RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Séniors B DSR

+14
bluemagic
Guizmo
rasfi
hamza
zinoviev
Cricriredstar
cédric
jamiroquai
thierry
ceibe
trikpa93
dasaiev
clovis
NEIL YOUNG
18 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  jamiroquai Dim 27 Avr 2014 - 17:47

comme quoi, il valait mieux attendre de le voir à l'oeuvre avant de dire que c'était le protégé de naidon ou autre affirmation assez farfelue sur son compte...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 18:09

Bravo à l'équipe et au staff pour cette montée: C'est une bonne chose pour le Club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 18:18

superbe après midi au camps des loges malgré une pluie parfois battante, un belle prestation de nos joueurs apres une premiere mi-temps facile.
On retiendra la prestation du gardien de Conflans ( 4 pions dans sa musette), qui n'a pas de sens de l'humour mais qui n'est pas totalement inculte pour avoir dit "tu es pas à Bauer ici"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  hamza Dim 27 Avr 2014 - 18:29

jamiroquai a écrit:comme quoi, il valait mieux attendre de le voir à l'oeuvre avant de dire que c'était le protégé de naidon ou autre affirmation assez farfelue sur son compte...
Oui Brice mais ça c'est un peu facile à dire une fois qu'il réussi.
Moi, comme d'autres, je n'y croyais pas une seule seconde. J'ai vu plusieurs de ses matchs en tant que coach et par moment ses réflexions consignes ou discours me faisaient peur.

N'oublions pas aussi qu'il a eu de mauvais résultats certaines saisons! Que ce soit en jeune ou en seniors.

Bref, je veux bien qu'on me présente quelqu'un qui a dit et/ou écrit que Robert c'était un super choix, et patati et patata. Par contre si on pouvait éviter les "fallait la fermer parce que maintenant vous voyez il y arrive..."

De toute façon Bauer est peuple de beaucoup de supporters champion du "ah tu te souviens je te l'avais dis j'y croyais ceci j'y croyais pas cela..." Les meilleurs pronostiqueurs d'après coup sont chez nous  cheers
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  Porthos Dim 27 Avr 2014 - 18:32

Super nouvelle pour le club !!
La réserve, c'est du costaud !  red star 
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  thierry Dim 27 Avr 2014 - 18:46

quel pied !!!!! bravo a cette équipe !!!!!!! drapeau drapeau drapeau drapeau 

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  zinoviev Dim 27 Avr 2014 - 18:50

pouce  B.R.A.V.O ! red star 

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6175
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  jamiroquai Dim 27 Avr 2014 - 18:51

Pronostic? personne a affirmé que ça allait être l'homme de la situation, une bonne partie des gens qui fréquentent ont au moins attendu son intronisation pour se faire un avis (il n'y avait que ça à faire de toute façon)

Les résultats de jeunes ne sont pas anodins cette année, cela est dû à un travail de détection performant depuis quelques années mis en place par robert et les autres éducateurs, résultat on a des u15 et des u17 qui se comportent bien.
Maintenant, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, tu as affirmé qu'il n'était pas un coach pour le red star tout comme moi j'étais persuadé qu'il pouvait faire de bonnes choses après le match de coupe à ivry...
Mais une fois de plus, tu n'es pas devin non plus, comme tous avant de donner un avis, toi comme d'autres, ben attendez la confirmation du terrain pour savoir si c'est un incompétent comme on a pu le voir avec doukantie.

Bravo à lui et à toute l'équipe en espérant qu'il y ait une continuité pour toutes les équipes!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  gari Dim 27 Avr 2014 - 19:33

félécitation à l'équipe et au staf. la montée en DH est une très bonne nouvelle.
Elle était nécessaire.

gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 19:48

hamza a écrit:
jamiroquai a écrit:comme quoi, il valait mieux attendre de le voir à l'oeuvre avant de dire que c'était le protégé de naidon ou autre affirmation assez farfelue sur son compte...
Oui Brice mais ça c'est un peu facile à dire une fois qu'il réussi.
Moi, comme d'autres, je n'y croyais pas une seule seconde. J'ai vu plusieurs de ses matchs en tant que coach et par moment ses réflexions consignes ou discours me faisaient peur.

N'oublions pas aussi qu'il a eu de mauvais résultats certaines saisons! Que ce soit en jeune ou en seniors.

Bref, je veux bien qu'on me présente quelqu'un qui a dit et/ou écrit que Robert c'était un super choix, et patati et patata. Par contre si on pouvait éviter les "fallait la fermer parce que maintenant vous voyez il y arrive..."

De toute façon Bauer est peuple de beaucoup de supporters champion du "ah tu te souviens je te l'avais dis j'y croyais ceci j'y croyais pas cela..." Les meilleurs pronostiqueurs d'après coup sont chez nous  cheers

 pouce 

Tout Pareil, vu pas mal de matchs quand il s'occupait des U19 ou de la réserve et j'avais pas vu à l'époque grand chose de conséquent, mais tant mieux si le travail paye...
Pour les résultats en jeune on feras le bilan en fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  jamiroquai Dim 27 Avr 2014 - 20:11

le bilan au niveau des équipes des jeunes, on peux le faire tiens, des u13 qui ont eu d'excellents résultats, nos u14 - u15 qui ont réalisé la meilleure saison du club depuis des années avec des jeunes qui partiront en centre de formation ( preuve que les formateurs tiennent la route), des u16 - u17 qui se débrouillent pas trop mal, c'est dur pour nos u19 car pas de continuité avec les u17 et j'ai du mal à croire que doukantie est fait pour coacher ( enfin il faut faire avec)

La réserve ne pouvait pas fonctionner dans le passé car il n'y avait pas formation, là on observe que les jeunes de la réserve ont entre 18 et 22 ans encadrés par des ibou voir d'autres gars de la 1ere, encore une fois on a vu depuis l'année dernière l'importance de la détection.
Robert ne pouvait pas faire de miracle avec les joueurs qu'il avait à l'époque.
Il reste énormément de travail mais on commence à voir les prémices de la restructuration des équipes de jeunes!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  DARCH Dim 27 Avr 2014 - 22:07

hamza a écrit:
jamiroquai a écrit:comme quoi, il valait mieux attendre de le voir à l'oeuvre avant de dire que c'était le protégé de naidon ou autre affirmation assez farfelue sur son compte...
Oui Brice mais ça c'est un peu facile à dire une fois qu'il réussi.
Moi, comme d'autres, je n'y croyais pas une seule seconde. J'ai vu plusieurs de ses matchs en tant que coach et par moment ses réflexions consignes ou discours me faisaient peur.

N'oublions pas aussi qu'il a eu de mauvais résultats certaines saisons! Que ce soit en jeune ou en seniors.

Bref, je veux bien qu'on me présente quelqu'un qui a dit et/ou écrit que Robert c'était un super choix, et patati et patata. Par contre si on pouvait éviter les "fallait la fermer parce que maintenant vous voyez il y arrive..."

De toute façon Bauer est peuple de beaucoup de supporters champion du "ah tu te souviens je te l'avais dis j'y croyais ceci j'y croyais pas cela..." Les meilleurs pronostiqueurs d'après coup sont chez nous  cheers

 10 bravo 

Sinon, ca fait plaisir de voir l'équipe réserve retrouver un niveau correct  cheers 
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 22:10

je me souviens cependant d'un original qui a écrit des son intronisation "Robert le nouveau Fergusson", il avait pas mal de nez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  dasaiev Dim 27 Avr 2014 - 22:15


Serguei donne nous un indice sur cette personne stp pouce 
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  thierry Dim 27 Avr 2014 - 22:18

en méme temps c est le méme qui nous dis que Saar c est le meilleur , alors je pense qu il a eu un gros coup de cul .... lol 

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 22:36

thierry a écrit:en méme temps c est le méme qui nous dis que Saar c est le meilleur , alors je pense qu il a eu un gros coup de cul .... lol 

non simplement du flair et de la confiance en un gars qui tient la route et qui est bien dans sa tête, notre original dont je tairais le nom (sauf en mp) l'avait tres bien ressenti, simplement un visionnaire en fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  jamiroquai Dim 27 Avr 2014 - 22:53

en même temps, c'est le même qui adulait doukantie et qui en pouvait plus à la fin... (voir ses posts dans le sujet doukantie  Laughing )

Pour revenir à robert, il a fait tout ce qui était de plus normal, se débarasser de dieye et sarr et relancer makhedjouf et laborde. Fournier n'a pas fait les choix necessaires, ce qui l'a fait passer à jamais comme un tocard aux yeux du public de bauer, je n'imagine même où on serait si il était resté...  Sleep 
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  NEIL YOUNG Lun 28 Avr 2014 - 9:45

serguei a écrit:je me souviens cependant d'un original qui a écrit des son intronisation "Robert le nouveau Fergusson", il avait pas mal de nez

Euh .... va voir sur le forum "les autres équipes" de la saison dernière comment cet original parlait de Robert le directeur technique ..... yahoo 

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  silex Lun 28 Avr 2014 - 9:56

jamiroquai a écrit:Pronostic? personne a affirmé que ça allait être l'homme de la situation, une bonne partie des gens qui fréquentent ont au moins attendu son  intronisation pour se faire un avis (il n'y avait que ça à faire de toute façon)

Les résultats de jeunes ne sont pas anodins cette année, cela est dû à un travail de détection performant depuis quelques années mis en place par robert et les autres éducateurs, résultat on a des u15 et des u17 qui se comportent bien.
Maintenant, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, tu as affirmé qu'il n'était pas un coach pour le red star tout comme moi j'étais persuadé qu'il pouvait faire de bonnes choses après le match de coupe à ivry...
Mais une fois de plus, tu n'es pas devin non plus, comme tous avant de donner un avis, toi comme d'autres, ben attendez la confirmation du terrain pour savoir si c'est un incompétent comme on a pu le voir avec doukantie.

Bravo à lui et à toute l'équipe en espérant qu'il y ait une continuité pour toutes les équipes!

jamiroquai a écrit:Aucune réflexion et aucun sérieux concernant le recrutement pour les équipes réserves...
Comment on peux croire qu'on puisse construire quelque de sérieux en recrutant 50000 mecs Shocked

Je crois que la on a besoin d'explications mais bien sur haddad bottera en touche comme d'habitude...
Il y a surement un gros problème de détection pour nos catégories de jeunes ou tout simplement nos générations de jeunes sont moins fortes que nos voisins...
Mais c'est clair que le problème doit être regardé de très près!
Le sportif avant tout haddad colere

T'es mon patron Jami!!!
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  Porthos Lun 28 Avr 2014 - 11:21

dasaiev a écrit:
Serguei donne nous un indice sur cette personne stp pouce 
Si Robert est le nouveau Fergusson, on le saura dans 20 ans. Pas moins.
Mais d'ici il sera peut-être le nouveau Guy Roux ?
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  jamiroquai Lun 28 Avr 2014 - 20:12

ah silex qui va chercher un post qui date de je ne sais quand... Comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et j'ai vu le début de saison de la réserve qui avait beaucoup de jeunes et un bon niveau de jeu, donc mon avis sur robert a bien changé en ce début de saison, j'ai même fait mon mea culpa à yannick, tu peux lui demander!

D'ailleurs, tu n'as qu'à regarder mes posts lors de son intronisation pour démontrer ce que je dis mais c'est bien, vous faites plaisir le bureau du collectif, une grande solidarité entre vous, j'en ai la larme à l'oeil  Laughing  fumette 
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  hamza Lun 28 Avr 2014 - 20:40

Moi je ne suis pas au bureau, je suis un simple adhérent comme toi  geek 
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  jamiroquai Lun 28 Avr 2014 - 21:02

hahaha, tu t'en sors bien  geek 

Quoi qu'il en soit, on ne peux que se réjouir qu'il y ait peu de chances que quelqu'un vienne prendre son chèque l'été prochain comme fournier ou ciccolini l'ont fait, eux qui avaient un pseudo gros cv mais qui n'ont fait que de la merde!
Espérons la stabilité avec le duo michel - robert
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  hamza Lun 28 Avr 2014 - 21:37

jamiroquai a écrit:hahaha, tu t'en sors bien  geek 

Quoi qu'il en soit, on ne peux que se réjouir qu'il y ait peu de chances que quelqu'un vienne prendre son chèque l'été prochain comme fournier ou ciccolini l'ont fait, eux qui avaient un pseudo gros cv mais qui n'ont fait que de la merde!
Espérons la stabilité avec le duo michel - robert
Et j'espère même qu'il va resigner !
J'espère que dans peu de temps on annoncera cette signature logique!!!!

Haddad ses toujours plante dans les choix estivaux Cicco bandini fournier...et il s'est souvent bien rattrapé Giguet Doukantie Robert...
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  silex Lun 28 Avr 2014 - 22:59

12 décembre 2012 mon jami, mais tu sais que j'aime bien t’embêter, c'est mon côté suppôt du capital  youpi

Je te rassure, j'étais également très perplexe et Robert m'a convaincu.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séniors B DSR  - Page 11 Empty Re: Séniors B DSR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum