RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC

3 participants

Aller en bas

 [25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC  Empty [25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC

Message  thierry Jeu 4 Fév 2016 - 20:04

Le Groupe de Sochaux
 [25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC  Joueurs-FCSMRED

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC  Empty Re: [25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC

Message  cédric Jeu 4 Fév 2016 - 22:17

Le Red Star ne perdra pas. Gagner? Ce sera compliqué aussi. Garder la bonne dynamique face à une équipe qui ne décolle pas.
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC  Empty Re: [25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC

Message  thierry Ven 5 Fév 2016 - 10:42

 [25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC  CacOHlUW0AAOXOp

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC  Empty Re: [25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC

Message  thierry Ven 5 Fév 2016 - 22:18


_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC  Empty Re: [25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC

Message  Invité Ven 5 Fév 2016 - 22:45

Belle victoire des audoniens ce soir sur la pelouse de Sochaux qui fait un bien fou (1-2) et permet de rester à un point de Metz et six unités de Nancy au classement, le premier but concédé en début de match a permis de prendre la possession du ballon durant tout le restant de la rencontre, mais si en première période les offensives du Red Star étaient plutot timides l'egalisation en début de seconde période a fait du bien.

Derrière ca poussait pour le Red pour venir prendre les trois points avec une rigueur et solidité defensive de gros calibre qui démontre que les hommes de Coach Rui Almeida n'ont pas la meilleure arrière-garde pour rien dans cette Ligue 2, entre la sentinelle Da Cruz qui arrache les ballons et les rugueux centraux faut oser aller les chercher au duel ! Tout cela sera récompensé en toute fin de match par un Ngamukol timide jusque là mais qui profite d'un joli travail du remuant Sliti pour donner les trois points du succès à l'Etoile Rouge, elle fait du bien cette victoire ! red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC  Empty Re: [25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC

Message  Invité Sam 6 Fév 2016 - 21:25

le red star est à un point du podium, qui l'eut cru!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC  Empty Re: [25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC

Message  jeanriton Dim 7 Fév 2016 - 10:09

serguei a écrit:le red star est à un point du podium, qui l'eut cru!

C'est bien ce qui est incroyable  yahoo , et j'étais bien loin d' imaginer un tel scénario après 6 mois en L2  echarpe   : . Pourtant mon sentiment est partagé.  scratch  
Je pense que le club ne disposera pas de tous les moyens pour jouer un rôle en L1. No Mais je me trompe peut-être ......
En même temps, si l'occasion se présente, faudra-t-il déjouer pour éviter la montée ?  geek   J'avais pensé à bien des choses pour cette année,
mais je n' étais pas préparé à m'interroger sur cette éventualité. Shocked
En attendant, on a une belle équipe pouce , un super entraîneur Cool et un staff qui tient la route yahoo
Mais honnêtement, sans Bauer, cette montée aurait un goût amer No

Allez Red Star red star red star red star red star
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC  Empty Re: [25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum