RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[27ème journée] CA Bastia - Red Star

+10
zlatan
Cricriredstar
zinoviev
Joachim
Seb XVIII
clovis
silex
gari
rsoa_22
thierry
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[27ème journée] CA Bastia - Red Star  - Page 2 Empty Re: [27ème journée] CA Bastia - Red Star

Message  GABY.H Dim 10 Mar 2013 - 14:15

Merci epinal , quevilly , bourg peronnas , et pfc .......,
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] CA Bastia - Red Star  - Page 2 Empty Re: [27ème journée] CA Bastia - Red Star

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 19:10

sergio a écrit:
rsoa_22 a écrit:J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui, une branlée, le mot est juste... affraid affraid affraid Heureusement, dans le bas de tableau, çà ne bouge pas , on garde donc une marge de sécurité de 6 pts mais on glisse......


Je pense qu'ont y verra plus clair quand toutes les equipes auront le meme nombre de match.


RED STAR 34 pts (27)
ROUEN 31 (23)
BOULOGNE 30 (24)
LUZENAC 28 (26)
CHERBOURG 26 (27)
UZES 25 (26)
PARIS FC 25 (26)
EPINAL 21 (24)
QUEVILLY 11 (26)

Paris FC n'a que 23 points.
Sinon, moi ça me semble assez clair que ça va être très très chaud pour se maintenir, après les matchs en retard joués, on aura au mieux 6 points d'avance sur le premier relégable et seulement 3 si Luzenac gagne chez elle le match en retard contre Boulogne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] CA Bastia - Red Star  - Page 2 Empty Re: [27ème journée] CA Bastia - Red Star

Message  clovis Lun 11 Mar 2013 - 12:44

On est en t shirt en terrasse au soleil Cool et on fait le bilan...on en vient à la conclusion qu' on se fait plein de club amis à coup de branlé....intéressant pour l année prochaine quand on aura de reelle ambition... hard rock
Pour Orléans, famery et Tulasne seront op je pense vu qu ils ont repris l entraînement la semaine dernière...et Allegro sera là!! echarpe
Et tous à Cherbourg les mans y a un car ...On y croit red star halte aux pessimistes stop la grisaille Laughing
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] CA Bastia - Red Star  - Page 2 Empty Re: [27ème journée] CA Bastia - Red Star

Message  dasaiev Lun 11 Mar 2013 - 13:26

Bonne terrasse les mans et moi j'y crois au maintien.ALLEZ RED STAR. red star
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] CA Bastia - Red Star  - Page 2 Empty Re: [27ème journée] CA Bastia - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum