licorne, les dirigeants amiénois ont décidé d'offrir l'entrée à tous ses supporters, rapporte Le Courrier Picard. En espérant que l'initiative soit couronnée de succès, et pourquoi pas avec une victoire au bout pour les hommes d'Olivier Echouafni, eux qui n'ont plus gagné depuis le 8 novembre dernier (9 matches sans victoire).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  titoiz Mar 4 Mar 2014 - 10:02

en espérant que ça s'applique aux deux camps pirat 
titoiz
titoiz
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  nabil934 Mar 4 Mar 2014 - 11:53

Non pour les visiteurs les places serons payantes.
nabil934
nabil934
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 599
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  1982 Mar 4 Mar 2014 - 14:20

A priori d’après le service billetterie d'Amiens la gratuité est valable pour tous même en parcage. C'est un vrai match couperet pour Amiens qui va tout tenter pour ne pas descendre...
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  Invité Mar 4 Mar 2014 - 17:57

1982 a écrit:A priori d’après le service billetterie d'Amiens la gratuité est valable pour tous même en parcage. C'est un vrai match couperet pour Amiens qui va tout tenter pour ne pas descendre...

c'est avant tout un match couperet pour le Red Star, en pleine forme, face à une équipe qui lutte pour la maintien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  Gabriel95 Mar 4 Mar 2014 - 19:04

les 3 dernières confrontations Amien-Red Star se sont soldées par des 1-0

RS-Amiens 20/09/13 1-0
Amiens-RS 05/02/13 1-0
RS-Amiens 10/08/12 1-0
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  clovis Mar 4 Mar 2014 - 19:36

serguei a écrit:
1982 a écrit:C'est un vrai match couperet pour Amiens qui va tout tenter pour ne pas descendre...

c'est avant tout un match couperet pour le Red Star, en pleine forme,  face à une équipe qui lutte pour la maintien

Je dirais même plus c'est un match couperet pour les deux équipes  Suspect  geek

  [23ème journée] Amiens - Red Star Affich10


Dernière édition par clovis le Mar 4 Mar 2014 - 19:46, édité 1 fois
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  Invité Mar 4 Mar 2014 - 19:42

C'est donc un couperet à double tranchant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  jamiroquai Mar 4 Mar 2014 - 20:20

ce match est beaucoup plus important pour amiens que pour nous, nous on a pas la pression contrairement à eux...
Non seulement, ils perdront le statut pro mais leur avenir est un peu en pointiller!
On a les armes pour les bouger, à nos joueurs de montrer le même sérieux que la 2eme période contre luzenac
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  titoiz Mer 5 Mar 2014 - 5:53

Perso, gratuit ou pas, j'en suis  red star 
titoiz
titoiz
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  nabil934 Mer 5 Mar 2014 - 13:03

Vous ramenez la victoire sinon je vous interdit l'entrée à Saint-Ouen. Je compte sur vous plus que sur l'équipe.
nabil934
nabil934
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 599
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 13:20

nabil934 a écrit:Vous ramenez la victoire sinon je vous interdit l'entrée à Saint-Ouen. Je compte sur vous plus que sur l'équipe.

Tu devrais plutôt compter sur l'équipe: c'est eux qui sont sur le terrain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  AL938 Mer 5 Mar 2014 - 20:09

Voici un de leurs communiqués

KOP AMIENS a écrit:" Communiqué des KLB99 (Kop de supporters en Tribune Nord"

Salut tout le monde,

Je ne vais pas passer par 36 chemins. Ce vendredi, l'Amiens SC joue certainement son maintient en National.
Fini les conneries... C'est le moment de faire le dernier coup!!!!! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ce que je veux dire c'est que le club fait déjà un effort en voulant un stade plein avec de l'ambiance. On est tous des supporters de l'Amiens SC depuis des années, des décennies pour d'autres.
L'Amiens SC nous a donné des soucis, des défaites mais combien de bons moments elle nous a donné? Souvenez vous cette finale de CDF, cette 1/2 finale contre le PSG, ce match de saison 2005-2006 contre Le Havre victoire 3 à 0, le match de National contre Guingamp et Strasbourg, ce déplacement de 16 bus à Créteil, ce millier d'Amiénois à Lens, cet énorme tifo recouvrant toutes la Nord toujours Lens et souvenez-vous de tout ces déplacement de Istres à Lille, de Brest à Strasbourg en passant par Luzenac, Martigues, Le Havre,......
Vous voulez que ca fasse partie du passé et que personne ne connaisse tout ca????? Vous voulez jouer contre Beauvais en CFA???? Ou vous préférez vous maintenir et rejouer des équipes qui veulent toutes jouer en Ligue 2 et revenir plus fort pour espérer retourner dans le foot professionnel.
Tout le moonde a fait des erreurs, la direction du club en a fait bcp.... Mais donnons leur, leur dernière chance.
Tout ceux qui souhaitent soutenir l'Amiens SC contre le Red Star, je vous donne RDV au centre de la Tribune Nord avec une motivation de 90min. Il faut que cette tribune soit une bombe à retardement prête à exploser sur les buts amiénois.... Pas de différences, pas de KLB, de 1901, d'abonnés, nous serons tous supporters de l'AMIENS SC.

ALLEZ AMIENS !!!!!

Tout ceux qui ont des twitters, des facebook dédiés à l'Amiens SC, faites circuler ce petit communiqué.
Si dans des tes relations, tu connais des supporters de L'ASC, invitez les.

Objectif: 200 personnes prêtes à chanter et à pousser l'Amiens SC comme en ligue 2."

ALLONS-Y MASSIVEMENT ET MONTRONS LEUR CE QU'EST UN KOP
OUH AH BANLIEUE ROUGE!!!
AL938
AL938
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  Da-Bhoys Mer 5 Mar 2014 - 21:52

Faut surtout leur montrer ce qu'est l'orthographe et la grammaire scratch 
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  dragonaute Jeu 6 Mar 2014 - 15:33

M'étant rendu à la boutique de l'Amiens SC hier (j'habite Amiens mais je suis sympathisant du Red Star) et ayant posé la question, le mec m'a dit qu'ils réfléchissaient encore à la gratuité ou non du parckage visiteurs.

Je ne sais pas combien coute la place dans ce parckage, mais je trouverais vraiment osé de leur par de le faire payer!

dragonaute
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  Invité Jeu 6 Mar 2014 - 16:55

dragonaute a écrit:M'étant rendu à la boutique de l'Amiens SC hier (j'habite Amiens mais je suis sympathisant du Red Star) et ayant posé la question, le mec m'a dit qu'ils réfléchissaient encore à la gratuité ou non du parckage visiteurs.

Je ne sais pas combien coute la place dans ce parckage, mais je trouverais vraiment osé de leur par de le faire payer!

nous n'y allons pas pour encourager Amiens, donc si c'est payant ce sera de bonne guerre mais pas très fair, je le reconnais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  silex Jeu 6 Mar 2014 - 19:26

dragonaute a écrit:M'étant rendu à la boutique de l'Amiens SC hier (j'habite Amiens mais je suis sympathisant du Red Star) et ayant posé la question, le mec m'a dit qu'ils réfléchissaient encore à la gratuité ou non du parckage visiteurs.

Je ne sais pas combien coute la place dans ce parckage, mais je trouverais vraiment osé de leur par de le faire payer!

ça devrait être gratuit, ils n'ont pas le droit de faire une différence locaux/visiteurs
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  jamiroquai Jeu 6 Mar 2014 - 21:59

Il faudra leur faire comprendre, avec un peu de dialogue, on devrait s'entendre!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  silex Jeu 6 Mar 2014 - 23:02

jamiroquai a écrit:Il faudra leur faire comprendre, avec un peu de dialogue, on devrait s'entendre!

Le club s'en est chargé à priori.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  titoiz Ven 7 Mar 2014 - 5:35

Au pire on s'installe pas en parcage visiteurs et on craque un fumi chez eux. ça compensera
titoiz
titoiz
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  titoiz Ven 7 Mar 2014 - 5:36

(Humour bien sûr, pour ceux qui ne disposent que d'un premier degré) Laughing 
titoiz
titoiz
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  NEIL YOUNG Ven 7 Mar 2014 - 10:31

Red Star : les voyants au vert (le parigot)

Depuis qu'il a quitté la Ligue 2 en 1999, le Red Star n'a jamais été aussi près de remonter. Sur le papier, ses cinq points de retard sur Ajaccio (3e) créent un véritable espoir. Le scénario du succès (4-2) sur l'ex- leader Luzenac a rappelé les grandes heures du stade Bauer , et rapproché le président Haddad de son rêve de professionnalisme.
..
Avec Robert, un parcours de champion.
Seizième le 4 octobre au soir de la défaite (contre Colmar) qui a coûté sa tête à Laurent Fournier, le Red Star a donc depuis remonté huit places. Sous la conduite de Sébastien Robert (40 ans), les Audoniens ont même le meilleur parcours du National sur les 13 dernières journées. Ils ont empoché 26 points sur 39 (comme Luzenac) et n'ont perdu qu'à Fréjus (3-2). Robert a su appliquer sa méthode de formateur et trancher dans le vif en écartant ceux qui n'entraient pas dans ses plans (Dieye, Sarr, Oudrhiri). Il a donné raison à ses dirigeants prompts à remplacer le médiatique Fournier par l'inconnu Robert. « L'objectif, c'est d'avoir 38-40 points pour vite assurer le maintien, rappelle le coach et directeur technique, en CDI au club. Après, on deviendra peut-être outsiders. Mais, pour ça, il faudra poursuivre notre série et que les autres s'écroulent devant... » Pour l'entraîneur, les deux prochains matchs, à Amiens ce soir puis contre Carquefou, vont déterminer la fin de saison.

Un effectif complet et expérimenté.
Le Red Star était bâti pour la Ligue 2. Et le groupe donne aujourd'hui sa pleine mesure. Certains marchent sur l'eau, à l'image de l'international en moins de 20 ans Gaëtan Laborde (8 buts en 10 matchs), d'autres se révèlent enfin (le Sud-Coréen Lee) ou déjà (l'Argentin Castro), et les cadres sont réguliers.
L'expérience des ex-pros Planté, Ielsch ou Makhedjouf pourrait d'ailleurs se révéler déterminante. Si on ajoute le retour imminent de l'attaquant Kevin Lefaix (7 buts avant sa blessure à une cuisse fin janvier), jugé trop court ce soir, c'est un Red Star gonflé à bloc qui aborde le sprint final. En cas d'égalité, il a l'avantage d'avoir battu Luzenac et Ajaccio. Mais, parti de si loin, tiendra-t-il la distance ?

Amiens SC
Red Star
Aller : 0-1.
Ce soir (20 heures), stade de la Licorne.
Arbitre : M. Stinat.
Amiens : L’Hostis - Baudry, Lybohy (cap.), Seka, El Hajjam - Paul, Burel, Hautcoeur, Youssouf - Marega, Koubemba. Rempl. : Blin (g.), Lefort, Pouye, Fall, Poyet, Dia, Slidja. Entr. : Echouafni.
Red Star : Planté - Marie, Allegro (cap.), Cros, Ielsch - Fardin, Makhedjouf - Lafon, Castro, Laborde - Lee. Rempl. : Allain (g.), Antunes, Sidibé, Orsattoni, Tulasne. Entr. : Robert.

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [23ème journée] Amiens - Red Star Empty Re: [23ème journée] Amiens - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum