RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[28eme journée] Bayonne - Red Star

+7
lecomptej
zinoviev
sergio
thierry
trikpa93
dasaiev
Guizmo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[28eme journée] Bayonne - Red Star - Page 2 Empty Re: [28eme journée] Bayonne - Red Star

Message  clovis Lun 19 Mar 2012 - 18:22

Guizmo a écrit:
olivier.H a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Il n'y a personne qui y était pour nous en parler ..... scratch

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Suspect affraid ongles colere

A la lecture du CR :"c’est en colère qu’on quittera le stade après quelques explications verbales mais correctes avec plusieurs joueurs et le coach. Pas grave, car rien à coté des bousculades qui émailleront la rentrée aux vestiaires avec dans les rôles principaux les mêmes qui sur le terrain affichent journées après journées des lacunes dans leur jeu et dans leurs attitudes pénalisant ainsi l’équipe : Pitoyable à voir.
Mais parole de coach pas complètement fausse d’ailleurs « je fais avec ce que j’ai » : Circulez y’a rien à voir…"

Peut on en savoir plus sur cette fin de match, son contexte, ses acteurs et cette entrée aux vestiaires ?
Entre les lignes, je crois comprendre à une fin de match à la Niort / Red Star, je me trompe ? scratch

non non je te rassure rien à voir avec Niort.....juste de l'énervement légitime de notre part vis à vis de l'engagement en première mi temps et de la réaction nettement insuffisante en deuxième face à l'adversaire le plus limité de la saison! On déplore tous que certains joueurs n'aient pas regagné les vestiaires la tête basse au lieu de s'embrouiller sur le terrain en fin de match. La discussion avec le coach, franche et correct a été révélatrice d'une certaine pression/tension qui s'installe dans le groupe à l'approche de la dernière ligne droite. Et heureusement!! Match à oublier très vite même si une énorme inquiétude s'installe, rien n'est joué et souhaitons qu'ils se remettent dans le bon sens dès samedi face à une équipe assez à l'aise à l'extérieur mais dont ça sera le troisième match en 1 semaine!

clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[28eme journée] Bayonne - Red Star - Page 2 Empty Re: [28eme journée] Bayonne - Red Star

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 21:33

Merci Clovis pouce pour ces utiles précisions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28eme journée] Bayonne - Red Star - Page 2 Empty Re: [28eme journée] Bayonne - Red Star

Message  clovis Lun 19 Mar 2012 - 21:42

olivier.H a écrit:Merci Clovis pouce pour ces utiles précisions.
et j'ajouterai qu'on a passé entre nous de très bons moments pouce
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[28eme journée] Bayonne - Red Star - Page 2 Empty Re: [28eme journée] Bayonne - Red Star

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 23:32

luckyr a écrit:ah si je note un truc : but de Gagnier
Ce mec est un génie, ca doit être dit
Allegro, Gagnier sont des Dieux!

Il met son but mais fait quand même un match dégueulasse....
Allegro fait également un match moyen même s'il fait 1 ou 2 bonnes interventions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28eme journée] Bayonne - Red Star - Page 2 Empty Re: [28eme journée] Bayonne - Red Star

Message  thierry Mar 20 Mar 2012 - 7:39

Guizmo a écrit:
olivier.H a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Il n'y a personne qui y était pour nous en parler ..... scratch

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Suspect affraid ongles colere

A la lecture du CR :"c’est en colère qu’on quittera le stade après quelques explications verbales mais correctes avec plusieurs joueurs et le coach. Pas grave, car rien à coté des bousculades qui émailleront la rentrée aux vestiaires avec dans les rôles principaux les mêmes qui sur le terrain affichent journées après journées des lacunes dans leur jeu et dans leurs attitudes pénalisant ainsi l’équipe : Pitoyable à voir.
Mais parole de coach pas complètement fausse d’ailleurs « je fais avec ce que j’ai » : Circulez y’a rien à voir…"

Peut on en savoir plus sur cette fin de match, son contexte, ses acteurs et cette entrée aux vestiaires ?
Entre les lignes, je crois comprendre à une fin de match à la Niort / Red Star, je me trompe ? scratch

justement moi je comprend pas le je fais avec se que j ai scratch il peut que titulariser doumbia , kébé etc ......??? il a pas des clement , ribadeira , ben brahim , etc etc sur le banc ?

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28eme journée] Bayonne - Red Star - Page 2 Empty Re: [28eme journée] Bayonne - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum