RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Séniors B DSR

+14
bluemagic
Guizmo
rasfi
hamza
zinoviev
Cricriredstar
cédric
jamiroquai
thierry
ceibe
trikpa93
dasaiev
clovis
NEIL YOUNG
18 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 12 Empty Re: Séniors B DSR

Message  Porthos Lun 28 Avr 2014 - 23:34

hamza a écrit:Moi je ne suis pas au bureau, je suis un simple adhérent comme toi  geek 
Allez, on sait tous que c'est toi qui tire les ficelles dans l'ombre. pirat 
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 12 Empty Re: Séniors B DSR

Message  thierry Dim 4 Mai 2014 - 16:26

a la mi temps
Montreuil 0 - 3 Red star  red star red star red star red star 

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 12 Empty Re: Séniors B DSR

Message  jamiroquai Dim 4 Mai 2014 - 18:05

avec cette victoire à montreuil, c'est officiel, le red star est en dh, bravo à tout le monde et plus particulièrement à certains joueurs de la 1ere qui ont joué le jeu  pouce 
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 12 Empty Re: Séniors B DSR

Message  NEIL YOUNG Mar 6 Mai 2014 - 10:06

Cela n'a pas traîné. 1-0 après une poignée de secondes, 3-0 en moins d'une demi-heure. La réserve du Red Star, qui n'avait besoin que d'un nul pour valider sa montée en DH, a démontré une fois de plus sa très grosse supériorité dans ce groupe A en s'imposant largement au RSC Montreuil pourtant 3e avant la journée.
Couronnés à trois journées de la fin, les Audoniens enchaînent une 2e montée d'affilée et présentent un bilan spectaculaire : meilleure attaque (39 buts), meilleure défense (11 buts), 12 points d'avance sur leur dauphin (La Garenne-Colombes).
.. « C'est une très belle saison où on a été réguliers du début à la fin, savoure Sébastien Robert, qui a cumulé les casquettes de coach de l'équipe fanion et de la réserve. Il y a eu une belle émulation entre les joueurs qui descendent de National (NDLR : 6 au coup d'envoi ce dimanche) et la DSR. La bonne ambiance explique nos excellents résultats. »
Les joueurs ont fêté sans excès cette 2e montée d'affilée. « On voulait finir premier et on y est arrivés, apprécie le capitaine Abrahim Tounkara (33 ans). Dans n'importe quelle équipe, lorsque des joueurs de l'équipe fanion descendent, ils ne sont pas motivés et traînent les pieds. Ici, c'est tout le contraire. » A l'image de l'attaquant et meilleur buteur de la réserve (10 réalisations) Geoffray Durbant, titulaire une seule fois en National pour 7 apparitions (un but). « Je suis très heureux, jubile le jeune attaquant audonien (21 ans). En National, j'essaie de faire mes preuves et en réserve, je joue avec mes potes. La présence du coach de National sur notre banc est un plus, c'est certain. »

Pour son retour au sein de l'élite régionale depuis juin 2003, la réserve du Red Star ne souhaitera pas faire de figuration la saison prochaine. « On sera outsiders mais on aura beaucoup d'ambitions, promet Sébastien Robert. Je ne serai peut-être plus sur le banc de la réserve mais je resterai très attentif. Cette équipe permettra de voir nos jeunes sur un niveau plus difficile. On veut faire monter encore plus haut cette équipe. Le challenge n'est pas terminé. Une formation de National doit avoir sa réserve au moins en CFA 2. »


LA FICHE

RSC MONTREUIL - RED STAR (b) : 0-3 (0-3). Spectateurs : 150. Arbitre : M. Abed.
Buts. Kasungo (2e), Durbant (21e), Orsattoni (28e s.p.).
Avertissements. RSC Montreuil : Lacomat (25e) ; Red Star : Durbant (45e).
RSC Montreuil : Magassa - Boursier, Lallem, Houssin (cap.), F. Traoré - I. Traoré, Hamdi, Lacomat, Massengo - Dhahri (Seydou, 46e), Abo. Tounkara. Entr. : Miherre.
Red Star : Tchintcho - Maleba, Abr. Tounkara (cap.), Kamissoko, Antunes - Aklouche (Diarra, 81e), Orsattoni (Zabarzi, 46e), Benaily (Ba, 46e), Cissé, Kasungo - Durbant. Entr. : Robert.

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 12 Empty Re: Séniors B DSR

Message  hamza Mar 6 Mai 2014 - 20:28

J'aime le Discours de Seb Robert !!!
Dick les langues de bois
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 12 Empty Re: Séniors B DSR

Message  DARCH Mar 6 Mai 2014 - 20:57

C'est clair, ca change!
Le red star c'est Robert  red star 
Enfin la réserve en dh  bravo 
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 12 Empty Re: Séniors B DSR

Message  NEIL YOUNG Dim 18 Mai 2014 - 21:27

Red Star - Créteil 2-0  red star 

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 12 Empty Re: Séniors B DSR

Message  dasaiev Lun 19 Mai 2014 - 0:54

drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau 
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 12 Empty Re: Séniors B DSR

Message  trikpa93 Lun 19 Mai 2014 - 2:36

une belle après midi de foot bon match pas mal de de futur talent  red star  merci a tarek et fred pour le champagne. sergei, mano et d'autre  pouce red star 
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 12 Empty Re: Séniors B DSR

Message  NEIL YOUNG Ven 23 Mai 2014 - 15:56

DSR : Le Red Star prépare l'avenir (site ligue paris idf)

Avec quinze points d'avance sur le 2ème à deux journées du terme du championnat, on peut dire que la réserve du Red Star a survolé son groupe de DSR (une seule défaite concédée à Torcy). Sébastien Robert, l'entraîneur, amené à prendre en main en cours de saison l'équpe de National, est resté présent assurant ainsi la cohésion entre jeunes et joueurs d'expérience.

Il n'y pas eu photo. La réserve du Red Star a, pendant toute la saison, caracolé en tête du groupe A de DSR ne laissant aux autres que des miettes sous la forme d'une courte défaite (2-1) concédée sur la pelouse de Torcy. Une saison presque sans fautes, alors même que son entraîneur, Sébastien Robert, était amené à succéder, en cours de route, à Laurent Fournier sur le banc de l'équipe de National.

Pour autant, le technicien francilien n'a pas lâché la réserve. "Même si j'ai eu plus, à partir de ce moment là, un rôle de Manager. Lalim Boukada et Carlos Machado ont parfaitement assuré le quotidien auprès des joueurs." Comment explique-t-il cependant cette domination sans partage ? "C'est le travail avec les jeunes joueurs qui a payé" assure Sébastien Robert. "Pour notre première année en DSR, la saison passée, nous avons appris. Cette année, nous avons fait la différence grâce notamment à des joueurs de DSR qui sont montés en National pour s'aguérir et qui sont revenus plus forts. Il s'est créé une belle émulation."

Autre raison de ce succès, la colonne vertébrale de l'équipe. A commencer par son portier, Bobby Allain, numéro deux de Vincent Planté. Tounkara, en défense, et Akhlouche, au milieu de terrain, des enfants du Red Star, ont également apporté toute leur expérience en ayant ce rôle de guides auprès des plus jeunes. "Tounkara, c'est un peu l'âme du club." précise Sébastien Robert. Il est chez nous depuis si longtemps. Akhlouche a évolué avec le Red Star en CFA2, il connait aussi très bien la maison. Et devant, nous avons eu Durbant, notre buteur, qui s'est entraîné et qui est monté parfois avec le groupe National."

Le chemin inverse a également parfaitement fonctionné. Les joueurs du National, sous les yeux de leur coach, ont donné le maximum lorsqu'ils sont redescendus. "Mon opinion était claire. Un garçon, qui faisait une belle rencontre en DSR, avait toutes les chances de retrouver sa place en National. Un joueur comme Mohamed Cissé, qui a traversé une petite crise de confiance, s'est refait une santé en DSR et a été aligné lors des dernières rencontres du National." En tant que Directeur Technique, l'entraîneur de la première restera encore, la saison prochaine, très attentif au performance de la réserve. "Je serai souvent avec eux" assure Sébastien Robert. "L'objectif sera de jouer les premiers rôles en DH. Car avec une équipe fanion en National, qui aspire à jouer en Ligue 2, la réserve doit rapidement monter en CFA2." L'ambition est affichée.


_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 12 Empty Re: Séniors B DSR

Message  dasaiev Sam 24 Mai 2014 - 9:11

DIMANCHE 25/05/2014 le RED STAR reçoit le CA PARIS à BAUER pour le dernier match a domicile,venez nombreux pour les remercier de cette superbe saison.
Début de la rencontre a 15h30.
ALLEZ RED STAR drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau 
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 12 Empty Re: Séniors B DSR

Message  Invité Dim 1 Juin 2014 - 19:27

Défaite contre la Garenne Colombes 4 à 2, les red star men étaient en mode match amical avec un gardien improbable, habituellement joueur de champs qui a tout de même délivré quelques parades.
Cette équipe aura survolé son championnat, bravo à tous les gars pour la promotion en DH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 12 Empty Re: Séniors B DSR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum