RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[25ème journée]FC Rouen - Red Star FC

+13
rsoa_22
juju93
Franck MATEOS
lecomptej
Corsiko
silex
rasfi
gari
thierry
hamza
DARCH
FcR76NdB
NEIL YOUNG
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[25ème journée]FC Rouen - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [25ème journée]FC Rouen - Red Star FC

Message  1982 Dim 24 Fév 2013 - 12:22

une photo où on entrevoit le parcage en fond... http://www.paris-normandie.fr/diaporama/football-national-25e-journee-fcr-red-star-2-0?idx=10#top-diapo
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée]FC Rouen - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [25ème journée]FC Rouen - Red Star FC

Message  dasaiev Dim 24 Fév 2013 - 15:07

Il y a peine 10 ans on étaient en DH,donc être 12 eme de national sa me va. red star avec 5 pts sur le 15eme. red star
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée]FC Rouen - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [25ème journée]FC Rouen - Red Star FC

Message  thierry Dim 24 Fév 2013 - 15:17

si te faire taper a chaque deplacement te va tant mieux ......moi ca me saoule de voir se que le poiré ou carquefou peuvent faire comme jeu et que nous on soit nul ......
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée]FC Rouen - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [25ème journée]FC Rouen - Red Star FC

Message  jamiroquai Dim 24 Fév 2013 - 15:56

dasaiev n'est pas sérieux quand il dit ça!
Je pense qu'on le connait depuis un moment déjà pour savoir que doukantie c'est pas sa tasse de thé!
Il n'y a qu'à le voir au stade quand il s’énerve tout seul au grillage pour s'en convaincre I love you

Tout le monde est d'accord pour dire que le problème n'est pas pas qu'on ait 5 points d'avance sur le 1er rélégable, c'est qu'on a aucune marge de progression dans le jeu...
Et cela est du à différents facteurs, un recrutement nul à chier, des joueurs qu'on aurait jamais du prolonger et un coach complètement perdu!

Comme l'a dit mike, quand tu mets kébé, méliani et sarr simultanément, c'est que tu viens pas à rouen pour prendre des points!
Pendant tout ce laps de temps, ces joueurs ont été médiocres, je doute qu'à deux mois de la fin du championnat, ils puissent élever leur faible niveau de jeu.
Maintenant, maintien avant tout en espérant un gros chambardement pendant l'été car ça ne peux évidemment plus continuer comme ça d'être la risée de la france entière!
On ne peux pas continuer avec doukantie et marlet, ils n'apportent rien et pourtant tout a été mis en place pour qu'ils réussissent.
La méthode de recrutement doit aussi changer, on ne peux pas recruter un joueur sans voir son état de forme (ex: mandrichi)

Espérons que l'on fera notre marché à carquefou en vue de la saison prochaine, on ne peux pas tenter des paris perdus d'avance comme n'zif!


jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée]FC Rouen - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [25ème journée]FC Rouen - Red Star FC

Message  Corsiko Dim 24 Fév 2013 - 16:20


Être la risée de la France entière ?
L'équipe est nul à l'extérieur mais performante à domicile.
Être déçu c'est normal mais tes propos sont certainement excessif, Quevilly ou le PFC sont pour moi à la risée.

Je suis d'accord avec toi sur certains joueurs comme Meliani, Nzif ou Ayivi mais quel pourquoi Mandrichi ?
Si tu connaissais le joueur, sache qu'il n'a jamais était "mince ou affûté" ce qui ne la pas empêché de marquer des buts en L2.
Si tu le juge sur ces 2 derniers matchs, même avec 10 kg en moins, il n'aurait pas marqué car sans ballon c'est compliqué .


Corsiko
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée]FC Rouen - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [25ème journée]FC Rouen - Red Star FC

Message  jamiroquai Dim 24 Fév 2013 - 16:53

Cite moi un match potable du red star à l'extérieur?
Ce club ne cherche pas à jouer simplement au football, tu trouves normal qu'on commence à réagir à 10 mn de la fin à rouen?
Tu trouves normal que l'on cherche plus à se débarrasser de la balle que d'essayer de construire?

Le constat, c'est que l'on est mauvais dans le jeu, alors je ne demande pas à ce que l'on joue comme le barça mais un minimum quand même, on est en national et ces gars s'entraînent tous les jours donc c'est la moindre qu'ils sachent faire un contrôle et une passe.
C'est inadmissible qu'un joueur comme allégro soit toujours irréprochable et que des mecs ayant 10 ans de moins que lui flanchent physiquement.

Corsiko, même si je ne connais pas plus que ça ce joueur, le match contre rouen a suffisamment été révélateur pour montrer qu'il s'est fait bouffer tout le match et que son action tout seul devant le gardien ou il tente un lob de poussin prouve qu'il a du mal.
Mais je ne m'acharnerais sur ce gars car le mal de cette équipe est plus profond...

Sarr, fardin, méliani, kébé, gibaud, c'est trop léger pour le niveau.
On est léger dans toutes les lignes.

Quand je pense que certains disaient que la seule venue d'un attaquant allait tout régler, ben ils doivent vraiment déchanter aujourd'hui.
Aux joueurs de se bouger maintenant et ne pas tomber dans une spirale négative après deux défaites!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée]FC Rouen - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [25ème journée]FC Rouen - Red Star FC

Message  DARCH Dim 24 Fév 2013 - 19:08

Corsiko a écrit:
Être la risée de la France entière ?
L'équipe est nul à l'extérieur mais performante à domicile.
Être déçu c'est normal mais tes propos sont certainement excessif, Quevilly ou le PFC sont pour moi à la risée.

Je suis d'accord avec toi sur certains joueurs comme Meliani, Nzif ou Ayivi mais quel pourquoi Mandrichi ?
Si tu connaissais le joueur, sache qu'il n'a jamais était "mince ou affûté" ce qui ne la pas empêché de marquer des buts en L2.
Si tu le juge sur ces 2 derniers matchs, même avec 10 kg en moins, il n'aurait pas marqué car sans ballon c'est compliqué .


Plutot d'accord avec toi, ne parlons pas de risée de france entière, soyons un peu sérieux et pesons nos mots
Par contre je rejoins jami sur vendredi, c'etait assez affligeant, autant le poirée avait un certain cachet, autant rouen etait plus que largement prenable
Mandrichi, ce genre de match a l'exterieur, manque d'un joueur autour de lui comme sabin qui pèse, use la défense et libere des espaces pour mandrichi, quel dommage qu'il ait craqué la dernière fois, le petit durban est plein de bonne volonté mais trop frèle dans ce role la
Pour match potable, on peut quand meme citer metz, ou on a fait plutot bonne figure, mais le reste du temps c'etait quand meme très en dessous
Par contre faudra m'expliquer d'ou on nous ressort l'arnaque meliani, et kebé qui malheureusement et ce n'est guere sa faute a la rigueur, n'a tout bonnement pas le niveau national, sans compter quedrue qui a eté d'une maladresse incroyable
Le pfc sera un bon test, mais vu comment l'on se comporte a domicile, j'vois pas ces pipes nous marcher dessus, aux joueurs de nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre
Mais meme si l'on se maintient, il sera nécessaire de changer d'entraineur, de multiples choix
Sinon un très bon déplacement malgré ce fucking friday qui empeche d'avoir plus de monde en parquage
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée]FC Rouen - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [25ème journée]FC Rouen - Red Star FC

Message  jamiroquai Lun 25 Fév 2013 - 12:48

il n'y a rien d'exagéré darch, ce qu'on a vu à rouen n'est que la continuité de ce que cette équipe produit la plupart du temps à domicile voir quelque fois à domicile...
Pour le moment, ça passe à domicile mais pour combien de temps?

On l'a vu sans oudrihiri et tulasne, on est inoffensif!
Si toute la saison, on est en mode dépendance par rapport à ces joueurs, on est mal barré...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée]FC Rouen - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [25ème journée]FC Rouen - Red Star FC

Message  thierry Mer 27 Fév 2013 - 12:42

Video
http://www.fcrouen.net/web-tv-resume-fcr-red-star-6667.html
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée]FC Rouen - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [25ème journée]FC Rouen - Red Star FC

Message  jamiroquai Mer 27 Fév 2013 - 17:50

kébé et méliani sur le 1er but, mais quelle horreur Shocked affraid
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée]FC Rouen - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [25ème journée]FC Rouen - Red Star FC

Message  silex Mer 27 Fév 2013 - 17:58

Et kebe qui couvre le hors jeu sur le 2e aussi...

Dure soirée pour lui.

Même si j'ai rien contre lui, je comprends pas pourquoi notre coach le préfère à Cerielo.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée]FC Rouen - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [25ème journée]FC Rouen - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Mer 27 Fév 2013 - 18:45

Il n'y a bien que lui qui doit le comprendre satan

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée]FC Rouen - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [25ème journée]FC Rouen - Red Star FC

Message  jamiroquai Mer 27 Fév 2013 - 19:55

on ne pourra pas franchir de palier avec ce coach!
L'an passé, il a eu la chance d'avoir un attaquant exceptionnel comme malfleury, aujourd’hui il a despois et sarr!

Il serait temps que fin mai, on passe à autre chose, descente ou pas.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée]FC Rouen - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [25ème journée]FC Rouen - Red Star FC

Message  green white Ven 15 Mar 2013 - 15:40

Votre malheurs et que malfleury soie parti en plus il fait pas grand chose au HAC .

green white
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée]FC Rouen - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [25ème journée]FC Rouen - Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum